Walken Production

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 18, 2007 23:08

Merci Morcar!

En effet j'ai été surpris également par l'excellente prestation de Karatoss en deuxième semaine. Je crois sans ambitionner que ce sera notre film au plus fort revenu. Je suis content pour ma franchise qui a attirée jusqu'à maintenant un peu plus de 65 millions de spectateurs :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Oct 14, 2007 21:25

Rumeur

Le potineux de GérardM a écrit :Notre équipe de journaliste a rapporté aujourd'hui la nouvelle selon laquelle la célèbre compagnie Walken Production, qui n'a pas présenté de nouveau film depuis un moment déjà, prévoyait continuer sur cette voie durant un moment encore. Un scripteur qui désire garder l'anonymat a déclaré que la Tour Walken avait été converti en centre d'étude et de recherche universitaire et que rien ne laissait penser à un retour à la normale d'ici un long moment. Nous répétons néanmoins qu'il ne s'agit que de rumeur et que nous attendons toujours confirmation de ces faits de la bouche même de Jérémie Walken, le jeune président de la société...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Dim Oct 14, 2007 21:49

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Sam Oct 20, 2007 7:01

Je tiens à féliciter l'équipe de critiques de la Walken Prod' pour son effort monumental cette semaine. Tous les films, sauf un faisant objet d'un boycott non terminé, ont été notés et commentés comme il se doit. Remarques générales, de la qualité en grand nombre, des jeunes prod' de talent et un sérieux manque de communication entre les directeurs de studios qui nous offrent pas moins de 4 western cette semaine. Je le dis haut et fort, ça m'a un peu agacé, non pas qu'ils soient mauvais, mais bon, enfin, vous savez bien... ça fait un peu, comment dire... trop.
Un par semaine suffit amplement. Planifiez, planifiez! Certains ne seront pas d'accord, mais j'assume!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Oct 20, 2007 7:27

Bilan de la trilogie Karatoss:

:arrow: La Possession

Budget : 12 437 194$
Recette : 23 917 794$
Bénéfice : 11 480 600$
Semaine : 19

:arrow: L'Union

Budget : 12 554 009$
Recette : 18 396 023$
Bénéfice : 5 842 013$
Semaine: 22

:arrow: Le Premier Rayon

Budget : 15 742 929$
Recette : 25 357 841$
Bénéfice : 9 614 911$
Semaine: 16

Total recette:

67 671 658$

Mais avant toute considération économique, cette trilogie aura été pour la production un franc succès critique, ce qui est le plus important. Déçu que le dernier volet ne fasse pas parti des finalistes pour les films de S-F aux Ciné d'Or? Oui, évidemment, mais je vais m'en remettre. Les prix, c'est pas pour nous, et puis, nettoyer un trophé possiéreux, ce n'est pas trop mon truc...

Morcar, il y a longtemps, a écrit :Malheureusement Walken avait annoncé qu'il produirait cette trilogie puis fermerait définitivement ses studios.


Nous ne metterons pas nos menaces à exécution. Nous garderons nos studios sous le coude jusqu'à ce le temps revienne. En attendant, trois de nos studios sont en location, dont un en accès libre. Bienvenue à tous donc!

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Sam Oct 20, 2007 12:20

Tous les films, sauf un faisant objet d'un boycott non terminé


C'est pas le miens j'espère puisque je n'ai pas eu de votes de votre part
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 24, 2007 18:29

Et voilà, nous pouvons faire le bilan de cette cérémonie des Cinés d'Or pour la production:

Résultat: 2 Ciné de Bronze pour les catégories historique (Conscrits) et fantastique (409: Chemin du Lac). Nous sommes ravis! Vous direz peut-être qu'on se contente de peu, quand on voit juste à côté les géants accumuler les trophés comme on accumule les sous noirs, mais la Walken Prod' n'est pas gourmande. Seule déception, Karatoss: Le Premier Rayon qui ne daigne même pas faire son entré dans les finalistes de la SF. Nous avions pensé que sept 5 étoiles sur sept votes signifiait quelque chose, mais c'était une erreur. On s'en remettra. Aurions-nous voulu placer un film dans la catégorie Action? Certes, mais encore une fois la concurrence était rude. On se contentera des 22,8 millions d'entrées qu'ont fait Les Moscovites en salle.

C'était le bilan des Ciné d'Or de la Walken Production.

Maintenant je vais payer un verre à mon ami Morcar, ne nous cherchez pas... :wink:


PS 1000ième post!!! C'est qu'il est bavard le bonhomme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jeanclaude-convenant » Mer Oct 24, 2007 20:10

bravo pour votre millieme post!!!!!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude-convenant
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Dim Oct 14, 2007 22:43

Message par Le Docteur » Mer Oct 24, 2007 20:36

Moi aussi, suis bavard !!! je suis déjà culte !!! Y'a même des prix à mon nom :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 25, 2007 14:53

Une rumeur court à l'effet que les productions Grain de Folie 3ième Génération tourneraient bientôt dans nos studios Max Zorin un important film historique. Rien n'est encore confirmé, mais si cela se révèle exact, le fim bénéficiera de l'équipement le plus I-Tech qui soit, soit quelques bouts de ficelles et trois élastiques, en plus d'un paquet d'allumettes pour les explosions. De quoi inciter tous le producteurs de la ville à déménager leur tournage dans nos studios! 8)

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par malgyos » Jeu Oct 25, 2007 20:09

Je vous annonce que nos studios font mieux:
EN VOUS OFFRANT LA BOMBE DE DEO pour des effets pyrotechniques (jet de flamme) de première catégorie (donné séparément des allumettes)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Jérémie Walken » Ven Oct 26, 2007 7:21

La Walken Prod' annonce officiellement avoir mis en chantier son premier film d'horreur officiel dans les Studios Walken. Il s'agira donc d'une série A réalisée par l'excellente Joan Buxton (The Lady's Blues). Le scénario sera probablement long à écrire dans le contexte actuel et aucune date de sortie n'est prévue pour l'instant. Il s'agira du troisième film avec un titre anglais à porter le W de la compagnie, et comme d'habitude ce sera un hommage à une chanson. Les scénaristes savent à l'avance que l'expérience sera difficile, mais ils sont payés pour, alors....

Le titre de l'oeuvre: Beneath the Howling Stars
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 07, 2007 20:31

Voici un nouveau film:

Beneath the Howling Stars

Réalisation : Joan Buxton

Cast: Virginia Lillard, Jonathan Gorman, Adrien Aumont, Gina Martinez et sa soeur Isabel.

Nos scénaristes nous disent qu'une suite pourrait éventuellement voir le jour si le besoin s'en fait sentir et si Joan et Virginia acceptent le projet

Image
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Damous » Mer Nov 07, 2007 20:32

très belle affiche en tout casj'espere que le film sera aussi bien
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

Message par Damous » Mer Nov 07, 2007 20:38

désolé j'avais pas vu le lien :oops:
» Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.
Napoléon Bonaparte
Damous
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam Juin 23, 2007 16:29
Localisation : donchery

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)