MMP - fil officiel

Message par Pattou » Mar Fév 10, 2009 22:38

Merci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Mar Fév 10, 2009 22:39

Ah mince j'avais lu aphone, du coup mon post est pas du tout drôle ! :cry: :cry:

Comme d'habitude me direz-vous...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Nando Arrabal » Mar Fév 10, 2009 22:40

Déf. Apathie (cf. Apathie Jean-Michel)
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Pattou » Mar Fév 10, 2009 22:47

Ralphaez a écrit :
Comme d'habitude me direz-vous...


Pas d'accord :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Fév 11, 2009 11:45

Une comédie qui ne se prend pas au sérieux, visiblement, ça va faire du bien aux spectateurs.
Pattou a écrit :Traduction d' Amorphe pour un pauvre étudiant qui a un prof de francais de *****

Et le dictionnaire que tes parents t'ont offert à Noël alors, tu sais pas l'ouvrir ? :D

C'est dingue comme ils sont fainéants les petits jeunes aujourd'hui. Plutôt que de chercher eux-même un truc qui leur prendrait 5 minutes, ils préfèrent interroger quelqu'un d'autre sur le net et attendre jusqu'à plusieurs jours pour avoir leur réponse... :o 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mer Fév 11, 2009 13:02

Morcar a écrit :Une comédie qui ne se prend pas au sérieux, visiblement, ça va faire du bien aux spectateurs.


Hé !! Ma comédie non plus elle se prend pas au sérieux !! :lol:
Morcar a écrit :
Pattou a écrit :Traduction d' Amorphe pour un pauvre étudiant qui a un prof de francais de *****

Et le dictionnaire que tes parents t'ont offert à Noël alors, tu sais pas l'ouvrir ? :D

C'est dingue comme ils sont fainéants les petits jeunes aujourd'hui. Plutôt que de chercher eux-même un truc qui leur prendrait 5 minutes, ils préfèrent interroger quelqu'un d'autre sur le net et attendre jusqu'à plusieurs jours pour avoir leur réponse... :o 8)


Ben c'est surtout que c'est pas urgent, quand je vois un mot que je comprends pas, je vais pas sauter sur le premier dico que je vois ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Fév 11, 2009 13:54

Pourtant, c'est ce qu'on devrait tous faire, plutôt que de rester dans l'ignorance. Donc c'est bien ce que je dis : de la fainéantise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mer Fév 11, 2009 14:34

Je repose cette fainéantise sur le dos des vacances :lol: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Mer Fév 11, 2009 21:54

Morcar n'a pas tord, moi personnellement, soit je suis sur le net et j'ai un logiciel mac toujours ouvert pour me donner la définition d'un mot que je ne comprends pas, soit j'ouvre un dictionnaire ! :o Franchement je n'arrive pas à rester ignorant devant un mot, et c'est souvent ce qui traduit une carence de vocabulaire chez certains...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mer Fév 11, 2009 22:00

Le net est une grande avancée technologique quand même :P Ca m'fait penser a ceux qui demande des trucs alors qu'avec google tu trouve la réponse en 2 secondes chronos !

Le truc c'est qu'il faudrait apprendre aux jeunes a utiliser google :D

Ps: Par contre y'a des mots j'ai beau voir leur définition sur le net, le lendemain je ne sais plus ce que ca veux dire ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Sam Fév 14, 2009 1:51

J'ai vu ça ce soir également, en consultant la fiche de présentation de votre film. Un sale coup qu'elle vous fait au dernier moment. :? Son agent gère qui d'autre, que je sache qui éviter ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Fév 15, 2009 0:46

Ah ben tiens ! Voilà un titre original que je ne m'attendais pas à voir sur une affiche de film ! :o C'est réellement une expression utilisée par certains, ou bien tu l'as inventée pour ton film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Fév 16, 2009 3:19

Ca s'annonce plutôt nian nian au vue de l'affiche mais attendons de voir le film pour s'en faire une meilleure vision !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Lun Fév 16, 2009 11:07

Ouah !!
MMP enchaîne les sorties cette année ! Va-t-il retrouver la place de leader qu'il a laissée il y a quelques années ?
Ari G. a écrit :Je n'en ai aucune idée, mais sachant que "Google" est devenu un verbe aux USA [...] tout est possible à mon avis.

C'est sûr !
Mais en voyant ton titre, j'ai cru que c'était réellement le cas, que le verbe existait désormais, mais que je n'étais pas encore au courant. Justement, c'est le fait que le verbe to google existe aujourd'hui qui m'a fait penser que ce serait possible.
Ari G. a écrit :Maintenant, si Yahoo attaque MMP en justice... :lol: 8) :roll:

Avant Yahoo, il y avait Altavista qui proposait déjà Babelfish. Je ne crois pas que ce soit une exclu de Yahoo, si ?
big bang productions a écrit :Ca s'annonce plutôt nian nian au vue de l'affiche mais attendons de voir le film pour s'en faire une meilleure vision !

Pourquoi gnangnan ? Y'a pas que la guerre et les coups de tatane dans la vie ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Fév 16, 2009 18:21

Non je sais bien qu'il n'y a pas que les coups de tatane dans la vie :P Mais avec le couple main dans la main, les visages qui se forme dans les nuages au dessus d'un couché de soleil ... ^^ Ca fait "cucul la praline" :D
Mais bon. Je suis pas fan des comédies romantiques ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)