Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par SadMo Prod » Sam Juil 20, 2013 19:07

très belle affiche !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par mikl12 » Sam Juil 20, 2013 19:10

heureux de revoir Cyborg en aussi grande forme!!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les Films du Cyborg

Message par Breaking Movies » Dim Juil 21, 2013 14:39

Marcus Burroughs est parvenu à se faire un nom dans le milieu du cinéma. Il commença sa carrière comme scénariste puis il a étendu son domaine artiste au jeu d'acteur. On a ainsi pu le voir dans des films comme "Now Tucker", "Pandemonium" ou encore "L'Amour à mort". Et ses talents d'écriture n'ont pas démérités grâce au succès de la franchise Une étoile est morte et à des films comme "Holes" et "Demon Host". Le genre policier lui colle à la peau, il aime ça, il est l'auteur de la nouvelle trilogie produite par Les Films du Cyborg, et se lancera prochainement en tant que réalisateur. Voici Marcus Burroughs au micro de Breaking Movies :

Maxime Fiodor : Il semblerait que le polar soit votre genre de prédilection, pouvez-vous nous parler de cette passion ?

Marcus Burroughs : Le genre policier est une affaire de semer des indices. J'aime beaucoup distiller des indices dans mes films, certains mènent droit au tueur, d'autres sont trompeurs. C'est un jeu de cache-cache en quelque sorte, mais ce que j'aime le plus c'est créer des personnages hors-normes, des policiers qui aime la délinquance au fond...

Maxime Fiodor : Le premier volet de la trilogie "Jimmy s'en va t-en guerre" sort dans les salles prochainement, qu'elle est l'originalité de ce film parmi les autres du même genre ?

Marcus Burroughs : Ce premier volet pose les bases pour une trilogie de la déchéance. C'est l'histoire d'un ancien flic qui a déserté la Guerre du Viet-Nam mais dont l'obsession des intrigues meurtrières ne le quitte pas. C'est un loup solitaire plein de secrets, avec des fantômes derrière lui et une belle femme qui va troubler sa recherche de tranquillité. Et c'est en quelque une film historique qui traversera des époques importantes dans l'Histoire des États-Unis (Guerre du Viet-Nam, les événements de 68 et la faillite de la ville de Detroit), voilà l'originalité primordiale de ce film !

Maxime Fiodor : Êtes-vous satisfait du travail de mise en scène de vos scénario par Olav Dankworth ?

Marcus Burroughs : Sincèrement, Olav est un génie de la caméra. Ses références cinématographiques sont importantes, il manie très bien l'art des lumières et des plans-séquences. C'est pour moi, le cinéaste rêvé pour mettre en scène mes scénarios. Là-dessus, j'ai toute confiance en Olav, j'espère qu'un jour il sera recompensé pour son travail.

Maxime Fiodor : C'est lui qui vous a inspiré l'idée de devenir réalisateur ?

Marcus Burroughs : C'est lui qui m'a le plus encouragé en tout cas. Et c'est vrai que ce passage derrière la caméra m'excite énormément, d'autant que Les Films du Cyborg me font entièrement confiance et me donnent toute la liberté possible pour réaliser mes projets avec eux. Mon premier film, MacGuffin, devrait sortir à la rentrée 2029 et la seule chose que je peux dire à ce sujet c'est que l'influence d'Alfred Hitchcock y sera très présente !
Image


Image

Image


-- Extrait de l'émission Breaking Movies animée par Maxime Fiodor --
Breaking Movie l'émission cinéma de Radio Merveille avec Maxime Fiodor
Breaking Movies
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Jeu Avr 25, 2013 9:50

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Juil 22, 2013 17:34

TROIS EXTRAITS DE LA BANDE ORIGINALE DE
"JIMMY S'EN VA T-EN GUERRE"


A quelques de la sortie du premier volet de la trilogie "Jimmy s'en va t-en guerre", nous vous dévoilons des extraits de la bande originale qui sortira en même dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal.







JIMMY S'EN VA T-EN GUERRE
un film de Olav Dankworth
écrit par Marcus Burroughs
avec Peer Strätz, Zoé Mears, Tresor Tékélé, Bayja Jezek, Vyacheslav Grinkoz et Alex Kruger.

Sortie le 07 octobre 2028
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Ven Août 09, 2013 19:12

PROCHAINE SORTIE


ImagePandemia est une prison expérimentale à l'échelle d'une ville. Les détenus vivent dans une ville fermée par des barbelés électrifiés surveillés par des drones où ils peuvent travailler, aller à la boulangerie, à la crèche, au cinéma... Hunting est l'histoire de détenus qui cherchent à s'évader.


HUNTING
un film de Kim Birdnam
écrit par Mike L. Stowe
avec Avi Calvet, Donzelle Ouachingtone, Dick Revolutionnary et Gemma Rosen.

Sortie le 16 décembre 2028





VOTEZ !


BOX OFFICE


Jimmy s'en va t-en guerre est un triomphe dans les salles. Très bien accueilli par la critique, ce premier opus de la trilogie en est à sa 9° semaine de présence aux box-office. Le film cumule 26,6 millions de billets vendus pour un budget de 13,4 millions de dollars. Le deuxième volet est prévu pour l'automne 2029.Cette année 2028 est une petite année pour Les Films du Cyborg qui connaît sa première crise. La maison de production ne sortira que 6 ou 7 films et ne devrait pas dépasser les 6% de part de marché (contre 11% en 2027).


NEWS


La rentrée 2029 comptera la sortie du quatrième et dernier volet de la saga Magic Arrow portée par Liam Gray, Peer Strätz et Alexandra Kumer. Le film marquera également le retour de Jenny Hereman. Sortie prévue en Janvier 2029.Autre prévision de sortie en janvier, la suite de Cronenberg Street, film primé au 2ème Festival du Film d'Horreur, intitulée Nouvelle Chair. Constitué d'un tout nouveau casting avec Axel Winthorp, Jessica Ponthieux, Nigel Hawkins et Elsa Foster. Katrina Debney assure la réalisation.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Dim Août 11, 2013 15:04

J'adore l'affiche de ce film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Lun Août 12, 2013 16:05

Pareil pour moi !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Ven Août 16, 2013 1:55

2 0 2 9

**********************************************
LES 10 RÉSOLUTIONS DES CYBORGS
**********************************************

  • Création d'un nouveau logo que vous pouvez déjà admirer
  • Sortir notre première superproduction
  • Faire péter le nombre d'entrées sur une année
  • Se faire un marathon de l'intégrale des films de la Divine Mouvize avec du pop corn
  • Lancer les carrières de Marcus Burroughs, Oliver Parks et Alexandre Ptouchko
  • Engager de nouveaux scénaristes talentueux
  • Arrêter de faire des trucs pour la télé
  • Améliorer la qualité des films et gagner plein de prix
  • Créer une nouvelle boisson alcoolisée
  • Faire de Love Machine la Reine des Cyborgs
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par SadMo Prod » Ven Août 16, 2013 1:59

Très cool le logo ! 10 résolutions qui annonce une très grosse année pour les Films Du Cyborg ! Bonne année 2029 !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Ven Août 16, 2013 2:08

Les Films du Cyborg a écrit :
  • Arrêter de faire des trucs pour la télé

Tu faisais quoi pour la tv? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Ven Août 16, 2013 2:26

Gérard Cousin a écrit :
Les Films du Cyborg a écrit :
  • Arrêter de faire des trucs pour la télé

Tu faisais quoi pour la tv? :?:


La Petite Machine était une filiale des Films du Cyborg qui produisait des séries pour certaines chaînes (Ciné2 et DNH). Mais je n'ai jamais eu le courage de développer le RP à ce niveau-là, maintenant je préfère me concentrer sur la production de films et la gestion de Digital FM.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Ven Août 16, 2013 3:35

Love Machine a écrit :La Petite Machine était une filiale des Films du Cyborg qui produisait des séries pour certaines chaînes (Ciné2 et DNH).

J'avais complétement zappé La Petite Machine! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Août 17, 2013 2:02

PROCHAINES SORTIES


ImageUltime volet de la franchise Magic Arrow. La Grande Bataille a eut lieu et a mis fin au règne des Amazones qui ont du fuir Inferno. Les amants-soldats Victor et Furyo ont été condamnés à l'exil pour avoir trahit le Royaume. Et le Roi Gabriel ne se rend pas compte que son peuple fomente une vengeance contre depuis qu'il les a plongé dans la famine après les affres de la guerre... Et au milieu de tout ça, la magie noire qui réveille les morts, mais pas n'importe quels morts...


MAGIC ARROW 4
un film de Rafael James
écrit par Isabela Mastroiani
avec Liam Gray, Peer Strätz, Alexandra Kumar, Jenny Hereman, Leonardo Scherzo et Bayja Jezek.

Sortie le 06 janvier 2029


VOTEZ !


La klecksographie est un jeu d'enfant qui consistait à déposer une goutte d'encre sur une feuille de papier que l'on pliait de façon à obtenir diverses formes d'oiseaux ou de papillons. En 1911, le psychiatre Hermann Rorschach recueille avec un ami d'enfance devenu instituteur, les réponses d'enfants et d'adultes face à une série de taches d'encre obtenues de la sorte. Rorschach note alors que certains malades mentaux semblent répondre de façon caractéristique à ce test, et en particulier ceux souffrant de schizophrénie.


KLECKSOGRAPHY
un film de Elias Epstein
avec Dennis Stone et Jane Hayworth

Sortie le 20 janvier 2029


VOTEZ !
Image



BOX OFFICE


Le thriller de Kim Birdnam, Hunting, est un très beau succès dans les salles. En deuxième semaine, le film dépasse les 21 millions d'entrées. Il faut dire que le film est porté par un casting de choix avec Avi Calvet, Donzelle Ouachingtone, Gemma Rosen et Dick Revolutionnary.En revanche, le documentaire Chroniques de Chicago n'a pas trouvé son public. Seulement 4,8 millions de personnes se sont déplacées pour voir le film. Le film est en déficit de 0,5 millions de dollars.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Sam Août 17, 2013 2:05

"Chroniques de Chicago" sera bénéfique tout de même sauf coup du sort.
Faut dire que le public est difficile en ce moment :evil: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Ven Août 30, 2013 14:59

PROCHAINE SORTIE


ImagePremière collaboration entre Ryu Seasong et Les Films du Cyborg avec un thriller tourné en huis-clos dans une ambiance froide et angoissante. L'histoire est la suivante : deux accidentés s'invitent dans une maison où une famille semble y vivre paisiblement. Mais les apparences sont trompeuses et autant le mari que la femme sont un ennemi pour l'autre...


GUILTY PLEASURE
un film de Ryu Seasong
avec Dick Revolutionnary, Jane Hayworth, Rumiko Golan et Steven Chaplure.

Sortie le 17 février 2029


VOTEZ !
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

cron