SALUT A TOUS !!!!

Re: SALUT A TOUS !!!!

Message par Morcar » Mar Mars 29, 2011 9:36

The Money PRODUCT SF a écrit :Comment sa ?

Non, mon impression de déjà vu venait de vos disputes en ligne. Les gens ne viennent pas sur un jeu et sur un forum pour voir deux personnes se disputer avec des sous-entendus qu'ils ne comprennent pas parce qu'ils sont extérieurs au forum. Or après celles entre Jacob et son pote, on va avoir le droit à celles entre Jacob et son frère maintenant. Plutôt que de vous disputer par PCs interposés, alors que vos deux chambres sont l'une à côté de l'autre, profitez de cette proximité pour régler vos conflits en dehors du forum :wink:

Mais il est vrai également qu'il est inutile de créer un topic pour sa prod', plus un autre pour dire "salut". Un forum n'est pas un chat, ni MSN, ça fonctionne différemment.
Donc maintenant, le mieux c'est de gérer ta prod' (puisqu'on est tous là pour ça quand même), de faire des annonces etc... sur le fil de discussion de ta prod', et d'oublier ces prises de becs.

Bonne chance à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: SALUT A TOUS !!!!

Message par Badin » Mar Mars 29, 2011 12:53

Morcar a écrit :
The Money PRODUCT SF a écrit :Comment sa ?

Non, mon impression de déjà vu venait de vos disputes en ligne. Les gens ne viennent pas sur un jeu et sur un forum pour voir deux personnes se disputer avec des sous-entendus qu'ils ne comprennent pas parce qu'ils sont extérieurs au forum. Or après celles entre Jacob et son pote, on va avoir le droit à celles entre Jacob et son frère maintenant. Plutôt que de vous disputer par PCs interposés, alors que vos deux chambres sont l'une à côté de l'autre, profitez de cette proximité pour régler vos conflits en dehors du forum :wink:

Mais il est vrai également qu'il est inutile de créer un topic pour sa prod', plus un autre pour dire "salut". Un forum n'est pas un chat, ni MSN, ça fonctionne différemment.
Donc maintenant, le mieux c'est de gérer ta prod' (puisqu'on est tous là pour ça quand même), de faire des annonces etc... sur le fil de discussion de ta prod', et d'oublier ces prises de becs.

Bonne chance à toi !


Ouf, merci, tu l'as bien dit Morcar !
Ici, famille ou pas famille, on parle que professionnel.
Pour les potins croustillants, il y a Ciné Merveilles et essayez aussi de bien écrire, ça fait pas de mal et c'est plus joli ! :D
Sinon, bienvenue ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: SALUT A TOUS !!!!

Message par The Money PRODUCT SF » Mar Mars 29, 2011 12:54

Mais n'importe quoi,je ne me disputerai pas avec mon frère !!! :!:
Avatar de l’utilisateur
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 276
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 19:35
Localisation : Gérarmerveille

Re: SALUT A TOUS !!!!

Message par Nanoyo » Mar Mars 29, 2011 13:03

Je plussoie fortement Badin.

La famille, le collège, tout ça... C'est "HRP" et ça n'a rien à faire normalement sur un forum. Je l'ai déjà exprimé de manière vulgaire parce que ça me semblait être le meilleur moyen "choc" d'être entendu par ces spécimens.

Et franchement, je trouve qu'ils se sont calmés.

Mais clairement, n'oubliez pas que sur le forum on parle et on agit comme si on était une production cinématographique, ou en tout cas on fait en sorte d'oublier complètement la réalité. Il reste malgré ça une section pour le HRP (le café).

Je me rappelle qu'on a bien fait cette expression pour Cronos, lors de la catastrophe en Haïti...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: SALUT A TOUS !!!!

Message par Nanoyo » Mer Mars 30, 2011 23:35

En parlant de HRP. Quand j'étais plus petit (bon, ok, quand j'avais 11 ans... c'est y'a pas si longtemps) je le lisait "herpès".

Les habitués ne se demanderont même plus comment ça a pu me venir à l'esprit.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: SALUT A TOUS !!!!

Message par Ralphaez » Jeu Mars 31, 2011 18:30

Nanoyo a écrit :Les habitués ne se demanderont même plus comment ça a pu me venir à l'esprit.


Il vaut mieux que ce soit à l'esprit que ça vous vienne, croyez-moi.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)