CMC production

Re: CMC production

Message par Loloestla » Lun Jan 04, 2010 22:16

=/
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: CMC production

Message par Nanoyo » Lun Jan 04, 2010 22:18

Moi j'aime tout le monde \o/

Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: CMC production

Message par Regler » Mar Jan 05, 2010 9:19

Jérémie Walken a écrit :
Loloestla a écrit :Vous savez quoi regler, je vous apprécie de plus en plus :lol:

Et moi de moins en moins...


Si vous croyez Jérémie, que je suis revenu sur cinéjeu pour semer le trouble sur le forum, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

Ce n'est pas moi qui me suis plaint de la sévérité des commentaires et jugements de Chpom. Il a même proposé de changer son système de notation.

Son système de notation est le suivant, 3* pour le texte, 2* pour l'affiche ! analysons cela :

Côté texte :

3*, n'y pensez même pas, vous ne vous appelez pas Victor Hugo ?
2*, c'est possible, mais si vous, vous cultivez le consensus comme un gentleman farmer, lui, élève la sévérité comme un producteur de veaux dans l'Aveyron ! Faites lui confiance, afin de préserver sa réputation d'intraitabilité, il vous trouvera toujours un mot mal choisit, une tournure de phrase quelque peu "flottante", quelque chose qu'il ne comprend pas ( c'est souvent !) ou une ponctuation qui le gêne. ( :D :D ). mais 2*, ça arrive quand même...
1* c'est simple, c'est vite enfilé et ça tiens chaud l'hiver.

Coté affiche :

2* ça arrive, je l'ai vu, mais c'est très subjectif ! c'est comme pour l'art pictural, il y a des tableaux qui vont vous plaire et pas à moi !
1* c'est simple, c'est vite enfilé et ça tiens chaud l'hiver.

Au plus vous obtiendrez 3*... 4*, c'est pour ceux qui ont un poids de vote conséquent, les anciens, les monuments... Je vous rappelle que "sévérité" ne rime pas forcement avec "témérité" !

Jérémie, j'ai un reproche à vous faire...Votre nonchalante mansuétude consensuelle ! On vous invite à une table de poker, mais, on vous explique que votre voisin de droite à deux cartes devant lui, ce sont deux jokers, il les a toujours,c'est un bonus :D :D il ne les rend pas dans le jeu, on ne les "bat" pas avec les autres avant la distribution des cartes...Vous vous asseyez et vous jouez ? Moi, j'ameute et je m'insurge !

Ce qui m'a paru révoltant, c'est que Chpom a créé la 6 ème étoile, pas celle du berger, celle du cousin ! Et par votre silence sur de telles choses, vous êtes entrain de tuer ce jeu ! Je joue actuellement avec des gens sur un jeu en ligne, comme certaines personnes montraient leurs penchants pour raconter des petites histoires sur le forum du jeu. Je leur ai donné mes codes d'accès (c'était à l'époque ou je ne jouais plus) en leur disant d'aller voir sur Cinéjeu, que le principe avait toutes les chances de leur plaire....Ils ont visité, ils étaient trois et parmi eux, un prof de français, j'ai eu la même réponse, il y a trop de connivence, on distingue des groupes qui se font des papouilles et qui "dézingent" les nouveaux arrivants.

Rappelez vous Jérémie, à mon arrivée sur ce jeu, je m'étais insurgé sur le fait que l'on m'avait saqué sur mon premier film parce que je n'avait pas engagé d'acteurs, la personne qui me reprochait ça engageait des acteurs avec des cachets exorbitants, il fallait en dépenser des dollars pour avoir un acteur pro qui vous rentabiliserait votre film...En fait, consciemment où inconsciemment, la personne empêchait les petits nouveaux de venir sur géradmerveille... Aviez vous compris cela à l'époque ? Beaucoup seraient partis sans rien dire, pas moi ! Voyez vous les seuls qui m'ont témoigné une "compassion" c'est Daïgoro, Great et plus tard Morcar.

Voila Jérémie, je pense vous avoir éclairé sur mes motivations quand je lance un débat ou une polémique...c'est aussi pour le bien du jeu !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: CMC production

Message par Chpom » Mar Jan 05, 2010 11:10

Tout de suite les grands mots... Je ne me rappelle pas avoir noté plusieurs de vos film regler, c'est donc juste depuis "les Enfernautes" que vous avez une dent contre moi ?
Vous feignez l'indifférence mais je n'y crois pas. Vous vous voulez polémiqueur mais je ne pense pas que ce soit par la provocation qu'on arrive à régler les choses, du moins décemment. Vous vous voulez défenseur du jeu, quelle responsabilité endossez-vous là...
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: CMC production

Message par Morcar » Mar Jan 05, 2010 14:04

A l'arrivée de CMC, je n'avais pas jugé nécessaire de préciser que même si les deux joueurs se connaissaient, Chpom et CMC, ils devaient se juger également par rapport aux autres, cela coulant de source, logiquement, mais il est vrai que dans un sens ou dans l'autre, leurs notes et commentaires envers leurs films (deux seulement pour le moment) m'ont donné l'impression qu'ils étaient un tout petit peu plus gentils l'un envers l'autre qu'envers les autres joueurs. Mais pas de quoi hurler au scandale, d'autant plus que ce ne sont que les premiers films, et que leur jugement sera sans doute différent sur la longueur.
regler a écrit :Ce qui m'a paru révoltant, c'est que Chpom a créé la 6 ème étoile, pas celle du berger, celle du cousin ! Et par votre silence sur de telles choses, vous êtes entrain de tuer ce jeu !

Tu ne crois pas que tu vas un peu loin, là ? Crois-tu vraiment que, même si deux joueurs se surnotent entre eux, cela va tuer tous le jeu ? Le jeu, ce n'est pas seulement quelques joueurs, mais tous. Alors même si Chpom met 4 étoiles à son cousin, si tous les autres joueurs lui mettent 2 étoiles, les 4 étoiles de Chpom n'y changeront pas grand chose, et inversement s'il note durement un joueur qui a eut de très bonnes notes avec tous les autres. C'est en ça que le système mis en place par Eric est, à mon avis, efficace.
regler a écrit :Je joue actuellement avec des gens sur un jeu en ligne, comme certaines personnes montraient leurs penchants pour raconter des petites histoires sur le forum du jeu. Je leur ai donné mes codes d'accès

Mouais... Je ne crois pas qu'Eric ait précisé une telle règle pour CinéJeu, le réglement du jeu étant très réduit, mais dans tous les autres jeux en ligne auxquels j'ai joué, il était toujours stipulé qu'il était interdit de donner ses codes à une tierce personne, pour quelque raison que ce soit. Et dans le cas présent, tes copains auraient pu consulter le forum ou le site sans avoir tes codes. M'enfin bon, ça c'est un autre problème...
regler a écrit :Ils ont visité, ils étaient trois et parmi eux, un prof de français, j'ai eu la même réponse, il y a trop de connivence, on distingue des groupes qui se font des papouilles et qui "dézingent" les nouveaux arrivants.

Mais bien sûr ! Encore une fois, le complot des anciens contre les nouveaux joueurs !
C'est bien connu ! PRNA, Prod'Artaud, AtPenumbra, Tremblay Prod, Ember's Falt, PM Media et j'en passe, pour citer des joueurs plus ou moins anciens de GM, ont tous été "dézingués" en arrivant à Gérardmerveille ! Mais oui !

Des nouveaux joueurs, il en arrive presque quotidiennement à GM, plus ou moins sérieux. Il y a ceux qui n'ont pas compris les règles de la partie, et qui se les font rappeler, et ceux qui les ont comprises dès le début. Et parmi les premiers, il y en a certains qui s'en vont et d'autres qui comprennent ensuite les règles et continuent de jouer (comme Prod'Artaud).

Je ne vois pas en quoi il y a des connivence ou des "papouilles" d'un côté, et du "dézingage" de l'autre.

D'ailleurs, c'est Riri2 qui, quand Olivier (Prod'Artaud) lui avait parlé de CinéJeu sur un forum Allociné, avait cru a propri voir des connivences aussi, et finalement, il s'est inscrit et a été accueilli comme les autres. Il a même pleinement participé à l'activité de GM, sans sortir énormément de films sur Cinéjeu à proprement parler.

Et pour le moment, le seul ici qui semble "dézinguer" des nouveaux joueurs, c'est quand même toi ! C'est un comble ! Pourtant, s'il faut reprocher une certaine "conivence" à certains, ce sont plutôt les anciens joueurs tels que moi, Ari ou Jeremie. Pourquoi n'a-t-on pas le droit nous aussi d'être la cible d'attaque quelconque ? Serait-ce un privilège que tu nous accorderais ?
regler a écrit :Rappelez vous Jérémie, à mon arrivée sur ce jeu, je m'étais insurgé sur le fait que l'on m'avait saqué sur mon premier film parce que je n'avait pas engagé d'acteurs, la personne qui me reprochait ça engageait des acteurs avec des cachets exorbitants, il fallait en dépenser des dollars pour avoir un acteur pro qui vous rentabiliserait votre film...En fait, consciemment où inconsciemment, la personne empêchait les petits nouveaux de venir sur géradmerveille... Aviez vous compris cela à l'époque ? Beaucoup seraient partis sans rien dire, pas moi ! Voyez vous les seuls qui m'ont témoigné une "compassion" c'est Daïgoro, Great et plus tard Morcar.

Premièrement quand tu dis "ON t'avait saqué", tu ne parles que d'une personne, la majorité des joueurs t'ayant noté normalement, signalant juste qu'il était dommage de ne pas avoir engagé d'acteurs (d'autant plus que le résultat d'un film est moins bon avec des amateurs au casting).
Ensuite, tu parles de Dimitri (pour bien remettre un nom sur la personne dont tu parles) qui avait en effet pour coutume d'engager toujours les superstars. Ca laissait un paquet d'autres acteurs, débutants ou moins débutants, pour les autres joueurs quand même.
Il y a les joueurs qui, comme toi, veulent sortir leur film au plus vite et ne trouvant pas d'acteurs disponibles immédiatement préfèrent engager des amateurs, et ceux qui comme moi préfèrent repousser le tournage du film à une date à laquelle il y a des acteurs disponibles, comme je l'ai fait pour mon premier film, afin de ne pas engager d'amateurs.
Aujourd'hui encore, si un nouveau joueur arrive, il pourra engager des acteurs pro. Le tournage de son film ne débutera peut-être que dans 5 ou 6 tours, mais c'est un choix à faire. J'avais fait ce choix à mon arrivée à GM, et je ne l'ai pas regretté. Tu en avais fait un autre, et ça ne t'a pas empêché de continuer de jouer.

Tu remarqueras cependant que c'est après ça que tu t'en étais pris à Dimitri en "parodiant" méchemment un de ses films. Alors quand je vois la réaction que tu as eut dernièrement avec le joueur de PM Media, je me demande si tu n'as pas un peu tendance à être rancunier...
regler a écrit :Voila Jérémie, je pense vous avoir éclairé sur mes motivations quand je lance un débat ou une polémique...c'est aussi pour le bien du jeu !

Et l'ambiance du jeu et du forum dans tout ça ?...

Puisque tu ramène souvent ça au Poker, auquel tu as l'air d'aimer jouer, si un joueur revient régulièrement jouer avec ton groupe pour à chaque fois plomber l'ambiance, et jamais pour autre chose, il ne va pas commencer à t'ennuyer un peu ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: CMC production

Message par Regler » Mar Jan 05, 2010 15:58

Cela fait deux fois que je rédige un commentaire...qui ne parait pas...Messieurs les Censeurs...bonsoir !

Quelques commentaires à copier /coller sur vos critiques et sur le forum...

1)Super, t'as pas aimé ? tu m'as mis que 4* mon cochon ! j'espère que la prochaine fois tu m'enverras des bisous.

2) Embrasse Tatie de ma part et ...merci pour ton 5* !

3) C'est quand même bon de se retrouver en famille !

4) Faudrait défoncer l'aut'con, il a pas aimé mon film et ne m'a mis que 5*, en étant irrévérencieux !

5) Regler est partit, ça respire le luxe, le calme et la volupté...que c'est bon...de s'amuser avec sois même!

6) :D :D :D :P :P :P :wink: :wink: :wink: j't'avais dis qu'on se serais bien marré ici..on dégomme les autres, on se soutien..ça me fait penser à un truc "militaire" ! hein cousin ?

Bonne continuation à tous...et, surtout, Morcar..jérémie...pas de vagues ! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Regler le Mar Jan 05, 2010 16:14, édité 1 fois.
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: CMC production

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 05, 2010 16:11

WTF
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: CMC production

Message par Great » Mar Jan 05, 2010 16:28

regler a écrit :Cela fait deux fois que je rédige un commentaire...qui ne parait pas...Messieurs les Censeurs...bonsoir !


Il n'y a eu aucune censure :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: CMC production

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 05, 2010 16:34

regler a écrit :Jérémie, j'ai un reproche à vous faire...Votre nonchalante mansuétude consensuelle !

En ce qui concerne ?
Parce que je ne me souviens pas d'avoir laisser passer sans rien dire les choses qui ne me plaise pas sur le jeu. Je me trouve même assez souvent impliqué dans les débats, alors que d'autres s'en éloignent...

Concernant Chpom, premièrement, je ne partage pas nécessairement l'avis de la majorité sur la sévérité de sa notation. Donc pour moi, qu'il accorde quatre étoiles à un producteur n'a rien d'étonnant. L'étoile bonus ? Je l'accorde moi-même à la grande majorité des nouveaux producteurs, pour leur premier film. Le film de CMC était bien son premier, non ?
D'ailleurs, pour l'histoire de tuer le jeu, je considère plus dangereux de mon côté de mettre des zéros injustifiés aux autres joueurs que de laisser passer une étoile bonus de temps à autre. Et puis depuis quand est-on obligé de respecter un barème strict de notation ? Je n'en ai pas, moi. Mon barème évolue en fonction du film que je note. Si Chpom fait la même chose, loin de moins l'idée de le lui reprocher.

Pour le reste, notamment l'histoire de la connivence, voyez l'avis de Morcar qui est aussi le mien. Je dirai seulement que je ne crois en rien à la connivence entre les anciens, puisque Ari G. et Morcar ne m'ont jamais demandé par MP de saquer le film d'un joueur débutant.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: CMC production

Message par Regler » Mar Jan 05, 2010 16:44

Chpom a écrit :Tout de suite les grands mots...


déjà, -1 pour les petits points :D :D . Alors, Anticonstitutionnellement ! Voila un grand mot ! Mais pour moi, "magouilles et connivences" ont plus d'effet !

Chpom a écrit :Je ne me rappelle pas avoir noté plusieurs de vos film regler, c'est donc juste depuis "les Enfernautes" que vous avez une dent contre moi ?


Vous me semblez bien présomptueux jeune homme...

Si vos fesses étaient si joufflues
elles auraient excité mes canines
vous devez savoir que votre cul
ne saurait délecter mes babines

Chpom a écrit :Vous feignez l'indifférence mais je n'y crois pas


Ma foi, il est est certain que l'on s'intéresse beaucoup à mon indifférence, c'est prouvé :D :D :D

Chpom a écrit :Vous vous voulez polémiqueur mais je ne pense pas que ce soit par la provocation qu'on arrive à régler les choses, du moins décemment. Vous vous voulez défenseur du jeu, quelle responsabilité endossez-vous là...


Provocateur ou polémiqueur... provocation ou polémique...cousin ou cousine...vas savoir !?
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: CMC production

Message par Regler » Mar Jan 05, 2010 16:50

Jérémie, je n'ai jamais parlé de connivence entre les anciens, bien au contraire. Je parle de ce qui se construit sous vos yeux...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: CMC production

Message par Regler » Mar Jan 05, 2010 16:51

hé ben, c'est vivant le fil de CMC :D :D :D

Vous croyez qu'il va m'en vouloir d'y avoir apporté une peu de vie ?
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: CMC production

Message par Mr. Rammstein » Mar Jan 05, 2010 16:57

Ses calme ici ??????
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: CMC production

Message par Regler » Mar Jan 05, 2010 17:12

T''IIINNNN RAMMI ! on se défonce la G....E...Qu'est ce qu'on se marre, crois moi, c'est mieux que "tendres cousines"...plus viril, tout au moins ! :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: CMC production

Message par Etistone » Mar Jan 05, 2010 17:30

Ce genre de débat n'a pas sa place ici. Je trouve ça dommage que pour un jeu, on parte dans ce genre de discutions.

Mais puisque le débat est lancé, je vais le clore en disant ceci:

Oui, Chpom est mon cousin, et on a passé pas mal de vacances avec d'autres cousins à randonner dans les alpes, observer les animaux, et même à tourner des films. On avait pris pour habitude d'appeler le nom du scénario: le "scénar Bernard". C'est donc une private joke.
Mon premier film à GM avait donc une résonance particulière pour lui d'où la 4ème étoile bonus, sans doute.
C'est vrai aussi que de mon côté, j'ai mis un 5* sur son dernier film, mais c'était aussi le premier film que je critiquais et je trouvais son travail excellent. Qui peux me reprocher ça, car c'est Chpom qui m'a invité sur le jeux.
J'ai été assez impressionné par le niveau des joueurs par la suite, et je me suis mis à être plus sévère. Aujourd'hui, j'aurai mis que 4* pour le même film.

Mais je met des 5* à beaucoup de films, parce que je considère que le niveau d'exigence doit rester inférieur à celui des écrivains classique et des vrai films. Et j'essaye d'être juste et de mettre de bons commentaires.

J'ai pas choisi la partie fun pour tricher ou quoi. Ceux qui pensent ça se mettent le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate.

Fin du débat.


Sinon, autre chose: C'est quoi ces studios de série Z loués à plusieurs millions et nommés "collecte de fond"?
Et je précise que je demande ça parce que je suis curieux, pas parce que je soupçonne une triche.
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)

cron