Gérard Cousin a écrit :ça à l'air d'être du très lourd!
Ari G. a écrit :
Pitié non, ne nous dites pas que vous avez offert un pourcentage des recettes dépassant 5% à la miss en échange de sa participation ?!!?
Vous me faites peur, là.
Je sors du fil, je ne me sens pas très bien...
Ari G. a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!
Malheureux, mais c'est la ruine qui vous guette !!! Ne jamais offrir un pourcentage trop élevé de recettes !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Et puis... peut être que le film n'est pas si mauvais que ça si?
Avec de la chance nous rentrerons dans nos frais... (ou ce n'est qu'a Fundanse que c'est possible de faire un 500%? )
TonTon Luc a écrit :Est-il du coup judicieux d'en reporter la sortie en espérant que le vent tourne? Ou je dois dores et déjà mettre la clé sous la porte ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Si on prend en compte l'animation, il n'a pas dépassé les 3% depuis mon arrivée à GerardMerveille...
Autrement dit, à peu près 2 ans Cinejeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)