Big Bear Movies

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 14, 2011 16:33

Delavigne a écrit :Mais non, là, tu parles de ma femme ! pardon chérie...

:lol: :lol:
Bon, on va peut-être arréter de "flooder" le topic de Fréhan! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Delavigne » Jeu Avr 14, 2011 16:39

Il faut bien donner du boulot au modo ! S'il a trop de temps libre, il va encore nous pondre un film, et je ne sais pas si c'est une bonne chose :)
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Jeu Avr 14, 2011 16:46

Gérard Cousin a écrit :C'est pas réservé aux années 80 ou 90! :mrgreen:

Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que c'était rare, or tu sembles toi y avoir recours régulièrement :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 14, 2011 16:52

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est pas réservé aux années 80 ou 90! :mrgreen:

Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que c'était rare, or tu sembles toi y avoir recours régulièrement :wink:

C'est pas ma faute si John est pote avec David Reyes, Michael C. Hunter et le reste de la bande! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Jeu Avr 14, 2011 17:56

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est pas réservé aux années 80 ou 90! :mrgreen:

Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que c'était rare, or tu sembles toi y avoir recours régulièrement :wink:

C'est pas ma faute si John est pote avec David Reyes, Michael C. Hunter et le reste de la bande! :mrgreen:


Quelle excuse ! :lol: :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Ven Avr 15, 2011 6:49

Gérard Cousin a écrit :
Delavigne a écrit :Mais non, là, tu parles de ma femme ! pardon chérie...

:lol: :lol:
Bon, on va peut-être arréter de "flooder" le topic de Fréhan! :mrgreen:


Et quitte a flooder mon fil, faites le avec autre chose qu' avec des rondes ou des plates.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Ven Avr 15, 2011 15:45

Moi, je suis d'accord.
Je l'ai déjà fait à maintes reprises ! Après tout, vous voyez souvent 20 millions de cinéspectateurs en 1 semaine vous ? Pour le même film ?
Bah ici, oui, souvent... :mrgreen:
Donc à GM tout est possible, c'est du virtuel, et franchement, comme les compositeurs ne servent pas à grand chose... Quand aux réalisateurs, c'est facile de faire le calcul : 1 réalisateur pour 4 acteurs bien souvent au minimum et parfois des guest, ça fait que quand il y a pénurie d'acteurs, on a bien le droit aux réals et aux compos !
Moi je suis pour, et vous pouvez dire ce que vous voulez, même me pondre une loi contre ça, je continuerai à engager qui je veux pour mes films tant que ça reste plausible (pas d'Alan Caine dans le rôle d'une ado ! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Ven Avr 15, 2011 17:30

Badin a écrit :Donc à GM tout est possible, c'est du virtuel, et franchement, comme les compositeurs ne servent pas à grand chose...


:shock:
Moi, je déteste lancer un film sans. T'as déjà vu un film sans musique pour installer l'ambiance, toi ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Nanoyo » Ven Avr 15, 2011 17:35

Non mais j'ai déjà vu des tonnes de films dont les musiques ne sont pas signées que par un seul compositeur, ou n'ont pas été composées particulièrement pour le film.

Bah ouais, y'a que dans les films à budget que des musiques sont tout spécialement composées pour.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 15, 2011 17:37

Misterdada a écrit ::shock:
Moi, je déteste lancer un film sans. T'as déjà vu un film sans musique pour installer l'ambiance, toi ?

Mais pour cela, pas besoin de compositeurs: 2001, l'Odyssée de l'Espace est "énorme" sans avoir de compositeur, Barry Lyndon, Orange Mécanique...
Kubrick a "pioché" dans les musiques classiques et franchement ça le fait! :D

Dans un autre style, tarantino non-plus n'a jamais de compositeur pour ces films... (Vaudrait mieux qu'il en ai un plutot que de pillé les autres films... :roll: )

Il peut y avoir une ambiance musicale marquant avec une "play list" et sans compositeur! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Ven Avr 15, 2011 17:44

Gérard Cousin a écrit :Il peut y avoir une ambiance musicale marquant avec une "play list" et sans compositeur! :wink:


Ouais, comme dans "Sucker Punch", je sais.

Mais je voulais dire que dans "Cinéjeu", c'est mieux d'en avoir un quand même. Ca fait plus "vrai".
C'est quand qu'ils entreront réellement dans le jeu comme les réals et les acteurs ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 15, 2011 17:52

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Il peut y avoir une ambiance musicale marquant avec une "play list" et sans compositeur! :wink:


Ouais, comme dans "Sucker Punch", je sais.

Mais je voulais dire que dans "Cinéjeu", c'est mieux d'en avoir un quand même. Ca fait plus "vrai".
C'est quand qu'ils entreront réellement dans le jeu comme les réals et les acteurs ?

:arrow: El Cortero (la play list est sur la fiche wiki)
:arrow: L'Aigle de Harlem (la play list est écrite mais je n'ai jamais eu le temps de la mettre sur le wiki! :lol: )

Et The Preacher aura droit à sa play list sur le wiki!

Mais je reconnais, qu'en regle général, j'embauche un compositeur: Cela dépend du projet et de la "teinte" que l'on souhaite donner au film! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Ven Avr 15, 2011 17:59

Et toutes les musiques avec du Vivaldi ou Beethoven, ou autres ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Dim Avr 17, 2011 0:03

Badin a écrit :Moi je suis pour, et vous pouvez dire ce que vous voulez, même me pondre une loi contre ça, je continuerai à engager qui je veux pour mes films tant que ça reste plausible (pas d'Alan Caine dans le rôle d'une ado ! :mrgreen: )

Mouais... M'enfin engager Alan Caine pour jouer un rôle, c'est comme si tu voyais Steven Spielberg ou Martin Scorcese interpréter un rôle dans dans des films régulièrement. Maintenant c'est ton droit, mais ça sera aussi mon droit de le prendre en considération dans ma note :twisted:

Pour ce qui est du compositeur, c'est devenu un élément inévitable pour moi aussi, bien que ça ne serve à rien dans les résultats chiffrés du film. Certe, il n'y a pas toujours un compositeur pour un film, mais il y a au moins quelqu'un qui s'est occupé du score du film, même si les musiques ont été piochées ici ou là. :wink:
Misterdada a écrit :C'est quand qu'ils entreront réellement dans le jeu comme les réals et les acteurs ?

Vu comme Eric semble loin de Cinéjeu en ce moment, je crois que ce n'est pas prêt d'arriver :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit : :arrow: El Cortero (la play list est sur la fiche wiki)
:arrow: L'Aigle de Harlem (la play list est écrite mais je n'ai jamais eu le temps de la mettre sur le wiki! :lol: )

Et The Preacher aura droit à sa play list sur le wiki!

Mais je reconnais, qu'en regle général, j'embauche un compositeur: Cela dépend du projet et de la "teinte" que l'on souhaite donner au film! :D

Moi je ne serai jamais capable de faire ça, vu mon niveau de culture musicale... :roll:
Je n'écoute que des BOs de films, surepant, non ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 17, 2011 14:15

Ari G. a écrit :Caméo qui tue : Dario Argento et Mick Garris dans le rôle de brancardiers dans La Nuit Déchirée
Un interprète surprenant : David Cronenberg dans Cabal de Clive Barker et David Cronenberg dans Resurrection de Russel Mulcahy.

Cronenberg en médecin militaire dans Jason X, c'est pas mal non-plus? (il se prend même un coup de machette par Jason! :mrgreen: )
Et Spielberg en employé du Fisc se tapant un sandwitch dans les Blues Brothers, c'est pas du caméo qui tue? :mrgreen

Ari G. a écrit :Gérard, Orange Mécanique est peut-être basé sur du classique, mais sans Wendy/Walter Carlos ça ne serait plus le même film, alors celui-là, on le met de côté merci. :mrgreen:

J'avais hésité pour celui là, je l'avoue... :mrgreen: (j'aime beaucoup les versions classiques "étranges" de Walter Carlos pour ce film!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)