HACKING DU CORBAK

Voulez-vous tuez Molchany ?

Le sondage s’est clôturé le Mar Nov 24, 2009 23:50

OuI
3
43%
NoN
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

Message par Pietrantonio Media » Mar Sep 08, 2009 23:09

pff on voit meme pas la date du journal je ni crois pas un mots :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Columbo » Mar Sep 08, 2009 23:14

Vous voyez m'sieu corbeau encore une erreur

ha oui! j'allais oublié une p'tite chose encore, ne touchez pas a cette enfant
comme me dit souvent ma femme "les armes sont la parole des faibles"
je sens que vous me craignez,m'sieu

moi sans armes m'sieu je vous debusquerai
Avatar de l’utilisateur
Columbo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 08, 2009 18:53
Localisation : Dans ma 403 cabriolet

Message par Morcar » Mer Sep 09, 2009 15:37

Voilà COlombo qui rapplique chez nous maintenant !
Décidément, ce Molchany est capable de tout ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Columbo » Mer Sep 09, 2009 23:03

Morcar a écrit :Voilà COlombo qui rapplique chez nous maintenant !
Décidément, ce Molchany est capable de tout ! :o


je ne voit pas de quoi vous parlez m'sieu
Avatar de l’utilisateur
Columbo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 08, 2009 18:53
Localisation : Dans ma 403 cabriolet

Message par Le Corbeau Masquer » Sam Sep 12, 2009 20:44

J'espère que je vous est manquer NON Bon alors ou est la tète de se nazi communiste de Selavy et son acolyte alcoolique de walquene bon j'ai étai assez gentil :twisted: :twisted: j'espère que vous aimerai vos prochaine soirer en compagnie de votre gentil maire.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Sur tout les ecrans de Gm le hacking du corbak

Message par Le Corbeau Masquer » Sam Sep 12, 2009 21:01

Les premières images de la vidéo révèlent une Kaoru fatiguée mais souriante. Elle regarde à droit et à gauche comme pour voir si il y a quelqu'un d'autre dans la pièce qu'elle et le caméraman.
Rassurée, elle se tourne vers la caméra et dit :

"Hello! Comme vous voyez, je suis saine et sauve et bien traitée. J'espère que cela vous rassurera tous. Pour ce qui est de ce corbeau, il semble plus bête que méchant. Et, surtout, ils paraissent tous bien fébriles, ce qui semblerait dire qu'ils ont fait une grosse boulette." Kaoru regarde encore de tous les côtés puis dit :


"Ce qui veut dire qu'ils vont soit se faire choper bientôt, soit qu'ils vont se rendre d'eux même, de trouille..." Kaoru affiche à ce moment un petit sourire ironique. Puis d'un coup, son regard est attiré par quelque chose hors champs et son visage devient grave.
"Oui, je me dépêche... David (Kaine - son compagnon ndlr), il faudrait que tu me rendes un service. Je connais Andrew, il va vouloir continuer à faire tourner la société pendant mon absence. C'est exactement
On voit alors apparaitre le visage d'un homme caché par un masque en forme de bec d'oiseau qui prit la parole "on fait sa maline devant la camera, tien prend sa dans la ####" Kaoru étai sur le coter en larme , (Grand silence puis le corbeau se retourne vers la camera)"Vous, vous dite que je suis sans cœur ses vrais, je suis sans cœur mais ses une toute autre histoire".

"écran noir........ Puits l'écran remontrer le corbeau dans une sorte de laboratoire souterrain "

Chère bande de de de....... c'étai pour laisser un message a vous tous il n'y a pas longtemps un homme nous a quitter et a étai bruler puits manger par notre inviter sa pas étai facile pour nous on a du la forcer. Je ne suis pas ici pour terroriser juste vous faire peur "il eu un moment de silence" enfin vous m'avez compris........ autre chose comme vous l'avez surement regarder Kaoru est vivante pour le moment j'ai bien dit pour le moment...............
Dernière édition par Le Corbeau Masquer le Sam Jan 23, 2010 18:48, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Marcel Bawder » Dim Sep 13, 2009 15:38

Les tests ADN s'améliorent toujours décidément, et on en apprend beaucoup de nos jours avec un échantillon de sang, et là nous avons eu énormément d'information, et apparemment nous avons un revenant en ville.

Mais passons des discours, nous avons ces information concernant le sang du corbeau, il s'agirait du Docteur Hervé Mallow

le corbeau

Dr Hervé Mallow
Un frère et deux sœurs
Né en 1985 a G-M
Porté disparu en 2013 après une expédition scientifique dans les égouts

Hervé Mallow a grandi dans les vieux quartiers de G-M jusqu'à ses 15 ans.
Garçon plutôt taciturne, il suit une scolarité tranquille, au cours de laquelle il fait preuve d'intelligence, et devient vite le meilleur élève de son établissement. Pour des raisons personnelle la famille Mallow déménage dans les quartiers rouges, les quartiers russe, c'est là que naitrons son frère et ses deux sœurs. Ce changement n'affecte pas Hervé qui continue à exceller dans son parcours scolaire.

A 16 ans il obtient son bac, option biologie, avec mention très bien, déja à l'époque il porte un grand intérêt à tout ce qui touche la bactériologie, microbiologie, ce qui vas influer ses choix dans ses études supérieures. En 2006 il rejoint un laboratoire privé de GerardMerveille, la GM-Pharmatech, tout en continuant de préparer son mémoire pour son doctorat.

Après plusieurs années de loyaux services Hervé découvre quelques annomalies dans certains département de recherches de la GM-Pharmatech, des erreur, ou des accident qui n'en serraient pas, et qui pourraient mettre en cause le directeur. quelques jours après, il disparait lors d'une expédition qui devais déterminer le degré pollution des égouts de G-M et les conséquences sur la santé publique.


Je me rappelle qu'à l'époque les services de police avaient à peine recherché l'homme et le dossier avait été vite clos...
Avatar de l’utilisateur
Marcel Bawder
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 01, 2009 22:34

Message par Le Corbeau Masquer » Dim Sep 13, 2009 15:56

Il y a certaine chose qui ne s'efface pas hein William?
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 15, 2009 23:14

Et ses pas fini mouahahahahahahahahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 16, 2009 0:03

Bonne nouvelle 30 établissement scolaire et 9 quartier de G-M vont sauter alors merci qui ?.............. Merci la grosse vache asiatique du torchon.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 29, 2009 18:19

error message ##############""""""######"
Dernière édition par Le Corbeau Masquer le Mer Sep 30, 2009 14:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par FireWolf » Mar Sep 29, 2009 19:06

La réponse est Japon ?

(épisode AABF20)
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Le Corbeau Masquer » Ven Oct 30, 2009 18:23

Bonjour à tous, j'ai un petit message à vous faire parvenir….surtout pour notre gentil maire, regardé dans 2h en directions de la mairie. 5 Tonne de C5 on étai installer pendant la rénovation de la mairie il y a 5 mois, mais pourquoi je fais tous sa vous allez bientôt s’avoir pourquoi………mais pas tout de suite.

Sinon pour certain qui l’aurai oublié surtout son entreprise kaoru va bien très bien mais je crois quelle a attraper le syndrome de Stockholm.

:o "Je renais de mes cendres comme un phénix car j’ai appris beaucoup de mes erreurs mais comme vous le s’avez enfin vous ne pouvez pas s’avoir, quand on vous tue comme un chien et que l’on vous jette comme une merde vous penser a rien, enfin au départ vous êtes mort et quand on êtes mort on pense pas….mais quand vous avez le même problème que moi , et que votre premier vision quand on se réveille après 5 mois de décomposition et de voir 2 trois corbeau entraine de se battre sur votre ventre pour s’avoir qui sera le premier arracher vos intestin bah le premier sentiment que votre cerveau dégage et une incompréhension vous vous rappeler du mec qui a tiré du moment ou vous perdez votre sang et que 2 mec bien baraquer vous jette dans les égouts et un seul seul choix se dispose a vous et ses de se venger mais j’ai étai trop stupide et j'ai fait n'importe quoi ses pour sa que je vais me venger pour en finir alors tien toi prêt Willi"……Connexion interrompu
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Oct 30, 2009 19:14

Debout les dâmnés de la terreuh
Debouuuuut les forçaaaats de laaaa faiiiiiim
Laaaa raison tÔÔÔÔÔnne en son cratèRRRRReuh
(...)
C'est la lutteuuuuh finaleuuuuh
Groupons-nouuuuuus et demaiiiin
l'IIIIIIINNNNTEEEERRRNATIONÂÂÂÂLEUUUH
SERAAAA LEUH GENRE HUUUUUMAIIIIIN !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Nov 09, 2009 23:48

Bon toi la folle ta rien piger je ne suis pas la pour une quelconque révolution du parti communiste nazi ou de Molchany j'ai réfléchi sur le pourquoi du comment et j'ai eu une multitude de réponse.

La premier et soi de vous massacrez et la seconde vous faire souffrir tout en vous tuant petit a petit.
Sa ne m 'enchante pas voir même sa me rendra pas du tout crédible et sa m'éloigne de mon objectif buter Molchany....

MAIS SI JE SUIS OBLIGER DE TOUT FAIRE PÉTER JE LE FERAIS
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)

cron