Huxley Production

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 16:04

je placais de grands espoirs dans vermine mais je ne suis pas super convaincu. J'aurai voulu un truc plus long il y aura une suite?
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Adam Huxley » Ven Jan 11, 2008 17:15

Oui, une petite trilogie normalement ;)

Le 1 est un peu la présentation, dans quels états sont ces pauvres vermines.
L'épisode 2 nous dévoilera l'attaque des asticots...je n'en dis pas plus ;)
Et sinon je n'ai pas encore réalisé l'épisode 3...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par mok27 » Ven Jan 11, 2008 23:06

ok alors vu sous cet angle je peux peut etre changer ma note. Mais ceci etant je pense ... peut etre ai je tort... que cela meriterai d'etre précisé sur la fiche du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
mok27
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 218
Inscription : Jeu Jan 10, 2008 17:52
Localisation : Yeah

Message par Adam Huxley » Ven Jan 11, 2008 23:27

Je vais suivre ton conseil et le signaler immédiatement ;)
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Ven Jan 11, 2008 23:42

Attention avec les suites !
J'ai un peu peur en lisant ce que tu écris. Il ne faut pas prendre une histoire et la couper en trois. Logiquement, trois films, ça fait bien trois fois 1h30, donc il faut de quoi remplir chacun.

Ne faites pas comme certains qu'on a vu faire un premier film dans lequel un navette se pose sur une planète, puis une suite dans laquelle les passagers descendent de la navette, et un troisième dans lequel ils explorent la planète etc... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Ven Jan 11, 2008 23:54

Non et puis c'est des suites sans en être.
Chaque histoire a un sujet préçis et une morale bien explicite.
Le premier film nous montre une certaine injustice dans la vie, la répartition des éspèce dans l'échelle de pouvoir.
Le deuxième film nous fera voyager dans un monde ou ces espèces ( ici les hasticots ) ne supportent plus cette terrible injustice qu'ils subissent et vont donc se rebeller.
Pour le troisième film, j'ai encore pas mal de choses à perfectionner afin d'obtenir quelque chose qui tienne la route et avoir une petite morale en prime ;)
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Ven Jan 18, 2008 23:48

J'ai beaucoup réfléchie et j'ai décider de ne pas décaler la sortie du film Vermine en espérant qu'il recevra de bonnes critiques.

Petite fiche du film :

Titre : Vermine
Genre : Animation
Budget total : 350 000$

On espère que ce film vous plaira autant que notre première réalisation ;)
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Sam Jan 19, 2008 14:43

Huxley Production se lance sur un sujet délicat : le suicide.
Notre but est de montrer deux visions, le comment du pourquoi .....
On a déjà la cause de cette catastrophe, on a déjà formulé la vision de la victime et celle des témoins mais on a du mal à développer notre transition entre les deux visions.
J'aimerai donc un petit coup de main pour m'aider dans cette tache ;)

Donc envoyer un MP si vous acceptez de m'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Sam Jan 19, 2008 14:45

Si je peux t'aider, je veux bien essayer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Sam Jan 19, 2008 14:47

Et bien, ce soir je t'envois le scénario et tu me diras ce que tu en penses.
J'ai surtout besoin d'aide pour la transition car là je la trouve catastrophique^^
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Jeu Jan 24, 2008 18:09

CinéMinute :


Cette semaine Vermine, le nouveau film d’Huxley Production, sortait sur vos écrans.
Malgré de bonnes critiques ( 4 étoiles ), seulement 772 928 spectateurs iront suivre les aventures de ces petits lombrics.
La production le considère comme un demi-échec car oui ce film est rentable ( avec 45% de bénéfice pour le moment ) mais n’obtient pas le succès espéré.
Cela remettra-t-il en doute la suite ( Vermine devait former une trilogie ) ? Et bien apparemment non… En effet le tournage de l’épisode 2 va bientôt débuter. Au niveau du casting et de la réalisation, on retrouvera seulement Heather Jarred qui redonnera sa voix à ces petits personnages avec joie "Je n'ai pas hésité une seule seconde" dit-elle.
A quand la sortie … ? Et bien pour la fin de l’année !

Le Destin de l’Etoile continue d’amener les foules ( 2 316 spectateurs cette semaine ).
Ce film surprend toujours la production qui ne s’attendait pas à un tel succès.

Douce Nuit, voici le nouveau film d’Huxley Production. Il est signé Raphael Berger qui dirigera notamment Weston Hemmings et Annie Kinworthy. La production mise beaucoup dans ce film et espère atteindre le top 10 du box office à sa sortie.

Le nouveau projet vient de s’achever, un film dramatique qui aura pour sujet le suicide.
Le but de ce film est de montrer deux visions du suicide… Qu-est ce qui amène au suicide. Par quel « poésie » est-on guidé pour en arriver là.
Avec la participation de Morcar Prod pour la petite touche finale et la finition, selon Adam Huxley, ce film sera un drame réussie.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Sam Jan 26, 2008 1:22

CinéMinute :

Tout s'accélèrent pour la nouvelle production d'Huxley Production.
La sortie se préçise mais reste indéterminée. On parle de fin aout ou début septembre.

Bientôt à l'affiche de Douce Nuit, Weston Hemmings va montrer une nouvelle facette de son jeu d'acteur.
En exclusivité, entre deux prises de tournage, CinéMinute à receuillit quelques mots de l'acteur.

Image


Cinéminute : Weston Hemmings, bonjours, vous serez bientôt à l’affiche de Douce Nuit, le prochain film produit par Huxley Produit. Que pouvez-vous nous dire sur cette réalisation ?

Weston Hemmings : Douce Nuit est un film très dramatique qui touche particulièrement le désespoir d’un homme. Il nous montre comment un homme ayant tout perdu trouve des raisons suffisantes à ses yeux pour continuer à vivre.

CM : Comment avez-vous obtenu ce rôle ?

W.H : Et bien Adam Huxley, le président de la production, m’a contacté en me faisant parvenir le scénario. Lorsque je l’ai lu, j’ai tout de suite accroché, j’avais le sentiment que c’était un rôle sur mesure pour moi.

C.M : Que pouvez-vous nous dire sur votre personnage et le film en lui-même ?

W.H : Je joue le rôle de Eric, un homme qui a tout perdu dans sa vie et qui a fait des choses atroces qu’il regrette profondément. Il va essayer de trouver un sens à sa vie pour ne pas qu’elle tourne autour de son passé et de sa douleur intérieure. Malgré ses actes atroces, Eric va devenir attachant et on va vivre ses malheurs avec lui, on va tout simplement comprendre sa souffrance et donc le comprendre lui.

CM : Huxley Production a énormément misé sur ce film et vise un véritable succès. Qu’attendez-vous de ce film ?

W.H : Tout comme la production, j’espère que ce film recevra un joli succès mais je recherche avant tout surprendre à travers ce rôle qui va montrer une autre facette de mon jeu d’acteur. J’espère surprendre tout en étant convainquant dans mon personnage.
Ce que je désire avant tout, c’est que les critiques soient exelentes. Je veux avant tout que ce film soit vu comme une réalisation de qualité.


CM : Qu’allez-vous faire à présent ? Avez-vous d’autres projets en vu ?

W.H : Rien de précis pour le moment.

CM : Bien… Bonne chance pour votre film et bonne continuation.

W.H : Merci beaucoup ( se lève ) Au revoir
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Dim Jan 27, 2008 1:33

CinéMinute

La réalisation du prochain film d'Huxley Production, Douce Nuit, vient d'être totalement achevée. En effet sa date de sortie est enfin fixée. Il faudra donc attendre le 5 septembre 2009 pour pouvoir aller le voir en salle.
Le budget du film est assez conséquent pour la trésorerie de la production. Le film totalise au total un budget de plus de 1 million de $, c'est vous dire qu'un succés est obligatoire pour asurer des bases solides à la société d'Adam Huxley.

Fiche du film


Image
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Dim Jan 27, 2008 2:50

Quand je dis un budget qui s'éléve à 1 million de $, le budget pub du moment est comprit dedans.
Pour le problème de passer les marches 4 par 4 :P , mes deux précédents films me rapportent pour le moment pres de 2 millions de $ donc j'en ai profité pour réaliser une série B l'histoire de faire un film de meilleur qualité ( je parle pas du scénario mais du film en lui même ;) ).
Maintenant j'espère que ce ne sera pas une erreur de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Dim Jan 27, 2008 21:08

Adam Huxley a écrit :Image

Tiens ! Un oeil qui pleure du sang ! :lol:

Mais au moins, ce n'est pas celui qu'on a déjà vu 6 ou 7 fois. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)

cron