Pitbull Production GM

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mer Jan 01, 2014 17:32

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Des liens avec "Song of the Angels" ainsi que le prochain "Mark Reed" seront présents dans le film accentuant ainsi la rencontre du mercenaire et de l'agent.

On aura finalement bien géré ces interférances de casting entre nos films, je trouve :D Là où au départ nos franchises ne devaient se croiser que dans un cross-over réunissant les deux personnages principaux, finalement la présence de personnages secondaires dans des films des deux franchises les aura reliées de manière beaucoup plus importante.


Et ça permet de lié les fans des deux franchises. :)
Une aventure fort plaisante entre la Pitbull Production et la Morcar Prod je trouve :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Sam Jan 04, 2014 20:18

LE 18 MAI DANS LES SALLES

DAKOTA SMITH VI

Image


Lucas Segel est de retour dans le rôle de sa carrière ! Et pour l'accompagné dans ce nouveau film, Melany Dennis ("Critical Planet", "Worth : La Morsure du Serpent"), Karl Fitzgerald ("Supremacy", "Kirmizi, l'Aigle de Pologne"), Gabriella Salazar ("The Inquisitor", "Amitié Mortelle", Johnny Arzanavelegger et Elsa Arieh ("Amitié Mortelle", "Rage").
Des liens avec "Song of the Angels" ainsi que le prochain "Mark Reed" seront présents dans le film accentuant ainsi la rencontre du mercenaire et de l'agent.
Remplaçant Alisa Jablonsky suit à un différent entre la réalisatrice et Kelvin Pitbull, Frank Armitage ("Rosebud", "Le Pitbull") se charge donc de la réalisation de ce sixième volet de la franchise d'action de la Pitbull Production tandis que la jeune compositrice Alice Gerrard confirme être la successeur de Terry Fiedel à ce poste, reprenant les compositions originelles de ce dernier.

Pour ce sixième film Dakota se rend à Monaco afin de rencontré celle qui a embauché son défunt frère pour éliminé Vladimir Ragunov. Cependant Dakota sera entraîné bien malgré lui dans un combat sanglant contre les Sandoval alors qu'une mystérieuse tueuse est sur sa trace.

Co-produit avec Communist Films
Affiche confectionnée par la GCP Arts.

Votez !
Dernière édition par PITBULL le Sam Jan 04, 2014 20:26, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Jennifer » Sam Jan 04, 2014 20:20

J'adore l'affiche!
Avatar de l’utilisateur
Jennifer
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Juin 27, 2013 19:15

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 04, 2014 20:25

Jennifer a écrit :J'adore l'affiche!

Merci! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Baker Stoecklin » Sam Jan 04, 2014 23:06

L'intervention de GCP Arts dans les affiches de Dakota Smith sont toutes excellentes mais je trouve juste dommage que Pit' n'est pas sa propre patte ou disons inspiration graphique pour honorer cette franchise digne de son talent.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 04, 2014 23:12

Baker Stoecklin a écrit :L'intervention de GCP Arts dans les affiches de Dakota Smith sont toutes excellentes mais je trouve juste dommage que Pit' n'est pas sa propre patte ou disons inspiration graphique pour honorer cette franchise digne de son talent.

Disons que c'est "l'apport" Communist Films: Depuis le film précédent, Communist Films est devenu co-producteur de la franchise et donc, logiquement, ça se recent sur la direction artistique ainsi que sur les affiches! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par Baker Stoecklin » Sam Jan 04, 2014 23:19

Ah zut j'ai zappé l'info dans ce cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Jan 04, 2014 23:34

Puis moi et les affiches. :roll:
J'adore écrire mais confectionné des affiches j'ai "horreur" de ça ... lorsque je trouve une belle image j'essaie d'en faire une affiche potable comme pour "Le Pitbull" (je la considère comme étant ma meilleure affiche) par exemple. Mais je ne suis pas du tout à l'aise avec la confection d'affiches ... à un moment j'avais même comme projet de jouer à Cinéjeu avec un ami balèze en confection d'affiches (tout comme Gégé ou Morcar) comme ça je n'aurais eu qu'à enchaîné l'écriture de films. Mais ça ne s'est pas fait ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Morcar » Sam Jan 04, 2014 23:37

Tiens, je me suis amusé l'autre jour à faire un petit graphique de nos deux franchises avec les interactions entre les deux (en laissant secret pour le moment les affiches de mes prochains films) :D

Image

PITBULL a écrit :à un moment j'avais même comme projet de jouer à Cinéjeu avec un ami balèze en confection d'affiches (tout comme Gégé ou Morcar) comme ça je n'aurais eu qu'à enchaîné l'écriture de films. Mais ça ne s'est pas fait ...

Tu sais, à la base on ne faisait que copier un titre et un casting sur une image nous aussi. C'est petit à petit qu'on a cherché à faire quelques montages, puis d'autres un peu mieux et ainsi de suite. Mais si Gégé ne fait maintenant quasiment plus que des montages, mes affiches restent en règle générale sur le principe simple d'une image et un titre, ou alors plusieurs images montées de manière assez simple comme par exemple :

Image
Image

La conception de ces affiches est à la portée de tout le monde.
Et pour prendre une de mes plus récentes, je ne pense pas que celle-ci soit non plus un modèle de montage :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Jan 04, 2014 23:42

C'est vraiment sympa comme idée et très bien foutu ! :D

Oui c'est sûr Niko.
Même moi lorsque je regarde les affiches que je faisais à mes débuts à San Francisco et celles que je fait désormais il n'y a pas photo. Cependant il faut de la patience (beaucoup) et du temps (beaucoup) pour prendre en main un logiciel de confection d'affiches et même si la patience serait présente (je suis sûr que l'on prend beaucoup de plaisir à faire une affiche quand on sait manié un logiciel) mais je n'aurais pas le temps pour.
Je continuerai ma façon de faire jusqu'au jour où ... et si ce jour arrive et bien je ne serais plus qu'un "simple" scénariste.
Dernière édition par PITBULL le Sam Jan 04, 2014 23:49, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 04, 2014 23:44

Morcar a écrit :Mais si Gégé ne fait maintenant quasiment plus que des montages

C'est vrai ça! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Jan 11, 2014 19:20

BIENTOT DANS LES SALLES


- "Mixkox II : La Menace", film de science-fiction réalisé par Iliana Dojdravia avec Weston Drexler, Alisa Lanyce, Daniel Prigione, Alessandra Bosselli, Anya Fox, Carrie Kwiat et la participation de Kelvin Pitbull.

- "Galactic Western : Ending Legend", film de science-fiction faisant parti de la franchise commune Galactic Western réalisé par Arno Grey avec Daniel Prigione, Gabriella Salazar, Dale Brown, Melany Dennis, Michael Cannon, Alec Lederman, Alan Evans et Jeff Collins.

- "Le Pitbull II : La Chute", film dramatique réalisé par Frank Armitage et Tessa Mills avec Alan Evans, Alona Cannon, Weston Hatcher, Ashley Brewster, Axel Winthorp, Michael Cannon, Alec Lederman, Karl Fitzgerald, Melany Dennis, Erwan Roux, Lucas Segel, Marcus Lee Bampton, Dale Brown, Arthur Schutzer et la participation de Kelvin Pitbull et Gérard Cousin.

- "Clones : Lost Identity", film de science-fiction réalisé par Arno Grey avec Charles L. Brown, Melany Dennis, Erwan Roux, Gabriella Salazar, Alec Lederman et Dale Brown.

- "Ouija", film d'horreur réalisé par Peter Bradley avec Weston Hatcher et Beverly Torkildsen.

- "Pour l'Honneur", film d'action réalisé par Arno Grey avec Dale Brown, Melany Dennis, Chihiro Kazuko et Gabriella Salazar.

- "Sufferings Of The Dark Guardian", film de Super-Héros faisant parti du PitComics réalisé par Scott Jezek avec Lucas Segel, Victoria Dawne, Ivan Colloff, Anya Fox, Yannis Figgis et Heather Huntley.

- "Man of Ice", film de Super-Héros faisant parti du PitComics réalisé par Arno Grey avec Dale Brown, Mystic Silver, Erwan Roux, Melany Dennis, Weston Hatcher et Alessandra Bosselli.

- "Voyage au centre de l'univers", film d'animation réalisé par Nicolas Cier avec Sonny Drake, Jessica Cowens, Ewan Lerner et Lou Darby.

- "Les Aventures de Skype", film d'animation réalisé par Alexandre Carpentier avec Michael Charest, Francesca Howell, Steven Chaplure, Lisa Fenton, Anya Fox et Ivan Suerte.

- "The Gaze of Diable", film d'horreur réalisé par Peter Bradley avec Weston Hatcher et Leila Elias.
Dernière édition par PITBULL le Sam Jan 11, 2014 19:36, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Nanoyo » Sam Jan 11, 2014 19:48

Si tout ça compte sortir cette année, j'espère les voir programmés à l'avance afin que je puisse les noter à l'avance aussi du coup. Pour l'instant je cours un peu trop (j'ai même pas pu retoucher à Assassin's Creed, mais en même temps j'en suis déjà lassé)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Pitbull Production GM

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 11, 2014 19:50

Nanoyo a écrit :(j'ai même pas pu retoucher à Assassin's Creed, mais en même temps j'en suis déjà lassé)

Black Flag?
Cela m'a fait pareil: Hyper prenant au départ, j'avancais doucement dans le scénario, jouant au pirate en abordant les navires, cherchant des trésors...
Et en faite, c'est ultra-répétitif! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pitbull Production GM

Message par PITBULL » Sam Jan 11, 2014 20:14

Ari G. a écrit :Ca tourne à plein régime par ici, c'est super ! :D


On fait du mieux qu'on peut en tout cas ;)

Nanoyo a écrit :Si tout ça compte sortir cette année, j'espère les voir programmés à l'avance afin que je puisse les noter à l'avance aussi du coup. Pour l'instant je cours un peu trop (j'ai même pas pu retoucher à Assassin's Creed, mais en même temps j'en suis déjà lassé)


Je compte sortir ces films en 2030 oui :mrgreen:
Je programmerai petit à petit Nano, les films pourront sûrement occupé le calendrier jusque novembre voir plus.

Pour ma part ça fait une paire de temps que je n'ai pas touché à "Black Flag" mais, moi, une fois que je ne touche plus à un jeu 2 - 3 jours c'est dur pour me remettre dedans ... :lol: pour "Tomb Raider" j'y ai joué durant une journée entière mais là ça fait 2 semaines que je n'y ai pas touché et c'est chaud pour me remettre dans le bain ... pareil pour "Batman Arkham Origins", "Mass Effect II", "God of War III" entres autres ... :oops:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)