Egg's production

Message par gregoire01 » Sam Jan 12, 2008 20:00

Gérard Cousin a écrit :Perso, j'aime bien! Mais je trouve qu'il y a trop de dialogue: A des moments, j'ai cru lire une pièce de théatre!

En tout cas, le début de ta saga western commence bien...


Si il y a beaucoup de dialogue, c'est pour accentuer le coté muet de l'héroïne, les prochaine film seront résumé de façon normal, vu que le publique commencera à connaitre le personnage.

J'espére que l'actrice sera convaincante dans le rôle, elle à le physique, reste à savoir si elle saura l'interprétét.

Ce qui est amusant c'est que le personnage de l'étrangère est parlant dans l'anime et c'est afin de lui donner plus de consistance que nous avons décidez d'en faire une muette (quand en plus on sait qu'a la base pour l'anime ça devait être un homme, les loi de la production sont pleine de surprise).
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 12, 2008 20:03

Très bonne idée quelle soit muette: Cela fait référence au personnage de Silence, joué par J.L Trintignant dans "Le Grand Silence" de Sergio Corbucci! (Enfin c'est peut-étre une coïncidence... :cry: )

En tout cas, ton Etrnagère, j'aimerais bien un jour la voir dans un film avec Desolation Jane ou Bloody Sara...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Sam Jan 12, 2008 20:15

Gérard Cousin a écrit :Très bonne idée quelle soit muette: Cela fait référence au personnage de Silence, joué par J.L Trintignant dans "Le Grand Silence" de Sergio Corbucci! (Enfin c'est peut-étre une coïncidence... :cry: )


Oui c'est une coîncidence, quand je l'ai fait j'ai plus pensé au personnage de Gungrave


En tout cas, ton Etrnagère, j'aimerais bien un jour la voir dans un film avec Desolation Jane ou Bloody Sara...


Je suis pas contre du tout comme tu le sais, On appellerais ça "Les cavalières de l'apocalypse"(vu qu'elle seraient 4) ou "La charge des Valkyries" (j'essaie de mettre un erme musical dans les film de l'étrangère).
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Morcar » Sam Jan 12, 2008 23:10

Gérard Cousin a écrit :En tout cas, ton Etrnagère, j'aimerais bien un jour la voir dans un film avec Desolation Jane ou Bloody Sara...

Et Rancorous Kate, elle sent le coyote ? :lol:

Sérieusement, Bloody Sara sera beaucoup moins présente sur les écrans à présent. Elle a déjà connu pas mal d'aventures, donc si elle ne veut pas se répéter... :wink:

Mais j'ai tout de même deux projets en cours faisant partie de la saga Outlaws. Mais chuuuuut ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Jan 12, 2008 23:45

Je peux demander une faveur :

Voilà, si ce projet se confirme, pourais-je y participer ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 13, 2008 1:52

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :En tout cas, ton Etrnagère, j'aimerais bien un jour la voir dans un film avec Desolation Jane ou Bloody Sara...

Et Rancorous Kate, elle sent le coyote ? :lol:

Non Rancorous Kate sent très bon et évidement elle aurait toute sa place dans un tel film! (En fait, étant un fan de Bloody Sara, elle me vient plus vite à l'esprit que Kate...Mais j'apreccie beaucoup Stéphanie Tillford qui l'interprète...)

Et comme des titres comme "Les cavalières de l'apocalypse"ou "La charge des Valkyries" seraient bon mais je préférerais "The Magnificent Four" ce qui serait un hommage au film de John Sturge "Les 7 Mercenaires" (The Magnificent Seven en VO, un film doté d'un casting monstre!)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Dim Jan 13, 2008 10:15

Cooran a écrit :Je peux demander une faveur :

Voilà, si ce projet se confirme, pourais-je y participer ?



Pourquoi pas, plus on est de fous comme on dit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Mer Jan 16, 2008 17:53

Il n'y a pas beaucoups de nouvelles, c'est pas que nous n'avons plus de projet mais tout simplement que nous attendons de voir comment vont être reçu nos film par le publique et gagner assez de sous pour continuer de produire.

Nous reparlerons de nos projet une fois les premier film sortie.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Lun Jan 21, 2008 15:29

Egg's production vous annonce qu'il y a 2 nouveau projet en cours d'étude.


Le premier est à nouveau un Huis Clos, en effet le studio espére produire 8 Huis clos. Chacun de genre différent et avec des acteurs/réalisateur différent. Ces film mettront en avant principalement des acteur et réalisateur peu connu du public. Le budget est donc minimaliste, mais nous faisons confiances aux acteurs et réalisateurs.

Alone est donc le premier film de cette série, le second est en cours d'écriture.


Le second projet à l'étude est par contre trés couteux et assez risqué puisqu'il s'agira d'un Thriller (genre pas du tout apprécié) adapté d'un anime hentai japonais. Le scénario est en court d'écriture.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Regler » Lun Jan 21, 2008 16:00

gregoire01 a écrit :Le premier est à nouveau un Huis Clos, en effet le studio espére produire 8 Huis clos.


Difficile à lire ça... :lol: :lol: :lol: :lol: à dire aussi :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par gregoire01 » Lun Jan 21, 2008 16:38

regler a écrit :
gregoire01 a écrit :Le premier est à nouveau un Huis Clos, en effet le studio espére produire 8 Huis clos.


Difficile à lire ça... :lol: :lol: :lol: :lol: à dire aussi :lol: :lol: :lol:


a pas confondre avec

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par mok27 » Lun Jan 21, 2008 18:25

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: SORTIE

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 21, 2008 21:59

gregoire01 a écrit :puisqu'il s'agira d'un Thriller (genre pas du tout apprécié) adapté d'un anime hentai japonais


Hentai? Alors se sera un thriller un peu "Cul"...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par gregoire01 » Lun Jan 21, 2008 22:08

Gérard Cousin a écrit :
gregoire01 a écrit :puisqu'il s'agira d'un Thriller (genre pas du tout apprécié) adapté d'un anime hentai japonais


Hentai? Alors se sera un thriller un peu "Cul"...


Plus ou moins mais je n'ai pas trop envie d'en dévoiler pour le moment, j'en parlerais assez le jour de la promo.

En fait c'est tout un cheminement qui nous à amener à décider de cette adaptation. J'expliquerais de quoi il en retourne lorsque ce projet sera lancé :wink: (projet dont le coup est estimé pour le moment à 110 000 dollars on compte donc beaucoups sur la rentabilité de nos films).
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par gregoire01 » Jeu Jan 24, 2008 17:46

Eh ben voilà le résultat de la semaine

Alone est un gros bide. il n'a fait que 16 963. Il n'est même pas rentabilisé. Le genre n'ai vraiment pas aimé par le publique.

Mine de rien ça nous emmerde pas mal et nous empéche de lancé d'autre projet que nous avions en têtes. On pensait gagner assez de sous pour lancer le nouveau Huis clos, on a même pas réunis un quart du budget prévu

Le second huis est donc en suspens vu qu'on ne peu même pas emprunter assez d'argent à la banque (et dire qu'on a tout, le scénar, le titre, l'affiche, le réal et le casting).

Va falloir attendre la sortie de West Sound pour espérer gagner quelque piecette en plus.

Alors si le second Huit clos ne sort pas tout de suite, inutile de vous dire que la sorti de notre Thriller/adaptation à 100 000 $ est loin d'être iminente.
Dernière édition par gregoire01 le Jeu Jan 24, 2008 21:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)