Morcar a écrit :Réflexion personnelle : C'est dingue, je prend Gégé sans cesse dans mes exemple, je dois être amoureux...
C'est surtout que j'ai commis tellement de "travers" que je suis l'exemple parfait!
Morcar a écrit :Réflexion personnelle : C'est dingue, je prend Gégé sans cesse dans mes exemple, je dois être amoureux...
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Il faut savoir aussi que les 5/5 sont très très rare.
Nous, nous n'avons eu que deux 4.5/5 et aucun 5/5.
Tu parles de la note avant ou après sortie du film ?
Parce que tu peux avoir 5/5 en moyenne dans les commentaires, mais que la réalisation et le jeu des acteurs vient plomber la moyenne de ton film après sortie.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Sergiot a écrit :ce qui m'intéresse avant tout, c'est l'originalité du scénario.
Sergiot a écrit :Et un film, où je sais à l'avance que le sujet ne me plaira guère, je ne le lierais pas, car je ne serais pas objectif dans la notation...
Sergiot a écrit :Quand j'ai écrit ça, j'pensais à un docu concernant un coureur automobile, apparu y'a un p'tit moment déjà... Et je l'avais pas lu pour cette raison là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)