Le Corbeau Masquer a écrit :Des terroriste on un but bien précis la plus part du temps moi j étai tranquillement dans mes égout quand j'ai vue la surface de la vie après vous connaissais la suite. MOUAHAHAHAHAHAHAH

Maxime Fiodor a écrit :Je fixe au corbeau masquer un rendez-vous ce soir à 23h30 dans le grand champ au nord-est de la ville. Si il est ce qu'il dit, qu'il vienne !

QuentinLGD a écrit :Maxime Fiodor a écrit :Je fixe au corbeau masquer un rendez-vous ce soir à 23h30 dans le grand champ au nord-est de la ville. Si il est ce qu'il dit, qu'il vienne !

Alex Hickey a écrit :QuentinLGD a écrit :Maxime Fiodor a écrit :Je fixe au corbeau masquer un rendez-vous ce soir à 23h30 dans le grand champ au nord-est de la ville. Si il est ce qu'il dit, qu'il vienne !

Le Corbeau Masquer a écrit :et pk j'irai pas

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.

Marcel Bawder a écrit :L'équipe de déminage est sur les lieux à ratisser l'école avec le soutien d'un robot démineur.

Alex Hickey a écrit :Ce n'est pas tant une question d'exclusivité qu'une question de discrétion. Le Corbeau Masquer n'ira certainement pas à un rendez-vous dont le lieu et l'heure de la rencontre sont connus de toute la population de la ville...

Morcar a écrit :Marcel Bawder a écrit :L'équipe de déminage est sur les lieux à ratisser l'école avec le soutien d'un robot démineur.
Je soupçonne Marcel Bawder d'être un ancien camarade de classe du corbeau masquer
Nikolas Morcar
 en même temps je rédigeais ce post au boulot et les patrons sont passé pas loin alors que je terminais à peine de l'écrire
 en même temps je rédigeais ce post au boulot et les patrons sont passé pas loin alors que je terminais à peine de l'écrire   [/hrp]
 [/hrp]

Ciné Merveilles a écrit :MetaMonstersII bientôt en tournage.
Alors que MetaMonster d’Hendrickx Pictures a tenu ses promesses tant dans les box-office (12,7 millions d’entrées lors de sa première semaine, 18 au bout de six semaines d’exploitations) qu’au niveau des critiques, le casting du second volet serait quasiment bouclé selon nos informations. Joel Weiner, Pamela Kinworthy et Joel Sbrizzi ainsi que Florent Hendrickx (en guest star) auraient accepté de reprendre leur rôle. Pour remplacer Alain Blackstadt à la réalisation, c’est une réalisatrice habituée de la maison, Heather Chusid, qui reprendra le flambeau.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)