Les Productions PM Média

Message par kirard » Mar Août 18, 2009 2:30

Vous ne devriez pas mettre deux films la même date de sortie...
Ils vont mutuellement se faire compétition. Il serait plus rentable d'en sortir un par semaine mais plus fréquemment.
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Pietrantonio Media » Mar Août 18, 2009 2:35

Merci a toi je croyais avoir corrigé les sortie je le fait tout de suite.Car evidement que se n'est pas logique
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mar Août 18, 2009 2:55

PM Media a annoncé sur son site web que son pdg Samual Pietrantonio.Sera devant les projecteur pour un premier film qui devrais sortir.Le projet étant encore en écriture nous n'avons pas plus de détail.Mais c'est confirmé que Samual Pietrantonio Jouera dans se film en pluss de le produire.Et le film devrait etre réalisé par Virginia Feldman.

Voici le casting

Peter Kordic
Shannon Donaggio
Samual Pietrantonio(PM Media)
Jessica Hendoven(pm Media)

Le film devrait sortir le 07 mars 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 1:04

a pres dire j'ai eu de la difficulté car jai trop lancé de projet en meme temp
mais la tout ces reglé!heureusement!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 1:15

LES PRODUCTION PM MEDIA tiennent a s'excuser de l'annulation de dernière minute pour la sortie du film barricader le film sortira la semaine prochaine.
Les producteurs n'étant pas totalement convaincu de la qualité du montage,le film a été repoussé tret tot se matin.Nous tenons encore une fois a nous excusé de cet imprévu.

Tout les film seront sortiront donc avec une semaine de retard!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 1:27

Ari G. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Il a eu un bug je n'est pas retardé la sortie du film baricader qui étais annoncé pour aujourdhui!Tout les sortie sont maintenant chambouler!oulala!


Le bug, c'est qu'il n'y avait pas assez d'argent dans les caisses pour assurer la promo du film.
Le jeu a automatiquement décalé sa sortie, je pense.
:wink:


lol oui jai fait une bourde enorme !!!mais vraimetn j'ai tout de sutie enlevé e message!Mais sa va me donner le temp de corriger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 3:15

Voic la nouvel affiche pour le film Barricadé Qui sortira en salle dès la semaine prochaine.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par kirard » Mer Août 19, 2009 3:32

Votre affiche est nettement (vraiment) (exponentiellement) plus belle que l'ancienne. Mais n'est-il pas trop tard, étant donné que la plupart des producteurs vous ont déjà donné leur avis? Je dis ça comme ça... :roll:
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 3:35

peut-etre a moin qu'il veulent bien me laisser une chance et révisé leur note et de plus maintenant je me donne a 100% et verifie tout moi même mon personel s'étant ''laché lousse '' j'en é meme prit un qui dormait sur son Portable!!(rires)Donc avis au producteur qui on deja noté mes film je vous pris d'aller i jeter un oeil les projets seront grandement amélioré!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Quentin LGD » Mer Août 19, 2009 14:07

Cher producteur,

Serait-il possible que vous enleviez une de vos deux "bannières-logo"? Nous demandons ceci car elle est assez imposante et, lorsque vous n'écrivez qu'une ligne ou deux se situe juste à coté de l'autre ce qui donne un effet de répétition. De même ceci déforme un peu les pages du forum.

Amicalement,

Quentin LGD
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 14:23

oui il ni a pas de probleme jenleve une tout de suite et voila qui est fait
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 14:41

NOUVELLE DE LA PRODUCTION

Après l'annonce du Projet de science-fiction,tous avait probablement
très hate de pouvoir lire un ''Script''

Le voila enfin.La production aurait mit sont site a jour et le film a priori se nommera ''SPACE SQUADS 1:L'écrasement''voici donc le resumé
l'affiche sera bientot disponible.

Resumé

Le monde n'est plus comme nous l'avons connu.Les maladies,famines et les guerre ont presque exterminé la race humaine.Les survivants pour leur part,se battre entre eux pour le peu de nourriture restant.Et sont redevenu a l'état sauvage.

10ans plus tôt
2035

-A l'aide!!.Quelqu'un mentend?

J'entendais ses voix au loin.Sans vraiment les distinguer.Je tentais de m'en raproché,mais c'était une tache très ardu.Les débris d'acier,chauffé a blanc durant l'écrasement,me perforais la peau.Je t'entais temp bien que mal de m'en défaire,mais c'était peine perdue.Notre vaisseau c'était écrasé sur la terre,dans la zone baptisé la zone de ''non-retour''Ou nul ame ni vivais depuis dès années.Il y a 4 ans de cela,une terrible guerre nous avait forcé a quitté famille et amis pour afronter les forces de ''USEFIR''.

Cette horrible guerre tua plus de 3 milliard de citoyen.Quand ''USEFIR a détruit tout satellite et tout station spatiale.Aveuglent le monde entier. Ainsi le 12 avril 2033,32 vaisseaux des forces Unifiés furent lancés afin de détruire ''USEFIR''.Et voici le résultat...



J'étais donc la emprisonné dans mon propre vaisseau.Avec effort,et plusieurs heures de souffrance,je réussi enfin a me liberé des barre d'acier enfoncé dans ma jambe.Je pris mon courage a deux main et parvint a sortir du module de pilotage.Les voix entendue plus tôt me revint en tête.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un??

-Par ici.A l'aide!

Je boitais lentement vers ces cri.
La a quelque mètre devant moi,se dressas un profond cratère.Probablement un des nombreux impact de bombe H durant cette guerre.Au fond du cratère se trouvais mon co-pilote,étendue dans une mare de sang.

-T'inquiête pas c'est pas le mien.Me dit-il

Je ne répondit rien.Me contentent de lui tendre la main et de lui faire un signe de tête.

-A tu vu d'autres survivants?

-Non,rien a un kilomètre a la ronde.Même les cafards ne vivre plus ici depuis des années.

Nous n'avions donc qu'une seule solution devant nous;Marcher!Marcher et se jusqu'a la frontière.

Quelques jour plus tard

Nous marchions depuis plus de 3 jour.Durant se périple nous n'avions vu que ruine et désert.Ma jambe étais de plus en plus enflé et me fesait de plus en plus mal.Nous n'avions rien bu et rien mangé depuis déjà plusieurs heures et la fatigue se manifestait peu a peu.Lorsque soudain je m'éffondit sur le sol.Ma jambe avait atteint ses limite.Je devais pourtant me relevé sinon c'était peine perdue.


Mon collègue s'assit près de moi et me dit.

-Tu c'est il nous reste environ 12 kilomètres avant de sortir de la zone.Je ne pourra pas te porter jusque la!

Au même moment,la terre se mit a trembler et un grondement se fesait entendre.Un bruit sourd et lourd qui ressemblait a un bruit de moteur.

-Qu'est que c'est?

-J'en n'est aucune idée,mais sa ne présage rien de bon.


Nous n'avions rien pour se défendre.Nos combinaison de combat ayant été détruit dans l'écrasement.Nous n'avions même plus nos réserve d'oxygène.Et l'air ici était presque irrespirable.Qu'allais t-il advenir de nous?Je leva les yeux et aux loin je vit un drones.Il était a une centaine de mètre devant nous et semblait nous regarder.J'avais les nerfs a vif.

Je ne c'est pas ou mon partenaire avait la tête a se moment mais il se leva et se mit a crié.

-Hey on est ici!Qui êtes vous?



Le véhicule se remit en marche et fonça vers nous.Voila c'était perdu.Il nous avait vu e viendrait probablement nous abattre.Il s'approcha et s'immobilisa a quelques mètres devant moi.Une grande trappe s'ouvrit sous l'appareil et 2 homme en descendit.Ils se tourna vers moi...



A ma plus grande surprise,c'était des nôtres!!.Ils étaient membre du ''SPACE SQUAD''
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 15:19

Voici l'affiche!Laissé vos commentaire

Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par JN Studios » Mer Août 19, 2009 15:32

Votre travail graphique sur les affiches s'améliore grandement... continuez :wink:
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 15:35

oui après dire je mais plus de temp dessus et je vais en mettre pluss sur mes scéna aussi:P

J'Aime bien le jeux donc je tente de me donner au max
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)

cron