Walken Production

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 10, 2007 8:39

Walken Production s'était montré très peu coopératif dans les projets communs jusqu'ici. Et bien, le vent tourne désormais, grâce à ce nouveau film:

Galactic Western : Le Duel

C'est donc une triple première pour nos studios qui participent pour la première fois à un projet commun, font leur premier western et leur premier film à se dérouler sur une autre planète, tout en un. Espérons que le résultat ne soit pas trop catastrophique :oops:

Réalisation: Rebecca Blakstad (Le Premier Combat, Conscrit)

Casting: Patrick Lassek (Western Union III, IV, V), Emma Smoke (Factor 3), Colin Hartnett (Paix) et la désormais retraitée Joanna Boglioni.

Merci à Gérard Cousin, Morcar et Jetto d'avoir produit les précédents épisodes qui m'ont, vous le remarquerez, inspirés certains détails :wink:

Image
Sortie prévue le 03 janvier 2009
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 10, 2007 20:02

Et oui, nous sommes aussi tristes que vous. C'est vrai qu'elle n'avait pas des masses de contrats :? Le théâtre lui permettra peut-être de faire valoir son grand talent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 11, 2007 21:03

Nos bureaux goûtent aux joies du box-office pour la première fois depuis bien longtemps. Le champagne dérobé dans les caves du Général coule à flôt et toute l'équipe est joie et bonheur!!

Beneath the Howling Stars force UVoD à mettre un genou au sol et prend les devant dans la course à la première place. Presque 14 millions de gens se sont rendus dans les salles de ce film d'horreur au budget de 15 millions de $ Canadien. La rentabilisation se fera la semaine prochaine selon nos prévisions. Saluons la relativement bonne performance du casting et la critique élogieuse de nos confrères producteurs!

La semaine prochaine sort un film suicide nommé Pas de quartier qui fera face à un dédain général pour les films policiers à sa sortie en salle. Espérons que le casting parvienne à attirer quelques spectateurs.

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Regler » Dim Nov 11, 2007 21:12

Jérémie Walken a écrit :Nos bureaux goûtent aux joies du box-office pour la première fois depuis bien longtemps. Le champagne dérobé dans les caves du Général coule à flôt et toute l'équipe est joie et bonheur!!

Je m'disais aussi... il manque de la cuvée 76... connaisseurs en plus !
:lol: :lol:

La semaine prochaine sort un film suicide nommé Pas de quartier qui fera face à un dédain général pour les films policiers à sa sortie en salle. Espérons que le casting parvienne à attirer quelques spectateurs.

À bientôt


J'y crois plus... si le film est bon, il s'en sort, il faut un peu plus de patience, c'est tout... je lui souhaite tout le succés qu'il mérite !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 11, 2007 21:25

Avant même de présenter ce film, les studios Walken tiennent à remercier sincèrement Mike Majet, président de Cooran Movie, pour sa grande générosité.

Ainsi donc, après notre participation à Galactic Western, c'est ici un épisode de la franchise Westernwood que nous lançons.

Les âmes châtiées

L'histoire se déroule en conformité avec la nouvelle vision de Westerwood offerte dans le film du même nom prévu au 27 décembre, à la demande du détenteur de la license.

Réalisation: Jenny Byrne (Ludivine promène ses chiens, l'excellent Walken Project)

Casting: Ronald Hemmings (Le retour de Merlin : l'héritier), Pamela Wright (Galactic Western: le convoi), Jared Madeye (premier film) et Hilary Pullman (premier film)

Image
Pour info, l'affiche ne représente pas un membre du casting :wink:
Sortie programmé le 24 janvier 2009 (vous avez le temps de voté 8) )
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Nov 11, 2007 23:01

YEES !!
L'affiche en jette en tout cas !
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier cette license lancée par Mike.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 12, 2007 0:24

Nous serions vraiment indignes de notre nom et de notre mot d'ordre sans vous offrir un film d'action avant la fin de 2008. Ce n'est heureusement pas le cas, puisque la compagnie vous offre un

Règlement de compte

à huit dollars le siège pour la première semaine de décembre. Cette série A vous rappelera tout les classiques d'action existant puisque son but n'est pas de réinventer le genre. Vous pourrez cependant vous rabattre sur un style narratif différent de nos habitudes, avec ce texte que nous aurions voulu trois fois plus long.

Réalisation : Joan Buxton (le récent Beneath The Howling Stars et l'excellent The Lady's Blues)

Casting: Ronald McClean (les d'autant plus récents Dégénérescence et La victime de trop), son petit frère Scott (Accés au Nouveau Pacte Ensorcelé), Jeanne Lillard (Will Garner et le trésor d'El Dorado), Isabel Martinez (Cryptomonicon) et Weston Bew (Darfour: génocide du pétrole).

Image
On a des doutes sur l'affiche. Quelqu'un a déjà utilisé cette image?
Sortie le 06 décembre 2008.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Lun Nov 12, 2007 0:28

Elle est terrible cette image ! :shock:

Perso, c'est la 1ère fois que je la vois...

Dis donc, tu es très prolifique en ce moment Jérémie ! :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 12, 2007 0:38

:lol:

Je serais bien en peine d'expliquer à quelqu'un ce qu'est le Punisher, à vrai dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 12, 2007 3:24

:lol: :lol: :lol:

Je vous fais travailler Ari, toutes mes excuses :oops:


Par ailleurs....

RUMEURS

Le Potineux de GérardM a écrit :La rumeur circule en ce moment dans la ville de Gérardmerveille à l'effet que Jérémie Walken, patron de la société Walken Production, aurait été aperçu dans un luxueux restaurant en compagnie de Aaron Aronosky et Logan Lester, visiblement réunis pour parler affaire. Nos sources nous informent qu'au terme d'une discussion apparemment très animé, Walken se serait précipitamment levé avant de s’écrier : « Vous êtes complètement dément! La gloire vous monte à la tête mes petits. Vous devriez avoir honte! » Le célèbre producteur aurait ensuite jeté une liasse de billets à la tête du jeune réalisateur prodige Aronosky, qui en aurait profité pour commander une bouteille de Cabernet Sauvignon à 30 milles dollars. Lui et Lester ont plus tard été vu dans un bar de danse exotique de GM, faisant la fête avec Tamara Berger et Jessica Biell. Contacté plus tôt, le porte-parole de Walken n’a pas voulu discuter sur le sujet, mais a néanmoins laissé échapper que Aronosky et Lester étaient des stars irrespectueuses, et déploré le fait « que les producteurs n’aient pas le choix de travailler avec eux pour obtenir de la visibilité. » Une affaire à suivre donc.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Nov 12, 2007 15:16

J'ai un espion infiltré chez vous qui m'a dit que le contrat était signé avec ces deux célébrités pourtant. :wink:
Est-ce que le président a changé d'avis depuis ou bien est-ce que ceci n'était que de cinéma ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 12, 2007 19:45

Morcar a écrit :J'ai un espion infiltré chez vous qui m'a dit que le contrat était signé avec ces deux célébrités pourtant. :wink:
Est-ce que le président a changé d'avis depuis ou bien est-ce que ceci n'était que de cinéma ?


Je vois que les espions Morcar sont presque aussi efficaces que les nôtres.
Heureusement que nous n'avons rien à cacher :roll: :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Jeu Nov 22, 2007 14:59

Espions, nous recrutons!

Bonjour. J'ignore ce que tu fais là, mais j'espère que tu t'amuse! ;-)

MDR !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Jeu Nov 22, 2007 15:55

:lol: :lol: :lol:

Ahhh, c'est donc un espion de chez Ashprod qui est tombé en premier sur ce fameux film :D :wink:

On avait encore misé sur Morcar pour ce coup là, comme quoi tous les studios ont maintenant des espions. Va falloir renforcer la sécurité de nos établissements 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Nov 22, 2007 16:58

Comment ça vous misiez sur moi ?
Attention ! Je vais porter plainte pour diffamation ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)