PmT Stadium-Méritas 2016

Re: Meilleur acteur/Actrice dans un film d'Action

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 19:48

Remise des Prix secondes catégorie


Image

Pour débuter la remise des prix,j'invite mon ami Carsten Lassek sur la scène afin de nous dévoilé le premier lauréat des Méritas 2016!

Merci Dave!C'est un réel bonheur d'être ici devant vous et d'avoir en ma possession le nom des trois finaliste pour la catégorie Meilleur acteur/Actrice dans un film d'Action.La soirée est déjà chargée donc je n'en direz pas plus.Les finaliste sont donc Julien Daxi,Giovanni Morenzia et Yann Amoto.Et le gagnant est...

ImageImageImage
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Chocolate & Cie » Dim Avr 11, 2010 19:50

Chocolate Ansy était installée au milieu de la salle, entre Rebecca Blackstad et un siège vide. La salle n'était manifestemment pas très remplie... D'ailleurs, Chocolate n'avait pas croisé sa soeur, Pineapple. Elle se demandait bien ce que celle ci pouvait faire d'autre que de se rendre à cette cérémonie. Bref. Chocolate s'installa au fond de son siège, et patienta.
Soudain, son téléphone se mit à vibrer dans son sac à main, elle se pinça les lèvres.
<<Mince ! Bon sang, saleté de bidule sort de se sac ! Grmml... >> Une fois que son téléphone était sorti avec bien des difficultés, il était évidemment trop tard, et Rebecca la regardait bizarremment. Chocolate se contenta de lui adresser un petit sourire et observa son téléphone. Un sms était affiché sur l'écran. Celui-ci venait de Pineapple. Elle disait qu'elle venait d'attraper une grosse fièvre et qu'elle ne pouvait pas venir à la cérémonie, et qu'elle s'en excusait. Chocolate attendit le nom du gagnant, et s'empressa de faire parvenir le message à l'organisateur...
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Pietrantonio Media » Dim Avr 11, 2010 19:53

Samual observait attentivement la scène!Peut etre un de ses artiste allait être couronné premier Méritant 2016!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Discour Amoto

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 19:54

Yan Amoto pour The Dragon Of Shanghai
Image
Yan monte sur la scènes et reçoit le premier Méritas!


Discours Yan Amoto

Wow!C'est vraiment incroyable d'être nominé et gagné se trophée pour lequel il y avait beaucoup de compétition.J'aimerais remercier tout l'équipe du film ''The Dragon Of Shanghai'' il ont été incroyable!Je ne serrait probablement pas là devant vous si se film n'avait pas été grandiose!D'être nommé figure de l'action me touche particulièrement et le fait que je soit le tout premier lauréats d'un Méritas me fait vraiment quelques chose.Merci a toute l'organisation de la soirée,mais surtout un grand merci a vous!Le public,vous qui m'encourager et qui visionner mes film avec une passion qui dépasse l'imaginable.Je ne serrait rien sans vous et je vous en remercie!J'espère être avec vous pour de longue année encore!Merci encore!

Merci beaucoup Yan,pour se magnifique discours!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie!

Oui avec plaisir...
Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 11, 2010 19:56

Gérard se lève et applaudis comme toute la salle: Yann lui répond par un petit signe depuis la scène...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 19:59

Remise des Prix secondes catégorie


Image



Après avoir gagner se prix c'est un bonheur d'annoncer la prochaine!Passons donc a la comédie!Plusieurs bon acteur figure dans se milieux,mais qu'un seul peu gagner le Méritas.Et les finaliste sont:Elbow Gosse, Hilary Pullman et Raoul SbrizziEt le gagnant est...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Chocolate & Cie » Dim Avr 11, 2010 20:03

Toute la salle était muette est bouche-bée... Le suspens était à son comble...
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 20:04

Elbow Gosse pour Bébé s'en va en Guerre
Image
Elbow monte sur la scènes et reçoit le second Méritas!


Discours Elbow Gosse

Sérieusement?non mais c'est une blague?moi meilleur acteur comique.Wow c'est un honneur!J'ai prit ma retraite cette année,mais se prix me montre que vous avez apprécié mon travail et j'en suis honoré.J'ai jouer dans beaucoup de film dans ma carrière,mais la comédie est sans doute le genre que j'apprécie le plus.Sa a été un honneur de travailler avec l'équipe de se film et je voudrais sincèrement remercié MMP pour m'avoir donner cette chance!

Merci beaucoup Elbow,pour se discours!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie!

Oui avec plaisir...
Image
Dernière édition par GM Méritas le Dim Avr 11, 2010 20:40, édité 3 fois.
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 20:09

Remise des Prix secondes catégorie


Image


C'est avec un grand plaisir que j'annonce cette troisième vague de finaliste!Cette fois si c'est pour un genre qui a été très populaire l'an dernier!C'est bien sur celui du sentimentale.Beaucoup de film de qualité avec des artistes tout autant talentueux les un que les autres.Je doit annoncer le vainqueur,mais tout d'abord voici le nom des trois finaliste!

Pamela Kinworthy,Hilary Bell et Huey CH Newton


et le gagnant est...
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 20:16

Pamela Kinworthy pour Peine Perdue
Image
Pamela monte sur la scènes et reçoit le troisième Méritas!


Discours Pamela Kinworthy

C'est un véritable honneur pour moi de monter sur cette scènes.En plus je suis la première femme a recevoir un méritas!Quelle belle honneur pour moi qui vien de prendre ma retraite.Je suis si ému que je ne trouve pas les mots.SImplement merci ne suffirait pas.Je vous adore tous autant qu vous êtes.Merci d'avoir voté pour moi et surtout d'avoir cru en moi!Merci a la Great Prod et la EFP qui on fait du magnifique travail sur se film!

Merci beaucoup Pamela!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie!

Oui avec plaisir...
Image
Dernière édition par GM Méritas le Dim Avr 11, 2010 20:21, édité 1 fois.
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 20:20

Remise des Prix secondes catégorie


Image


Je suis encore sous le choc désolé...le quatrième genre en nomination est le drame.Un genre que j'affectionne tout particulièrement et vu la popularité du genre cette année,je ne crois pas être la seule(rires)Cette année les finalistes de la catégorie Drame sont :

David Reyes, Edward Rasmuson et Julia Hartnett
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 20:29

David Reyes pour Le dernier sang
Image
David sur la scènes et reçoit le troisième Méritas!


Discours David Reyes

Je suis un peu ému de cette récompense car je ne pense pas être un grand acteur... C'est surtout la manière dont Giuseppe m'a dirigé qui m'a permis de faire de mon mieux, donc le mérite revient surtout à ce grand monsieur, pas à moi... Je remercie bien évidemment mes amis Maurizio et Gérard, mon épouse Lucie qui est toujours là pour me soutenir, toute l'équipe du film mais surtout, remercier Giuseppe qui a confier à un vulgaire "saltimbanque" comme moi un rôle magnifique, peut-être le plus beau... Ce Méritas est pour toi! Merci beaucoup...

Merci beaucoup Pamela!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie!

Oui avec plaisir...
Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 20:32

Remise des Prix secondes catégorie


Image



Je ne m'attendais pas a un tel honneur!Annoncé le méritas pour la catégorie Science-Fiction me fait quelques chose,parce que j'aime bien le genre malgré que je joue plutôt la comédie...Cette année les finalistes de la catégorie Science-Fiction sont donc :
Hiromi Knight,Ayesha Kapoor et Elizabetta Torrez
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par Morcar » Dim Avr 11, 2010 20:36

Jenny Molchany était arrivée à la cérémonie, accompagnée du célèbre financier Larry Hasborn, vêtue d'une très jolie robe de la couturière Stéphanie Reyes.

Peu de temps après, c'est Nikolas Morcar qui avait fait son entrée, apparaissant au bras de la réalisatrice Esther Prescott. Après une séance de photos, le couple s'était rendu à la salle où Nikolas avait salué tous ses amis et autres gens du métier avant de rejoindre sa place pour la cérémonie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PmT Stadium-Méritas 2016

Message par GM Méritas » Dim Avr 11, 2010 20:40

Hiromi Knight pour Infection (Canines 5)
Image
Hiromi monte sur la scènes et reçoit le cinquième Méritas!


Discours Hiromi Knight

C'est vraiment quelques chose...d'être ici devant vous et de serré se prestigieux trophée en main.C'est un honneur qui reviens a moi,mais également a tous ceux qui on travaillé sur se film.Je ne serrait rien sans eux comme eux serrait rien sans moi(rires)Je suis fier de représenté se genre que j'apprécie depuis ma tendre enfance.Je vous remercie donc encore une fois et je vous promet que l'aventure ne fait que commencer!

Merci beaucoup Hiromi,pour se discours!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie!

Oui avec plaisir...
Image
Image

Pour nous soumettre vos liste d'acteur/réalisateur cliquer sur la bannière.
GM Méritas
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Lun Mars 08, 2010 18:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)