silverstar a écrit :Suite au succès du tout premier film de la production il y'a de là quelques semaines, Silver a décidé de se lancer dans un autre projet en attendant la sortie du film "Crimes et enquêtes : " La Chose " ". Ce nouveau projet est déjà en tournage et est prévus de sortir le premier de cette nouvelle année qui s'annonce encore plus intéressante. En effet, si ce film parvient à s'insérer dans les premières places du box-office, cela permettrait sans doute à la production de s'assurer un bon sprit compétiteur envers les autres productions. Et pourquoi pas le titre de la meilleur production en 2022 ? Voici le film en question :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=17462
Morcar a écrit :Une affiche qui annonce un film original.
Personnellement, je trouve que c'est surtout le fait qu'elle ne soit pas au format 300*400 qui va pêcher, car l'affiche sera sacrément déformée sur le site.
Gérard Cousin a écrit :silverstar a écrit :Suite au succès du tout premier film de la production il y'a de là quelques semaines, Silver a décidé de se lancer dans un autre projet en attendant la sortie du film "Crimes et enquêtes : " La Chose " ". Ce nouveau projet est déjà en tournage et est prévus de sortir le premier de cette nouvelle année qui s'annonce encore plus intéressante. En effet, si ce film parvient à s'insérer dans les premières places du box-office, cela permettrait sans doute à la production de s'assurer un bon sprit compétiteur envers les autres productions. Et pourquoi pas le titre de la meilleur production en 2022 ? Voici le film en question :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=17462
ça fait un peu [i]Destination Finale ce film...
silverstar a écrit :Oui et non ... En tout cas je ne m'en suis pas inspiré pour faire mon script.
Gérard Cousin a écrit :silverstar a écrit :Oui et non ... En tout cas je ne m'en suis pas inspiré pour faire mon script.
Je dis ça car le premier Destination Finale commence par un rêve et un crash d'avion...
Ari G. a écrit :
Très drôle, on dirait presque une parodie.
L'endroit où la "mort" est assise, la manière dont chute l'avion et la perspective (me) laissent clairement envisager que la faucheuse va se prendre un bon coup d'aile (et de moteur en flammes) par derrière !
Pow !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)