Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Jeu Mai 23, 2013 11:35

Gérard Cousin a écrit :Sergio Castagnetta était un réalisateur ET un acteur, créer comme tel par le joueur derrière PM Média à l'époque! (d'ailleur, Sergio Castagnetta exister comme acteur "in game" et comme réalisateur... C'est vrai que j'ai pris la liberté de le faire "jouer" de temps en temps quand l'acteur n'était pas libre... :mrgreen: )

Oui, il avait les deux casquettes, mais s'il y a deux fiches distinctes dans le jeu, je trouve quand même mieux de bien garder la distinction entre les deux. D'autres personnages sont ainsi acteur/réalisateur, mais quand on embauche celui de la fiche réalisateur, il doit être réalisateur, sinon tout se mélange sur le site.

Et en terme de jeu uniquement, ça pourrait être utilisé comme une "triche". Imaginons qu'un artiste soit un très mauvais acteur, mais un très bon réalisateur, dont la notoriété est très grande. Un joueur pourrait choisir de prendre comme guest le réalisateur pour profiter de ce succès du réalisateur, mais de dire qu'il joue un rôle dans le film.
D'ailleurs tu avoues toi-même que tu as un peu triché avec Sergio Castagnetta, embauchant le réalisateur quand l'acteur n'était pas libre. C'est aussi la raison pour laquelle je ne crée jamais d'artiste avec deux casquettes. Qu'un ancien acteur devienne réalisateur, ou inversement, pourquoi pas (bien que je ne l'ai jamais fait). Mais je ne lancerais jamais en même temps les deux carrières d'un même artiste. Comme ça pas de confusion possible.

Ralphaez a fait jouer mon personnage Nikolas Morcar une fois. Je n'étais pas ravi par l'idée, ne voulant pas que mon personnage soit acteur, mais à l'époque j'ai accepté l'idée qu'il ne faisait qu'une brève apparition, pour faire plaisir à son pote Ralphaez :D
Il y a peu, il m'avait demandé si je ne voulais pas recréer ce personnage car sans que je sache pourquoi il aurait voulu le faire jouer, mais j'ai préféré refuser la proposition. Je préfère que ce personnage reste producteur/réalisateur uniquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Mai 27, 2013 19:42

PLUTON

Sortie le 08 avril. Science-fiction et horreur. Science-fiction : Pluton se déplace vers la planète Terre, attirée par ses déchets radioactifs. Horreur : un jeune homme chute dans une cuve de déchets nucléaires et deviens un tueur sanguinaire. Deux intrigues qui s'entremêlent pour former le 15ème long-métrage de Dante Machine.

Dante Machine signe donc le scénario et la réalisation de ce film déroutant après les succès de Nightcall et d'Oskar.
Le casting est composé de Nathan Kondor (Confidences d'Outre-tombe), Mitchell Whitaker (Crash), Geena Gregson (Shotgun Senorita) et Sarah Constant (Les Horloges)

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Mar Juin 25, 2013 17:11

LES FILMS DU CYBORG EN STAND-BY

Jusqu'à la fin de l'année 2028, les cyborgs seront en stand-by. Attristés par la mort soudaine de leur ami Troy Arseneult (Anathema) qui venait d'être engagé par la maison de production, ils entreprennent un long voyage de deuil à travers le monde. Love, Dante, Cornélius, Spider et Gore iront de Gérardmerveille à Moscou en passant Lisbonne, Bamako, Santa Rosa, Tijuana, Marseille et Fukushima. Il se peut tout de même que un ou deux films sortent à l'automne prochain, mais un vrai retour est à espérer à partir de Janvier 2029.

HRP : La fiction n'est pas loin de la réalité, un très proche ami à moi est décédé récemment. Avec quelques amis, nous partons en voyage (mais quand même pas dans toutes les villes citées ci-dessus). A très vite !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par mikl12 » Mar Juin 25, 2013 17:21

toutes nos condoléances Cyborg! tu vas refaire un remake de "comme des frères"?
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les Films du Cyborg

Message par Vivien Guards » Mar Juin 25, 2013 17:30

Mes condoléances =( C'est toujours un coup la perte d'un proche !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Mar Juin 25, 2013 20:50

Encore ...
J'ai revécu ça il y a 2 mois ... :cry:
Tout mon soutien et toutes mes condoléances mon cyborg !
Mes amitiés ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9419
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Mar Juin 25, 2013 21:03

Décidément...
Je me joins aux autres. :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Paul Birdnam » Mar Juin 25, 2013 21:40

Courage et toutes mes condoléances également :cry: Amitiés
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 25, 2013 21:46

C'est toujours une "épreuve" difficile ce genre de chose... :cry:
Condoléances...
Bonne chance à toi, Cyborg, pour ce voyage et reviens-nous vite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par M.Coleman » Mar Juin 25, 2013 21:53

toutes mes condoléances...
Bon courage
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Les Films du Cyborg

Message par SadMo Prod » Mar Juin 25, 2013 22:32

Toute mes condoléances , bon courage !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Mer Juin 26, 2013 9:58

Je me joins aux autres pour te présenter mes condoléances.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Loloestla » Mer Juin 26, 2013 23:46

Condoléances... Décidemment... :(
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Jeu Juin 27, 2013 13:26

Merci beaucoup pour votre soutien, j'espère revenir très vite jouer avec vous :wink:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Juil 20, 2013 18:52

JIMMY S'EN VA T-EN GUERRE

Sortie le 07 octobre. Jimmy Brooks est un déserteur de la Guerre du Viet-Nam. Il change d'identité à son retour aux États-Unis et troque son ancien travail de policier contre celui de jardinier. Il sombre dans l'alcool peu à peu, jusqu'à rencontrer une séduisante belle femme, Lena Horne, qui demande son aide pour résoudre l'affaire du meurtre de son père.
Ce premier opus de la trilogie du même nom marque le retour des Films du Cyborg après plusieurs mois d'absence. La mise en scène a été confiée à Olav Dankworth, déjà à l'oeuvre des succès policiers Lipstick Detective et Qui Diable a tué Friedrich ? récemment récompensé d'un GM Award.
Les deux rôles principaux ont été attribués à Peer Strätz et Zoé Mears qui se sont déjà croisés sur le tournage de Pepper, Funk & Dynamite de Frank Armitage. Tresor Tékélé (Litany of Depths), Bayja Jezek (Les Chroniques de Tokyosaka), Alex Kruger (Jeu de dupes) et Vyacheslav Grinkoz (Bye Bye Boss) complètent le casting.
La bande originale est composée Wayne Ferris, Charlie Haden et Miles Davis.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)

cron