Walken Production

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 20, 2008 17:51

Bilan - Semaine 374

:arrow: Temps et Poussière croise le fil d'arrivée en troisième place cette semaine grâce à un peu plus de 8,4 millions de spectateurs courageux ayant bravés leur haine maladive (67,6%) de l'horreur, genre tout à fait démodé de nos jours... Soulignons l'incroyable performance du casting et en particulier de la réalisatrice Joan Buxton qui atteint ici la perfection pour la troisième fois de sa carrière.
Voici ce que la Presse a trouvé de bon à dire à propos de Temps et Poussière : "Ce film est une série B incroyable. Les personnages sont joués avec une grande subtilité et la réalisation est parfaite." :D

Un grand merci à nos collègues Ari G., Nikolas Morcar, Mamzelle Divine, Regler, Hendrickx et Ralphaez pour leur commentaire.

:arrow: Pas de film au calendrier pour l'instant mais l'équipe est toute entière concentrée sur la production d'une petite série Z fantastique qui verra le jour vers avril 2012 si tout va bien.

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Oct 20, 2008 22:55

Joan Buxton est plus talentueuse qu'on ne pourrait le croire.
Pour notre mini serial d'horreur L'hôpital, dont elle a réalisé les 5 volets il y a plus d'un an, elle a tout simplement fait une réalisation parfaite sur 3 d'entre eux, tandis que les deux autres sont tout juste en dessous. Un serial qui devrait marquer sa carrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 23, 2008 11:14

Promotion pour un film qui ne sortira pas avant un bon moment mais qui est déjà programmé sur le calendrier des sorties:

Brume Funèbre

Ceci est la suite de Temps et Poussière paru dernièrement dans les salles de Gérardmerveille. Le Cycle de l'Adversaire se poursuit donc, toujours dans le même genre et avec le même budget technique.

Après avoir réalisé à la perfection le premier volet de ce cycle, Joan Buxton passe le flambeau à son frère Bradley Buxton tel qu'il était entendu depuis le départ entre les deux. Joan demeure cependant impliquée mais de façon plus effacée dans ce projet.

1er rôle masculin : Elrico Ridante, toujours dans le rôle d'Attila.
1er rôle féminin : Estelle Huntley, qui fait son entrée dans le cycle.
2ième rôle masculin : Raoul Camacho, toujours dans le rôle de l'Adversaire, le Chacal.
2ième rôle féminin : Isabel Rasmuson, qui fait son entrée dans le cycle.

Voici l'affiche:
Image
Nous sommes plus ou moins satisfait du résultat mais le choix de l'image était non négociable et l'équipe graphique a dû faire avec...

Sortie prévue le 02 juin 2012.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Adam Huxley » Jeu Oct 23, 2008 18:22

J'adore l'affiche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Ralphaez » Jeu Oct 23, 2008 18:28

Attila dans une petite robe du XIXème siècle, celui là faut absolument que je le vois :lol: .
Non blague à part, moi je la trouve plutôt jolie cette affiche, et je suis content de voir que vous mettez déjà à disposition la suite, qui sera j'en suis sûr aussi bonne que le premier opus. :)
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 23, 2008 21:56

Un nouveau film:

Lui, le Masque de Fer

Mon scénariste Leif Nagell a composé un script pour assurer notre participation au projet commun plus ou moins officiel mis de l'avant par General Pictures Product et ayant pour thème "Le masque de fer".

Ne connaissant guère les films et les bouquins, et que peu l'histoire réèlle, nous espérons seulement que notre scénario plaira au public. On y a mis la touche Walken. Il s'agit d'une série A fantastique.

Réalisation : Aaron Aronosky
1er rôle masculin : Logan Lester
1er rôle féminin : Virginia Camacho
2ième rôle masculin : Ron Bremner
2ième rôle féminin : Hilary Pullman, pour la seconde fois dans le même rôle :wink:

Voici l'affiche:
Image

Sortie prévue le 07 avril 2012 (sujet à modification selon les aléas du projet commun)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 23, 2008 22:37

Y'a un concours "MASQUE DE FER" comme Utopie et fin du monde :?: Parce que sion faut que je convoque Zizete et Pierre Camacho pour faire un "Terrence et Phillipp" special "maskagaz de fer". ..Zut Zizete s'est barré chez jesépaki pour jenesépacombien2tan... :wink: Alors peu pas participer :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Oct 23, 2008 23:54

A la base, ce n'était qu'un défi lancé entre deux producteurs, mais visiblement, le sujet en intéresse plus d'un :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Ven Oct 24, 2008 13:06

une seule réponse... SURPRENDEZ NOUS !

S'il vous faut du temps pour sortir votre bébé, faites le savoir... ceux qui seront prêts auront plaisir à vous attendre...

J'imagine ce qu'il va se passer dans la cellule du masque de fer de divine...Luxe, calme et volupté... :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Dim Oct 26, 2008 20:56

INFO

:arrow: Lors de notre dernier bilan, nous avions annoncé qu'une petite série Z fantastique devait paraître au mois d'avril 2012. Malheureusement, des difficultés internes vont nous empêcher de travailler nos films jusqu'au 28 avril, au moins. Nous espérons cependant qu'une production Walken pourra voir le jour en mai.

:arrow: Brume Funèbre sera éventuellement relocalisé pour laisser la place aux films "Masque de Fer".

:arrow: L'équipe Walken vise cette année une place dans le top 10 afin de ne pas se faire oublier du public (déjà que les acteurs et réalisateurs ne se présentent plus à nos casting...)

À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Mer Oct 29, 2008 11:54

Que pensez-vous de la qualité des oeuvres (en général...) en ce moment, cher Walken ?

Car nous sommes sceptiques.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 29, 2008 19:58

rroseselavy a écrit :Que pensez-vous de la qualité des oeuvres (en général...) en ce moment, cher Walken ?

Car nous sommes sceptiques.


Question délicate...

Pourquoi ne pas aussi la poser aux autres producteurs (actifs ou inactifs) de la ville ?

Je peux dire que le niveau de qualité a déjà été plus élevé, c'est vrai. Certains projets (et cela peut aussi inclure les miens) manquent un peu d'achèvement, semble parfois inabouti et lancé à la hâte dans la mêlée.

Vous me demandez d’être à la fois juge et parti et cela m’est assez difficile. Il serait peut-être intéressant de demander à tous de nous faire leur propre discours sur l’état des productions actuelles. Courrons-nous à la déchéance? Nos œuvres contribuent-elles à régénérer le cinéma de la ville? Devons-nous poursuivre sur la voie actuelle, ou changer de cap pour sauver notre art d’un déclin irréversible? Avons-nous des responsabilités en tant que producteur, même s’il s’agit d’un simple jeu, ou bien pouvons-nous n’en faire qu’à notre tête?

Tous peuvent (doivent?) se poser ces questions existantielles lorsqu'ils présentent un film au reste de la communauté. L'autocritique est aussi importante que la critique elle-même...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mer Oct 29, 2008 22:52

La seule réflexion que j'aurais sur la question, si je peux me permettre de donner mon avis même s'il ne m'a pas été demandé, c'est que sans les films qui sortent actuellement, l'actualité de Gérardmerveille serait nulle (logique, hein ? :D) Donc merci aux producteurs qui proposent des films intéressants, quoique pourraient sous-entendre certains, car sans eux, on resterait assis dans notre canapé à visionner la énième diffusion d'une série télé bidon au lieu de nous déplacer dans les salles obscures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 29, 2008 23:19

Morcar a écrit :La seule réflexion que j'aurais sur la question, si je peux me permettre de donner mon avis même s'il ne m'a pas été demandé


Au contraire, j'ai renvoyé la question à tous les autres dans ma réponse :wink:

Sinon je suis absolument d'accord avec ce que tu dis, Morcar. Les films qui sortent actuellement sont essentiels à la continuité du jeu, et tous, sauf les plagiats et les sabotages ( :evil: ), sont intéressants à leur manière. Cela n'empêche pas la critique, cependant, tant qu'elle est argumentée. J'encouragerais d'ailleurs monsieur Sélavy à expliquer ce qui le rend sceptique vis-à-vis des productions actuelles :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Regler » Jeu Oct 30, 2008 16:45

rroseselavy a écrit :Que pensez-vous de la qualité des oeuvres (en général...) en ce moment, cher Walken ?

Car nous sommes sceptiques.


Chez moi, on se pose pas de questions... quand y'a rien au cinoch... on va au bordel !

Il est vrai que nos médecins nous ont prescris quelques fortifiants en ce moment... activité physique trop soutenue. faut bien passer le temps à quelque chose ! :wink: :roll: :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)