Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Ven Mai 10, 2013 9:37

Morcar a écrit :
Paul Birdnam a écrit :Ah ... enfin depuis le temps que je l'attendais celui-là ^^

Je me demandais aussi quand est-ce qu'il allait finir par arriver :D


Ce film a été plus compliqué à écrire que je ne le pensais. Mais le voici, en ouverture de l'année 2028 chez les Cyborgs !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Mai 12, 2013 19:25

SUZIE WRONG

Sortie le 11 février. Thriller sombre et cruel où une femme noire se démène pour inverser le sens de son destin. Suzie Wrong est une prostituée vivant à Détroit, aimant et détestant cette ville sinistrée, hantée par un passé trouble où des conflits sanglants de race eurent lieu entre les noirs et les blancs. C'est l'histoire d'un nom peu commun, Wrong comme mauvaise voie, mauvaise vie, mauvais choix.
Le scénario est l'oeuvre de Cole Harper qui déjà su prouver son talent avec des films comme The Final Road et Oiseaux de la nuit. Il est mis en scène par la prometteuse Kim Birdnam (Confidences d'Outre-Tombe, Scarecrow...) qui a la gentillesse de faire une infidélité à Boost Films.
Celle qui incarne Suzie Wrong n'est autre que Donzelle Ouachingtone que nous apprécions beaucoup puisqu'elle a déjà collaboré avec nous dans des films comme Cotton's Fangs, Magic Arrow 2 et Gay Empire. Jeff Collins, Marcus Gordon et Lady Poitrine complètent ce casting.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Lun Mai 13, 2013 14:29

NOUS AVONS TROUVÉ LA PROCHAINE ÉTOILE MORTE !

En janvier dernier, sortait Michael Jackson est mort dans les salles de Gérardmerveille. Il s'agit du quatrième volet de la franchise Une étoile est morte où une star revient à la vie pour aider une enquête policière. Cet opus, réalisé par Saul Gunning, est pour le moment le film le moins lucratif de la saga en rassemble 18,7 millions de spectateurs en 2 semaines d'exploitation. De plus, le film bénéficiait d'un budget colossal de 21,5 millions de dollars, pas sûr que le film soit rentable en fin de carrière. Les Films du Cyborg pourront toutefois compenser les pertes avec les ventes dvd qui suivront.
Mais la maison de production estime que la franchise a encore du potentiel et a annoncé que deux autres films sont prévus. Le prochain est d'ors et déjà en chantier, Love Machine nous a révélé le nom de la prochaine star qui reviendra à la vie : Mao Tsé-toung ! Intitulé donc Mao est mort, c'est Frank Armitage qui a été embauché pour réaliser ce nouveau scénario de Marcus Burroughs. Ce dernier nous promet un film moins sombre et plus drôle que les précédents.

Image
Image

Au casting, nous retrouverons Axel Winthorp (The Tormentor), Finn. Howard (Souldier), Tata Ginette (Oiseaux de la nuit), Babar (Anathema) et Katrina Debney (Cronenberg Street). Celui qui incarnera l'ancien président Mao n'est autre que... Tsui Wong qui commence un régime alimentaire pour prendre quarantaine kilos pour coller à la réalité de la stature du personnage ! Il va donc falloir prévoir un budget MacDo très conséquent !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par SadMo Prod » Lun Mai 13, 2013 14:33

Encore une fois un bon sujet signé Ciné Merveilles !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 13, 2013 17:47

Ciné Merveilles a écrit :Intitulé donc Mao est mort, c'est Frank Armitage qui a été embauché pour réaliser ce nouveau scénario de Marcus Burroughs. Ce dernier nous promet un film moins sombre et plus drôle que les précédents.

Pour ceux qui ne le savent pas, "Frank Armitage" est mon pseudo!
Comme vous le voyez, je vais réalisé des films pour d'autres sociétés! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Mai 14, 2013 19:36

BOX OFFICE

La première semaine d'exploitation de Suzie Wrong est un véritable succès. Avec 15,4 millions de spectateurs, le thriller de Kim Birdnam parvient à engranger un bénéfice de 6,3 millions de dollars. Ce film permet aux Films de Cyborg de revenir dans la course et se positionne à la 4ème place des productions de Gérardmerveille.

Michael Jackson est mort poursuit son bonhomme de chemin mais ne nous dit pas si le film parviendra à être rentabilisé. Il faut dire que le budget élevé (21,6 millions $) et le peu d'intérêt pour le genre policier n'aident pas. Le film s'approche tout de même des 20 millions d'entrées.

La comédie Bye Bye Boss attire 34.000 spectateurs à sa dixième semaine de présence dans les salles. Le cumul s'élève à 12,5 millions d'entrées, un petit succès encourageant pour la maison de production qui commence à peine à s'essayer à la comédie.

NEWS

Le prochain long-métrage de Loloestla devrait sortir prochainement dans les salles. Il s'agit de T.E.R.R.I.F.I.C.S, un film d'action se déroulant sur le campus d'Harvard. Cependant, le film rencontre quelques problèmes de post-production qui empêchent sa sortie imminente.

Pluton, le prochain film de science-fiction signé Dante Machine, sortira au mois de mars 2028. L'histoire est celle de la planète Pluton qui semble s'approcher dangereusement de la Terre et cela à des répercussion sur les déchets radioactifs...
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Mai 21, 2013 18:23

LE 11 MARS 2028

Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 21, 2013 18:38

Ciné Merveilles a écrit :et Katrina Debney (Cronenberg Street)

HRP: Un précision: Katrina Debney est une "réalisatrice" et uniquement ça!
Je refuse CATEGORIQUEMENT qu'elle fasse l'actrice... :|
Si le film est tourné, il n'apparaitrat pas sur sa fiche wiki (j'ai supprimé déjà le nom du film desa fiche) et n'existera pas pour mon personnage "Katrina Debney car "non canon" avec son RP (d'ailleur elle n'apparatrat pas dans ce film de toute manière, merci d'en tenir compte sans la mentionné dans le texte, sur l'affiche ou dans le casting! :roll: )
Si le film n'est pas tourné, merci de la changer!

Les réalisateurs et réalisatrices "réalisent" et n'ont pas à faire l'acteur sauf si c'est la volonté de leur "créateur" dans ce jeu! :|
C'est le genre de truc qui m'énerve au plus au point! (Et vas-y que Maurizio Gra est embauché pour ça, Katrina maintenant... :evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Mar Mai 21, 2013 19:43

Gérard Cousin a écrit :Les réalisateurs et réalisatrices "réalisent" et n'ont pas à faire l'acteur sauf si c'est la volonté de leur "créateur" dans ce jeu! :|


Oui, et puis un homme est un homme, une femme est une femme, c'est au créateur de décider : Dieu :mrgreen: Franchement, si tu me parlais autrement je pourrais prendre au sérieux ce que tu me dis. Mais là t'en fais des tonnes et tu bousilles mon envie de jouer.

Gérard Cousin a écrit :C'est le genre de truc qui m'énerve au plus au point! (Et vas-y que Maurizio Gra est embauché pour ça, Katrina maintenant... :evil: )


Et moi, ce qui m''énerve c'est le ton que tu prends pour t'adresser à quelqu'un. Ça commence à devenir barbant de jouer avec toi à Cinéjeu. Si ça se trouve, le jeu se désertera comme ça : par ton aigreur.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 21, 2013 19:48

Love Machine a écrit :Franchement, si tu me parlais autrement je pourrais prendre au sérieux ce que tu me dis. Mais là t'en fais des tonnes et tu bousilles mon envie de jouer.

Tu crois que je suis "content" de voir ce que d'autres font de mes "personnages" ou de leur RP?

Love Machine a écrit :Et moi, ce qui m''énerve c'est le ton que tu prends pour t'adresser à quelqu'un. Ça commence à devenir barbant de jouer avec toi à Cinéjeu. Si ça se trouve, le jeu se désertera comme ça : par ton aigreur.

Ce qui est barbant, c'est que certains ne regardent pas les filmos:
Tu as déjà vu Katrina Debney faire l'actrice chez moi?
Non...
C'est marquer sur sa fiche qu'elle fait l'actrice?
Non...
Tu l'as déjà vu en guest?
Non et c'est "volontaire"!

Alors je veux bien être gentil mais je trouve pas ça "correct"! :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Mar Mai 21, 2013 19:59

Que tu penses que j'ai merdé en la prenant comme actrice c'est une chose, mais que tu prennes ce ton accusateur et lourd c'en est une autre. Tu peux aussi imaginer que des joueurs de cinéjeu n'aient pas la même logique que toi. Discuter de ça serait bien plus intéressant. Répondre à des sermons, bof...
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 21, 2013 20:00

Love Machine a écrit :Que tu penses que j'ai merdé en la prenant comme actrice c'est une chose, mais que tu prennes ce ton accusateur et lourd c'en est une autre. Tu peux aussi imaginer que des joueurs de cinéjeu n'aient pas la même logique que toi. Discuter de ça serait bien plus intéressant. Répondre à des sermons, bof...

Si tu veux qu'on discute, pas de problème :arrow: MP
Ce sera plus simple...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Mer Mai 22, 2013 10:08

A la base, je suis de l'avis de Gégé quand à l'utilisation des artistes pour autre chose que leur rôle dans le jeu (pourtant Gégé a plusieurs fois embauché en guest-star des réalisateurs pour faire l'acteur, comme Sergio Castagnetta par exemple). On voit de temps en temps aussi des compositeurs engagés comme Guest et qui se retrouvent à faire autre chose.
A la limite, prendre un réalisateur comme guest peut servir à dire qu'il s'agit d'une co-réalisation (je l'ai fait par exemple pour Kat Hana et Simon Tang sur plusieurs films avant de les recréer en binôme), et on peut imaginer aussi qu'un compositeur ait été embauché pour composer quelques titres pour un film, tandis qu'un autre compose la majorité de la BO.
Mais qu'un réalisateur ou un compositeur se retrouve devant la caméra, ça donne plutôt l'impression que le joueur l'a engagé en guest sans trop faire attention à qui s'était, et se rattrappe après coup en lui donnant un rôle.

Cyborg, pourquoi plutôt ne pas dire qu'il s'agit d'une co-réalisation ?
Love Machine a écrit :Et moi, ce qui m''énerve c'est le ton que tu prends pour t'adresser à quelqu'un. Ça commence à devenir barbant de jouer avec toi à Cinéjeu. Si ça se trouve, le jeu se désertera comme ça : par ton aigreur.

Autant je suis d'accord avec Cyborg là-dessus.
Plus ça va, et plus tu agresses sans arrêt les joueurs pour tout et pour rien, dès qu'ils ne font pas les choses comme tu le voudrais. Un coup c'est parce qu'ils créent un serial avec les super-héros Marvel, un autre coup c'est pour autre chose.
On peut dire les choses sans être agressif comme ça, et sans donner toujours l'impression de vouloir imposer SA vision des choses. Ou alors il va bientôt falloir renommer la partie GérardCousinMerveille :wink:
Gérard Cousin a écrit :Tu crois que je suis "content" de voir ce que d'autres font de mes "personnages" ou de leur RP?

Il n'y a quand même pas lieu d'être agressif comme ça ! Ce n'est qu'un jeu. Il n'a pas rayé ta bagnole, ni cassé ta télé ou blessé ton gosse.

Essaye donc juste de mettre un peu d'eau dans ton vin, comme le dit l'expression. Chacun a le droit d'avoir un avis, et de le défendre, mais essayons de garder notre calme :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Jeu Mai 23, 2013 0:35

Vous énervez pas pour si peu ...
Gégé est direct, même si ça peut paraître agressif c'est pas le cas je pense c'est sa manière de s'exprimé, tac au tac :P
Vous discutez de ça entre vous et vous trouverez une solution, on est pas des machines hein (Désolé mon cyborg :mrgreen:)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 23, 2013 0:41

Morcar a écrit :Cyborg, pourquoi plutôt ne pas dire qu'il s'agit d'une co-réalisation ?

C'est ce que j'ai proposer par MP...
C'est le moyen de sortir de l'impasse... :wink:
(ou on peut même dire pour le RP que "soupe au lait" comme est Gérard Cousin, il se soit barré en plein tournage, envoyant chier tout le monde, Katrina devant finir le tournage! Et donc, le film serait "crédité" aux deux artistes comme réalisateurs... :mrgreen: )

Morcar a écrit :(pourtant Gégé a plusieurs fois embauché en guest-star des réalisateurs pour faire l'acteur, comme Sergio Castagnetta par exemple).

Sergio Castagnetta était un réalisateur ET un acteur, créer comme tel par le joueur derrière PM Média à l'époque! (d'ailleur, Sergio Castagnetta exister comme acteur "in game" et comme réalisateur... C'est vrai que j'ai pris la liberté de le faire "jouer" de temps en temps quand l'acteur n'était pas libre... :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 28 invité(s)

cron