faite revivre WARNER

Message par Morcar » Mar Avr 21, 2009 22:24

Un tel investissement est judicieux quand on sait que la banque de Gérardmerveille a investi 22 millions de dollars dans la société sans en récupérer un seul centime tandis que la société jetait tout cet argent par la fenêtre dans des budgets faramineux pour des films voués à l'échec commercial ? Le simple budget du premier Infinity aurait remboursé ce prêt, et je ne parle même pas du budget des deux suites...
Alors investir rien que 2 millions de dollars, par exemple, pour permettre à la société d'allouer un budget publicitaire assez important pour un premier film, dans l'espoir que ce film rapportera assez pour relancer la société, c'est une chose, mais comment être sûr qu'on reverra ces millions et qu'ils ne seront pas à leur tour gaspillés ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par warner interaction » Mar Avr 21, 2009 22:33

parceque le producteur qui "remportera la mise" aura tout simplement mais code d'acces...

moi je m'engage a vers a chaque sortie de film 1 millions de $ au producteur préteur ainsi que des interet qui seront évidement a négocier..
avec tout ce qui mes arrivé en fin 2008 et debut 2009.. j'ai beaucoup pris de maturité...
je peux promettre que le jeux en vaudra la chandelle
si les négociation aboutisse mon premier film sera un drame inspiré de ce que j'ai vécu il y a peu
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par William Molchany » Mar Avr 21, 2009 22:35

Communiqué du Maire Molchany à propos du dossier Warner

Au bord de la liquidation judiciaire, la société Warner Interaction est un cas difficile à traiter. Le conseil municipal a plusieurs fois été en relation avec Dimitri Bay, le président de la société, pour chercher une solution aux problèmes de celle-ci. En effet, Warner Interaction fait vivre un nombre certains de citoyens de Gérardmerveille, et la fermeture des studios serait une catastrophe pour l'économie de la ville. La Banque Générale de Gérardmerveille a beaucoup à perdre dans la fermeture de la société, mais elle a refusé d'y investir un quelconque centime de plus, souhaitant d'abord voir Warner Interaction rembourser ses dettes envers elle avant de discuter d'un quelconque prêt supplémentaire.
Aujourd'hui, le conseil municipal ne voit plus beaucoup de solution pour redresser les finances de cette entreprise qui a été, effectivement, très mal gérée. Le conseil municipal a appris l'appel que Dimitri Bay avait lancé, et tient à rappeler qu'un investissement comme celui que propose le président de Warner Interaction ne peut pas se faire n'importe comment. Il y a des lois à l'économie qui se doivent d'être respectées.
La municipalité regardera donc de près toute transaction entre Warner Interaction et une quelconque autre société, et ne laissera pas faire n'importe quoi.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Message par the kom » Mar Avr 21, 2009 22:38

Warner entre en bourse ? :D on peu devenir actionnaire ? :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par warner interaction » Mar Avr 21, 2009 22:38

aujourd'hui warner a revendu tout ses investissement(3 studios)
nous somme pret aussi a céder des droit d'auteur sur certains de nos titre( tel que infinity etc....)
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 21, 2009 22:40

Corrigez-moi si je fais erreur mais quelle est la valeur du capital social de Warner Intercation ? -24 millions de dollars ? Ou simplement quelque dizaine de milliers de dollars ?

Dans tous les cas il me semble que si j'investissais par exemple 5 millions dans la Warner, j'en serais le propriétaire majoritaire, non ? Je pense qu'il serais facile pour n'importe qui à Gérardmerveille de mettre la main sur cette pauvre société en misère, et ce message de Molchany me semble donc fort à propos...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par warner interaction » Mar Avr 21, 2009 22:44

warner n'est pas en bourse loin de la, seulement nous ouvrons nos porte afin de revendre une partie de notre capital

tout a l'heure j'ai fait un rapide calcul de ce que vaudrai le titre entier de warner (c'est a dire depuis sa création en 2005 année réelle) donc de boston a L.A en passant par san fransico et dernierement gM
nous avons brasser + de 15.5 milliard de $ de chiffre d'affaire toute ville confondue avec un répertoire de 1734 films sortie.

warner est une société qui a été gagnante mais qui face a des probleme tous rencontré a gM a été géré de façon médiéval xd!!!7
aujourd'hui je reprend les choses depuis nos debuts... c'est a dire une société responsable, qui a fait fortune avec le cinéma de genre
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par William Molchany » Mar Avr 21, 2009 22:46

La municipalité rappelle également que depuis des années, un système a été mis en place pour aider les société en difficulté, nommé Allopass.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Message par warner interaction » Mar Avr 21, 2009 22:48

lol
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Mar Avr 21, 2009 22:51

warner interaction a écrit :moi je m'engage a vers a chaque sortie de film 1 millions de $ au producteur préteur ainsi que des interet qui seront évidement a négocier..

Mmm... Donc la société commence par prévoir un budget supplémentaire de un millions de dollar par film, rien que pour payer son investisseur. Voilà qui risque de rendre plus difficile encore la réussite commerciale de ses projets, et qui risque donc de ne pas aider la société à ressortir de la situation dans laquelle elle est...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par warner interaction » Mar Avr 21, 2009 22:53

apres s'est aussi a négocier lors de la signature du contrat de rachat!
ce sera au racheteur de poser ses conditions
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Morcar » Mar Avr 21, 2009 22:57

Le Maire Molchany a proposé une autre solution qui te permettrait sinon de rester libre dans la gestion de ta société.
William Molchany a écrit :La municipalité rappelle également que depuis des années, un système a été mis en place pour aider les société en difficulté, nommé Allopass.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Avr 21, 2009 23:00

William Molchany a écrit :La municipalité rappelle également que depuis des années, un système a été mis en place pour aider les société en difficulté, nommé Allopass.

^^
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par warner interaction » Mar Avr 21, 2009 23:01

bon ben pour l'instant hendrixx me propose un rachat pr 50 millions^^
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Message par Jérémie Walken » Mar Avr 21, 2009 23:04

William Molchany a écrit :La municipalité rappelle également que depuis des années, un système a été mis en place pour aider les société en difficulté, nommé Allopass.

N'oublions pas que ce système a été mis en place par Sa Majesté Eric 1er et non par l'UMC...

:D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)