Puggy Production : L'antre du flood

Message par Frost Films » Mer Jan 14, 2009 18:23

Tu reste quand même bien "caractériel" :P ( C'est pas une critique )

Il n'y a vraiment que Gerard cousin qui ne vote jamais pour les autres. ( je crois ) Personnellement je serait toi je ne voterais tout simplement plus pour ces films...

Après je vais pas t'empêcher de venir à FD... Bien que ce serait une bonne nouvelle pour la ville. Réfléchis bien a ce que tu fais et n'agit pas sur un coup de tête. Ce que tu fais je trouve mais je me trompe peut être ...

( Je devrait peut être me tourner vers la psychologie moi ... J'vais m'acheter un divan ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mer Jan 14, 2009 18:25

big bang productions a écrit :Tu reste quand même bien "caractériel" :P ( C'est pas une critique )

Il n'y a vraiment que Gerard cousin qui ne vote jamais pour les autres. ( je crois ) Personnellement je serait toi je ne voterais tout simplement plus pour ces films...

Après je vais pas t'empêcher de venir à FD... Bien que ce serait une bonne nouvelle pour la ville. Réfléchis bien a ce que tu fais et n'agit pas sur un coup de tête. Ce que tu fais je trouve mais je me trompe peut être ...

( Je devrait peut être me tourner vers la psychologie moi ... J'vais m'acheter un divan ! )


:lol: oui mais cela me révolte je ne vote pas ses films déjà mais c'est juste cela m'énerve c'est tout c'est juste un vote disons pour le faire réagir donc je n'est pas voulu mettre une mauvaise note voila tout. Donc maintenant je mettrais des 0 sans commentaires comme un lache ? non bon il faut arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Mer Jan 14, 2009 18:30

Non tu vote pas tout simplement ^^ Je doute de toute manière que Gerard cousin changera ... On attend que lui pour nous prouver le contraire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Mer Jan 14, 2009 18:32

big bang productions a écrit :Non tu vote pas tout simplement ^^ Je doute de toute manière que Gerard cousin changera ... On attend que lui pour nous prouver le contraire ^^

Oui d'accord je note pas comme d'habitude juste une fois je voulais donner le fond de ma pensée voila tout. Bref mais bon à lui de nous prouver et que mon commentaire change quelque chose. j'en doute fort
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par floaueau » Mer Jan 14, 2009 18:38

Oui c vrai je ne sais pas pourquoi j'ai eu 2 intéréssants sur Tétris alors que j'exprime la même idée que Puggy ... (peut-être les extra-terrestres ...!!!) :P
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Avatar de l’utilisateur
floaueau
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 33
Inscription : Sam Jan 03, 2009 17:32
Localisation : Le Mans

Message par Puggy » Mer Jan 14, 2009 18:41

floaueau a écrit :Oui c vrai je ne sais pas pourquoi j'ai eu 2 intéréssants sur Tétris alors que j'exprime la même idée que Puggy ... (peut-être les extra-terrestres ...!!!) :P


Ou plutôt car vous mettez 4/5 aussi
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Mer Jan 14, 2009 22:21

Que voie-je ?!?! :shock:
Puggychon qui veut quitter la ville !! :shock:
Tout cela pour deux malheureux petits "anti-jeu" ! Reprenez vos esprits très cher, et relativisez. J'ai pour ma part choisi de vous conforter avec un "intéressant", mais je pense que plus que vos dires, c'est votre méthode qui a dérangé. Peut-être auriez-vous du lui lancer un avertissement sur son topic, avant que de ne le "sanctionner", car si vous semblez l'ignorer, il me semble (je n'en suis pas sûr), qu'un "non vote" pénalise un peu le film. Et le cas échéant, n'étant ni un plagiat, ni un copié/collé (:lol:), ni autres immondices, votre réaction a pu paraître sévère à certains. Comprenant vos motivations j'ai décidé de compenser par un "intéressant", mais dorénavant, je vous conseille de d'abord privilégier le dialogue avant que de ne passer par la case "action". :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par floaueau » Mer Jan 14, 2009 23:20

Puggy a écrit :
floaueau a écrit :Oui c vrai je ne sais pas pourquoi j'ai eu 2 intéréssants sur Tétris alors que j'exprime la même idée que Puggy ... (peut-être les extra-terrestres ...!!!) :P


Ou plutôt car vous mettez 4/5 aussi


C'était vraiment la note que son film méritait :) Il est vrai que même s'il ne joue pas le jeu jusqu'au bout, on ne peut pas lui retirer le fait que la plupart de ses films sont des canons !! :!: :)
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Avatar de l’utilisateur
floaueau
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 33
Inscription : Sam Jan 03, 2009 17:32
Localisation : Le Mans

Message par Puggy » Mer Jan 14, 2009 23:54

D'accord mais je ne pensais pas que le non vote pénalisait voila sinon j'aurais mit 4/5 car oui il a du talent. Bref la prochaine fois je ferais différemment. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Jérémie Walken » Jeu Jan 15, 2009 8:29

Ralphaez a écrit :Peut-être auriez-vous du lui lancer un avertissement sur son topic, avant que de ne le "sanctionner", car si vous semblez l'ignorer, il me semble (je n'en suis pas sûr), qu'un "non vote" pénalise un peu le film.


Faux. Le "non-vote" équivaut à la moyenne des notes attribuées par les autres producteurs. Si celle-ci est de 5 étoiles, le non-vote vaut 5 étoiles aussi. Ce n'est en rien une mesure de sanction, ni une mesure sanctionnable.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Jan 15, 2009 11:01

Puggy a écrit ::lol: J'ai eu deux antis jeu j'ai dit ce que je pensais point barre. Bordel si ça continue j'arrête vraiment car franchement je n'est pas mit de note voila donc je ne vois pas bref je ne l'est pas sanctionné.

Oulah !
Calme toi ! Tu en auras sans doute d'autres des anti-jeu, on en a tous eut, justifiés ou pas. Mais regarde plutôt tous les "Intéressants" que tu as eut plutôt que les deux ridicules anti-jeu. Regardes le poids de vote que tu as déjà en si peu de temps !

Plus ça va, et plus tu me fais penser à Mike... Ca va mal finir cette histoire ! Tu prends les choses trop à coeur !
Ralphaez a écrit :Peut-être auriez-vous du lui lancer un avertissement sur son topic, avant que de ne le "sanctionner"

Ralphaez, le souci avec Gérard Cousin, c'est qu'il semble ne passer sur le forum occasionnellement. Par contre, vu ses réponses à certains commentaires, je pense qu'il les lit tous, mais qu'il répond à très peu d'entre eux. Donc au moins, les commentaires sont lus.
Jérémie Walken a écrit :Faux. Le "non-vote" équivaut à la moyenne des notes attribuées par les autres producteurs. Si celle-ci est de 5 étoiles, le non-vote vaut 5 étoiles aussi. Ce n'est en rien une mesure de sanction, ni une mesure sanctionnable.

Mais si personne ne votait pour un film, sans doute cela équivaudrait à un zéro, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Jeu Jan 15, 2009 12:34

Ah non je veux pas ressembler à Mike :? et je ne veux pas que cela se finisse mal. :?
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Jeu Jan 15, 2009 14:26

Morcar a écrit :Ralphaez, le souci avec Gérard Cousin, c'est qu'il semble ne passer sur le forum occasionnellement. Par contre, vu ses réponses à certains commentaires, je pense qu'il les lit tous, mais qu'il répond à très peu d'entre eux. Donc au moins, les commentaires sont lus.
Ce que tu dis est exact. Je formulais juste une hypothèse qui aurait peut-être évité à puggy les "anti-jeu". Après comme je l'ai dit, je l'ai soutenu l'ami puggy.
Qui s'est d'ailleurs moqué de moi dans sa dernière réponse à mon commentaire ! :twisted:

Jérémie Walken a écrit :Faux. Le "non-vote" équivaut à la moyenne des notes attribuées par les autres producteurs. Si celle-ci est de 5 étoiles, le non-vote vaut 5 étoiles aussi. Ce n'est en rien une mesure de sanction, ni une mesure sanctionnable.
Ah ok je n'en étais pas sûr. Merci de cette précision.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Jeu Jan 15, 2009 15:24

Certain(s) ayant fait savoir qu'ils trouvaient le non-vote comme un anti-jeu, par défaut, il se peut bien que le non-vote de Puffy ait été sanctionné de cette manière également, pour une partie des anti-jeu qu'il a obtenus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 15, 2009 16:57

Eh ben dit donc: Je fais parler même quand je suis pas là!
Comme on dit de toutes façon: Bonne ou mauvaise, la pub reste la pub! :lol:

Plus sérieusement, je pense que la réaction de Puggy est parfaitement justifié: Si personne (ou trop peu de gens) ne vote, le film fait un bide (j'ai sais quelque chose avec "The Return Of Magnificent Eight" qui n'avait qu'un vote...)
Et même si je suis 1er, cela ne change rien: En tant que presque "vétéran", je devrais être plus présent! Chose que je vais tenter de faire!

Et que ça ait penalisé "Tetris" est tout sauf grave: En fait si tu pense que mon film valait 4/5, cela me fait plaisir!

Je trouve néamoins que le système "intéréssant/anti-jeu" n'est pas forcement le meilleur...
Mais c'est un autre débat...

Ralphaez, le souci avec Gérard Cousin, c'est qu'il semble ne passer sur le forum occasionnellement. Par contre, vu ses réponses à certains commentaires, je pense qu'il les lit tous, mais qu'il répond à très peu d'entre eux. Donc au moins, les commentaires sont lus.

Effectivement, Morcar je lis tout les commentaires: Je tiens toujours à savoir ce que pense les gens de mes films!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)