Attention arnaque

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2007 10:16

Arghh !!
Pour "J'ai huit ans", je ne pourrai rien affirmer concernant le texte, mais l'affiche doit être de lui car il m'a dit sans la réponse à mon commentaire avoir joué dans une partie normale avant.
J'avais cependant été déçu par sa réponse à mon commentaire concernant le genre choisi (animation), qui me paraissait étrange.
puis c'est vrai que ce n'est pas une animation mais pour rentrer rapidement dans la partie j'ai fait ce choix

En gros, il triche avec le genre pour mieux réussir. Dans la réalité, un film annoncé comme d'animation, et qui n'en est pas un, il se ferait descendre...
Je lui laisse trois étoiles dans le doute...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mar Sep 18, 2007 12:31

ben moi, je lui ai retiré ses étoiles (5) après avoir lu les remarques d'Ari...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Regler » Jeu Sep 20, 2007 6:52

Ari G. a écrit ::arrow: film 2826 : le (jeune ?) producteur est allé repiquer son script ici. No comment.



Sans rire ! t'as jamais vu "blanche neige" de walt Disney ???
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Ven Sep 28, 2007 13:05

Je ne liste même plus les films comme ce pseudo star wars ou ce Freddy étrange, tellement il y a de films dans le genre, mais je préfère préciser, même si tout le monde s'en sera douté tout de même, que L'histoire du rap est une arnaque.

On devine immédiatement que le texte provient d'un autre site, rien qu'à la première phrase qu'il suffit de copier dans google pour trouver ça.
Encore un film sans intérêt donc, par un de ces joueurs qui doit s'inscrire à Gérardmerveille sans en lire le concept simplement parce que c'est la ville qui compte le plus de joueurs ou parce que c'est la première dans la liste sur le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Ven Sep 28, 2007 14:29

Morcar a écrit :Je ne liste même plus les films comme ce pseudo star wars ou ce Freddy étrange, tellement il y a de films dans le genre, mais je préfère préciser, même si tout le monde s'en sera douté tout de même, que L'histoire du rap est une arnaque.

On devine immédiatement que le texte provient d'un autre site, rien qu'à la première phrase qu'il suffit de copier dans google pour trouver ça.
Encore un film sans intérêt donc, par un de ces joueurs qui doit s'inscrire à Gérardmerveille sans en lire le concept simplement parce que c'est la ville qui compte le plus de joueurs ou parce que c'est la première dans la liste sur le site.


Je me doutais... j'ai cherché sur Wykipédia... pas vu de copié collé... donc, je me suis abstenu de noter...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Ven Oct 05, 2007 22:36

7h58 ce samedi-là, la version CinéJeu.

7h58 ce samedi-là, la fiche Allociné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Oct 05, 2007 23:27

Mouille biene, j'ai vu le film lundi dernier au gaumont opera salle 1, 450 places, ça valait le coup, meme si c'est un peu trop noir c'est noir, y'a plus d'espoir. La confrontation P. Seymour Hoffmann, E. Hawk est des plus reussie. Albert Finney mouille biene aussi. A voir en V.O. Dans la pure tradition du genre noir c'est noir..... Aucun interet dans notre jeu.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6535
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Daigoro » Sam Oct 06, 2007 23:10

3 Plagiats du même artiste :

- le zodiac : pompage du film éponyme de Fincher
- prison break : pompage de la série éponyme
- get of the rich : pompage du film pourri sur 50 cents

Les 3 films sont produits par Hicham !
Dernière édition par Daigoro le Lun Oct 08, 2007 19:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Dim Oct 07, 2007 0:04

L'accro du shopping.
Le producteur de ce film ne s'est même pas embêté à copier tout le résumé de la 4è de couverture de Confessions d'une accro du shopping, ni à réutiliser sa couverture pour en faire une affiche.
Peut-être nous produira-t-il ensuite les trois suites parues à ce jour :
- L'accro du shopping à Manhattan
- L'accro du shopping dit oui
- L'accro du shopping a une soeur

Ma femme serait sans doute ravie d'apprendre l'adaptation au cinéma de ces quatre romans qu'elle a adorés dans la réalité, mais sur CinéJeu ça n'a aucun intérêt (en tout cas en partie fun)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23560
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Lun Oct 08, 2007 18:58

Celui-ci, il est balèze !!! :twisted:

- La prophétie des Daïkinis : plagiat de Willow. Source wikipedia.
-Naoh, seigneur du feu (tome 1) : plagiat de La Guerre du Feu. Source wikipedia.
- La symphonie de la terreur, le commencement : plagiat de Nosferatu. Source wikipedia.
- Instinct de survie : plagiat de Un Bon Flic. Source : http://www.pixmania.com/dvd-un-bon-flic ... etechnique
Ce dernier est plus vicieux, certains noms ont été changé...

Les 4 films sont de la même boîte de prod : RS Production.

+ Fort qu'Hicham (voir plus haut)... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

plagia de la guerre du feu

Message par Regler » Mar Oct 09, 2007 8:10

daigoro a écrit :Naoh, seigneur du feu (tome 1) : plagiat de La Guerre du Feu. Source wikipedia.

La guerre du feu est tiré d'un livre que mon instituteur nous lisait juste avant la sortie des classes... Naoh était le héros ! c'est vieux... 40 ans.

A cette époque la, on pensait que lire un livre devant les éléves, en le decoupant sous forme de feuilleton, donnait le goût à la lecture...

Mais cela ne peut se faire qu'avec des profs de talent, des acteurs qui vivent leur texte... on attendait impatiamment ce quart d'heure ! le prof donnait des intonnations, prenait des poses et des mimiques... il nous emmenait dans son monde, le monde de l'imaginaire, le livre...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 15, 2007 19:29

je tien a signialer un con sur gm ne sais pas se que ses le sens plagiat j esper bien qu il comprenne qu il faut pas me chercher a se jeu ps le nom de cette prod est Cooran Movie je l encule bien profond

( dsl si mes parole vous choque mes si a chaque foi il faut dire ou on trouver nos inspirtation sa serre a rien de jouer )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Daigoro » Lun Oct 15, 2007 19:49

slipknot a écrit :je tien a signialer un con sur gm ne sais pas se que ses le sens plagiat j esper bien qu il comprenne qu il faut pas me chercher a se jeu ps le nom de cette prod est Cooran Movie je l encule bien profond

( dsl si mes parole vous choque mes si a chaque foi il faut dire ou on trouver nos inspirtation sa serre a rien de jouer )

Ta vie privée ne nous regarde pas... :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 15, 2007 20:15

ses pas ma vie priver ses que arreter de demander ou on trouver nos inspiration ( vous vouler ma carte bleu avec )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Alexis » Lun Oct 15, 2007 20:23

Il me semble que le courant entre toi et Mike ne passe pas tres bien :?
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)