Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Dim Nov 03, 2013 16:19

Les Films du Cyborg a écrit :Démarrage catastrophique pour Le Propriétaire, film d'horreur réalisé par Maurizio Gira. D'un budget montant à 18,6 millions avec les frais de promotion, le film ne sera jamais rentabilisé, même avec les hypothétiques ventes dvd et vod. Pourtant porté par un beau casting, seulement 7,3 millions de billets ont été vendus. C'est le plus gros échec financier des Films du Cyborg

Des résultats vraiment surprenants ! Que le film ait des difficultés à atteindre les 18 millions du budget n'aurait pas été surprenant, mais qu'il ne fasse que 7 millions d'entrées la première semaine, c'est vraiment surprenant ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Dim Nov 03, 2013 20:21

En tout cas, c'est un des films que j'ai produit que j'aime le moins. Donc il mérite son ratage :mrgreen:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Dim Nov 03, 2013 23:23

Une situation que je connais.
Il y a comme ça des films dont on n'est soi-même pas content, mais qu'on sort quand même. Je t'avouerai que c'était le cas de H&L 3 et c'est la raison pour laquelle il a bien failli ne jamais sortir en salles. Et pour finir, les critiques l'ont d'avantage apprécié qu'on ne s'y attendait.

Il y a parfois des films dont on est très fier, et qui sont peu appréciés par la critique, et inversement des films qui nous surprennent par l'accueil qu'ils reçoivent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Baker Stoecklin » Lun Nov 04, 2013 22:28

Idem plus ou moins pour Rosebud ^^ J'ai apprécié écrire le début du script puis le temps passant, j'ai voulu le finir avec moins de temps et du coup le film en ressort personnellement moins bon. C'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Mer Nov 06, 2013 8:05

Chers camarades producteurs, ne tardez plus à noter et commenter la prochaine sortie des Cyborgs : La Ville, Les Ordures et La Mort. Pour le moment, un seul commentaire pour ce film auquel je tiens beaucoup ! N'hésitez surtout pas, je vous promets du sang, des prostituées, des nazis, des travestis, une plèbe menaçante et la fin du monde sur la Lune.

avec : Miranda Seyfried, Peer Strätz, Jeff Collins, Dennis Stone, Lisa Batt et Finn N. Howard
de : Vivien Guards (réalisation) et Marcus Burroughs (scénario)
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 10, 2013 13:56

MAGIC ARROW N'A PAS DIT SON DERNIER MOT

Image

La scénariste Isabela Mastroiani, auteur de la saga fantastique Magic Arrow produite par Les Films du Cyborg, a révélé ce matin à notre journal qu'un spin-off sortira avant la fin de l'année sur les écrans de Gérardmerveille. Magic Arrow racontait la perdition du Royaume de Paradisio dont les meilleurs archers possédaient des flèches magiques relevant de pouvoirs sur la vie.
Ce spin-off s'établira à partir du personnage de Victor, l'archer traître au Royaume, et incluant Virginia la défunte soeur du Roi Gabriel. Peer Strätz ayant cessé sa carrière, c'est Alec Lederman qui reprend le rôle. Jenny Hereman a resigné pour interpréter le rôle du fantôme de Virginia. L'action se déroule dans la Forêt Lumineuse plusieurs années après la mise en cendre de Paradisio.
Le casting est complété par Olivia Stuard, Sam Boston, Marcus Burroughs et Cristina Rasmuson. La mise en scène a été confiée à Rafael James déjà à l'oeuvre lors des quatre volets de la franchise Magic Arrow.
Astrology sortira au mois de décembre prochain et les producteurs assurent qu'il n'y aura pas de suite à cette aventure ni d'autres spin-off en prévision. Le film peut également se voir sans avoir vu la saga.

A noter que Magic Arrow a aujourd'hui rapporté 90 millions de dollars à la société de production Les Films du Cyborg. Il s'agit d'un de leurs plus grands succès à la fois critique et public. On comprend la motivation à la production de ce spin-off, nous espérons néanmoins que l'univers n'en subira les frais.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Baker Stoecklin » Dim Nov 10, 2013 15:15

Je ne raterai pas ce film :D
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Ven Déc 06, 2013 14:30

DE RETOUR EN FÉVRIER

Les prochaines productions des Films du Cyborg arriveront dès le mois de février à Gérardmerveille. Après une très bonne année 2029 pour nous, nous tenterons de nous assurer une bonne place parmi les producteur de GM. Le premier film de 2030 sera Astrology, le spin-off de la saga Magic Arrow avec Alec Lederman reprenant le rôle de Peer Strätz. Nous proposerons également un thriller avec Alexandre Ptouchko en tête d'affiche deux semaines plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Ven Déc 06, 2013 18:04

J'ai comme l'impression que l'on revient tous en 2030 :mrgreen:
Moi, toi il ne manquerait plus que Boost et ce sera bon 8) :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 19:37

Guards Brothers devrait aussi revenir très prochainement !

HRP - je finis mes partiels mardi prochain, je vais à l'avant-première du Hobbit et en rentrant chez moi j'écris un nouveau script ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Ven Déc 06, 2013 19:56

Avec les nouvelles productions arrivées récemment, et le retour d'anciennes, les résultats annuels vont être meilleurs que ceux de 2029, c'est bien ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Vivien Guards » Ven Déc 06, 2013 20:03

Ça peut tout aussi bien faire la même chose que de 2029 : moi et Mikl on a sorti 1film/semaine jusqu'à mars/avril, et ensuite les résultats ont complètement chuté !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Sam Déc 07, 2013 22:24

J'essaye d'être optimiste en début d'année. Si on démarre pessimiste, on est déjà mal barrés :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Déc 28, 2013 17:17

PROCHAINE SORTIE


ImageVictor, grand archer du Royaume Paradisio aujourd'hui en ruine, a trouvé refuge dans la Forêt Lumineuse en compagnie d'une centaine de survivants. Une étoile brûlante et le retour de fantômes métamorphosés viennent perturber le nouvel havre de paix...



ASTROLOGY
un film de Rafael James
écrit par Isabela Mastroiani
avec Alec Lederman, Olivia Stuard, Sam Boston, Jenny Hereman, Marcus Burroughs et Cristina Rasmuson.

Sortie le 20 avril 2030


VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Sam Déc 28, 2013 17:48

Jenny en second rôle ?? :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)

cron