Walken Production

Message par Jetto Productions » Lun Août 27, 2007 14:06

Jérémie Walken a écrit :...Une affiche? Bien la voilà! Espérant que Morcar ne la trouvera pas laide, qu’elle plaira à Daigoro et que Jetto ne trouvera pas le fond trop pétant! :wink: :D


Elle est très bien. D'autant que c'est une photo du terrain en friche derrière nos studios Aconit. Ce qui me fait dire que le logo W fait un peu double emploi. Avec une bonne loupe vous pourrez le distinguer sur le tee-shirt du pendu. :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Lun Août 27, 2007 18:59

Ari G. a écrit :Elle est même très belle.

+1

Personnellement, j'aime beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Août 27, 2007 20:27

Jetto Productions a écrit :Elle est très bien. D'autant que c'est une photo du terrain en friche derrière nos studios Aconit. Ce qui me fait dire que le logo W fait un peu double emploi. Avec une bonne loupe vous pourrez le distinguer sur le tee-shirt du pendu. :wink: :arrow:


:lol: :lol: :lol:

Exact, c'est bien une photo de notre agent 00-99 qui se balance au bout d'une corde sur les terres JKE, prise par notre dernier espion en liste.

Faudra penser à recruter de nouveau :(

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Août 29, 2007 20:05

Communiqué

La Walken Prod' tient à s'excuser aux producteurs suivant pour avoir oublié de voter les films de la semaine...:

Great Prod.
Sub-Zero
Batos Productions Films
Production Marche de l'Artois
loloestla prod
Fox Studios Movie's

Heureusement ce n'était pas une grosse semaine côté nombre de sortie.


Autre nouvelle, 409, Chemin du Lac, a été programmé au 29 mars 2008 afin de rivaliser l'ami Morcar et son corbeau (dont on apprendra le secret le 22 :lol: ). La plupart d'entre-vous ayant noté et commenté, ça ne devrait pas trop vous perturber.

À bientôt



A Fine Day To Die
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Août 30, 2007 14:41

Aïe !
Un sacré adversaire que nous allons avoir là.
Mais bon, au moins, notre superproduction fantastique ne lui fera plus face :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 01, 2007 15:59

Bilan

Semaine 167


:arrow: De bons résultats pour le nouveau film de Scott Hartnett, A Fine Day to Die, qui réussit l'exploit de la rentabilisation en première semaine avec près de 17 millions d'entrées, soit très peu en dessous du film de Great qui lui termine premier au box-office. La presse parle ici d'une des meilleures série A de l'année avec un 5/5. Réussite totale donc.

:arrow: Malgré plusieurs projets et idées, Walken Production mets en attente ses activités en raison du déménagement de la compagnie vers la grande ville de Montréal. En effet, je doit poursuivre mes études dans l'affreuse métropole et quitter ma campagne natale. Ainsi, j'ignore toujours si j'aurai une connection Internet pour venir vous voir à tous les jours. J'espère néanmoins pouvoir poursuivre mes activités ici puisque plusieurs bobines n'attendent plus que mon approbation pour passer en salle.
Le tournage du film impliquant Rebecca Blakstad, Patrick Lassek, Emma Smoke et Joanna Boglioni (jeune retraitée) est maintenant terminé. Le dernier volet de la trilogie Karatoss devrait aussi bientôt être présenté, lui qui est déjà tournée depuis quelques années.

Prochaine sortie, le fameux 409, Chemin du Lac qui se décide enfin à affronter le public Gérardmerveilleux.

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Sam Sep 01, 2007 21:11

Beuh, va falloir que j'achète la viande pour les barbecues maintenant :? , le personnel de JKE y a pris goût. :lol:

Bonne installation.

J'espère que vous aurez assez vite la possibilité et l'envie de redevenir actif à Gérardmerveille. A bientôt. :)
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Lun Sep 03, 2007 12:41

Après l'excellent retour que vous nous avez fait après un long moment d'absence, on ne doute pas entendre de nouveau parler des studios Walken Production d'ici peu de temps.
D'ici là, bonne chance dans les autres activités que tu vas entreprendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 04, 2007 18:02

Et bien, tout c'est bien passé. Nous sommes maintenant en possession d'un appartement en ville et d'une connexion Internet haute vitesse. Du coup, nous avons pu assister en direct à la présentation des résultats de la semaine.

Bilan

Semain 169


:arrow: Rien d'exceptionnel, mais des chiffres que nous qualifierons de satisfaisants pour la série A fantastique 409, Chemin du Lac qui vient de terminer ses premiers 7 jours en salle. 13 millions de personnes sont venu voir le film malgré leur haine maladive du fantastique. Au moins 12 millions nous ont confié se déplacer uniquement pour Scott Hartnett, l'autre million nous a avoué qu'il n'y avait plus de place dans les salles d'Adultère Criminel. Qu'à cela ne tienne, le budget sera remboursé la semaine prochaine. Population: 409 âmes, restera donc le volet de la saga des 409 qui aura attiré le plus de gens. Aucune décision n'a encore été prise concernant la suite de la série, mais de fortes rumeurs tendent à confirmer que celui-ci était bien le dernier film des 409.

:arrow: A Fine Day to Die continue sa course folle avec The Black Race au niveau des entrées. Avec 22 079 606 spectateurs, nous menons actuellement la course, mais pour combien de temps? Ces résultats sont déjà exceptionnel.

:arrow: Saluons la brillante performance de Morcar Prod. qui attire plus de 18 millions de personne en 7 jours avec son thriller signé Alain Blakstad. Le producteur tend à s'éloigner de ses concurrents, mais n'oublions pas que l'année est longue et qu'un éventuel relachement est toujours possible.
Notre actuelle troisième place nous étonne grandement, en plus de nous faire plaisir!

:arrow: Aucun film signé Walken Prod. ne figure au calendrier, mais nous espérons remédier à la situation malgré le début des cours cet après-midi.

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 04, 2007 23:09

Nous aussi.

Attachez-vous car vous verrez possiblement la plupart de nos films se dérouler désormais en campagne et non en ville, afin d'évacuer la nostalgie que nous accumulerons dans cet enfer urbain qui se nomme Montréal (1,5M habitants comparé à 2000 dans mon village natal :roll: :lol: )

Un scénario de science-fiction est par ailleurs passé par chez nous récemment. Le PDG est à l'étude pour déterminer s'il sera recevable et digne de la mention Walken...
Peut-être le concurrent officiel d'INFINITY?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Regler » Mer Sep 05, 2007 6:04

D1G0™ a écrit :582 habitants ! Pour ma part je trouve cela plus angoissant que de vivre dans une ville de 1.5M d'habitants.


Ca depend comment on voit les choses... Disons que, dans la grande ville, t'as 2 600 fois plus de chance de te faire agresser... Mais que t'as 2 600 fois plus de chance de rencontrer une jolie fille ! :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 05, 2007 8:44

Une campagne publicitaire hative et "sur le pouce", voilà ce que nous offrons au plus gros film de SF jamais sortie chez Walken Prod.

La Sonde Terrienne

À défaut d'affronter INFINITY 2, il lui ouvrira la voie dans deux semaines.

Présentation officielle demain.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par malgyos » Mer Sep 05, 2007 10:40

Disons que 1,5M c'est trop peu pour moi (pas ma faute j'habite dans Paris).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Regler » Mer Sep 05, 2007 15:36

Jérémie Walken a écrit :La Sonde Terrienne


J'ai lu et j'ai noté... pourquoi attendre ? Je vais encore me poser des questions toute la nuit ! z'êtes pas gentils..!
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 05, 2007 19:53

Walken Production présente une série A de science-fiction:

La Sonde Terrienne

Quelques scripteurs de nos bureaux sont récemment tombés sous le charme du mystère des OVNIs et autres phénomènes inexpliqués qui hantent notre terre depuis la nuit des temps. En a résulté un grand film empreint de mystère qui a lui aussi charmé notre président J. Walken. La Sonde Terrienne se veut être un hommage à tous ceux qui ont vécu des rencontres rapprochées avec des OVNIs et qui en ont subi des conséquences physiques ou psychologiques. L'histoire du film interprète d'ailleurs à sa façon la suite d'un cas toujours non-élucidé s'était déroûlé en 1978.

L'affiche a été conçu en forme de clin-d'oeil à notre ami Jetto qui avait selon nous produit une affiche trop classique pour Le Silence de l'Espace. Le principal intéressé pourra se venger ici... :lol:
Image

Une réalisatrice de talent s'est attelé à la tâche titanesque de rendre ce film intéressant sur écran géant: Estelle Glass (Le Cheval de Brume, Le Souffle du Cyclone). Lors du tournage, il y a de cela un moment, elle s'était montrée très enthousiasmé.
Devant la caméra, Raphael Gorman (Des Peurs et des Pleurs, Guerre Banlieusarde). Certaines rumeurs disent que son premier rôle est au final très effacé comparé au deuxième rôle occupé par Joshua Fillion (Vanek, Hyperborea). Du côté féminin, nous retrouvons avec bonheur Amanda Molchany (Marry Me, Allée Simple pour l'Amnésie), Lucy Gorman (Empire Vampire : Blood Clubbing, Le Cracheur de Feu) et Virginia Taufen (Captain Victory & The Galactic Rangers, Le Pacte).

Je vous laisse à vos songes. Le synopsis est censé contenir entre ses lignes la réponse à vos interrogations. Il suffit de voir plus loin que le bout de son nez, de voir ce que personne ne peut voir en temps réel...

La Sonde Terrienne, à l'affiche dès le 12 avril 2008 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)