Aramis Production

Message par Hankok Timus » Jeu Mai 21, 2009 16:44

J'ai eu du mal à faire mon affiche car je ne savais pas quoi mettre dessus . Apr ès nous avons décidé de coller une image de Assassin's Creed et ensuite l'affiche nous à plût ... :lol:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Hankok Timus » Ven Mai 22, 2009 16:28

Ari G. a écrit :
M.Timus a écrit :J'ai eu du mal à faire mon affiche car je ne savais pas quoi mettre dessus . Apr ès nous avons décidé de coller une image de Assassin's Creed et ensuite l'affiche nous à plût ... :lol:


Maintenant, une affiche se note par son originalité aussi.

Assassin's Creed, c'est un peu "L'Oeil qui Saigne" des années 2010's, un truc dangereusement récurrent (ça et les images de zombies - ahahah).

(private joke inside)
:lol:


Oui d'accord par son originalité mais d'autre ne note que par la beauté de l'affiche et c'est bien dommage :lol:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Hankok Timus » Sam Mai 23, 2009 10:38

NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW

Tueur à gage

Nous avons l'honneur de vous annoncé sa sortie . Ce film est tourné par Jack McClean qui tourne donc son tout premier film .

Une sortie prévue pour le 05 avril 2014

Image


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11199
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Hankok Timus » Sam Mai 23, 2009 13:41

En parlant de sortie de film. Un autre est à venir. Il se nomme Hallo !! C'est qui ? Un film dramatique jusqu'à là fin ! Jack McClean à accepté de retravaillé avec nous pour ce film. Les studios aimeraient dire là raison pour laquelle nous l'avons repris pour ce film c'est pour là raison qu'il ne demande pas grand chose comme cachet et nous le connaissons très bien personnellement. Ensuite vient l'acteur qui lui nous le connaissons pas du tout mais à accepté de travaillé avec nous Ron Hartnett . Sa date de sortie est évidement inconnu car l'affiche n'est pas encore crée . Nos graphistes doivent encore la retouché :wink: Un budget est déjà prévue pour ce film ( 70.000 $ ) Si le précédent rapporte quelques bénéfice aux studios . Plus d'information à venir ...
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Hankok Timus » Sam Mai 23, 2009 18:22

Oui je sais que ce ne prend pas de H . Mais je voulais un peux le modifié à ma façon , en ésperant que vous n'allez pas me sanctionné pour cela en donnant votre note finale . Si cela vous pose de gros problème les studios accepte de modifié le titre de notre futur film :wink:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Pattou » Sam Mai 23, 2009 22:12

Oh le magnifique rattrapage :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Hankok Timus » Lun Mai 25, 2009 16:40

Nous annonçons à tous que les studios Aramis travaillent sur un film de série Z . Qui lui sera cette fois ci avec un casting complet . Aucun casting n'a encore été trouvé à ce jour , mais le scénario est déjà écrit . Le film se nommera " Coup de balle dans la tête " Un film sans doute policier . Nous savons déjà en tout cas que nous mettrons plus de 100.000 $ pour ce film
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Hankok Timus » Mar Mai 26, 2009 17:29

La production est très comptente du résultat obtenu pour notre tout premier film ! Ce film nous à rapporté dès la première sortie 208 342 $ de bénéfice et à fait au total 288 197$ . Ce qui nous permet de sortir notre deuxième film avec un casting un peux plus pérformant que prévu . Une note tout de même de 3 étoiles ce qui n'est pas déplaisant pour un tout premier :wink:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Hankok Timus » Mer Juin 03, 2009 14:42

Le directeur de la production est fièr de vous annoncez que tueur à gage continue de rapporté des bénéfices aux studios . Nous avouons en tout cas que ce résultat est plus qu'excellent pour ce premier , en tout cas pour nous

Autre nouvelle , les studios sont en préparation sur une saga . Une saga qui se tournera sur trois parties . Nous n'avons fait encore que la première histoire . Nous allons essayé de trouvé de bon acteur pour ses trois films avoue le directeur . Le scénario ce bassera sur un homme qui va découvrir une nouvelle île et va découvrir aussi une autre ... :roll: :lol:

A bientot
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Hankok Timus » Lun Juin 08, 2009 14:51

NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11357

Voici le résultat du premier volet de la saga . L'affiche n'est pas encore mise car nous travaillons à l'heure actuel dessus . Prochainement plusieurs informations sur ce premier volet ainsi que le second :wink:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Hankok Timus » Lun Juin 15, 2009 22:58

Nouveau film à l'affiche

Timus est content de vous annoncé que Le couloir son premier film de série B est dans prochainement . Ce film sortira le 19 juillet et nous espérons un bon résultat pour ce film , nous avons mis un budget de l'équivalent de 400.000 $ pour cette première série B . C'est à Mattew Demuldred que nous avions confié le rôle de réalisateur pour ce film en espérant qu'il ne nous déçoit pas comme son tout premier film tourné avec notre fille ou il avait eu 1 seule petite étoile .


Image


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11436


Dans les jours à venir une autre série B qui va nommé : Mon seul objectif

Bonne lecture à bientôt
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Morcar » Jeu Juin 25, 2009 23:05

Je me suis suis relus mais n'oublié pas , je n'ai encore que 16 ans ;) Mes capacités d'ortographe ne sont pas encore excellent commes votres

Euh... 16 ans, c'est quand même l'âge d'entrée au lycée pour un parcours sans redoublement. Là, ce n'est pas l'âge qui est une excuse. Je veux bien croire que vous ayez des difficultés en orthographe, mais ne sortez pas l'argument de l'âge pour ça quand même ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 25, 2009 23:31

Cher Morcar,

Lorsque j'appris l'âge de la Production Aramis, cela nous a fait réfléchir. Et qu'il est de notre responsabilité à tous de l'envisager, de le considérer dans nos appréciations.
Je me souviens, j'ai commencé à écrire à treize ans, ce n'était pas bien brillant mais aujourd'hui, je n'ai pratiquement rien à me reprocher sur la forme, la syntaxe et l'orthographe. A seize ans, j'avais écrit le manuel du hold-up. Un jour, je le présenterai à GM... Cela prend du temps et nous donne, personnellement, envie d'être clément. Et la clémence, c'est inviter, c'est encourager.
On a l'air de grands, d'experts, de maîtres, mais il n'en est pas tant, considérez cet âge, encouragez-le pour qu'il évolue.
Pour ma part, Aramis a déjà fait un bon bout de chemin et il n'hésite pas à montrer son travail.
J'invite aussi cette production à me contacter pour qu'on voit ensemble d'autres de ces productions ou autres textes si elle veut

Je suis désolé vis-à-vis de l'Aramis d'ingérer de la sorte. Je ne suis pas un exploit ni un professeur de GM : je suis un de ses enfants.

Ne l'oubliez pas.

Le Camarade Olivier.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par JN Studios » Jeu Juin 25, 2009 23:41

Nando Arrabal a écrit :On a l'air de grands, d'experts, de maîtres, mais il n'en est pas tant, considérez cet âge, encouragez-le pour qu'il évolue.

Vous avez le verbe fin et élégant, camarade.

Nando Arrabal a écrit :J'invite aussi cette production à me contacter pour qu'on voit ensemble d'autres de ces productions ou autres textes si elle veut

Je ne peux qu'admirer votre assaut et apprécier vos efforts, peut-être marquerez vous le début d'une nouvelle ère pour les productions Aramis.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Morcar » Ven Juin 26, 2009 0:04

Je suis d'accord avec toi, Olivier.
Personnellement, je n'ai pas souvenir de l'âge auquel j'ai commencé à "écrire des histoires" comme je disais quand j'étais gosse, car selon mes souvenirs, j'ai toujours aimé écrire. Mais j'ai chez moi des manuscrits datant de l'époque de mes 14/16 ans (une trilogie Hero Quest, que j'ai adapté à CinéJeu depuis :wink:) dont le style me fait furieusement rire aujourd'hui (et sans doute que dans quelques années, en relisant mes synopsis CinéJeu, je rigolerai à nouveau :D). Mais mon orthographe restait à peu près correcte cependant.
Ce que je voulais simplement dire à Aramis, c'est qu'il ne fallait pas qu'il se cache derrière cette excuse de son âge.

Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Aramis s'est déjà amélioré au fil de ses films, pourtant peu nombreux pour le moment, donc on peut espérer qu'il continue sur cette voie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)