Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Lun Oct 14, 2013 10:30

Heureusement, nous avons plusieurs films en post-production avec Peer Strätz au casting. On pourra encore le voir pendant un an ou deux sur les écrans de Gérardmerveille. Et nous compensons notre peine avec l'arrivée d'Oliver Parks qui deviendra une star montante chez les cyborgs.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Lun Oct 14, 2013 12:10

Et peut-être y a-t-il des films qui trainent sur les étagères d'autres sociétés de production et qui ne sortiront que dans un an ou deux. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Lun Oct 14, 2013 18:17

Oliver Parks m'intéresse beaucoup ! Ce serait pas étonnant de le voir dans une production Pitbull :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Oct 15, 2013 11:22

PROCHAINES SORTIES


ImagePremier volet de la franchise GGG qui raconte la naissance d'un gang de braqueuses sévissant à New York puis à Miami. Telles des "Drôles de dames" en mode bad-girls, ces trois femmes défient toutes les autorités par plaisir et par goût du risque. Ce premier film met en plus les différents personnages et les grandes intrigues.


GOLD GUN GIRLS
un film de Iliana Dojdravia
écrit par Mike L. Stowe
avec Greta Voss, Jade Yeoh, Priscilla Wryn, Axel Winthorp, Michael Post et Johnny Arzanavelegger.

Sortie le 04 août 2029


VOTEZ !


Deuxième opus de la franchise Jimmy s'en va t-en guerre, racontant l'histoire de Jimmy Brooks, ancien flic, ayant déserté la Guerre du Viet-Nam. Pour revenir dans le monde normal américain, il s'est rapproché d'un vieux pour changer son identité. Depuis, il est à la merci des volontés du mafieux, amoureux d'une femme influente et en proie à ses penchants alcooliques.


JIMMY S'EN VA T-EN GUERRE - CHAPITRE 2
un film de Olav Dankworth
écrit par Marcus Burroughs
avec Peer Strätz, Zoé Mears, Vyacheslav Grinkoz, Ashley Curtis, Lola Azul et Sam Boston.

Sortie le 1er septembre 2029


VOTEZ !
Image



BOX OFFICE


Poutine Manifesto est un des succès actuels du box-office de Gérardmerveille. Avec un budget de 7,4 millions de dollars, le film a déjà amasser plus du double avec 14,8 millions de billets vendus. Ce documentaire est la première réalisation dans le genre pour Elias Epstein et lance les carrières de Alexandre Ptouchko et Katia Oblomov.Délabrement, le dernier long-métrage de Dante Machine est un très beau succès critique et public. Avec près de 16 millions de dollars de recettes, le film de science-fiction enregistre un bénéfice de 3 millions de dollars. On attend désormais avec impatience la sortie de son blockbuster : Cornelius.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Oct 27, 2013 19:34

PROCHAINE SORTIE


ImageDrame intimiste coincé aux quatre vents du nord de la France. Virevoletant sur les chansons d'Edith Pias, un marchand d'épaves endure la mort de sa femme et le retour de son fils prodigue... Mathieu Wauthier, absent des écrans depuis 3 ans, trouve ici un rôle à sa mesure et Katia Oblomov peut enfin dévoiler son jeune talent d'actrice...



LE MARCHAND D'ÉPAVES
un film de Marcus Burroughs
musique de Wayne Hopkins
avec Pierre Bova, Ruth Chambers, Mathieu Wauthier et Katia Oblomov.

Sortie le 15 septembre 2029


VOTEZ !



BOX OFFICE


Le premier opus avait mieux commencé mais c'est tout de même pas si mal pour le deuxième chapitre de Jimmy s'en va t-en guerre. Le film policier mettant en scène Peer Strätz et Zoé Mears entame sa première semaine dans les salles avec 13,5 millions de billets vendus et atteint les 17 millions en deuxième semaine.Le documentaire Poutine Manifesto a terminé sa carrière dans les salles avec des recettes s'élevant à 15,4 millions de dollars et un bénéfice net de 8 millions. Ce succès est à la hauteur de l'estime des spectateurs pour ce film risqué.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Dim Oct 27, 2013 23:20

Affiche marquante. :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Lun Oct 28, 2013 0:48

Film qui se déroule dans le Nord en plus :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Lun Oct 28, 2013 1:34

Je suis très attaché à ce film, n'hésitez pas à le lire si le coeur vous en dit :wink:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Lun Oct 28, 2013 6:55

PITBULL a écrit :Film qui se déroule dans le Nord en plus :D


Dommage, je préfère le sud. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Lun Oct 28, 2013 12:51

Moi pas :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 28, 2013 17:21

TROIS QUESTIONS À KATIA OBLOMOV


Elle est apparue pour la première fois sur les écrans de Gérardmerveille cette année avec le documentaire sur l'accession au pouvoir de Vladimir Poutine, Poutine Manifesto de Elias Epstein. Sort dans quelques jours, Le Marchand d'Épaves, un drame intimiste signé Marcus Burroughs dans lequel elle pourra nous faire découvrir son vrai talent de comédienne. C'est une débutante mais elle a les idées claires !

Ciné Merveilles : Katia Oblomov, bonjour. Vous débarquez de Russie en même temps que Alexandre Ptouchko mais sans passer par la case real-tv pour faire remarquer. Comment s'est passé votre envol vers Gérardmerveille ?

Katia Oblomov : Je suis déja venue à Lestrade et à Gérardmerveille pour donner des concerts électro il y a quelques temps. J'y ai parcouru la scène underground et j'ai rencontré Denis Colloway (directeur de Digital FM) ainsi que Love Machine (directrice royale des Films du Cyborg) dans lieux interlopes. De fil en aiguille, les producteurs cyborgs m'ont proposé de jouer dans quelques-uns de leurs films et j'ai accepté parce que ce métier me plaît et ne me fait pas peur.
Image

Ciné Merveilles : Comment avez-vous vécu le tournage du Marchand d'Épaves ?

Katia Oblomov : C'était assez étonnant parce que Marcus Burroughs aime faire jouer ses comédiens à n'importe quel moment. Il aime l'improvisation et j'ai adoré cette liberté de ton car cela veut dire qu'il a une grande confiance dans la qualité de jeu de ses comédiens. C'était aussi très étonnant de voir que simplement essuyer des verres pouvait être tout une chorégraphie hyper minutieuse. En plus, c'était souvent tourné en extérieur et sans lumière artificielle alors il a aussi fallu s'adapter au temps pluvieux du Nord de la France. Mais je suis habituée à ça en Russie !

Ciné Merveilles : Quels sont vos autres projets ?

Katia Oblomov : Je vais continuer à travailler pour les cyborgs mais j'espère que d'autres producteurs me contacterons car j'ai envie de multiplier les genres et les manières de faire. Je crève d'envie de tourner pour Guards Brothers et Pitbull Production par exemple !

Ciné Merveilles : C'est tout ce qu'on vous souhaite et j'espère qu'on vous reverra pour une interview plus approfondie.

Katia Oblomov : Je vous remercie, et je vous dis à très bientôt.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Vivien Guards » Mar Oct 29, 2013 12:17

"Malveillance" pour "Le Propriétaire", isn't he ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Mar Oct 29, 2013 12:33

Euh... voui :D
Au début je voulais faire quelque chose de plus complexe pour l'affiche mais je me suis pris la tête avec mon logiciel et j'ai préféré faire avec cette image. Y'a vraiment des moments où le plus difficile dans cinéjeu est de faire des affiches !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Mar Oct 29, 2013 13:19

C'est le plus difficile ! :lol:
Parfois je pète un plomb et je laisse tout tombé à cause de l'affiche ... écrire des scénarios je peux t'en écrire 4 par jours quand je suis lancé mais ce qui me freine c'est les affiches ... :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Nov 03, 2013 13:47

PROCHAINE SORTIE


ImageNous sommes dans une Ville. Sur la Lune. Lieu particulier soumis à la fin des temps. La Lune parce qu'elle est tout aussi inhabitable que la Terre.



LA VILLE, LES ORDURES ET LA MORT
un film de Vivien Guards
écrit par Marcus Burroughs
avec Peer Strätz, Miranda Seyfired, Jeff Collins, Dennis Stone, Lisa Batt et Finn N. Howard.

Sortie le 13 octobre 2029


VOTEZ !



BOX OFFICE


Démarrage catastrophique pour Le Propriétaire, film d'horreur réalisé par Maurizio Gira. D'un budget montant à 18,6 millions avec les frais de promotion, le film ne sera jamais rentabilisé, même avec les hypothétiques ventes dvd et vod. Pourtant porté par un beau casting, seulement 7,3 millions de billets ont été vendus. C'est le plus gros échec financier des Films du CyborgEn revanche, Le Marchand d'Épaves est la petite pépite de l'année qui affiche des recettes s'élevant à 11,5 millions de dollars, soit près de 4 millions de bénéfices. Ce petit drame intimiste est le deuxième long-métrage de Marcus Burroughs qui semble promis à un bel avenir dans la maison de production qui l'a vu naître.


EN TOURNAGE


Alors qu'on attend avec impatience de sortir le 3ème et dernier volet de la franchise Cronenberg Street, Katrina Debney entamera prochainement le tournage de Mad Dogs, un film d'horreur où l'hémoglobine et les crocs de chiens enragés se partageront l'écran. Il s'agira de la 6ème collaboration entre les cyborgs et Katrina Debney puisqu'on attend également les sorties de Mister Nachleben et de Mao est mort qu'elle co-réalisé avec Frank Armitage.
Au casting de Mad Dogs, on retrouve de jeunes découvertes comme Ariel Cohen, Elsa Arieh, Samy Bokohana et Cassie Gentrac. La musique est composée par Joan Jodorowsky.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)