Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Erbaf » Mer Nov 30, 2011 0:20

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Quelqu'un a recréé Alan Caine aussi ?!!

C'est dommage car Caine, c'est l'un des réas les plus doué qu'il y ai eu à GM! :|

Morcar a écrit :Et il risque de faire une seconde carrière catastrophique. C'est dommage, oui...


C'est pas dommage, c'est complètement con. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Mer Nov 30, 2011 13:38

Ca... J'ai déjà dit ce que je pensais du fait de relancer un artiste existant déjà dans la même carrière, comme Gégé l'a fait avec David Reyes par exemple. Personnellement je trouve ça dommage, mais bon... A la limite, je trouve l'idée de Gégé de marier Lucie Gauthier un peu mieux, car ça explique le fait qu'il y ait deux fiches car elle a changé de nom, ou même chose pour un acteur qu'on décide de faire grandir, car sa photo change.
Mais recréer le même artiste à l'identique, alors qu'il pourra passer d'excellent à médiocre, et qu'il pourra tout à coup détester un genre qu'il adorait avant, c'est moins logique déjà.

J'ai déjà songé à faire un RP autour d'un des frères Wang, en disant qu'il a souhaité se lancer dans la réalisation en solo, mais j'ai trop peur qu'il soit médiocre, alors qu'ils ont été très bon tout au long de leur carrière à deux, donc finalement je les laisse où ils sont. :D

Personnellement je fais savoir mon désaccord en silence en n'engageant pas les artistes recréés à l'identique, tout simplement. C'est d'ailleurs pour ça que David Reyes n'a jamais tourné pour Morcar Prod :D Mais je laisse les autres les engager s'ils le veulent. Après tout, aucune règle n'interdit non plus de le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Mer Nov 30, 2011 15:50

Ari G. a écrit :C'est d'autant plus loufoque que des films avec Alan, j'en ai encore pas mal à sortir.

Oui, c'est également un des risques.
C'est un risque que j'ai couru en recréant Courteney Campbell adulte dans le jeu. Je me demandais s'il restait quelque part des films avec elle reliés à la fiche où elle apparaît avec sa photo jeune.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 30, 2011 16:00

Morcar a écrit :Je me demandais s'il restait quelque part des films avec elle reliés à la fiche où elle apparaît avec sa photo jeune.

La réponse est oui...
Le dernier volet de Yojimbo! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Mer Nov 30, 2011 18:59

Gros malin ! Moi qui avait bien laissé entendre que je la recréerais plus grande, je pensais que tu attendrais ça pour faire le troisième volet avec elle grande :o :D Tant pis alors, les deux fiches se croiseront...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 30, 2011 22:12

Morcar a écrit :Gros malin ! Moi qui avait bien laissé entendre que je la recréerais plus grande, je pensais que tu attendrais ça pour faire le troisième volet avec elle grande :o :D Tant pis alors, les deux fiches se croiseront...

C'est pas grave car dans cette saga, je prenais en compte le fait qu'elle "grandisse"! (et puis s'était pour avoir tout le "casting" des volets précédents: Yann Amoto, Ayau Lee qui sont partit depuis quelques temps en retraite... On a tourner ça en 2019! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Dante Machine » Jeu Déc 01, 2011 10:44

Les Films du Cyborg embauche leur premier artiste "maison", il s'agit tout simplement de moi-même, débutant ma carrière avec ce film.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Jeu Déc 01, 2011 14:51

Gérard Cousin a écrit :C'est pas grave car dans cette saga, je prenais en compte le fait qu'elle "grandisse"! (et puis s'était pour avoir tout le "casting" des volets précédents: Yann Amoto, Ayau Lee qui sont partit depuis quelques temps en retraite... On a tourner ça en 2019! :mrgreen: )

Effectivement, si tu avais besoin du reste du casting...
Je sais que tu prenais en compte le fait que Courteney grandisse (j'ai souvenir que tu avais pris ça en compte pour le deuxième film déjà, après que j'ai mis à jour la page wiki de l'actrice, et que Jeremie Walken avait discuté de ce fait, n'ayant toujours pas digéré le fait que des joueurs lui avaient reproché sur un film la trop grande jeunesse de l'actrice engagée), mais je ne pensais pas pour autant que tu avais tourné ce film il y a si longtemps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 02, 2011 21:33

Ari G. a écrit :Pour ma part, il s'agira d'homonymes (on en a déjà eu) - quitte à censurer leur photo. :|

C'est d'autant plus loufoque que des films avec Alan, j'en ai encore pas mal à sortir.

Mehdi Touareg aurait connu la même mésaventure… :roll:

Si Sylvain Barré est revenu sous la bannière Darkness Prod, malgres des recherches "intensives" (j'ai vu de très belles choses, notamment une affiche sublime d'un film de Michael C. Hunter mais chutt! :mrgreen: ), je n'ai pas trouver trace de projet avec ce nouveau Alan Caine...
Avec un peu de chance, y'en aura pas! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Erbaf » Ven Déc 02, 2011 21:57

Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 02, 2011 22:16


Il n'a pas encore été créer: C'est pour ça qu'il n'a pas débuter!
Donc pour l'instant aucun risque! :wink:

Alors toi producteur qui à la très mauvaise idée de vouloir recréer Alan Caine, si tu nous lit, renonce à cette connerie, c'est encore possible sans que ça te coute rien! (et sans passer pour un abruti! :lol: )

J'espère que le message est passé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Ven Déc 02, 2011 23:27

A moins qu'il veuille lui mettre une toute autre tronche, et créer uniquement un homonyme. Il en existe déjà parmi les acteurs générés par le site, donc bon... Mais tant qu'à faire, c'est mieux de leur inventer des noms différents de ceux qu'on retrouve toujours dans le jeu, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Ven Déc 16, 2011 15:36

Oh mon dieu ! La famille Couscous envahit le monde entier ! On en retrouve même sur Wikipedia !! :mrgreen:

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Mer Déc 28, 2011 23:19

Là, c'est plus que ça quand même. C'est même plus la coiffure que le reste qui m'a fait sourire :D
On croirait une photo des années 80, et encore... :mrgreen: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quels sont les artistes crées par les producteurs ?

Message par Morcar » Lun Avr 30, 2012 14:03

Dites donc, Francesca Molchany ressemble drôlement à une certaine Laura Bitro qui avait déjà fait carrière à Gérardmerveille, non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)