Puggy Production : L'antre du flood

Message par Frost Films » Lun Jan 12, 2009 21:40

Tu va mourir jeune toi puggy... C'est qu'un jeu :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 21:41

Je sais mais bon voila là avec ce deux :lol:. Je pense m'arrêter car là disons c'est la crise voilà. Oui je vais mourir jeune :lol:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Frost Films » Lun Jan 12, 2009 21:42

Puggy a écrit :Je sais mais bon voila là avec ce deux :lol:. Je pense m'arrêter car là disons c'est la crise voilà. Oui je vais mourir jeune :lol:


Les votes ne sont pas finis hein :) T'a le temps de voir ta note remonter ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 21:44

ouais sauf que cette personne a 523% de vote donc voila voila.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Lun Jan 12, 2009 21:47

Morcar, Ari et Divine (j'en oublie sûrement), on bien plus que ça. :wink:
Et puis un deux, c'est pas la mort, relevez-vous et battez-vous pour faire mieux la prochaine fois.
Puggy ou un enfant en bas âge dont il faut s'occuper ! :lol:
Il me semble que cela excite les sens paternels de l'ami gaeru.. :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Lun Jan 12, 2009 21:49

Ralphaez a écrit :Il me semble que cela excite les sens paternels de l'ami gaeru.. :roll:


:lol: oui :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Puggy » Lun Jan 12, 2009 21:55

Je sais faut se battre mais bon :cry: je sais que je fais des films de merde voila mais bon quand même j'essaye.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Pattou » Lun Jan 12, 2009 23:58

Merci du conseil pour l'avatar :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Puggy » Mar Jan 13, 2009 10:44

Pas de problème :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Mar Jan 13, 2009 13:00

Ce qui m'énerve c'est que dés que il y a du plagiat il y a un nombre énorme de commentaires mais quand c'est question de lire les autres films peu de personnes sont là voila.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Mar Jan 13, 2009 13:04

Puggy a écrit :Ce qui m'énerve c'est que dés que il y a du plagiat il y a un nombre énorme de commentaires mais quand c'est question de lire les autres films peu de personnes sont là voila.
Ceci était le coup de gueule du jour de puggy. Merci, et à demain ! :lol:

Ceci dit je partage son opinion.. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Mar Jan 13, 2009 13:05

:lol: oui un petit coup de gueule. Ouf Merci je ne suis pas seul à penser cela. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mar Jan 13, 2009 13:45

Puggy a écrit :Mon prochain film on m'a mit deux la rien ne va plus je lâche l'affaire. Je me calme et je m'arrête pfff. Bon bah désolé pour ma mauvais écriture

Tu sais, un autre joueur/producteur (qui ne joue plus à CinéJeu aujourd'hui) a finit par agacer pas mal d'autres joueurs à force de toujours dire qu'il faisait de la merde même quand les autres lui affirmaient le contraire.

Ça arrive à tout le monde d'être moins bon sur un film, mais même en étant moins bon, ça ne veut pas dire que c'est "de la merde" (pour réutiliser tes mots). A toi juste de faire le nécessaire pour ne pas refaire les mêmes erreurs, c'est tout.
Et vouloir à tout prix sortir un film chaque semaine est peut-être déjà une première erreur, car tu ne prends peut-être pas assez le temps de bien écrire chaque synopsis. Alors plutôt que de te presser à en écrire plusieurs pour dire ensuite qu'ils sont nuls, prends plutôt ton temps pour en écrire un mieux, et pour lequel tu pourras dire qu'il est bon !

Mais surtout, SURTOUT, arrête de t'excuser pour la qualité de tes films ! Ca va finir par lasser...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Mar Jan 13, 2009 13:46

Morcar a écrit :
Puggy a écrit :Mon prochain film on m'a mit deux la rien ne va plus je lâche l'affaire. Je me calme et je m'arrête pfff. Bon bah désolé pour ma mauvais écriture

Tu sais, un autre joueur/producteur (qui ne joue plus à CinéJeu aujourd'hui) a finit par agacer pas mal d'autres joueurs à force de toujours dire qu'il faisait de la merde même quand les autres lui affirmaient le contraire.

Ça arrive à tout le monde d'être moins bon sur un film, mais même en étant moins bon, ça ne veut pas dire que c'est "de la merde" (pour réutiliser tes mots). A toi juste de faire le nécessaire pour ne pas refaire les mêmes erreurs, c'est tout.
Et vouloir à tout prix sortir un film chaque semaine est peut-être déjà une première erreur, car tu ne prends peut-être pas assez le temps de bien écrire chaque synopsis. Alors plutôt que de te presser à en écrire plusieurs pour dire ensuite qu'ils sont nuls, prends plutôt ton temps pour en écrire un mieux, et pour lequel tu pourras dire qu'il est bon !

Mais surtout, SURTOUT, arrête de t'excuser pour la qualité de tes films ! Ca va finir par lasser...
ok à méditer :wink: c'était qui ?
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mar Jan 13, 2009 13:57

Oulah !!
Je ne sais pas quel nom te donner puisqu'il s'est d'abord nommé Mike, patron de Mike Prod, puis il a porté le nom de sub-zero, de spawn, de..., jusqu'à Cooran. Il a ouvert et fermé de nombreux comptes sur la partie Gérardmerveille, redémarrant à zéro à chaque fois, cumulant pas mal de films avec des avis assez positifs, d'autant plus qu'il s'améliorait petit à petit, et cumulant de jolies bénéfice (comme toi : déjà 19 013 115 $ en banque !!) mais malgré tout, il ne retenait que les défauts dans les avis sur ses films.

En gros, tu aurais pu lui dire "Ton film est génial, mais le personnage ne me plait pas", la seule chose qu'il retenait c'était "le personnage ne me plait pas".
Les remarques qui sont faites à propos des détails qui ne plaisent pas, il faut savoir les prendre dans le bon sens, c'est à dire se dire "il ne faut pas refaire la même erreur", et non se dire "je suis nul".
Puggy a écrit :Ce qui m'énerve c'est que dés que il y a du plagiat il y a un nombre énorme de commentaires mais quand c'est question de lire les autres films peu de personnes sont là voila.

Bah quand même !

Tes derniers films ont eut respectivement 5, 6, 4, 5 et 7 avis. C'est pas mal déjà ! C'est une bonne moyenne. Je peux te dire que ça a déjà été bien pire.

Ce qui est regrettable, c'est qu'il y ait des (et surtout un) joueur/producteur qui sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps, ne commentent pas les films (ou très peu) alors qu'ils sortent un film chaque semaine.
De mon point de vue, quand on a le temps d'écrire un synopsis et de faire une affiche pour chaque tour, on a le temps de lire et commenter les films des autres.
Plus ça va, et plus je me retiens de ne pas pénaliser ce(s) joueur(s), car je trouve que c'est la moindre des choses, quand on attend les notes et avis des autres, de faire la même chose pour les films des autres joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron