Walken Production

Message par Morcar » Sam Sep 27, 2008 22:48

Mon calcul est exactement le même que le tien, Jeremi, mais mis entièrement sur une seule ligne. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 02, 2008 1:18

Le Potineux de GérardM a écrit : "La Dernière Révolution" sera-t-elle la dernière oeuvre de Walken à Gérardmerveille?

Selon la rumeur, il semblerait bien que ce soit le cas. En effet, des sources fiables ont dévoilé au Potineux récemment que Jérémie Walken, PDG de Walken Production, était sur le point d'être destitué en raison du manquement à un engagement pris avec ses propriétaires au début de la présente année, engagement qui obligeait le producteur à sortir au moins deux films en 2011. Comme nous le savons, le studio n'a finalement sorti qu'un seul projet : Civilizations : Le Peuple Guépard, qui fut bien acceuillie mais qui est néanmoins jugé insuffisant par les propriétaires de la Walken Prod. Il semblerait donc que la décision prise par Jérémie Walken de repousser La Dernière Révolution, film concept sur le thème d'Utopie et Fin du Monde, en février 2012, lui coûtera son poste.

Fermeture de studios ?

Certaines rumeurs tendent à dire que la Walken Production pourrait bien mourrir avec le départ de son PDG, les propriétaires n'étant guère intéressé à reprendre le contrôle de la société ou à la confier à quelqu'un d'autre. Le groupement d'hommes d'affaire qui détient 100% des parts de la compagnie depuis sa création pourrait donc tout simplement dissoudre celle-ci et revendre l'équipement de production, les locaux qu'elle occupait et le journal Le Potineux au plus offrant.

D'autres nouvelles suivront...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nando Arrabal » Jeu Oct 02, 2008 8:45

C'est quoi ce bazar !? - je reviendrais si je suis moins en colère.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Regler » Jeu Oct 02, 2008 14:55

NON cher jeremy... alors ce temps serait venu ? ces instants de poussière ou la lassitude, le désintérêt prendraient le pas sur notre essence créatrice ?

Comme si nous n'acceptions pas que notre créativité se contente de ce qu'elle est, limitée ? les érables sont ils moins rouges en automne ? les lacs sont ils moins gelés, les stalactites de glace remontent ils ?

prenez congé... nous vous attendrons ! et cela sera bien !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Dim Oct 05, 2008 20:17

Comme dit l'article, il ne s'agit que de rumeurs. Certains éléments sont cependant vérifiques et des pourparlers ont actuellement lieu entre moi-même et l'administration de la compagnie. C'est la première fois que mon poste et ma gestion sont remis en cause et je compte bien me battre jusqu'au bout pour garder Walken Production vivant à Gérardmerveille, quitte à racheter moi-même la compagnie aux propriétaires actuels.

Je ne comprends pas ce qui a soudainement poussé ceux-ci à exiger davantage de bénéfice pas année alors qu'il ne l'ont jamais fait. Je pourrais soupçonner Laure Pariseau ou Enzo Matteo d'être dans le coup mais ceux-ci sont hors de combat désormais. Le mystère plane mais il ne faut pas s'alarmer pour la Walken Prod, du moins pas tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Oct 05, 2008 23:47

Je crois qu'Enzo a autre chose à fouttre en ce moment. Mais bon, je ne pourrais pas l'affirmer avec une certitude à 100% :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 09, 2008 19:09

Communiqué

Comme tous le savent probablement grâce à la rapidité de la Presse à véhiculer certaines informations, le propriétaire majoritaire (unique il y a encore quelques semaines) de la Walken Production, Maurice Boucher, a été assassiné hier par un ou des individus non-identifiés. Les studios poursuivront cependant leurs activités normalement jusqu'à la prochaine rencontre du conseil d'administration, le 04 février 2012, où d'importantes décisions seront prises concernant l'avenir de Walken Production. Une conférence de presse suivra cette rencontre. Rappelons que Jérémie Walken, qui ne souhaite d'ailleurs pas commenter la mort de Maurice Boucher pour l'instant, s'est porté acquereur récemment de 30% des parts de la compagnie et projete d'en prendre l'entière possession courant 2012 avec l'accord de la famille Boucher.

Bien que nous soupçonnons que le meurtre de Boucher ne soit pas en lien avec les studios, Walken Production s'engage tout de même à verser 100 000$ à quiconque fournira à la police de Gérardmerveille des renseignements pouvant conduire à l'arrestation du ou des coupables.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Oct 12, 2008 22:43

Communiqué

Walken Production change de main !

En effet, suite à la rencontre biannuelle du conseil d'administration, la famille Boucher a vendu tout ce qui lui restait des parts de la compagnie à la famille J. Walken (60%), la famille K. Madeye (30%) et un acquéreur anonyme (10%). Cette transaction importante a pour effet immédiat d'épargner la Walken Production de la fermeture envisagé par Maurice Boucher peu avant sa mort.

Concrètement, ce changement de main apportera pour l'instant peu de nouveauté dans la politique de la compagnie, si ce n'est qu'artistiquement, les films Walken ne seront plus orienté vers "les gens d'action" comme le déclarait avec fierté notre précédent slogan. De nouvelles politiques seront discutées lors de la prochaine rencontre du conseil d'adminitration en août 2012.
Notons que la présidence des studios sera désormais assurée par Karl Madeye mais que la direction demeure entre les mains de Jérémie Walken et du nouveau conseil d'administration qui sera élu dès cette semaine.
Le Potineux de GérardM, Les Éditions du Paien et les Créations Graphiques Le Daltonien demeure des sociétés affiliées de Walken Production, mais tous les liens avec la Banque de Montréal ont été rompus pour garantir notre indépendance. Merci à l'acquéreur anonyme de nous avoir permis cette émancipation.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 13, 2008 1:17

Un film pour fêter ça !

Temps et Poussière

Nous avons d'abord pensé à faire une présentation pompeuse de tout cela, avec moult explications et précisions diverses destinées à conditionner le futur lecteur, mais la décision à finalement été prise de vous laisser seul découvrir de quoi il s'agit. Notez qu'aucune des affiches teaser présentées sans suite précédemment sur le fil ne faisait référence à ce film.

Réalisation : Joan Buxton
1er rôle masculin : Elrico Ridante
1er rôle féminin : Kim Ono
2ième rôle masculin : Raoul Camacho
2ième rôle féminin : Estelle Byrne

Voici l'affiche:
Image
Notez cette fois que lors de sa conception, l'équipe techique ne disposait que d'un Atari 400 pour travailler, suite à des coupures de budget. Nous sommes néanmoins satisfait.

Sortie prévue le 03 mars 2012 .
Dernière édition par Jérémie Walken le Mar Oct 14, 2008 5:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Oct 13, 2008 10:34

:shock:
Superbe affiche !
Ca (re)démarre bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Oct 13, 2008 11:26

Je suis d'accord, quelle affiche !! Décidement je suis condamné à me faire ridiculiser de ce côté là. Comme le jour où cette fille.. Euh non rien :roll: Encore félicitation cher Jérémie.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Oct 13, 2008 12:40

Oh mais non !
Si tu regardes bien ce que chaque producteur faisait à ses débuts, et ce qu'il fait aujourd'hui, tu verras que tout le monde s'améliore drôlement de ce côté là. Pour le cas présent, prend la première affiche de la Walken prod, par exemple.
Même chose avec mes films (et je ne te parle même pas des affiches que je faisais à Baltimore...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 13, 2008 18:24

Morcar a écrit ::shock:
Superbe affiche !
Ca (re)démarre bien !


Merci. L'illustration est en effet magnifique, le reste est fait avec Paint, et j'ai été forcé de mettre deux bandes de chaque côté pour ne pas anamorphoser l'image. Vos commentaires me rassurent.

Pour le cas présent, prend la première affiche de la Walken prod, par exemple.


Merci de ne pas attirer l'attention sur cette horreur :roll: :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Oct 18, 2008 20:59

Toujours pas de vote pour notre Temps et Poussière de la semaine. Le film sera mis à la poubelle si cinq producteurs n'ont pas donné leur avis sur le film à l'heure de sortie prévu... Décision conjointe de toute l'équipe Walken, acteurs et réalisatrice compris.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Sam Oct 18, 2008 21:12

Moi je vote souvent au dernier moment :? . En tout cas pour ma part, votre film sera noté cher Jérémie. Je ne voudrais louper pour rien au monde une production de la Walken.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)