Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Dans la réalité, regarde un peu les acteurs que les cousin Golan et Globus réussissaient à attirer dans leurs filets pour leurs faires tourner n'importe quoi sous la bannière Cannon dans les années 70-80...
Irréaliste? Non...
On est en 2020....
Moi, personnellement, je n'en ai jamais vu dans une "banale" série B...
Je vois mal un film de ce genre sans ambition réalisé par David Fincher avec Colin Farrell, Jason Statham, Cameron Diaz... m'enfin... on est à Gérardmerveille me direz-vous.
Jette un coup d'oeil sur la filmo de Statham et tu trouvera les
Transporteurs qui valent à peine mieux que les films qu'il tourne pour Nu Image!
Golan et Globus ont réussit à convaincrent de tourner pour eux Lou Ferrigno (alors très connu pour son rôle de
Hulk à la tv), Stallone en pleine gloire, Charles Bronson, Robert Mitchum, Bud Spencer, Lee Marvin, Sean Connery, Lee Van Cleef, Gena Hackman, Christopher Reeves, Richard Chamberlain (alors au top grace à la série tv
Les Oiseaux se Cachent Pour Mourrir), Dennis Hopper, Mark Hamill, Burt Reynolds, Donald Pleasence, John Rhys-Davies, Lou Gossett Jr...
Pour ce qui est des réas, on trouve pele-mele Tobe Hooper, Michael Winner, Ruggero Deodato, Jean-Luc Goddard ou Jack Lee Thompson...
Un société essaye de faire encore comme ça de nos jours avec des films tourné avec des budgets bas poar rapport aux standards actuels avec des stars en pertes de vitesse ou des acteurs très mal conseillés...
Cette société, c'est Nu Image (fondé par Avi Lerner, "rescapé" de la Cannon: Comme c'est étrange!
)
Et Nu Image réussit bien à monter des projets rassemblant des stars: La miteuse version du
Dahlia Noir de Brian de Palma avec Josh Hartnett et Aaron Eckhart, c'est eux!
The Expendables, c'est eux aussi!