faite revivre WARNER

Message par the kom » Mar Avr 21, 2009 23:04

combien faut il verser minimum pour avoir une part de la société ? :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par warner interaction » Mar Avr 21, 2009 23:05

n'impotre tu u propose par mp ton offre
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Ralphaez » Mar Avr 21, 2009 23:06

the kom a écrit :combien faut il verser minimum pour avoir une part de la société ? :)

Un carambar je crois. :roll: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par William Molchany » Mar Avr 21, 2009 23:14

Jérémie Walken a écrit :
William Molchany a écrit :La municipalité rappelle également que depuis des années, un système a été mis en place pour aider les société en difficulté, nommé Allopass.

N'oublions pas que ce système a été mis en place par Sa Majesté Eric 1er et non par l'UMC...

:D

Cher ami,

j'ai bien précisé que ce système était en place depuis des années. Vu son excellent fonctionnement, ma municipalité n'a pas jugé utile de le revoir, et au contraire, elle incite toute société en difficulté, ou souhaitant avoir plus de fonds, à utiliser Allopass, dont les recettes servent à construire des logements sociaux.
Loin de moi l'idée de m'approprier cette idée.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mar Avr 21, 2009 23:30

La colère gronde chez Warner Interaction

Depuis l'annonce de leur président Dimitri Bay, appelant les autres sociétés cinématographiques de la ville à l'aide pour sauver Warner Interaction de la liquidation judiciaire, les employés de la société se sont rassemblés pour faire savoir leurs craintes, et se faire entendre auprès de la municipalité. Les syndicats ont appelé les employés à un mouvement de manifestation qui aura lieu demain, 4 Décembre 2013.

"La municipalité était au courant de la situation catastrophique de la société depuis des mois, et n'a rien essayé de faire pour arranger la situation. Depuis des années, notre président s'est versé un revenu astronomique, y compris depuis que la société est au point mort, sans que cela ne gène le Maire Molchany. Pire, une bonne partie de cet argent se trouve aujourd'hui dans des paradis fiscaux, permettant à Mr Bay de vivre dans le luxe depuis des mois, au lieu de réinvestir dans sa propre société pour lui permettre de se relancer.
Et aujourd'hui, Mr Bay appelle à l'aide après des autres sociétés ! Nous demandons à ce que la municipalité fasse le nécessaire pour que Mr Bay assume ses actes, et réinvestisse lui-même l'argent qu'il a détourné depuis des années dans la société Warner Interaction, afin de relancer son activité et de lui redonner l'ampleur qu'elle avait il y a des années.
"

Si Dimitri Bay souhaitait un retour fracassant, c'est chose faite. Mais on peut imaginer que ce n'est pas ce genre de publicité qu'il souhaitait pour sa société.

N.M. pour Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1517
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par William Molchany » Mar Avr 21, 2009 23:50

Communiqué du Maire Molchany à propos de la manifestation annoncée

Le Maire Molchany s'étonne d'entendre seulement aujourd'hui les employés de la société Warner Interaction se manifester, et de ne pas les avoir entendu durant les longs mois d'inactivité de la société durant lesquels ils ont été payés, pendant que la société ne produisait que huit films. Les seuls employés qui effectuaient alors une activité étaient les agents d'entretien.
La municipalité se désole également d'apprendre qu'une fois encore les syndicats profitent de cette affaire pour semer la discorde et bloquer l'économie de Gérardmerveille. Elle déplore le fait que les employés de Warner Interaction aient décidé de manifester à travers la ville de Gérardmerveille, bloquant ainsi l'activité de la ville en pleine période des fêtes de fin d'année.
Le Maire Molchany ne tolère pas les accusations lancées à son encontre par les délégués syndicaux qui lui reprochent de ne rien avoir fait, alors qu'au contraire la municipalité à tout tenté pour redresser la société Warner Interaction. La municipalité tient à rappeler qu'elle n'aurait rien à gagner dans la fermeture de cette société. Au contraire, la liquidation judiciaire de Warner Interaction ne ferait que gonfler les chiffres du chômage et viendrait entâcher l'image de Gérardmerveille et de son économie qui attire chez nous de nombreuses jeunes société. Warner Interaction étant l'une des premières société cinématographiques créées à Gérardmerveille, elle reste l'un des symboles de la réussite économique de ces sociétés dans notre ville.
La municipalité déplore la gestion catastrophique de la société qui l'a entrainé là où elle est aujourd'hui, mais rappelle qu'elle n'est en rien responsable dans celle-ci. Le Maire Molchany espère que les employés de Warner Interaction sauront garder la tête froide et ne manifesteront pas comme ils l'ont annoncé, pour éviter de perturber l'activité économique de toute la ville.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Message par warner interaction » Mar Avr 21, 2009 23:54

[size=0][size=18]reponse aux magazine a[/size] scandale[/size]


suite a l'article parut récement
dimitri bay lance un communiquer:

la municipalité est certe au courant que warner allait mal, mais en aucun cas ils ne sont au courant de détournement d'argent.
De plus en tant que chef d'entreprise, je ne me délivre pas de dividende, mon salaire est un fixe sur objectif que le conseil du groupe a défini a savoir 10.000 $ par 10 millions de bénéfice net..
or sur les 24 dernier mois le conseil ma versé 4 salaire pour un montant de 24.500$ car l'entreprise ne realise plus de bénéfice.
depuis que l'entreprise warner est entré en déficit il y a quelque mois, le conseil et moi meme ne nous somme plus versé aucuns salaire.
quand au employé de la structure( 550 personnes) ils ont tous bénéficier d'un plan de formation grace a leurs DIF(droit individuelle a la formation) que nous avons cotiser... les employés ont cumulé quelque 120 heures de formation chacun qu'ils ont mis a profit de la société grace a des formation management,informatique et geste de stress.
je rapelle que le salaire de nos employé a toujours été payé et le sera jusqu'a la fermeture du studios( si fermeture il y a!)

de plus, je sais que la situation de mon groupe,de mes employés est difficile mais je leurs demande un peu de patiente avant la reprise du travail.
plusieur studios important ont proposé de racheter des part du groupe dont le + élévé est pour l'instant hendrixx avec 50 millions de $
j'attend avec impatience les offres des autres producteur, car je sais et je suis meme certains qu' un studios majeure de la ville saura prendre le risque d'investir des millions de $ dans notre groupe.. et que ce studios pourras etre fier d'avoir fais revivre warner...

clairement aujourd'hui pour pouvoir rembourser nos dette et lancer nos projet une proposition de rachat a 75 millions de $ serait deja bien... certe cela represente beaucoup d'argent, mais le retour sur investissement sera immense, une récente simulation de notre banque promet que pour un studios qui investirai 100 millions de $ dans notre groupe pourrait prétendre récolter sur 5 ans plus de 240 millions de $

pour finir j'ai une phrase a la bouche: vous producteur qui avez plus d'1 milliard sur vos comptes.. souhaiter vous les investir pour faire renaitre notre structure ou tout simplement laisser dormir votre fortune et nous laisser mourir??
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Mer Avr 22, 2009 0:06

warner interaction a écrit :pour finir j'ai une phrase a la bouche: vous producteur qui avez plus d'1 milliard sur vos comptes.. souhaiter vous les investir pour faire renaitre notre structure ou tout simplement laisser dormir votre fortune et nous laisser mourir??[/i]

Voilà un message qui ne s'adresse pas à des dizaines de producteurs...

Personnellement, je ne vois pas quel serait l'intérêt d'investir plus de deux millions de dollars dans la société. A Gérardmerveille, une société démarre avec 150 000 dollars, qu'elle investit dans ses films, budget techniques, cachets et budgets pub compris. Or aujourd'hui, Warner Interaction possède 8 films, selon ses dires, prêts à sortir dès que la société aura un budget lui permettant d'allouer un budget publicitaire à ces films.
Donc le seul investissement envisageable pour moi serait un investissement permettant d'allouer un budget publicitaire à un premier film. Si la sortie de ce film est bien géré, le film devrait rapidement faire des bénéfices, ce qui permettra à la société de récupérer des fonds lui permettant d'allouer un budget publicitaire à son film suivant, et ainsi de suite. Et très rapidement, Warner Interaction pourrait rembourser l'investissement initial, puis la banque au fur et à mesure de ses recettes.
A quoi bon aller investir 50 ou 75 millions de dollars dans la société, alors ? Pour lui permettre de rembourser à la banque l'argent que la société n'a pas su elle même rembourser ?
Non. Morcar Prod pourrait éventuellement donner un coup de pouce à la société pour se relancer, mais ce serait alors à elle de savoir se gérer pour que, à partir de ce coup de pouce, elle arrive petit à petit à relancer son activité et à rembourser sa dette envers la banque.

Morcar Prod peut se vanter de n'avoir aucun emprunt à la banque. Quand à son milliard de dollar, il ne meurt pas nulle part, il a été investi dans différent placements, évidemment bien moins risqués qu'un placement dans Warner Interaction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par PsycotJunior » Mer Avr 22, 2009 8:54

C'est vrai que le principe du "1 million par film pour chaque investisseur" ne me plait guère ! Déjà, pour moi ce principe ne s'appplique pas, prend ton temps avec mon argent et tu me rembourseras quand tu le pourras :wink:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Jean-Luc Lélenchon » Mer Avr 22, 2009 10:05

Communiqué du Parti de gauche – A propos de Warner Interaction.

L’appel récent de M. Dimitry Bay, P-D.G de la société de production cinématographique Warner Interaction, pose des questions légitimes tant sur sa demande que sur le passé de cette société de production.

Le Parti de Gauche (PG) ne tient pas à s’exprimer sur l’ouverture du capital de Warner Interaction décidé par M. Bay. Le PG rappelle simplement qu’il existe des lois qui doivent être respectées en ce qui concerne les OPA (sollicitées ou non). Si le PG approuve le communiqué du maire de Gérard Merveilles, M. William Molchany, le PG demande à la mairie de surveiller ce dossier et de les faire appliquer. Par le passé, le conseil municipal à trop souvent mal gérés les dossiers concernant des sociétés de production cinématographique.

Ainsi, le PG s’est toujours opposés au financement sans condition de société de production par la municipalité par l’intermédiaire des banques de Gérard Merveilles. Ces prêts à la Warner ont été sans condition tant sur l’emploi, sur les salaires, les bonus des dirigeants, sur un calendrier strict du remboursement de la dette déjà contractée, sur les investissements nécessaires à partir des nouveaux bénéfices etc. Le politique doit toujours aider le secteur privé en imposant des conditions. Ce ne fut pas le cas avec Warner Interaction et M. Molchany et sa majorité UMC en porte la responsabilité. M. Bay admet aujourd’hui que la Warner « a été géré de façon médiévale ». Certes. Mais le politique porte une lourde responsabilité en ayant pris aucunes mesures contre cette gestion opaque et en apportant sa caution aux détournements des règles du marché en décidant de nouveaux investissements.

Le PG soutient la manifestation des salariés de la Warner Interaction qui posent les bonnes questions notamment sur la légèreté de la réponse de la municipalité il y a quelques années. La réponse de M. Molchany à celle-ci est choquante et inacceptable. Sait-il qu’il y a un rapport de force entre patronat et salariés dans une entreprise, que M. Bay a pratiqué le chantage et a mené durant de longues années une répression des responsables syndicaux dans son entreprise ? Sait-il que ce ne sont pas les syndicats et les employés qui sont responsables de la situation de la Warner mais les choix irresponsables de la direction encouragés par les décisions de la municipalité ? M. Molchany a une curieuse façon d’envisager le dialogue social. Selon lui, user de son droit de grève met en péril l’économie de toute une ville. Affirmer que la manifestation des 550 salariés de la Warner dans le centre-ville va susciter la fermeture des magasins est une blague. Il ne s’agit pas d’une grève générale M. Molchany !

Le PG invite l’ensemble des acteurs du cinéma et les citoyens de lire les propositions alternatives dans le programme électoral du candidat Jean-Luc Lélenchon concernant la politique envers les sociétés de production.

Le bureau politique du PG, approuvé par le candidat Jean-Luc Lélenchon.
Jean-Luc Lélenchon, porte parole du Parti de Gauche (PG)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc Lélenchon
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Mars 31, 2009 10:57
Localisation : Gérard Merveille

Message par Morcar » Mer Avr 22, 2009 10:27

PsycotJunior a écrit :C'est vrai que le principe du "1 million par film pour chaque investisseur" ne me plait guère ! Déjà, pour moi ce principe ne s'appplique pas, prend ton temps avec mon argent et tu me rembourseras quand tu le pourras :wink:

Tu aimes les risques, PsycotJunior. Quand on voit ce que Dimitri a fait avec l'argent de la Banque Générale de Gérardmerveille, qui ne lui avait imposé aucune date de remboursement, on est en droit de se demander si l'investissement éventuel qu'une quelconque personne dans la société sera un jour remboursé.

Le conseil de Morcar Prod a organisé hier une réunion exceptionnel pour discuter d'une éventuelle proposition de rachat de Warner Interaction, et suite à cette réunion qui s'est terminée tard dans la nuit, une proposition a été envoyée à Warner Interaction, imposant de nombreuses conditions, et ne proposant encore aucun prix de rachat. Morcar Prod ne propose rien à l'aveuglette et souhaite d'abord avoir une vue exacte de la trésorerie et de la société et de ses emprunts bancaires avant de faire une offre chiffrée.
C'est certains, la proposition faite par Morcar Prod est bien loin en dessous de ce qu'a pu proposer Hendrixx Pictures, par exemple, qui est prêt à offrir des millions sans se soucier du fait si cela est légal ou pas (le message du Maire Molchany montre que non) et sans réfléchir au fait si cette situation sera ou pas saine pour la société Warner Interaction.
Morcar Prod est prêt à faire le nécessaire pour aider Warner Interaction à se relancer, mais souhaite que la société se sorte elle-même de la situation dans laquelle est s'est mise. Un remboursement total de ses dettes est donc inenvisageable selon nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par warner interaction » Mer Avr 22, 2009 10:28

les syndicat de warner, et les salarié ont dementi toute rumeurs de greve...
suite a notre communiqué qui affirmait que tout les salariées ont été payé et ont suivi des formation..aucun de nos salarié ne souhaite faire un blocus... ils attendent qu'une chose, reprendre le travail..


quand a la possibilité d'un "pret", nous avons affirmer que selon le code en vigueur depuis 2005, la lois de gM autorise tout rachat d'une entreprise jusqu'a a un maximun de 50% de sont capital...

les choses se feront bien évidement dans le respect le plus totale de la lois, et avec l'accord du président de la ville de gerardmerveille qui par la suprémacie de sont pourvoir est seul vraie décideur de cette situation
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par William Molchany » Mer Avr 22, 2009 10:40

Communiqué du Maire Molchany en réponse au Parti de Gauche

Monsieur Lélenchon, vous n'êtes pas sans savoir que ma municipalité n'est pas à l'origine du système de fonctionnement des prêts bancaires à Gérardmerveille, qui date de 2005, alors que la municipalité était dans les mains du PAC. N'accusez-donc pas l'UMC d'être à l'origine de ces déséquilibres bancaires comme celui de la société Warner Interaction.
Je vous rappelle également que l'UMC ne gère la mairie que depuis 2010 et que ce n'est donc pas durant mon mandat que la société Warner Interaction a contracté ces prêts.

Par ailleurs, je ne suis pas étonné d'apprendre que votre parti soutienne cette manifestation qui n'apportera aucune solution au problème, et au contraire va mettre en péril l'activité économique de Gérardmerveille. Que le Parti de Gauche profite de la situation pour attiser le feu dans un but électoral.
L'UMC tient à rappeler que la meilleure solution pour régler ce genre de problème est la discussion, et non ce genre de manifestation dans la rue.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mer Avr 22, 2009 10:49

Interrogé par Ciné Merveilles, les syndicats d'employés de Warner Interaction ont confirmé leur appel à la grêve.

"Comme d'habitude, Dimitri Bay n'écoute que le syndicat des cadres de sa société, ignorant totalement les trois autres syndicats de sa société."

En effet, interrogé par notre journaliste, le syndicat des cadres (SC) a confirmé n'avoir lancé aucun appel à la grêve, préférant patienter en attendant la décision qui sera prise pour l'éventuel rachat de la société. Cependant, les syndicats FEG (Force Employés de Gérardmerveille), RT (Rassemblement des Travailleurs) et CGE (Confédération Gérardmerveilleuse des Employés) ont confirmé leur appel à la grève pour le 4 Décembre prochain.

Leur revendications sont les suivantes :

:arrow: qu'un contrôle soit effectué sur les revenus versés au PDG Dimitri Bay, et sur les sommes ayant disparu dans des paradis fiscaux
:arrow: qu'un nouveau PDG soit nommé à la tête de Warner Interaction, le PDG actuel ayant prouvé qu'il n'était pas en mesure de gérer sainement sa société
:arrow: que l'actuel responsable financier, Henri Lejean, soit également remplacé
:arrow: que les dividendes versés chaque année aux différents actionnaires de Warner Interaction ne le soient pas cette année
:arrow: que l'éventuel racheteur garantisse avant tout le maintient de l'emploi dans la société Warner Interaction

- N.M. pour Ciné merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1517
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par warner interaction » Mer Avr 22, 2009 14:45

HARRY VAN HOOPER principal syndicat de WARNER dément clairement un appel a la greve..

se soir une réunion de crise sera a warner.. en présence des employé,des syndicat et de la direction...
tous on réaffirmé que il n'y aura pas de greve a warner(un accord a été passé l'année derniere pour eviter se type de désagrément!).

la direction de warner pourrait intenter a l'encontre du magazine de gerardmerveille un proces pour diffamation et fausse déclaration....


mais chuutttt! se soir vous en saurez beaucoup plus
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)