Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 15, 2007 20:26

ses pas de ma faute si un jeu ma donner une inspiration comme pour iowa tout le monde trouve un inspiration dans quelque chose ( souivent dans des affiche mes qui va dire ou il l ontrouver perssone alors calmos)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 15, 2007 20:26

en plus ses mike bah il manque pas de culo
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Cooran » Lun Oct 15, 2007 20:29

Tu as beau nier, le scénar de ton nouveau interloper est, avec quelques changements de nom, le plagiat du scénario du jeu Titeuf Méga-compet.
Je ne peux mettre plus que 1 pour seulement l'affiche perso car c'est un plagiat bourré de fautes, moi aussi je peux le faire. Mais dans ce cas, c'est de la triche. Et tu n'est pas à ton premier plagiat
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Cooran » Lun Oct 15, 2007 22:13

Oui, me revoilà, je l'indique sur mon nouveau topic.

Sinon, NON je n'aime pas Rammstein l'intolérant.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Regler » Mar Oct 16, 2007 6:24

Cooran a écrit :Sinon, NON je n'aime pas Rammstein l'intolérant.


On vous demande pas de coucher ensemble... sinon, à défaut de "respect", l"'ignorance " reste à envisager.
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mar Oct 16, 2007 11:05

slipknot a écrit :je tien a signialer un con sur gm ne sais pas se que ses le sens plagiat j esper bien qu il comprenne qu il faut pas me chercher a se jeu ps le nom de cette prod est Cooran Movie je l encule bien profond

( dsl si mes parole vous choque mes si a chaque foi il faut dire ou on trouver nos inspirtation sa serre a rien de jouer )

Ce qui aurait été bien, plutôt que de simplement injurier ainsi un autre joueur, ça aurait été de nous expliquer le soucis. Or, sans l'explication de Mike, on ne savait même pas quel était le problème.

Pour le reste, il faut savoir prendre les critiques, et celles qui vous semblent abusées, ignorez les, et si les autres joueurs sont du même avis que vous, ils mettront des anti-jeu.

Mais SVP, évitez les injures.
J'ai des droits de modération à GM, mais je n'ai pas envie de faire le flic.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 16, 2007 18:25

ok ok mais ne demander jamais ou on trouve lesinspi car moi je demande jamais ou sa se trouvE °
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mar Oct 16, 2007 20:05

Non, mais si c'est si flagrant que ça... Il y a une différence entre une inspiration et un remake/plagiat.
Pour ce coup, ne connaissant pas le jeu titeuf, je n'irai pas juger, mais c'est apparemment ce qu'a voulu te dire Mike.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Mar Oct 16, 2007 20:39

j ai changer un peu l histoire du jeu enfaite le jeu parle de clonage et des gamin feron des betise pendant une anner scolaire voila tout
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mar Oct 23, 2007 12:55

Jusqu'ici, le studio hichman a réussi à nous démontrer à quel point son niveau de créativité était nul, mais on peut voir dans le calendrier des prochaines sorties d'autres films du studio qui confirment ceci.

Comme le très jolie titré l'ataque du siécle qui n'est autre qu'un plagiat de Braquage à l'Italienne qui était déjà lui-même un remake de L'or se barre.

Jusqu'à présent, le meilleur profit qu'a fait ce studio est de -35%, donc on peut s'attendre à ce qu'il disparaisse rapidement. A moins qu'Allopass ne passe par là, et là je dirais tant mieux pour Eric...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Oct 29, 2007 4:15

Septuple-compte à dénoncer:

Integ Production

jr2 Production

POWER Production

CINÉ Production

the who Production

WHO Production

[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueProducteur&idProducteur=1644]players791 Production
[/url]

La preuve est là, mais aussi dans les matricules de chaque prod qui étrangement semble avoir été créé une à la suite de l'autre :roll:

Ces deux films seraient donc des leurres de la part du fautif:

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=5747

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=5749

Tout comme l'était "Le poid de l'esclavage" la semaine dernière...
Tous ces films ont été créé à la suite également.

Voilà, c'était ma phase espion de la semaine 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Lun Oct 29, 2007 11:27

J'avais remarqué également que ce Noée avait utilisé un multicompte pour se gratifier de 7 votes à 5 étoiles sur son 3ème film. Suite à ma remarque sur son docu sur le Darfour (mélange de copie-collés qui plus est !), le producteur a retiré son film du calendrier des sorties et n'a pas fait l'usage de ses autres comptes pour se mettre des bonnes notes sur son film sorti hier (Calvaire en Colombie je crois).

Bref, producteur à surveiller... :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Regler » Mar Nov 06, 2007 5:16

le 15 Novembre " SAHARA" par "ROJA Production", rien qu'à la lécture du scénar, tu te dis que t'as affaire à une préface... ben... c'en est une !

Comme affiche, t'as la photo du livre...

Partie fun... pas le droit de faire ça...Image
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Mar Nov 06, 2007 14:58

Je suis attristé de voir que Darkmovies se met aussi au "plagiat" en adaptant un jeu-vidéo sans préciser que c'est une adaptation, et en changeant juste sensiblement le nom du héros pour espérer passer inaperçu.

Mais son Alan Walker, tourné dans mes studios en plus (dès que j'avais vu le titre, sans qu'à l'époque il n'y ait d'affiche ni de résumé, le nom m'avait fait penser au jeu) est bien une copie conforme du jeu Alan Wake (qui n'est pas encore sorti à la vente je crois)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Nov 06, 2007 21:03

J'avais vu et noté tous ces films déjà, effectivement.
Le pire, c'est qu'ils sortent la même semaine. A croire qu'il y avait un prix de gros sur les plagiats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)