Walken Production

Message par Ralphaez » Mer Nov 19, 2008 18:24

Yeesss !! 10 minutes 35 de Metal !!!
Merci Jérémie 8)
Quelqu'un devrait lui apporter son biberon à ce pauvre "chanteur", il braille pendant toute la "chanson" :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 19, 2008 21:22

Ralphaez a écrit :Yeesss !! 10 minutes 35 de Metal !!!
Merci Jérémie 8)
Quelqu'un devrait lui apporter son biberon à ce pauvre "chanteur", il braille pendant toute la "chanson" :roll:


Je vous félicite si vous êtes parvenu à endurer la pièce sur toute la longueur, d'autant plus que vous n'êtes pas fan de metal (et Dieu sait que cette pièce dépasse largement le cadre simple du terme metal, et vous avez probablement passé un très pénible 10 minutes 35) :o

L'écouter peut cependant s'avérer très utile pour comprendre l'esprit de mon film, pour qui voudra bien le lire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Mer Nov 19, 2008 21:53

Jérémie Walken a écrit :Je vous félicite si vous êtes parvenu à endurer la pièce sur toute la longueur, d'autant plus que vous n'êtes pas fan de metal (et Dieu sait que cette pièce dépasse largement le cadre simple du terme metal, et vous avez probablement passé un très pénible 10 minutes 35) :o
Au début je me suis dit, ça va, la musique est calme, et un ami fan de Metal m'avait déjà fait écouter certaines chansons qui étaient supportables (bien que :? ), mais vers le milieu j'ai cru mourrir, vous ne vous êtes pas contenter de prendre une musique Metal, mais vous avez pris le "prototype" même de ce que je ne peux pas endurer.. C'est à se demander si vous l'avez fait exprès 8)

Jérémie Walken a écrit :L'écouter peut cependant s'avérer très utile pour comprendre l'esprit de mon film, pour qui voudra bien le lire :roll:
C'est bien ce qui m'a motivé, pendant que je gisé au sol, filet de bave à la bouche, et ongle s'écorchant sur le mur 8)
Mais bon cela faisait deux films que je vous faisais manger de l'amour, alors je vous devez bien ça :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 21, 2008 22:17

Bilan - Semaine 390

:arrow: La Céleste Mélodie de Mike Cooran fait une entrée en salle réussie en parvenant à attirer 3 834 185 spectateurs, rentabilisant de ce fait le film dont le budget dépasse légèrement 3 millions de dollars. Une fête aura lieu ce soir en l'honneur de Mike Cooran qui a réussi l'impossible niveau réalisation et ce pour notre plus grand bonheur.

:arrow: Brume Funèbre n'est toujours pas rentabilisé et on se demande s'il le sera un jour. Il deviendra proablement notre second échec en carrière. Temps et Poussière lui a attiré plus de 17 millions de spectateurs en salles alors que sa suite n'en a attiré pour l'instant que 7 millions. Nous appelerons ça un bug...

Calendrier des sorties :
- 30 juin 2012 - Mort, Transperce-moi
- 07 juillet 2012 - Lui, le Masque de Fer
- 21 juillet 2012 - La Riposte des Super-Héros
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 22, 2008 14:07

Je suis heureux de voir que Walken Production s'active et propose de multiples projets. N'ayez crainte, j'y jetterais un coup d'oeil attentif. N'ayez crainte, PRNA relance bientôt la machine du côté des sorties !

Bien amicalement,

Riri2
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 23, 2008 20:35

Bilan - Semaine 391

:arrow: Mort, Transperce-moi, réalise une performance intéressante à sa première semaine en salle en accumulant 409 000 entrées, nous assurant ainsi quelques 2000 $ de bénéfices. Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas sortie de vrais petits films et l'expérience globale ne nous a pas déçu. Notons la très bonne performance de tout le casting, Joan Bremner, sa fille Jessica ainsi que Charles Staite.
Niveau scénario, nous regrettons certaines réactions des critiques bien que nous les avions entièrement anticipées.

:arrow: Bonne performance de La Céleste Mélodie en seconde semaine puisque le film ne recule que d'une seule position au box-office, portant son total d'entrées à 5 056 802.

La semaine prochaine, la Walken Production revient finalement aux grosses productions avec notre version du Masque de Fer.

Calendrier des sorties :
- 07 juillet 2012 - Lui, le Masque de Fer
- 21 juillet 2012 - La Riposte des Super-Héros
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Dim Nov 23, 2008 23:12

Jérémie Walken a écrit :Niveau scénario, nous regrettons certaines réactions des critiques bien que nous les avions entièrement anticipées.
Ah je vois que mon commentaire a laissé des trâces. Pour répondre à votre commentaire, je ne pense en rien que vous vous êtes réfugié dans la facilité. Mais comme vous le dites vous-même, par peur de certaines réactions, vous n'avez pas exploité la psychologie du personnage. C'est une prise de risque que j'aurais apprécié, et que j'aurais récompensé pour ma part, car elle aurait donné une toute autre dimension au film, plutôt que de s'inscrire dans la lignée de tout les autres films d'horreur.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 23, 2008 23:18

J'en prends bonne note. D'ailleurs nous comptons bien faire d'autres films du genre éventuellement, en allant toujours un peu plus loin, dans la violence comme dans la psychologie torturée des personnages :wink:

Celui qui vous a collé un anti-jeu sur ce commentaire mériterait quelques coups de fouet, soit dit en passant :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Dim Nov 23, 2008 23:21

Jérémie Walken a écrit :J'en prends bonne note. D'ailleurs nous comptons bien faire d'autres films du genre éventuellement, en allant toujours un peu plus loin, dans la violence comme dans la psychologie torturée des personnages :wink:
Je serais le premier dans la salle. :wink:
Concernant l'anti-jeu que je me suis pris, ne vous en faites pas, c'est la grande mode en ce moment de m'en gratifier :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 26, 2008 7:20

Bilan - Semaine 392

:arrow: Lui, le Masque de Fer réalise une assez bonne sortie en salle en attirant un peu plus de 15 millions de spectateurs dans une semaine forte en concurrence. Le film est déjà rentabilisé malgré la présence au casting de Logan Lester et Aaron Aronosky. La Presse parle d'une des meilleures série A de l'année, de personnages joués avec subitilité et d'une réalisation excellente. Niveau scénario, les critiques s'accordent pour dire que notre travail était de qualité, et nous les remerçions pour leurs précieux commentaires.

:arrow: Pas grand chose à dire sur nos autres films en salle mis à part le fait qu'ils sont actuellement au nombre de six, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps chez Walken. L'activité devrait cependant ralentir de nouveau dans les prochaines semaines pour des raisons hors de la volonté du CA 8)

Projet à venir

- Lune Glaciale, troisième volet du Cycle de l'Adversaire.
- Yule, notre projet pour le Concours de Noël.
- Marianne, drame qui devait à l'origine paraître en salle pour la fête nationale française. Le projet n'est pas abandonné.
- Mort Salvatrice, film d'horreur psychologique
- Une série Z fantastique originale
- Une série Z fantastique se déroûlant dans l'univers des 409.
- Un film d'action reprenant une ancienne saga inachevée.
- Le dyptique Civilizations en coopération avec Le Docteur.
- Le lancement de nouveaux artistes si nous trouvons une solution au problème des contrats obligatoires contraignants pour les deux partis...
- La deuxième réunion du CA depuis la prise de possession de Walken Prod par Jérémie Walken et Karl Madeye, le 04 août 2012.


Calendrier des sorties:
21 juillet 2012 - La Riposte des Super-Héros
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Nov 26, 2008 10:09

Yes ! Ca fait plaisir de voir tous ces projets au calendrier de Walken Prod.
Jérémie Walken a écrit :- Le dyptique Civilizations en coopération avec Le Docteur.

Parce que ça y est, on passe à la 2nde étape ?

Il est passé ou le Dr Grain ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Nov 26, 2008 18:35

Jérémie Walken a écrit :- Lune Glaciale, troisième volet du Cycle de l'Adversaire.
Je voulais commander les deux premiers en DVD, mais ils n'ont même pas fini leur exploitation en salle. Je vais donc retourner en salle pour me les remémorer. Je vous jure, en plus c'est pas le genre de film où on peut inviter une fille. 8)
En attendant, j'attends avec impatience ce volet. Ou vous ne l'avez jamais précisé, ou je n'ai pas fait attention, mais il y a combien de volets prévus?
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 26, 2008 20:17

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :- Le dyptique Civilizations en coopération avec Le Docteur.

Parce que ça y est, on passe à la 2nde étape ?

Il est passé ou le Dr Grain ?


Je lancerai en salle l'épisode un de notre dyptique dès qu'il sera prêt (c'est-à-dire écrit, illustré, approuvé par Grain, tourné, ce qui mène peut-être à 2014 8) ). La première étape a assez duré et ceux qui voulait y participer ont eu suffisament de temps (un an, à mon humble avis, est suffisant). Les films de la seconde étape peuvent sortir de façon plus espacée que ceux de la première. Si on veut atteindre le moyen-âge avant que le compteur de Gérarmerveille ne revienne en 2005, faut s'activer :D

J'ignore où se trouve Grain, aux dernières nouvelles il n'avait pas beaucoup de temps pour lui je pense...

Ari G. a écrit :
Jérémie Walken a écrit :- Une série Z fantastique se déroûlant dans l'univers des 409.


Je dis oui tout de suite... :D


Merci pour cette autorisation :lol:
L'univers des 409 est en quelque sorte notre Echo City, ou Hole City, réutilisable de multiples façons :D

Ralphaez a écrit :
Jérémie Walken a écrit :- Lune Glaciale, troisième volet du Cycle de l'Adversaire.
Je voulais commander les deux premiers en DVD, mais ils n'ont même pas fini leur exploitation en salle. Je vais donc retourner en salle pour me les remémorer. Je vous jure, en plus c'est pas le genre de film où on peut inviter une fille. 8)
En attendant, j'attends avec impatience ce volet. Ou vous ne l'avez jamais précisé, ou je n'ai pas fait attention, mais il y a combien de volets prévus?


Si vous pouviez vous remémorer Brume Funèbre en salle 427 066 fois, ça m'aiderait beaucoup :lol:

Pour le nombre de volets prévus, celui-ci sera indiqué lors de l'annonce du dernier film du cycle, donc ça reste en quelque sorte une surprise :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Mer Nov 26, 2008 20:52

Jérémie Walken a écrit :Si vous pouviez vous remémorer Brume Funèbre en salle 427 066 fois, ça m'aiderait beaucoup :lol:
Plus qu'à me trouver 427 066 conquêtes. Tout à fait dans mes cordes 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Nov 26, 2008 23:35

De même qu'Ari, je suis impatient de retrouver l'univers des 409.
Jérémie Walken a écrit :Je lancerai en salle l'épisode un de notre dyptique dès qu'il sera prêt (c'est-à-dire écrit, illustré, approuvé par Grain, tourné, ce qui mène peut-être à 2014 8) ).

Là dessus, Cooran m'a facilité la tâche, car désormais je vais pouvoir faire seul mon film racontant l'extinction de son peuple. Il avait pourtant validé mon premier script, mais je vais quelque peu le retoucher pour m'adapter à la nouveauté concernant le peuple Serpent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)