Walken Production

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 23, 2007 5:05

Bilan 2008 – Walken Production

Voilà, notre quatrième année d’activité Gérardmerveilleuse s’achève et l’heure est au bilan :

Nombre de films produits : 12
L’an dernier : 16

Nombres d’entrées : 247 685 998
L'an dernier : 205 378 057

Part de marché : 6,51%
L’an dernier : 4,83%

Rang en terme de part de marché : 5
L’an dernier : 7

:arrow: Cette année, nous n’avons produit aucun film déficitaire.
:arrow: Film au pourcentage de profit le plus élevé : Le premier combat – 486%
:arrow: Film au plus grand succès : Karatoss : Le Premier Rayon – 25 357 841 entrées

:arrow: Total de nos avoirs à la GM Banks : 230 570 960$
:arrow: Capacité d’emprunt : 8 872 498 $
:arrow: Studios : 2 studios de série B dont un en accès libre illimité – 2 studios de séries A


L’année 2008 aura été la deuxième plus petite de notre carrière en terme de production mais la plus grande en terme d’entrées (voir ci-bas), sans aucun doute en raison d’une prédominance outrancière des séries A friquées dans nos sorties :

2005 : 23 films - 246 918 477
2006 : 9 films - 174 113 152
2007 : 16 films - 205 378 057
2008 : 12 films - 247 685 998


Nous tenons à remercier tous les producteurs de Gérardmerveille qui ont pris le temps de voter pour nos films cette année. L’attention que vous portez à notre humble maison de production nous fait chaud au cœur et nous sommes fiers de partager la ville avec d’aussi estimables adversaires.

Pour l’année 2009, Walken Production espère orienter sa production dans les marchés suivants :
Action (pas de surprise), Western (déjà deux films de ce genre prévu au calendrier), Fantastique (forte hausse à prévoir), Horreur, Policier et quelques thriller.
L’objectif en terme de positionnement dans la hiérarchie des producteurs est un top 15, mais nous ne cacherons pas notre forte aspiration à un nouveau top 10. L’arrivée de jeunes producteurs de grands talents (l’Oncle Sam pour n’en citer qu’un) nous empêche de viser une place dans les cinq premiers, étant donné le manque de temps dont souffre chroniquement notre directeur pour organiser la riposte.

Walken Production souhaite à tous de grands succès pour cette année 2009 qui s’amorce, mais avant tout, amusez-vous! :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 27, 2007 6:10

Notre équipe de planification songe actuellement à repousser notre épisode Westernwood en raison des trois autres films d'horreur s'étant ajoutés à l'horaire du 24 janvier. Étant donné que seulement 2,7% des gens considèrent ce genre comme leur préféré, 4 films une même semaine nous parait exagéré (sans compter la lassitude pour les lecteurs). À suivre...

Notez aussi les trois séries A fantastiques du 31 janvier qui s'arracheront 1,8% de fans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 28, 2007 6:03

Pour la St-Valentin cette année, Walken Production n'attendrira pas son cœur de pierre, mais misera plutôt sur la peur des spectateurs pour les attirer en salle plutôt que dans un restaurant romantique.
Nos scénaristes ont été soumis au fouet et au pain sec de longues heures durant pour nous pondre LE scénario qu’il nous fallait pour ce fantastique de série Z axé sur l’horreur et le style. On doit avouer être plutôt fier du résultat que nous présentons ici. Le film parle du pire ennemi de l’homme : la peur.

Réalisatrice : Lucy Taufen (La fille du Nord, Le fardeau)

Acteurs : Jared Madeye (Westernwood : Les âmes châtiées), Hilary Pullman (idem.).

L'affiche représente une scène du film qui deviendra culte avec les années 8)

Image
Sortie le 14 février 2009.
L'absence de sauts de ligne n'est pas volontaire
Edit: La mise en forme à été éditée suite aux modifications d'Eric
Dernière édition par Jérémie Walken le Mer Nov 28, 2007 23:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Regler » Mer Nov 28, 2007 6:17

L'affiche est parlante (criante même)... c'est quoi ? Un gars que l'on a retrouvé dans le coffre de sa voiture, vingt ans après sa disparition et qui avait oublié la boite de chocolat pour la st Valentin ?

Les filles deviennent de plus en plus intransigeantes... je trouve ! :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 28, 2007 7:55

!!!ATTENTION ATTENTION!!!

Spoiler dans le message de Regler ci-dessus.
!! Ne pas lire - Ne pas lire !!


:lol: :lol: :lol:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Nov 29, 2007 19:42

Le Potineux de GérardM a écrit :
Propos choquant de Jérémie Walken au dévoilement des chiffres du box-office

Ce matin, notre journaliste a demandé au président de la Walken Prod ce qu'il pensait du box-office de la semaine. Voici le verbatim de ce court et édifiant entretien:

Journaliste: Seulement 4 millions d'entrées pour votre épisode de la saga Westernwood pour un budget de 7 millions. Êtes-vous déçu de ce résultat?

Walken : Non! Les spectateurs de GM sont des sales cons. Moins y'en aura dans nos salles, mieux ce sera, voilà! Bonne journée.

Le Potineux restera sur l'affaire afin de receuillir de nouveaux commentaires de ce sympathique personnage de la scène Gérardmerveilleuse. Des réactions vives sont à prévoir de la part du public suite à cette déclaration...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Jeu Nov 29, 2007 20:08

Moi qui me plaignait de mes maigres bénéfices sur Inferno... :oops:

Je compatis camarade ! :wink:

Sinon, toi non plus, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère :shock: :

Je vais le dire franchement, j’ai toujours eu du mal avec les chinois. Le pays a toujours dégagé à mes yeux une aura malsaine, à l’instar de nos voisins du sud (les US). Ces jeux olympiques, je ne les suivrai pas, sachant que, lorsqu’ils seront terminés, le stade servira à faire des exécutions publiques, et que la Chine n’est rien d’autre qu’un pays incontrôlable et sans conscience, absolument pas communiste et voleur d’emploi (bah oui, je connais des masses de gens dans mon pays qui sont sans emplois à cause des travailleurs bons marchés de la Chine). En plus, ils se permettent de nous bouder parce que nous accueillons le Dalaï Lama sur nos terres. Quelle bande d’abrutis! Excellent documentaire soit dit en passant. (Walken Production)


Bon, je suis pas là pour polémiquer, mais le coup de l'aura malsaine, j'avoue que j'ai un peu de mal... :roll:

Puis, quand tu dis "j'ai du mal avec les Chinois", je préfères la formule, "j'ai du mal avec le gouvernement chinois" ! Le peuple n'y est pour rien...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 30, 2007 0:45

Bah c'est une perception personnelle basée sur des faits réels. Les tueurs de femmes aussi dégage une aura malsaine à mes yeux. Et puis, le gouvernement chinois est, à moins de preuves démontrant le contraire, constitué de chinois, alors, je vois pas le problème :roll:

Si on n'a plus le droit d'afficher une opinion sans devoir tout nuancer, ça ne vaut plus la peine de la donner, cette opinion. Mais bon, je ne veux pas polémiquer non plus, j'ai déjà assez de mes cours de politique pour le faire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Nov 30, 2007 10:38

Jérémie Walken a écrit :Les tueurs de femmes aussi dégage une aura malsaine à mes yeux.

Ouf ! Je ne suis pas passé loin ! Je ne tue que des hommes et des petits garçons ! :lol:
Jérémie Walken a écrit :Et puis, le gouvernement chinois est, à moins de preuves démontrant le contraire, constitué de chinois, alors, je vois pas le problème :roll:

Ce que voulait dire DAIGORO, je pense, c'est qu'il ne faut pas forcément généraliser. Ce n'est pas parce que le gouvernement chinois est ainsi que LES chinois sont ainsi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Nov 30, 2007 11:25

Jérémie Walken a écrit : Les tueurs de femmes aussi dégage une aura malsaine à mes yeux.

Je crois avoir saisi l'allusion... :(

Jérémie Walken a écrit :Si on n'a plus le droit d'afficher une opinion sans devoir tout nuancer, ça ne vaut plus la peine de la donner, cette opinion...

Pour le coup, ce n'est pas une question de nuance, mais je trouvais tes propos trop réducteurs. Comme l'a deviné Morcar, c'est cet esprit de généralisation qui m'a interpellé. Voilà, c'est tout... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Regler » Ven Nov 30, 2007 15:05

Un garçon qui n'aime ni les femmes, ni les petits garçons, ni les chinois ne peut pas être foncièrement mauvais ...! :wink: :wink: Enfin... pas foncièrement, n'est ce pas ? Ou alors, Canadien... je vois que ça !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 30, 2007 19:48

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Les tueurs de femmes aussi dégage une aura malsaine à mes yeux.

Ouf ! Je ne suis pas passé loin ! Je ne tue que des hommes et des petits garçons ! :lol:


Ça c'est bien! :lol: :lol:

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Et puis, le gouvernement chinois est, à moins de preuves démontrant le contraire, constitué de chinois, alors, je vois pas le problème :roll:

Ce que voulait dire DAIGORO, je pense, c'est qu'il ne faut pas forcément généraliser. Ce n'est pas parce que le gouvernement chinois est ainsi que LES chinois sont ainsi :wink:


Oui, mais avouez que c'est difficile de faire du particulier avec plus d'un milliard de chinois. Je n'avais pas le temps de tous les passer en revue malheureusement, je m'en confesse :cry:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 01, 2007 4:10

COMMUNIQUÉ

Le troisième opus de notre discrète saga L'Ombre est en cours de rédaction. On ignore encore le temps que ça prendra. On vous tiendra informés des développements dans les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Déc 01, 2007 16:38

Tiens ! J'y pensais justement quand tu annonçais ton film intitulé Ombre, car au début j'avais cru que c'était un nouvel épisode de cette saga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 01, 2007 18:35

J'ai annoncé un film intitulé Ombre ??? :shock:
Permettez-moi d'en douter :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)