CMC production

Re: CMC production

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 05, 2010 17:39

des écrivains classique et des vrai films.
sa n'a pas sa place ici
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: CMC production

Message par Nanoyo » Mar Jan 05, 2010 18:17

Etistone a écrit :Sinon, autre chose: C'est quoi ces studios de série Z loués à plusieurs millions et nommés "collecte de fond"?
Et je précise que je demande ça parce que je suis curieux, pas parce que je soupçonne une triche.



Il suffit de regarder qui les loue, c'est le compte "GM Award" prévu exclusivement pour remettre un véritable prix aux gagnants en plus d'un titre honorifique annuel. ;)

Pour le reste du débat, mon silence suffit à éclairer ce que j'en pense :P
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: CMC production

Message par Etistone » Mar Jan 05, 2010 18:25

Ok, c'est comme ça qu'ils remettent les prix...

Faudra que je fasse un concours, un de ces 4!
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

Re: CMC production

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 05, 2010 18:27

Le concours Rammstein les plus belle Merde... :| ...Perle de G-M :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: CMC production

Message par Loloestla » Mar Jan 05, 2010 18:34

Je sais que vous avez déjà clôt le débat, je n'étais pas là auparavant donc je poste vite fait ici et je me retire après.

Tout d'abord, regler désolé, mais j'ai été accueillie ici de très belle façon dont je ne me plaint absolument pas .. Tu as tout faux sur ce sujet.
Ensuite, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il y a des "petits groupes", je trouve que lors des débats il y a trois groupes ; pour/contre/neutre. C'est les seuls moments où on "perçoit" cela, sinon, il y a des joueurs qui s'entendent plus avec d'autres, et alors ? Je n'ai pas de honte à dire que je me sens plus "proche" de certaines personnes que d'autres et ce n'est pas pour autant que je vais considérer "former un groupe". Faut arrêter la parano quand même.

Deuxièmement, concernant Chpom et Etistone, je pense qu'il faut aussi considérer que leur situation ne dois pas être facile, imaginez quelqu'un de votre famille ici à qui vous fouteriez une sale note, c'est parfois dur comme truc ... Je pense que tout ça s'arrangera avec le temps, et bien que j'eusse été d'accord avec votre premier post, je ne le suis plus avec les seconds. Pourquoi lancer tout à polémique alors qu'on peut simplement en parler entres gens responsables..

Par contre, regler, exprimer son opinion est chose normale et chose apprécie, pour ma part en tout cas. Mais il ne faut pas se mettre à tout pousser à l'extrème mon ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: CMC production

Message par Chpom » Mar Jan 05, 2010 19:07

Merci Etistone pour cette conclusion. Merci pour vos avis à tous ! :wink:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: CMC production

Message par Production Riri et neveu » Mar Jan 05, 2010 19:24

C'est moi ou le camarade Regler part en sucette... :shock:

Aprés la fausse polémique "antisémite" suite à une de mes critiques sur un film de Nanoyo, aprés un 0 à un film de PM Media, aprés un coup de boule sur CMC Production et le cousin Etistone, le voilà parlant de complot des "anciens"... :roll:

Ca me dépasse beaucoup... Je voulais juste l'indiquer et dire au camarade Regler de retrouver une certaine serénité afin que la vie en commuauté puisse se dérouler normalement et que les "débats" ne prennent pas l'allure de "dézingage" sans règles... D'ailleurs, c'est triste de constater que ce que reproche souvent Regler aux autres, il l'applique sans vergogne (notamment à mon encontre) :cry:

Bref, même quand Prod'Artaud braillait dans tous les sens, critiquait autrui sans fondement, c'était quand même plus drôle... :mrgreen:

NB - Pauvre CMC production qui voit sa page sans lien avec son actualité ciné... Lui reste plus qu'à créer un nouveau fil de discussion :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: CMC production

Message par Morcar » Mar Jan 05, 2010 19:43

regler a écrit :Jérémie, je n'ai jamais parlé de connivence entre les anciens, bien au contraire. Je parle de ce qui se construit sous vos yeux...

Attends donc d'avoir plusieurs éléments avant de crier au loup ! (ça te va bien de crier au loup, tiens ! :D)
J'ai eut moi même des craintes sur leurs deux premiers avis (un chacun) l'un envers l'autre, mais j'attends d'en voir plus avant de me faire une idée si oui ou non ils ont tendance à être plus gentils entre eux ou pas, consciemment ou pas.
Etistone a écrit :C'est vrai aussi que de mon côté, j'ai mis un 5* sur son dernier film, mais c'était aussi le premier film que je critiquais et je trouvais son travail excellent. Qui peux me reprocher ça, car c'est Chpom qui m'a invité sur le jeux.
J'ai été assez impressionné par le niveau des joueurs par la suite, et je me suis mis à être plus sévère. Aujourd'hui, j'aurai mis que 4* pour le même film.

Voilà qui me confirme que, comme je pensais, c'était parce que vous n'en étiez qu'à vos débuts, et que l'expérience de jeu changerais les choses. C'est pour cette raison que je voulais attendre de lire plus d'avis sur vos films entre vous pour me faire une idée réelle si oui ou non vous étiez plus gentils entre vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: CMC production

Message par Regler » Mar Jan 05, 2010 20:06

Production Riri et neveu a écrit : le voilà parlant de complot des "anciens"... :roll:


Affirmation Morcardiènne ! j'ai simplement dit ce que des joueurs en devenir m'avaient dit....faut savoir comprendre ce qu'on lit :

Morcar a écrit :
regler a écrit :Ils ont visité, ils étaient trois et parmi eux, un prof de français, j'ai eu la même réponse, il y a trop de connivence, on distingue des groupes qui se font des papouilles et qui "dézingent" les nouveaux arrivants.


Morcar a écrit :Mais bien sûr ! Encore une fois, le complot des anciens contre les nouveaux joueurs !*


excuse moi Morcar mais, cette expression n'a rien à voir avec la mienne, ce n'est pas parce que j'évoque les réflexions de personnes que je connais ( mais peut être n'apportes tu aucun crédit quant à la véracité de mes dires ) que je crie au "complot des anciens"... C'est même, d'ailleurs, le contraire !

CQFD
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: CMC production

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 05, 2010 20:08

Sur le Forum.... MÊME LA CONNERIE A DU TALENT !!!
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: CMC production

Message par Loloestla » Mar Jan 05, 2010 21:00

Rammi a écrit :Sur le Forum.... MÊME LA CONNERIE A DU TALENT !!!


Je vais éviter de comprendre le sens de la phrase, mais j'adore la phrase :D
Ca mérite même d'être mis dans une signature ça ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: CMC production

Message par Quentin LGD » Mer Jan 06, 2010 20:48

regler a écrit :Affirmation Morcardiènne ! j'ai simplement dit ce que des joueurs en devenir m'avaient dit....faut savoir comprendre ce qu'on lit :

Il en a de la chance Morcar, son nom vient d'entrer dans le dictionnaire petit Larousse édition 2016. :cry:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: CMC production

Message par Mr. Rammstein » Mer Jan 06, 2010 21:53

Non ses le Petit Laroue Larrouse sa n'a jamais exister......
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: CMC production

Message par Nanoyo » Mer Jan 06, 2010 21:55

Lâche cette "cigarette qui fait rire" Rammi !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: CMC production

Message par Mr. Rammstein » Mer Jan 06, 2010 21:56

Mais ses vrais ses marquer ou dans la bibliothèque de G-M larousse ?????? dit le moi.....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron