Walken Production

Message par Jérémie Walken » Mar Fév 10, 2009 1:05

Ahum....

Puis-je consulter mon fil sans vomir SVP :? :roll:




Ari n'encourage pas ce floodeur professionnel ! :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Fév 21, 2009 11:23

C'est fini pour Jared Madeye. L'acteur s'est retiré de la profession sans m'en avertir. Il n'avait aucune obligation de le faire, mais j'aurais préféré l'apprendre de sa bouche plutôt que de celle d'un épicier. Même son père Karl n'était pas au courant avant que je ne lui téléphone cette nuit.

Je trouve dommage cette mise à la retraite car Jared était un acteur de talent même si son caractère nuisait parfois à ses performances devant la caméra. Je crois qu'il s'est toujours sentie plus à l'aise dans une salle de théâtre, en contact direct avec le public. Je suis persuadé de le revoir dans une pièce bientôt.

Avec une filmographie d'à peine douze films (pour l'instant) sur 4 ans de présence dans le métier, Jared Madeye marquera la mémoire collective de par les rôles singuliers qu'il a joué, toujours avec la même désinvolture carnassière.

Parmi ceux-ci, je note son rôle de George Spencer dans Westernwood : Les âmes châtiées, rôle qu'il endossera de nouveau un jour, qu'il le veuille ou non, car un western à déjà été tourné en 2009, racontant une partie de l'histoire de George Spencer. Ce personnage était destiné à devenir la version Walken et masculine des Desolation Jane, Bloody Sara et autres Rancourous Kate de Gérardmerveille. Malheureusement notre saturation niveau western a fait en sorte que le projet n'est toujours pas sortie en salle, et ce n'est pas non plus pour demain. L'idée de départ, quoique jamais discutée, était de faire un jour un crossover réunissant George Spencer et l'un ou plusieurs des personnages de Morcar ou Gérard Cousin. Ça n'aura jamais lieu.

Autres rôles importants, celui de Vampyr dans Batman: Blood Sucker, Rémy dans La Seconde Rébellion, Conor, le leader des Immortels de GCP et Keith Blackstone dans La Danse des Damnés.

Sept films dans lesquels Jared Madeye a joué sont encore en attente d'une sortie en salle chez Walken Prod. Nous comptons sur notre Président pour convaincre son fils d'assurer la promotion de ceux-ci le moment venu.

Maintenant, nous verrons si Hilary Pullman décidera de suivre son conjoint en se retirant ou si au contraire elle poursuivra sa carrière durant de longues années comme d'autres acteurs qui jouent depuis 2005 et ne semblent pas vouloir s'arrêter. Nous espérons bien au moins la conserver au sein de notre équipe graphique, au cas où nous aurions encore besoin d'elle un jour.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pattou » Sam Fév 21, 2009 13:00

RIP Madeye :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 21, 2009 14:13

Pattou a écrit :RIP Madeye :lol: :lol:


Re-RIP dans son cas...
Un acteur avec les dents aussi longues... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Sam Fév 21, 2009 18:52

C'est une grosse déception pour les studios Morcar Prod, surtout que ce départ remet sans doute en cause la futur collaboration que nous devions avoir avec l'acteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 21, 2009 19:29

Pour ceux qui ont aimé les Immortels rassurez vous: Le troisième volet, avec Jared Madeye, a été tourné dans la foulé du deuxième! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Jérémie Walken » Dim Fév 22, 2009 8:46

Présentation du premier film produit dans les studios Max Zorin depuis l’arrivée chez nous du Grand Ralphaez :

Vulgate - Le Jugement de Lucifer

Quand la nouvelle direction de Max Zorin (Ralphaez et Alex Hickey) m’a proposé dans son plan de travail la production d’un film, ou plutôt d’une franchise, sur un nouveau héros original, je n’ai pas pu en tant que directeur général m’opposer à cette idée. La raison est simple : une telle franchise prouve qu’il est possible pour un producteur de GM de créer son propre « super-héros » en se démarquant des produits Marvel et autres. De plus, le personnage me plaît beaucoup. Le feu vert a donc été prestement donné et la production du premier film s’est mise en chantier.

Vulgate – Le Jugement de Lucifer est en quelque sorte le film qui servira à présenter ce nouveau héros original. Je n’en dirai pas plus et laisserai à Ralphaez le soin de vous présenter plus convenablement que je ne saurais le faire son œuvre, s’il en ressent le besoin.

Notez qu’il s’agit d’une série A étiquetée malencontreusement dans le genre « fantastique » alors qu’il devrait se trouver dans le genre « action ». C’est bel et bien une erreur de paperasse commise par votre serviteur… :oops:

Réalisation : Rod Zombie (Captain Marvel, The Immortals II, W)
Premier rôle masculin : Barclay Glau (La vie après la vie, Eclesia : l’Élu)
Deuxième rôle masculin : Jason Sagnier (Universe Gladiator, Seul)
Premier rôle féminin : Sharon Winston (Le Portail, Versus)
Deuxième rôle féminin : Violette Purodor (Hospit’academie 3, De Lille à Perpignan)
Guest 1 : Raoul Camacho (Le Cycle de l’Adversaire)
Guest 2 : Elrico Ridante (Le Cycle de l’Adversaire)

Voici l’affiche entièrement pensée et conçue par l’équipe graphique de Walken Production.
Image

Sortie prévue le 22 juin 2013


HRP a écrit :N.B. Il s'agit bien d'un scénario entièrement écrit par Ralphaez pour Walken Production. L'affiche seule est de moi. Pour des raisons évidentes Ralphaez (le joueur) ne votera pas pour ce film via AtPenumbra Production. Je précise au cas où certains n'auraient pas compris le principe de notre association en tant que joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Dim Fév 22, 2009 14:50

Ralphaez a écrit :Je répond personnellement de ce film. Ainsi, je prendrais en charge la réponse à d'éventuelles critiques, ou de mise en évidence de certains points d'ombre s'il en existe.
Je rappel cependant, non pas par protectionnisme, mais seulement dans un but d'éclaircissement, qu'il s'agit là du premier épisode d'une nouvelle franchise. Ainsi, ce volet à surtout était axé vers la présentation du héros. En attendant vos avis éclairés,

Cordialement,
Ralphaez


Ps : Je remercie madame Pullman et son équipe graphiste pour le très beau travail fournit.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mar Fév 24, 2009 7:57

Un petit film sans la moindre prétention :

La Rançon

Petite série Z fantastique pas complètement sortie de nulle part, scénarisée par notre brave Leif Nagell (Lui, le Masque de Fer, La Légende des 409......), La Rançon a été tourné en 2009 par une réalisatrice méconnue, Virginia Reviglio. Nous ignorons même si elle est encore en vie car nous n'avons pas été en mesure de la retrouver pour faire la petite promotion du film.

Quant à Sean Tager, il nous a dit n'avoir aucune envie de faire de la publicité pour un film qu'il a tourné en début de carrière, lui qui est désormais une grande star (en témoigne sa notoriété). Malheureusemnt pour lui, il avait signé un contrat avec nous.

Heather Bremner elle s'est dite enthousiasmée par la sortie de La Rançon. C'est pourquoi nous avons mis son nom en gros sur l'affiche, même si sa performance reste bien moyenne.

Voici justement cette affiche, conception de notre graphiste Joe Labulle
Image

Sortie prévue le 08 juin 2013
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Fév 25, 2009 0:26

Très jolie affiche, sombre et froide comme beaucoup des dernières affiches du studios, un style que j'aime beaucoup (le peu de couleurs sur celles-ci s'expliquerait-il par le fait que Walken soit daltonnien ? :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 25, 2009 7:56

Ari G. a écrit :Et ça m'étonne venant de Sean, il est plutôt facile à vivre ce garçon... Vous avez eu affaire à lui en direct ou à son agent :?:

En direct. Je discute très peu avec les agents d'artistes. L'absence du nom de Sean sur l'affiche est une décision de Walken Production. Nous voulions absolument mettre le personnage d'Heather en avant, et Sean risquait de lui voler la vedette, en quelque sorte. C'est sans doute cette mise en second rang qui l'a rendu aussi peu enthousiaste. Il a cependant accepté de livrer des interview à la radio pour faire la promotion de La Rançon, et notre relation reste cordiale.

Morcar a écrit :Très jolie affiche, sombre et froide comme beaucoup des dernières affiches du studios, un style que j'aime beaucoup (le peu de couleurs sur celles-ci s'expliquerait-il par le fait que Walken soit daltonnien ? )

Merci Morcar. Je ne m'attendais pas à ce que cette affiche plaise. Sinon, en effet, ma difficulté à bien percevoir certaines couleurs explique ma tendance à me rabattre sur le blanc et le noir pour les affiches. À vrai dire je ne sais jamais quelle couleur utiliser pour les textes, et je crains souvent de faire un mauvais choix. J'opte donc pour la simplicité.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Mars 01, 2009 19:36

Bilan Semaine du 8 juin 2013

:arrow: La Rançon, la série Z fantastique de Virginia Revilgio avec Sean Tager et Heather Bremner fait une magnifique entrée en matière avec plus de 8 millions de spectateurs en 7 jours. Notez que ce film paraît en salle après un silence de 46 semaines de la part de Walken Production. Nous remerçions les producteurs ayant pris de leur temps pour nous donner leur appréciation.

:arrow: Dans deux semaines le 22 juin, Vulgate - Le Jugement de Lucifer, prendra l'affiche dans les salles de Gérardmerveille. S'agissant du premier film scénarisé et produit pour nous par notre co-directeur Ralphaez, Walken Production donnera lors de l'avant-première une réception des plus grandioses avec petits fours et champagne à volonté. Si ça ne vous convainc pas de venir...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Pattou » Dim Mars 01, 2009 19:37

Je viendrais juste pour les petits fours ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jérémie Walken » Lun Mars 02, 2009 0:11

Après une éternité d'attente pour des milliers de fans, voici enfin pour vous le troisème volet du Cycle de l'Adversaire :

Sombre Passé

J'entend déjà les cris de protestation : "Quoi ?!? Vous disiez que ce volet se nommerait Lune Glaciale ! Qu'est-ce que c'est que ce nouveau titre ?" Calmons-nous. Je vais répondre à cette question et par le fait même justifier l'année entière qui s'est écoulée déjà depuis la parution de Brume Funèbre.
En fait, après avoir achevé la post-production de Lune Glaciale il y a un moment, nous avons testé le film sur un public pré-sélectionné pour vérifier s'il s'insérait bien à la suite de l'histoire présentée jusqu'ici dans Temps et Poussière et Brume Funèbre. Le résultat a été catastrophique. Moi-même ainsi que Joan et Bradley Buxton avons donc pris les grands moyens pour palier à la situation et ne pas perdre notre public au beau milieu du Cycle. C'est ainsi que par quelques prodigieux miracles de montage, sans négliger le tournage de nouvelles scènes non-prévues, nous sommes parvenus sans dommage à faire de Sombre Passé, qui était supposé suivre Lune Glaciale, le troisième volet du Cycle de l'Adversaire. Le travail accompli a été long et difficile mais le résultat en vaut la peine, croyons-nous.

Niveau casting, nous nous attendons à des émeutes, des cris de colère et de tristesse, mais nous sommes inébranlables.

1er rôle masculin : Raoul Camacho, dans le rôle de l'Adversaire, alias Cerdic le Chacal.
1er rôle féminin : Estelle Huntley, qui reprend son rôle de Naethiann.
2ième rôle masculin : Nathan Richardson qui fait son entrée dans le Cycle.
2ième rôle féminin : Kim Ono, qui revient dans le Cycle dans son rôle de la Prêtresse Ahyan

"Mais où est Elrico ? Où est Attila ? "

Voici maintenant l'affiche:
Image

Je signale à tous que Sombre Passé ne saurait être apprécié à sa juste valeur sans avoir préalablement lu au moins les synopsis suivants :
:arrow: Temps et Poussière
:arrow: Brume Funèbre
Très bientôt une carte sera mise à disponnibilité ici même et sur la fiche du film.
Edit : Voici la carte du Royaume de Tsikharoù se déroule toute l'action du Cycle de l'Adversaire.

Sortie prévue le 06 juillet 2013
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Mars 03, 2009 0:58

Tiens donc ! Elrico Ridante n'est pas au casting de ce troisième volet !

Et bravo pour la carte !
Ca me rappelle qu'il serait temps que je fasse celle de l'univers de Faoryl :oops: J'essaye de la faire trop détaillée, mais en fait une carte comme la tienne rend tout aussi bien. Je devrais faire de même, en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)

cron