Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Vivien Guards » Mar Jan 21, 2014 16:33

Que de magnifiques affiches !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Mer Jan 22, 2014 0:11

Cornelius est l'adaptation ciné de la série produite par Cyborg ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Ven Jan 24, 2014 14:39

Morcar a écrit :Cornelius est l'adaptation ciné de la série produite par Cyborg ?


Exactement ! Cornélius est à la base une série produite par La Petite Machine, une boite de production pour les chaînes tv que nous avons fermé il y a peu de temps. Une seule saison au compteur et ce film en est un reboot cinématographique.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Jan 26, 2014 12:48

PROCHAINE SORTIE


ImageCornélius est une biographie imaginaire de Cornélius Machine, frère des producteur Dante et Love. Blockbuster à 30 million de dollars, il s'agit d'un des films les plus ambitieux des Films du Cyborg. L'histoire est celle de Cornélius, passager clandestin d'un navire pétrolier, cherchant à subvertir la vie à bord et même plus...


CORNÉLIUS
un film de Dante Machine
avec Alan Pover, Peer Strätz, Lola Azul, Alessandra Bosselli, Vyacheslav Grinkoz, Mitchell Whitaker, Tata Ginette, Johnny Arzanavelegger, Logan Horowitz et Mickey Gunstone.

Sortie le 03 août 2030


VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Digital FM » Lun Jan 27, 2014 10:40

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : LA GRANDE INTERVIEW / PAR : LARRY HERMANN
**************************************************************************




Dante et Love Machine sont les ténébreux producteurs à la tête de la société Les Films du Cyborg, récemment récompensée d'un GM Awards de la Meilleure Producteur en 2029. Les deux cyborgs sont frères et soeurs à la ville partageant une même idée du cinéma et de la vie. Pour leur 100ème production, ils sortent sur les écrans Cornélius, leur premier blockbuster racontant l'histoire romancée de Cornélius, leur jeune frère pirate des océans. Chers auditeurs, vous allez assister à une interview croisée de ces deux énergumènes. Rencontre.

Larry Hermann : Dante et Love Machine, bonjour. Quelles sont vos premières réactions quant à votre victoire à la dernière cérémonie des GM Awards ?

Love Machine : J'étais sur le cul ! Et c'est le cas de le dire, je venais de me vautrer dans les marches du Palais de l'Orient et j'ai atterri sur les fesses en attendant le nom de maison de production. C'est là que Dante est venue me chercher en compagnie de Babar, et nous sommes allé chercher la récompense. Pour nous, c'est une joie car jusqu'à présent nous étions surtout considérés comme faisant partie d'un autre univers.

Dante Machine : Ouais, ma soeur s'est sacrément bien démerdée à la tête des Films du Cyborg ces dernières années. Elle a révélé de beaux talents qui ont bon goût en bouche et produit des films complètement tarés. Pour cette cérémonie, j'étais surtout content pour la victoire de Cronenberg Steet - Nouvelle Chair dans la catégorie meilleur film d'horreur.

Larry Hermann : Cornélius est annoncé comme le plus gros budget investi dans un film de votre part et surtout il est la 100ème production de votre société. Qu'attendez-vous de ce film ?

Dante Machine : D'un point de vue commercial, ce sera un échec. On ne peut pas se permettre d'attendre des bénéfices financiers avec un tel film. Il est borderline par moment, son récit est flou mais assumé comme tel et les personnages ambivalents. Par contre, c'est aussi une manière pour nous de remettre le couvert avec notre style de cyborg. Cela fait un moment que ce film est en post-production à cause d'une multitude de fignolages de ma part. En gros, je veux que ce film continue d'ouvrir une brèche atypique de le monde de la science-fiction.

Larry Hermann : D'ailleurs, Dante Machine, vous êtes le seul à réaliser les films SF de votre maison de prod. Pourquoi faire main-basse sur ce genre ?

Love Machine : Je vais répondre pour mon frère. Parce que c'est lui le Dieu de la SF. Si t'as toujours pas compris ça, tu peux aller remater tes Stargate tout seul dans ton pieu. Conn*** !

Image
Image


Larry Hermann : Ne pensez-vous pas justement que le public puisse se lasser de vos bizarreries stylistiques ?

Love Machine : On se fout de faire du bizarre ou du popu. Tu vois bien qu'on fait des films très différents. Si tu veux faire ton boulot correctement, ce soir dès que tu rentres chez toi, tu mates Le Marchand d'Épaves puis Délabrement et tu sentiras la différence.

Dante Machine : Quant à moi, je continuerai d'explorer les chemins de la perversion et de l'absurde parce que j'aime ça. Faudra s'y faire.


Larry Hermann : Oh mais moi je m'y fais parfaitement ! Ne soyez pas si susceptibles... Au fait, vous n'avez jamais produit de serial, c'est volontaire ?

Love Machine : Personnellement, je préfère produire des films que des séries. C'est une contrainte que je me donne pour oeuvrer dans un espace clos mais fourmillant d'idées neuves. Aujourd'hui les récits s'étendent à rallonge, ça peut donner de bonnes surprises mais nous préférons distiller des petites originales par-ci par-là, en one shot.

Larry Hermann : Que pensez-vous des franchises dans ce cas ?

Love Machine : Nous produisons deux formes de franchises. La première est conceptuelle, c'est-à-dire une série de films construits autour d'une idée plutôt que d'une intrigue. Nos deux réussites sont Une étoile est morte et Cronenberg Street. Ensuite, il y a les sagas se construisant autour d'une intrigue générale avec par exemple Magic Arrow ou Jimmy s'en va t-en guerre. Ceci dit, nous allons réduire le nombre de franchises. Rien que cette année, nous mettons fin à Magic Arrow, Jimmy s'en va t-en guerre, Gold Gun Girls et Cronenberg Street. Nous allons en lancer deux en 2030, pas plus et nous nous contenterons de celles-là. Nous préférons privilégier les grands films bien denses aux sagas trop diluées.

Larry Hermann : Cornélius sort dans quelques jours, quelle est l'origine de ce projet ?

Dante Machine : Je rêvais de faire un film de pirate. Mais je voulais surtout retrouver une certaine ambiance orgiaque dans cet univers viril et masculin. J'ai donc écrit ce scénario en racontant et fantasmant le passé de mon frère. Ce qui m'a plus fait triper, c'était de mélanger la piraterie à la science-fiction. Dans ce genre de moment, c'est un peu comme faire de la chimie, il faut savoir évaluer les bonnes doses des éléments chimiques pour avoir un résultat du tonnerre. Ensuite, Love m'a accordé 30 millions de dollars de budget alors je ne me suis pas retenu dans mes idées !


ImageImageImageImageImage


Larry Hermann : Love, avez-vous envie comme votre frère de passer derrière la caméra ?

Love Machine : Non.

Larry Hermann : Ok... et vous vous imaginez longtemps à la tête des Films du Cyborg ?

Love Machine : Oui.

Larry Hermann : Hum... Très bien, une question pour Dante alors, allez-vous vous lancer dans la réalisation d'autres films ?

Dante Machine : J'ai encore deux films en post-production et ensuite je pourrai reprendre le chemin des studios. Mon univers est infini, je pense que je ne m'arrêterai jamais de faire des films. Le scénario sur lequel je planche est un film d'horreur se déroulant dans un ascenseur reliant l'Antarctique à une station spatiale... ! Ce sera l'occasion de faire découvrir de nouveaux talents dont nous sommes à la recherche.
Larry Hermann : Je vous remercie de nous avoir accordé cette interview et vous dit à bientôt sur Breaking Movies !

Love Machine : Ciao le boulet.
Dante Machine : Kiss Kiss.

***
Info +
A la fin de l'interview, les deux producteurs nous ont lâchés l'information de la préparation d'un grand documentaire retraçant leur périple à Gérardmerveile. On y retrouvera Lady Sue Machine, première épouse de Dante, Babar, Peer Strätz, Marcus Burroughs, Divine et toute la famille Machine au complet : Dante, Love, Cornélius, Spider et Gore.

***

Réécoutez les archives de nos interviews en vous rendant sur notre page wiki !
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Fév 02, 2014 19:27

PROCHAINE SORTIE


ImageLa réalisatrice Katrina Debney et le scénariste Frank Miletone s'associent à nouveau pour proposer un nouvel opus de la franchise Cronenberg Street. Intitulé "Le Projet Mantle", l'histoire sera celle d'un jeune prostitué qui vit avec son double et dont leurs nuits seront envahis par l'inquiétante menace d'une tentacule terrible... La franchise se clôt avec cet ultime volet après la récompense obtenue par "Nouvelle Chair" aux derniers GM Awards.


CRONENBERG STREET - LE PROJET MANTLE
un film de Katrina Debney
écrit par Frank Miltone
avec Evan Osburn, Oliver Parks, Mystic Silver et Tori Hunter.

Sortie le 14 septembre 2030


VOTEZ !


***

Vous trouverez un extrait de la bande originale en cliquant sur ce lien.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Mer Fév 12, 2014 2:13

METROPOLIS, UNE FRANCHISE EN OR

Image


La société de production Les Films du Cyborg viennent de placarder les panneaux publicitaires de Gérardmerveille de la première affiche teaser de la saga policière Métropolis. Écrite et certainement réalisée par Marcus Burroughs (The MacGuffin, Delirium Motus), elle prendra la relève des deux précédentes trilogies de ce genre produite par la maison des cyborgs à savoir Lipstick Detective et Jimmy s'en va t-en guerre. Et il semblerait que les producteurs nous préparent un budget en or massif puisqu'il s'agira d'une superproduction dont le montant pourrait avoisiner les 80 millions de dollars pour toute la franchise.Le pari paraît d'autant plus risqué que le rôle principal sera confié à un comédien complètement inconnu des studios de la ville. Isaac Chenowith, acteur de seconde zone dans un feuilleton du câble anglais, portera sur ses épaules les plus hautes ambitions de la franchise. Exit donc Frank Mattis un temps pressenti ainsi que Oliver Parks, dernière trouvaille des Films du Cyborg.

Le scénario est pour le moment tenu secret et la date de sortie est fixée pour le deuxième semestre 2031. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons davantage de nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Jeu Fév 27, 2014 22:42

PROCHAINE SORTIE


ImageZoé Mears campe une jeune strip-teaseuse en proie à des tourments inexplicables. Perdue dans son labyrinthe des pensées, elle tentera de s'accrochera tant bien que mal au monde qui l'entoure, c'est-à-dire un monde de plus en plus abstrait et fantomatique.


PEEPIE DEADLY
un film de Patricia Coleman
écrit par Cole Harper
avec Zoé Mears, Mitchell Whitaker, Drew Alexander, Ariel Cohen, Axel Winthorp et Katia Oblomov.

Sortie le 30 novembre 2030



VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Digital FM » Sam Mars 01, 2014 13:36

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : INFOLINE / PAR : JULIETTE FAIRBANKS
**************************************************************************


Image

GRETA VOSS DIS ADIEU AU CINÉMA

L'actrice Greta Voss vient de faire part à la presse sa volonté de mettre fin à sa carrière de comédienne au cinéma. Celle qui a été découverte par la maison de production Les Films du Cyborg s'est notamment illustrée dans des films d'actions tels que Le 499eme Miles, Gold Gun Girls, Guilty of the Past ou Major Harris V.
Cependant, il s'agit d'une simple mise en retrait pour se concentrer sur d'autres aspects du monde audiovisuel de Gérardmerveille. Elle parlait déjà de créer une boite de production lors d'une interview donnée sur FireTV dans l'émission "Dans l'intimité de..." avec la fortune engrangée grâce à ses différents cachets (ndlr : son patrimoine s'élèverai à 23 millions de dollars).
Il s'agit donc d'une reconversion de carrière pour Greta Voss qui souhaite racheter La Petite Machine que la famille Machine a laissé à l'abandon après seulement deux années d'activité. Cette société produisait des formats audiovisuels pour la télévision comme la série Cornélius récemment adaptée au cinéma.

La Petite Machine voit son actionnariat se modifier avec la famille Machine qui revend une grande partie de ses parts. Ainsi Greta Voss possèdera 80% des parts de l'entreprise, Denis Colloway le directeur de Digital FM en rachète 10%, tandis que Les Films du Cyborg et Peer Strätz se partagent les 10% restants.

Nous avons contacté Greta Voss pour obtenir davantage d'informations, voici ce qu'elle nous a répondu : "Je quitte le cinéma non pas par lassitude mais par envie de franchir un nouveau cap. Je sens qu'il faut que j'aille de l'avant et que je donne corps à des rêves inexprimés. Travailler pour la télévision me permettra de produire les oeuvres qui me passionnent et pourquoi pas de continuer à jouer pour le petit écran. J'ai d'ailleurs un projet de série tv qui pourrait intéresser les grandes chaînes et dans laquelle je me réserve un second rôle."
Il faudra attendre 2031 pour que les projets se concrétisent, en attendant nous pourrons toujours la voir au cinéma puisque le deuxième volet de Gold Gun Girls sortira au mois de janvier prochain.
Dernière édition par Digital FM le Sam Mars 01, 2014 14:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Sam Mars 01, 2014 14:12

Espérons que sa nouvelle carrière lui sourira :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Baker Stoecklin » Sam Mars 01, 2014 15:51

Grande artiste avec une présence, un charisme indéniable.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Mars 02, 2014 17:24

PROCHAINES SORTIES


ImageGisele vit seule dans sa maison à la montagne. Alors que la neige tombe indéfiniment, les éléments semblent converger vers une issue funeste. Le mari de Gisèle est porté disparu depuis plusieurs mois et un meurtrier rôde dans le silence de l'hiver...


WINTERTIME
un film de Gorka Marchena
écrit par Marcus Burroughs
avec Cristina Rasmuson, Dennis Stone, Chris Wertan et Rumiko Golan.

Sortie le 07 décembre 2030


VOTEZ !


Rabbit Killer n'est qu'un misérable enfant de 10 ans qui s'ennuie ferme dans sa vie. Alors il passe son temps à dépasser les limites, embêter les filles et tuer des lapins blancs pour les vendre au voisinnage. C'est aussi un gamin avec un coeur précieux, adorant son frère et s'occuper des plantes vertes. Jimmy a 10 ans et il emmerde le monde.


RABBIT KILLER
un film de Dante Machine
écrit par Dante Machine
avec les voix de Ron Blakstad, Karen Connelly, Rick van Biegel et Summer Green.

Sortie le 14 décembre 2030


VOTEZ !
Image



BOX OFFICE


Première semaine réussie pour Peepie Deadly, un drame de Patricia Coleman. Le film affiche des recettes s'élevant à 17,8 millions de dollars tout en obtenant la note critique de 4/5. C'est satisfaisant pour nos studios même si les cachets records de Zoé Mears (6,7 M $) et de Mitchell Whitaker (3 M $) rendent difficile la rentabilité du long-métrage.Le Projet Mantle fait honneur à la franchise "Cronenberg Street". Avec 15,3 millions de spectateurs et des critiques élogieuses, le film de Katrina Debney, porté par Evan Osburn, s'inscrit comme un des films qui aura marqué l'année 2030.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Lun Mars 03, 2014 10:51

L'affiche de Rabbit Killer est terrible ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 06, 2014 23:31

UN TRANSFERT MORTEL POUR DANTE MACHINE

ImageImage

Loin de quitter les plateaux de tournage, Dante Machine enchaîne encore et toujours les productions originales. Dans quelques semaines sortira Mortal Transfer, un film de science-fiction porté par deux découvertes : Isaac Chenowith et Toni Bergman.
Ils interprèteront deux passagers d'un ascenseur reliant la Terre à un satellite qui sera perturbé par d'étranges créatures...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Jeu Mars 06, 2014 23:57

Le pitch me plait et m'intéresse beaucoup ! :D
De plus les dernières trouvailles des Films du Cyborg ont un profil qui m'intéresse beaucoup ! 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron