Walken Production

Message par Jetto Productions » Ven Août 24, 2007 9:58

Jérémie Walken a écrit :...nos espions sont tous à l'extérieur en mission secrète chez JK Entertainment, Morcar, MMP et Warner Interaction...


Non, non, il n'y en a plus chez JKE. :twisted:

Jérémie Walken a écrit :... Le Veinard et la Guigne, un terrible fléau pour les yeux et le cerveau, mais un exutoire de rêve pour vos critiques acerbes.


Une nouvelle stratégie publicitaire visant à apitoyer la concurrence et attendrir la critique... ça ne marchera pas avec nous. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Ven Août 24, 2007 13:50

Nikos Ilmagas est clairement en train de se faire une place à Gérardmerveille cette année.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Août 24, 2007 22:03

Info

Nos studios A View To a Kill ont repris officiellement naissance puisque les productions Sub-Zero ont décidé de tourner pas moins de trois films dans ces installations.

Contacté par une équipe de journaliste, J. Walken aurait déclaré: "Ah, ainsi donc nous aurons le petit déjeuner servi à tous les matins pour un bon p'tit bout. Ça fait plaisir à entendre. Espérons que Sub-Zero donne aussi dans la bouffe chaude..."
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Ven Août 24, 2007 22:14

Attention toutefois, les 2 autres films ne sont pas encore en tournage puisque les cachets sont assez énorme

Si en remerciement tu pouvais noté mon film "Paradoxe Temporel", ce serait sympa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Sam Août 25, 2007 1:23

Sub-Zero a écrit :Si en remerciement tu pouvais noté mon film "Paradoxe Temporel", ce serait sympa :lol:


T'inquiète, il sera noté et commenté en même temps que les 23 autres films de la semaine...

:shock: :shock:

Bah merde! Faut que j'm'y mette si je veux finir à temps! Espérons qu'il y aura plusieurs nanards de trois lignes et quelques plagiats évidents :evil:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 12:51

SubZero semble avoir décidé de louer des studios et de ne pas en acheter visiblement.
Une stratégie intéressante. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 12:53

Si j'en ai acheté 2 de studio de série B, nommé "Jade" et "Baraka". C'est juste que je ne les ais pas encore utiliser
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Sam Août 25, 2007 19:29

Sub-Zero a écrit :Si j'en ai acheté 2 de studio de série B, nommé "Jade" et "Baraka". C'est juste que je ne les ais pas encore utiliser


Pourquoi?

Ils sont moches?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Août 25, 2007 19:55

Bilan

Semaine 164


:arrow: Agréable surprise pour les Productions Walken qui s'empare de la première place au box-office de la semaine avec Le Veinard et La Guigne. Autaut vous avouer que nous ne nous attendions pas à cela, étant donné l'excellente qualité de la concurrence. Notre sortie accumule plus de 10 millions d'entrées, rentabilisant de ce fait cachets et budget pub (6M$). Nous remerçions les votants qui ont tous été très honnêtes dans leurs critiques.

:arrow: En deuxième semaine d'exploitation, Le Philosophe reste dans les mémoires et fait cette fois un peu moins que 3 millions d'entrées, portant le total à 12 millions. Une série B réussie!

:arrow: Conscrits, le film historique, attire encore 1 millions de personnes dans les salles obscures. Le succès de notre première expérience dans le genre, fortement aidé par les circonstances nous en convenons, a poussé la maison à lancer le tournage d'une nouvelle fresque historique à budget plus élevé. Tourné dans les studios de super-prod de MMP, nous ignorons cependant quand le film sera prêt à être mis en salle. Été 2008 serait souhaitable.

Pas d'autres sorties prévues pour l'instant. L'écriture de notre dernier scénario nous donne encore beaucoup de mal. Le problème: la recherche du style idéal...

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 21:42

Pourquoi?

Ils sont moches?


Non, c'est juste que je n'ai pas assez d'argent, mes films s'obstinant à ne pas être dans le top 10 :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 21:53

Ben pourquoi les avoir achetés si vous n'aviez pas de quoi lancer des films dedans ? Vous vous êtes ajouté une dépense supplémentaire pour l'entretien de studios que vous n'utilisez pas. C'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23518
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Août 25, 2007 22:30

Le problème, c'est qu'ils ont certains films prévus dans leurs calendriers
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Dim Août 26, 2007 7:27

Donc si je comprends bien votre méthode, vous lancez des projets de films que vous ne pouvez pas encore payer, en espérant que le moment venu vous pourrez?
:?
...Mouais, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne façon de procéder. Moi je me verrais mal faire ça. Non pas que ce soit interdit, mais c'est un peu trop aléatoire, même pour moi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Août 26, 2007 22:36

Walken Production présente une série A d’action :

A Fine Day to Die

Deuxième titre anglais de nos studios avec …And Justice For All, ce nouveau film rend aussi hommage à une chanson que nous aimons, cette fois du groupe suédois Bathory. Voici l’histoire d’une jeune informaticienne au service du gouvernement qui se retrouvera malgré elle dans une délicate affaire à cause de sa tendance à mettre le nez là où il ne faut pas. Le synopsis a été séparé en trois parties relatant trois moments différents qui devraient suffire à vous «enligner» correctement sur la suite, pour peu que vous réfléchissiez un peu. Nos scripteurs tiennent à ne pas s’excuser de la longueur du texte…

Une affiche? Bien la voilà! Espérant que Morcar ne la trouvera pas laide, qu’elle plaira à Daigoro et que Jetto ne trouvera pas le fond trop pétant! :wink: :D

Image

Alors que les Studios Walken servaient de lieu de tournage pour Les Moscovites, nos studios secondaires de série A, nommés Max Zorin, s’occupait de A Fine Day to Die. Entre les deux, Scott Hartnett (Code : ED) s’afférait à réaliser deux bons films en même temps. L’homme est une bête, et il a réussit.
Faut dire qu’on lui a fourni deux bons cast. Celui-ci mettait en scène les prodigieux Alan Keith (Will Garner et le trésor d’El Dorado, La Morts des Super-héros, Biométrique) et Shannon Neil (L’Ombre : Ennemi à abattre, Le Dernier Costard, Interface) dans les premiers rôles. En second viennent les non moins talentueux Joel Miller Jr. (Legende contre Legende, Objectif : Londres) et Virginia Kwiat (2 faces, Infernal Road, John Ka : Et à l’heure de votre mort).

Voici donc faites ma part sur ce film, faites la vôtre en allant voter, quand bon vous semblera (mais avant la sortie :lol:)

A Fine Day to Die, à l’affiche dès le 15 mars 2008 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Lun Août 27, 2007 12:59

Ben quoi, elle n'est pas moche ton affiche
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)