Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Corbeau » Mer Avr 30, 2014 11:07

Gérard Cousin a écrit :Et qui se souvient des fêtes du Bicentenaire de la Révolution Française? :mrgreen: :lol:

Vous auriez du m'entendre chanter sur scène des chansons de la Révolution, avec mon école primaire, pour le Bicentenaire... :mrgreen:
Désolé Cyborg de cette invasion sur ton mur des papis nostalgiques ! :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 30, 2014 11:44

Corbeau a écrit :Vous auriez du m'entendre chanter sur scène des chansons de la Révolution, avec mon école primaire, pour le Bicentenaire... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par La Grande Divine » Mer Avr 30, 2014 22:14

Morcar a écrit :Des Treets ? :D

Image

J'ai mieux que ça .... on essayait de les bouffer comme dans la pub...soit ça tombait sur le nez soit on s'etranglait :lol:

" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6429
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Ven Mai 02, 2014 12:12


- Cinéma de Gérardmerveille -
Les Gold Gun Girls ne se reformeront pas.


Pourtant en tête du box-office et obtenant une note critique de 4,5/5, la franchise GGG (Gold Gun Girls) cesse déjà son aventure. Ce deuxième volet a rassemblé plus de 17 millions de spectateurs dans les salles lors de sa première semaine d'exploitation alors ce n'est certainement pas pour des raisons financières que la saga se termine sur cette note. Contactée par nos soins, la productrice Love Machine explique que les départs à la retraite de Greta Voss et de Jade Yeoh ont sonné le glas de la franchise. Le scénariste Mike L. Stowe avait pourtant prévue encore deux volets mais il refuse d'écrire de nouveaux rôles ou même que d'autres actrices les remplacent. Mais tout n'est pas perdu pour Mike L. Stowe dont son dernier scénario, Scorpion, sortira prochainement à Gérardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 14:59

C'est le risque quand on engage pour un film dont on envisage des suites des artistes qui ont déjà une longue carrière derrière eux... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Billydu92 » Ven Mai 02, 2014 15:14

Quel dommage cette fin prématurée de cette franchise.. :cry:
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Jeu Mai 08, 2014 17:28

Vraiment dommage car ce fut deux très bons volets ! :/
Et d'ailleurs je pense que je vais avoir le même tour avec Alan Evans pour la suite d'un film car j'ai lu sur le forum qu'il va bientôt partir en retraite ... :evil: j'espère sans trop y croire que rider le relancera au cinéma par la suite ... mais bon.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Ven Mai 09, 2014 12:53

UN NOUVEAU SPIN-OFF POUR "MAGIC ARROW"

En 2029 s'achevait la saga fantastique Magic Arrow composée de quatre long-métrage. Son succès fut très lucratif pour Les Films du Cyborg puisqu'elle engrangea plus de 120 millions de dollars de recettes en comptant Astrology, le premier spin-off de la franchise sorti un an plus tard.

Alors que l'on croyait la franchise enterrée une bonne fois pour toutes, il semblerait que la scénariste Isabela Mastroiani planche depuis quelques semaines sur le scénario d'un second spin-off. L'histoire se déroulera dans la Forêt Lumineuse, ce lieu mythique de la saga où se sont réfugiés les survivants de la Bataille Finale (survenue dans Magic Arrow 4) et sera centrée sur un personnage féminin inédit.
En revanche, pour la première fois, il s'agira d'un film d'animation et non d'un film fantastique. Isabela Mastroiani explique ce changement de genre par l'envie d'explorer les possibilités infinie de la Forêt Lumineuse à partir de la pratique de l'animation. Pour le moment, ni le casting ni le nom du réalisateur n'a encore filtré. Tout ce qu'on peut vous donner est le titre du film : Ballad of a Peacock.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Ven Mai 09, 2014 13:19

Oh !
Une bonne nouvelle, "Magic Arrow" est réellement une très bonne franchise, voir un spin-off permettra de retourner dans l'univers de la franchise ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Ven Mai 16, 2014 15:03

PROCHAINEMENT

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Mai 20, 2014 10:40

PROCHAINE SORTIE


ImageJames Lewis meurt d'un accident de la route. Il laisse derrière lui une femme et un fils. Lors de l'enterrement, ils rencontreront deux inconnus qui les mèneront vers la découverte d'un terrible secret. James faisait partie de l'association "Change ta vie" et cela a des conséquences fatales.


LEAK OUT
un film de Katrina Debney
écrit par Frank Miletone
avec Axel Winthorp, Elsa Foster, Ruth Chambers, Troy Arsenault, Karl Elliott et Freddy Hardy.

Sortie le 29 août 2031


VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Juin 02, 2014 18:48

PROCHAINE SORTIE


ImageLa Guerre Atomique a dévasté le monde autour de Métropolis, seule ville survivante. Des caméras de vidéosurveillance vont lever le voile sur le mystère qui entoure le meurtre d'une dizaine de prostituées importées de la Zone-du-Dehors, le territoire infecté. L'enquête mènera John Creek à reconsidérer sa raison et sa folie...


MÉTROPOLIS
un film de Marcus Burroughs
avec Isaac Chenowith, Chao Hành, Maria Yuen, Mickael K. Riddick, Evan Osburn, Zoé Mears, Axel Winthorp, Merlyn Môneurot, Toni Bergman, Donzelle Ouachingtone, Samy Bokohana, Cassie Gintrac, Michael Cannon, Elsa Foster, Tori Hunter et la participation exceptionnelle de Dante Machine.

Sortie le 17 octobre 2031


VOTEZ !


************

Retrouvez l'interview de Marcus Burroughs sur le site de DigiFlix.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Juin 07, 2014 14:11

PROCHAINE SORTIE


ImageUn an après l'échec de la Conspiration des poudres, un village anglais abritant celui qui a dénoncé le complot avant même qu'il ne survienne est menacé par la présence d'un cavalier rôdant aux alentours...


BONFIRE NIGHT
un film de Cordelason Forza
écrit par Isabela Mastroiani
avec Simon Mayer, Zoé Mears, Frank Mattis, Anna Vodianova, Alexandre Ptouchko et Isaac Chenowith.

Sortie le 3& octobre 2031


VOTEZ !


************

BOX OFFICE

Nous en attendions beaucoup de la sortie du blockbuster Métropolis de Marcus Burroughs et nous sommes très satisfaits des premiers résultats. A priori, le film devrait faire mieux que La Ville, Les Ordures et la Mort (27,6 M). En seulement deux semaines d'exploitation, Métropolis a attiré 26,5 millions de spectateurs.C'est la surprise de l'année, Trips on the stars est cette petite série Z sortie pour le Concours "On the Road" qui a franchi la barre des 18 millions de dollars de recettes et enregistre un bénéfice de 12,5 millions. Dante Machine est évidemment aux anges.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Sam Juin 07, 2014 15:04

J'ai une question : pourquoi vous mettez jamais votre logo sur vos affiches ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8914
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Sam Juin 07, 2014 15:40

J'utilise un logiciel (Inkscape) que j'ai parfois du mal à comprendre, et je ne sais toujours pas comment insérer mon logo tout en conservant la transparence sur l'affiche...
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron