YuuLight Entertainment

Re: YuuLight Entertainment

Message par Morcar » Mer Déc 11, 2013 10:10

Parce que les joueurs (et en grande partie Warner) avaient su développer un RP autour de ce personnage. Certe il avait une tête identique à d'autres, mais il ressortait du lot grâce à ce RP développé autour de lui. Bon, à l'époque, on pouvait créer beaucoup moins d'artiste (la limite était de 3 ou 5 par joueur, je crois), donc il y avait beaucoup moins d'artistes générés, si bien qu'aujourd'hui on a d'avantage le choix dans ce type d'artiste.
Mais quand même. Regarde par exemple Lucas Segel. A la base, il a été créé par Huxley Prod qui n'a jamais développé aucun RP autour de l'acteur. Ce sont les autres joueurs (et beaucoup Pitbull) qui ont développé ce personnage, au point qu'aujourd'hui on se rappelle à peine qui l'a créé. Donc on peut très bien le faire aussi avec un artiste généré par le jeu. D'ailleurs ont le fait avec les compositeurs :wink:
Mais il est évident que chacun verra plus d'intérêt à développer le RP d'un artiste dont la tête est unique. On est d'accord.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YuuLight Entertainment

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 11, 2013 10:11

Morcar a écrit :Mais il est évident que chacun verra plus d'intérêt à développer le RP d'un artiste dont la tête est unique. On est d'accord.

Et je crois qu'on a déjà eu cette discussion un certain nombre de fois! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Mer Déc 18, 2013 13:12

Bonjour, je viens vous avertir que je vais sûrement m'absenter un petit temps pour les fêtes, donc que mes prochaines sorties vont sûrement être retardés. :)
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par Morcar » Mer Déc 18, 2013 14:56

Bonnes vacances à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron