Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Jeu Déc 31, 2009 16:50

Pietrantonio Media a écrit :
Loloestla a écrit :Je trouve ton attitude constructive cher Pietrantonio,

Quant à tes problèmes de conjugaison, je veux bien si tu le désire, corriger tes films, il y aura p-e des coquilles, mais je corrigerai un maximum.
Par contre si on fait ça, effectivement ce serait pas mal de laisser un peu le temps pour que je corrige :wink:
Dit moi quoi :wink:


Franchement sa serait très apprécié car malheureusement,dans la vrax vie je suis producteur graphique et écrit,mais j'ai des perssone qui passe derrière moi pour coriger :lol: Et je vous laisseré du temps quitte a ralentir le rythme de PM mais il le faut grandement!


Ok, donc dès que tu as un nouveau scénar envois-le moi par MP et je te le rendrai corrigé dès que je viendrai sur le forum et que j'aurai le temps ( souvent donc :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Regler » Jeu Déc 31, 2009 17:19

Morcar a écrit :Par contre, ça me désole encore une fois que regler n'apparaisse sur le forum que pour balancer un message désagréable. Je ne retrouve vraiment pas le joueur avec qui on a joué durant de longs mois dans ses messages depuis son retour. Regler, tu n'es apparu sur le forum que pour lancer des polémiques. C'est volontaire ?... :?


Morcar !!!s'il te plait...C'est désagréable ça ?

regler a écrit :faut savoir être constructif, un petit lien qui te sera utile, cher confrère :

http://www.leconjugueur.com/


tout comme moi, tu as remarqué qu'il avait des problèmes avec le passé simple , je cite ton commentaire :"Il serait vraiment préférable que tu arrêtes d'utiliser le passé simple dans tes textes, car tu le conjuges vraiment très mal, ce qui rend la lecture assez désagréable."

A propos de désagréable...

le fait de filer un "tuyau " à un joueur, pour qu'il corrige ses erreurs...tu trouves ça polémique ? Maintenant, pour ce qui est du "sacquage" !

A propos des "internautes" !

"J'ai pas totalement accroché au scena(A mon gout les dialogue non pas leur place dans un synopsis) et l'affiche est a mon gout beaucoup trop charger.C'est pa melant il y a presque que du texte sur l'affiche... (PM Média ) "

Déjà que le commentaire est rédigé d'une façon douteuse ( je t'avoue que je ne le comprend pas!)...mais quand on exige l'excellence des autres...on doit leur apporter !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 31, 2009 17:21

COUCOUCHE PANIER
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 31, 2009 18:10

regler a écrit :


A propos des "internautes" !

"J'ai pas totalement accroché au scena(A mon gout les dialogue non pas leur place dans un synopsis) et l'affiche est a mon gout beaucoup trop charger.C'est pa melant il y a presque que du texte sur l'affiche... (PM Média ) "

Déjà que le commentaire est rédigé d'une façon douteuse ( je t'avoue que je ne le comprend pas!)...mais quand on exige l'excellence des autres...on doit leur apporter !


L'excelence?Je ne demande aucunement l'excelence c'est m^me se que je dit plus haut....Sinon je ne vois rien de méchant dans se commentaire.Sache que je ne suis pas le seul a ne pas aimer les dialogue dans un texte....Et j'ai emplement le droit de na aimer sa!de tout facon c'est le dernier commentaire que PM fera sur un de vos film puisque vous sembler mal le prendre et etre rancunien.Sur se bon jeux a vous.Et maintenant vos propos seront ignoré ici de notre part.Et nous embarquerons pas dans votre jeux.Tout vos commentaire ici ou ailleurs seront pour notre part ignoré voila!Bon jeux a vous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 31, 2009 18:31

Et puis ses qu'un jeu faut pas être con a se faire chier pour un jeu ?????
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Les actualités de PM Média

Message par Regler » Jeu Déc 31, 2009 20:22

Rammi a écrit :Et puis ses qu'un jeu faut pas être con a se faire chier pour un jeu ?????


Rammi, si on joue un jour à la belote, que je te fais un appel à pique et que tu joues du cœur...je t'arrache la testicule droite et je l'a fait bouffer par mon chien ! :D :D :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 31, 2009 21:59

Image
volume 11

Résultat de la semaine 592



Cette semaine,c'était la surprise totale chez PM Média.En effet il semble que la production ne s'attendait pas du tout a occuper la 2ième place du box-office cette semaine!Après 2 sortie plutôt difficile,PM parvient donc a remonter la pente avec 7 779 150 entrée pour leurs nouvelle sortie ''Treizième Étage''.Le film rapporte donc près de 2 million de dollar de bénéfices dès sa première semaine d'exploitation.Il faut dire que le pari était risqué avec 3 film d'horreur programmé,mais l'excellente performance des acteurs a été très favorable et le film est un véritable succès financier!

A noter que se film était le dernier film de Mandy Roxford décédé l'année dernière.En sa mémoire,Cinquante pour cent des bénéfices seront versé a sa famille.
Image



Nouvelle en vrac

:arrow: Giovanni Morenzia signe un contrat avec la GCP!En effet la jeune star de l'action pourrait bel et bien devenir l'artiste le mieux payé de l'année.Signant un contrat de 17 million de dollar pour 3 film,l'avenir de l'acteur est maintenant assuré a coup sur!A noter que pour le moment aucun projet na été dévoilé,mais sa ne saurait pas tarder selon les expert.

:arrow: Eliza Pietrantonio mets fin a sa carrière.Suie au récent divorce lié au infidélité de Samual Pietrantonio,la jeune femme a annoncé qu'elle mettais fin a sa carrière d'actrice.Selon elle,c'est la ou tout a mal tourné entre elle et Samual et ne désire plus mettre le pied sur un plateau de tournage.

Section Entrevue
Entrevue avec Emilio Morenzia

G.K-Bonjour Emilio vous aller bien?

E.M-Je vais bien merci.

G.K-Tout d'abord,qu'est-ce qui vous a pousser a suivre les trace de votre frères?

E.M-Et bien,quand nous étions gamin,moi et mon frère nous avions un rêve.vous vous souvenez du vieux film,le nom m'échappe...Um a oui le Parrain.et bien mon frère et moi nous connaissont les répliques par coeur et nous rêvions d'un jour pouvoir nous aussi être tout les deux dans un de ses film.

G.K-Avez vous eu un offre pour le moment pour tourné avec votre frère?

E.M-Malheureusement non,vous savez mon frère est une star maintenant et il a la tête si enflé qu'il ne voudra pas tourner avec moi temps que je n'est pas fait mes preuve(rires)C'est comme sa la famiglia.

G.K-Mais sa a failli se faire non?Dans le dernier épisode du Serial de PM?

E.M-ALors la vous êtes vraiment bien informer!En effet sa failli se faire dans se film,mais finalement Morenzia a signé avec la GCP et le film a du être quelques peu modifier.En fait c'est moi qui lui est piquer le rôles(rires)

G.K-Vous aller être la tête d'affiche d'une porchiane comédi de PM écrit par nul autre que votre frère.Éprouver vous de la pression fasse a se rôles?E.M-De la pression?Moi...Jamais(rires)Non sérieusement,c'est sur que ces un gros rôles et que je ne veut pas me planter,mais je crois que le fait que mon frère a écrit se film ma grandement favorisé pour se rôles...je croit m^me que c'est un film relatant notre adolescence(rires)Surtout se titre qui me rassure pas...

G.K-Lequel?
E.M-Ba ''Je ne veut pas être comme toi!''Je crois vraiment que cela s'adresse a moi(rires)Ou peut etre avec notre père qui c'est!

G.K-Quel est votre relation avec votre frère?
E.M-Franchement horrible...Je ne c'est pas comment on fait pour avoir au temps de plaisir!mais avec lui on rigole a coup sur.(rires)

G.K-Merci Emilio c'est tout le temps que nous avons.Bonne chance dans vos projet
E.M-Merci,merci

PM Média collabore avec la EFP!


Suite a de nombreuse collaboration avec la prestigieuse société qu'est la GCP,PM tenait a renouveler l'expérience avec d'autre maison de production.C'est donc après des appel au autre production que Pm a décidé de collaborer a la jeune société de production;la EFP(Ember's Falt Production).C'est donc un nouveau film de Science-Fiction que nous présentera les 2 sociétés.Un très gros projet a mentionné Samual Pietrantonio nommé responsable de la création du film)Le scénario qui a été co-écrit par se dernier et Loloestla pourrait selon certaine rumeurs,être le début d'une nouvelle saga.Se film réunira donc l'habituer de PM,Peter Kordic qui sera secondé par Mandy Garrett,Samual Pietrantonio et Emilia Beraldini.Quand a la réalisation,elle a été confié a Rafael Calvet.

L'homme de main n'aura finalement pas de suite!


La nouvelle est tombé se matin,le premier film de Giovanni Morenzia n'aura donc pas de suite.La nouvelle d'un 2ième film avait pourtant été confirmé il y a quelques mois,mais suite au récent envol de la carrière de Morenzia,celui-ci n'a pas tenu a reprendre son rôles.Ainsi le tournage a donc été annulé.Se film qui devait être tourné a Las-Vegas avait pourtant son scénario explosif et son affiche,mais sans Morenzia se n'est plus l'homme de main...

Brian Harper et Alisa Kinworthy tourne chez PM!


Les 2 star on en effet été contacté par PM et on accepter de jouer dans le prochain film d'action de la production.Pour le moment seulement les cachets et budget du films on été rendu public.Les voici donc

Budget total de 15 272 034$


Budget technique : 3 000 000$
Total des cachets : 6 272 034$ +22% des revenus
Budget publicitaire : 6 000 000$


Cachet artiste

Premier rôle masculin : Brian Harper (1 409 575$ +5% des revenus)
Premier rôle féminin : Alisa Kinworthy (2 410 008$ +2% des revenus)
Second rôle masculin : Alex Blakstad (479 712$ +2% des revenus)
Second rôle féminin : Gina Sbrizzi (472 548$)
Guest Stars :Charles Flanagan (85 552$)


Écrit par Gina Korichi
PM Magasine volume 11 2016 Tout droit réservé
Les Éditions Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Ven Jan 01, 2010 22:55

Pietrantonio Media a écrit :Je sais bien mais quand je commence a écrire,l'inspiration fait en sorte que j'utilise le passé simple.Beaucoup de difficulté a écrire au présent car aucune idée me viens...

Une fois ton texte écrit, il te suffit de le reprendre et de tout remettre au présent à la place du passé simple, et tout ira mieux :D L'inspiration aura été là à l'écriture, puis tu auras corrigé ton texte :wink:
regler a écrit :tout comme moi, tu as remarqué qu'il avait des problèmes avec le passé simple , je cite ton commentaire :"Il serait vraiment préférable que tu arrêtes d'utiliser le passé simple dans tes textes, car tu le conjuges vraiment très mal, ce qui rend la lecture assez désagréable."

Ton message en lui-même n'était pas désagréable, je te l'accorde.
Mais c'est vrai que, malheureusement, tu es peu présent sur le forum depuis ton retour, donc d'apparaître soudain comme ça juste pour filer un lien vers le conjugueur, je comprends que ça ne plaise pas trop, dans la forme, à Samual.
regler a écrit :Déjà que le commentaire est rédigé d'une façon douteuse ( je t'avoue que je ne le comprend pas!)...mais quand on exige l'excellence des autres...on doit leur apporter !

Outch ! J'espère que tu ne veux pas dire par là que ta note est une sorte de "vengeance".
Personnellement, il m'arrive de trouver des joueurs un peu durs dans leur notation (mais on me trouve souvent assez dur aussi, alors...) ou d'autres bien trop gentils, mais je les notes de la même manière que les autres malgré tout. Ce n'est pas parce qu'un joueur aura été dur avec moi que je vais être plus dur avec lui qu'avec les autres. J'espère que c'est ton cas aussi.

Pour le moment, PM Media n'a noté qu'un seul de tes films, et pas de chance pour toi, il n'a pas aimé celui-là (je t'avoues que je n'ai pas plus aimé non plus, et ait sérieusement hésité à ne lui mettre que 2 également car je n'aimais pas du tout l'affiche, mais j'ai fini par trancher pour 3 il me semble).
Bon, maintenant il dit qu'il ne notera plus tes films, ce qui est dommage.

Allez, bonne année ! On remet les compteurs à zéro et on repart ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Ven Jan 01, 2010 23:19

Morcar j'adore comment tu passes du coq à l'âne de façon plutôt positive d'ailleurs, genre tient au fait, bonne année ! :lol:

Moi personnellement à ce niveau des systèmes de cotations, je sais bien que je fais partie des " trop gentils" mais moi je n'obéis pas à un système de notation mais plutôt aux coups de coeurs et feeling. Ce n'est pas pour autant que je vais noter 2* pour un film que je n'aime pas. Mais là j'évaluerai seulement le travail.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Ven Jan 01, 2010 23:26

Morcar a écrit :
Pour le moment, PM Media n'a noté qu'un seul de tes films, et pas de chance pour toi, il n'a pas aimé celui-là (je t'avoues que je n'ai pas plus aimé non plus, et ait sérieusement hésité à ne lui mettre que 2 également car je n'aimais pas du tout l'affiche, mais j'ai fini par trancher pour 3 il me semble).
Bon, maintenant il dit qu'il ne notera plus tes films, ce qui est dommage.

Allez, bonne année ! On remet les compteurs à zéro et on repart ! :D


En effet nous ne commentons plus ses film on ne c'est jamais si il va i avoir représaille et se n'es pas agréable
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Ven Jan 01, 2010 23:50

Loloestla a écrit :Morcar j'adore comment tu passes du coq à l'âne de façon plutôt positive d'ailleurs, genre tient au fait, bonne année ! :lol:

Il faut toujours essayer de finir sur une note positive ! :D

Chez Morcar Prod aussi on note au fealing, en respectant cependant toujours une règle qu'on s'est fixée dès le début : les 0 et 1 sont réservés aux films pour lesquels tout le travail demandé n'a pas été fait. A partir du moment où il y a un synopsis un minimum développé (une dizaine de lignes au moins) et une affiche personnel, c'est au minimum 2 étoiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 03, 2010 18:52

Dernière Nouvelle

Un Incendie chez PM!
Un studio de série A en flamme!

Image

La nouvelle vien d'être confirmé!Un incendie fait en se moment rage dans l'un des studio A de PM Média.L'incendie aurait été déclaré vers 17h00 et aurait été causé par une pièce pyrotechnique qui a fait défaut lors d'une scènes du tournage du film ''Summers Days''.Tous les artistes et employé du studio ont réussi a évacué rapidement le bâtiment et l'incendie n'a donc fait aucune victime.Cependant,l'actrice principale du film(Lou Hunter)aurait subi de légère brulure puisque qu'elle était a coter de la pièce qui a fait défaut.Plus d'information seront rendu publique dans les prochaine heures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 18:54

Si jamais ne pouvons être utile pour quelque chose après ce malheureux problème vous savez où nous joindre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Jan 03, 2010 19:00

Loloestla a écrit :Si jamais ne pouvons être utile pour quelque chose après ce malheureux problème vous savez où nous joindre :wink:


Nous apprécions votre support dans se malheureux incident,mais malheureusement pour le moment seulement les pompier peuvent minimiser les dégâts.Nous ne pouvons qu'attendre impuissant face a cet incendie ravageur en espèrent que se ne soit pas perte total car beaucoup de document sont resté dans le studio!

Gina Korichi-Relation Public
PM Média
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 03, 2010 21:22

Un accident ouai ses sa..... :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron