Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Sam Déc 28, 2013 18:06

Erbaf a écrit :Jenny en second rôle ?? :P


Oui, même si elle a un destin tragique dans la première demi-heure du film, il ne faut pas oublier cette précision : "Morte plusieurs fois, elle est toujours revenue à la vie, motivée par une vengeance infinie."
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Sam Déc 28, 2013 21:11

Il fait parti de l'univers de "Magic Arrow" ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Sam Déc 28, 2013 23:48

D'une certaine manière oui puisque l'action se déroule après la mise en ruine des Royaumes de Paradisio et d'Inferno, et plus précisément dans la Forêt Lumineuse, la forêt qui borde les deux royaumes. En revanche, exit les personnages de la franchise hormis Victor sur qui repose l'histoire. Je l'envisage davantage comme un spin-off et il n'y aura pas de suite à ce film. Magic Arrow sera clos pour de bon. :mrgreen:
C'est comme un film bonus à la saga !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Dim Déc 29, 2013 3:48

Ah d'accord :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Déc 30, 2013 19:38

PROCHAINES SORTIES


ImageUltime volet de la franchise Jimmy s'en va t-en guerre. Dans ce dernier opus, Jimmy Brooks a été confondu et est jugé pour avoir déserté la Guerre du Viet-Nam et pour pratique illégale de la police. Après l'assassinat de JFK, les événements de 1968, nous sommes dans les années 70 et son temps de Guerre Froide.


JIMMY S'EN VA T-EN GUERRE - FINAL
un film de Olav Dankworth
écrit par Marcus Burroughs
avec Peer Strätz, Zoé Mears, Leonardo Scherzo, Greta Voss, Lorna Hayek et Pamela Kyd.

Sortie le 04 mai 2030


VOTEZ !


Mad Dogs est la nouvelle collaboration Les Films du Cyborg/Katrina Debney/Frank Miletone à qui nous devons le succès de la franchise Cronenberg Street. Dans ce film d'horreur, nous suivons l'histoire d'Ava, une jeune femme maîtresse de chiens enragés...


MAD DOGS
un film de Katrina Debney
écrit par Frank Miletone
avec Elsa Arieh, Ariel Cohen, Samy Bokohana et Cassie Gintrac.

Sortie le 1er juin 2030


VOTEZ !
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 30, 2013 19:39

J'espère que Zoé sera aussi performante que sur les deux premiers opus de Jimmy s'en va t'en guerre! :)
Bon pour Katrina, j'espère que la perf sera "au moins" honorable! :lol: (c'est pas gagné! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Lun Déc 30, 2013 20:18

Mouais, elle est moyenne la garce ! Heureusement qu'elle a ce "je ne sais quoi" qui me plaît bien dans son personnage sinon nous n'aurions jamais resigné avec elle !
Quant à Zoé, elle assure grave la poulette, c'est vraiment une grande actrice !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Lun Déc 30, 2013 20:22

Je suis fier que Elsa tourne pour Les Films du Cyborg ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 30, 2013 20:25

Love Machine a écrit :Mouais, elle est moyenne la garce ! Heureusement qu'elle a ce "je ne sais quoi" qui me plaît bien dans son personnage sinon nous n'aurions jamais resigné avec elle !

C'est tout Katrina ça! :mrgreen:

Love Machine a écrit :Quant à Zoé, elle assure grave la poulette, c'est vraiment une grande actrice !

Ravis de l'entendre! :D
(tu as vu qu'elle a obtenus un Méritas pour Jimmy s'en va t-en guerre? :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par SadMo Prod » Lun Déc 30, 2013 23:42

Deux belle affiche! Et en plus dans Mad Dog,il y à Ariel. J'irai voir ça.
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Mar Déc 31, 2013 15:18

Superbe affiche de Mad Dogs !!!
Gérard Cousin a écrit :Bon pour Katrina, j'espère que la perf sera "au moins" honorable! :lol: (c'est pas gagné! :mrgreen: )

Elle n'est pas si mauvaise que ça. Elle n'a jamais réussi à offrir une réalisation excellente, mais elle reste stable dans ses performances :D En tout cas chez nous c'est elle qui a hérité de la réalisation de la suite des aventures de Caterina Sbrizi. Elle a déjà réalisé un volet, et s'il y en a d'autres après, ce sera encore elle qui s'en chargera.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 31, 2013 16:34

Morcar a écrit :En tout cas chez nous c'est elle qui a hérité de la réalisation de la suite des aventures de Caterina Sbrizi. Elle a déjà réalisé un volet, et s'il y en a d'autres après, ce sera encore elle qui s'en chargera.

Content de l'entendre! :D
Surtout que c'est pas des films d'horreur je crois? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Déc 31, 2013 16:59

LES CYBORGS AUX GMA 2029


Puisque nous avons manqué à la règle de faire le bilan de l'année écoulée, nous nous contenterons de présenter les films que nous avons envoyés à la prochaine cérémonie des GM Awards.

Image
LES FILMS PHARES
En premier lieu, nous misons énormément sur ce qui est notre plus grand succès à ce jour : La Ville, les Ordures et la Mort. Le film de Vivien Guards est présent dans 3 catégories (Meilleur Thriller, Meilleur Titre, Meilleur Film). En 2029, il obtient également le titre du film le plus lucratif de notre maison de production en totalisant 27,6 millions de dollars de recettes. Ce succès inattendu compte tenu de l'aspect atypique et provocateur du film est une vraie joie de producteur.

La seconde fierté de cette année est le succès critique et public rencontré par le deuxième film de Marcus Burroughs, Le Marchand d'Épaves. Le film concoure également dans 3 catégories (Meilleur Drame, Meilleure Affiche et Meilleur Scéanario). Ce drame intimiste révélait le jeune talent d'actrice de Katia Oblomov que nous avons récemment découvert et donnait également l'occasion à Mathieu Wauthier de revenir au cinéma après 3 ans d'absence sur le grand écran.


LES AUTRES FILMS ET LES ABSENTS
Seront également présents le film ultime de la saga Magic Arrow dans la catégorie du Meilleur Film Fantastique, le beau film d'animation Le Chant de la Mort de Tim Bones, le deuxième volet de la saga policière Jimmy s'en va t-en guerre, le film d'action Gold Gun Girls avec la sublime Greta Voss, le documentaire événement Poutine Manifesto, Délabrement le dernier film de SF de Dante Machine et le film d'horreur Nouvelle Chair de Katrine Debney issu de la franchise "Cronenberg Street".

Parmi les absents nous retrouvons les thriller Guilty Pleasure de Ryu Seasong et Klecksography d'Elias Epstein et surtout le premier long-métrage de Marcus Burroughs qui se présentait comme un hommage aux films à suspens d'Alfred Hitchcock, grande référence du cinéaste. The MacGuffin fut une belle entrée en matière pour Burroughs, révélant également le jeune acteur Oliver Parks sur qui nous fondons beaucoup d'espoirs. Peut-être que l'un de ces trois films figurerons parmi les favoris pour l'award du public ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Jan 04, 2014 0:16

BOX OFFICE


Le dernier film de la franchise Jimmy s'en va t-en guerre établit un beau démarrage au box-office. Se classant en pôle position, plus de 15,5 millions de spectateurs sont venus voir la dernière aventure de Jimmy Brooks. Même si ce volet n'atteindra pas les scores des deux premiers (26,6 M et 21,5), on peut se féliciter d'un bénéfice de 2,2 millions de dollars en première semaine. Zoé Mears qui obtint un Méritas pour sa prestation dans le seconde opus marque à nouveau les écrans avec une note de 5/5.En revanche, c'est une grosse déception pour la sortie du film-bonus de la saga Magic Arrow, Astrology. Alec Lederman (qui remplaçait Peer Strätz) n'a attiré que 13,8 millions de spectateurs. Nous sommes loin des 23,8 millions d'entrées de Magic Arrow et surtout le film est en déficit de 6,1 millions de dollars. Même les ventes DVD ne rattraperont pas le désastre financier. Cette mauvaise performance confirme l'arrêt total de la franchise fantastique.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Jan 21, 2014 15:32

PROCHAINEMENT

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)

cron