Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Avr 14, 2013 3:19

CRONENBERG STREET
2ème Festival International du Film d'Horreur de Gérardmerveille

Sortie le 29 octobre. Mélanger les genres. Mélanger les cerveaux. Mélanger les histoires. Mélanger les terreurs. C'est le principal chemin vers la schizophrénie. Ce film sélectionné au 2ème Festival d'Horreur de Gérardmerveille raconte l'histoire de Seth Brundle, écrivain maudit de science-fiction bas de gamme, qui se retrouve prit au sein d'un vaste chamboulement des mondes. Son prochain roman, Nouvelle Chair, semble s'incarner dans sa propre existence...
Pour mettre en scène ce film original, nous avons fait confiance à Katrina Debney à qui l'on doit Black Witch et Echo of Sin. Au casting, nous retrouvons Dennis Stone (Les Secrets de Holham, Phil Flegma) dans la peau de Seth Brundle, Jade Yeoh (Night Cats III, Ultime Recours) dans le rôle de Didi Fancher, Urs Andrews (Après la nuit, Identities) dans celui d'un prostitué et Priscilla Wryn (The Final Road, Wreckage) dans le rôle d'un agent littéraire.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Avr 14, 2013 19:40

BOX OFFICE

Cronenberg Street, notre film sélection au 2ème festival du Film d'Horreur, entre à la troisième place du podiumdevant Le Seuil des Abysses. C'est une belle prestation pour une série B de supplanter une série A. Le film attire plus de 14 millions de spectateurs dans les salles et affiche près de 5 millions de dollars de bénéfice. Les critiques sont également très bonnes en recueillant une note de 4,5/5.

Le premier film de Babar fait son petit bonhomme de chemin dans les salles. Avec un faible budget de 2,5 millions de dollars, Anathema a pourtant convaincu 4,3 millions de spectateurs. La prestation de Vicky Galway fut remarquée dans ce film.

En sept semaines d'exploitation, Oskar affiche un haut niveau d'entrées en rassemblant 21,4 millions de spectateurs. Ce film, qui est le plus apprécié de la filmo de Dante Machine, a recueillit une note de 5/5 ! Le film représentera Les Films du Cyborg aux prochains GM Awards dans la catégorie Film d'Animation.

NEWS

Le second film de Babar est en tournage. Intitulé Brûlez la rétine ! il rassemble un drôle de casting : Mr Rammstein, Juliette Gorman, Weston Hatcher et Alexandra Jacques. La date de sortie n'est pas encore fixée.

Le quatrième et dernier volet de la saga Magic Arrow sortira en janvier 2028 dans les salles. Au casting, on retrouve Liam Gray, Peer Strätz, Alexandra Kumar et Leonardo Scherzo. Bayja Jezek intègre la distribution dans le rôle d'une amazone et Jenny Hereman fera son grand retour.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Avr 23, 2013 11:30

BOX OFFICE

Cronenberg Street est certainement le plus beau succès des Films du Cyborgs cette année. Avec 23,6 millions de billets vendus, le film d'horreur récolte également un excellent accueil critique. Actuellement, les bénéfices s'élèvent à 13,8 millions de dollars, ce qui en fait le film le plus rentable de l'année pour les Cyborgs. Kat Hana a signé pour la réalisation d'un nouveau film d'horreur avec la maison de production.

Après la nuit poursuit sa belle carrière dans les salles. Ce drame de Rafael James a vendu 47.000 billets cette semaine et porte le cumul à 26,7 millions de dollars. Il faut dire que la maison de production a misé gros sur ce film avec un budget qui s'élève à 17,6 millions de dollars, notamment du aux cachets de Horacio Corner et Jenny Hereman.

Le premier film de Babar s'en sort avec les honneurs en s'approchant tranquillement des 6 millions d'entrées. Anathema, reçut un accueil mitigé des critiques qui saluaient tout de même son audace scénaristique. Babar est actuellement en tournage de Brûlez la rétine ! son prochain film d'action mettant en scène l'inclassable Mr. Rammstein.

NEWS

Après le succès du Cabinet du Docteur Colibri, les cyborgs ont recontacté Vivien Guards pour mettre en scène un thriller urbain intitulé Le Diable des Faubourgs. Les contrats sont désormais signés et le cinéaste a tenu à participer activement au choix du casting. On retrouve ainsi Peer Strätz, Jeff Collins, Miranda Seyfried, Lisa Batt, Finn N. Howard et Dennis Stone.

Marcus Burroughs a décidé de mettre un terme à sa carrière d'acteur. Il nous l'a annoncé lors d'une soirée arrosée sur le Vieux Port de Gérardmerveille. "J'ai envie de me concentrer sur mon travail de scénariste et de suivre une formation de réalisation". Ce à quoi Love Machine lui a promit un beau contrat d'exclusivité en tant que prochain réalisateur-maison des cyborgs.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mer Avr 24, 2013 10:30

BYE BYE BOSS

Sortie le 10 décembre. Il est mort. Pendu par le bout du gland. Le Boss a été buté. Champagne !!! Les employés de Magnum, une agence de publicité, sombrent dans le sexe et l'anarchie depuis que le Boss est parti au ciel. Il y a la secrétaire un peu pétasse, le sous-sous-directeur un peu lubrique, la journaliste un peu pétasse aussi, la femme de ménage un peu travelo et la réceptionniste qui ne fera pas long feu. Qui a tué le Boss ? On s'en fout, c'est pas l'histoire du film !
Saul Gunning est aux menottes de la première comédie produite par les Films du Cyborg. On lui avait déjà fait confiance en le choisissant pour réaliser le film policier Holes l'an dernier.
Du côté de la distribution des acteurs, Vyacheslav Grinkoz (The Vanguard) interprète le sous-sous-directeur, Joséphine Hytépatatte (Capharnahomme) la secrétaire, Chiara Grusin (Les faucheurs d'âmes) la journaliste et Pilou Garou (Gay Empire) la femme de ménage. Zoé Kramer (The Blind Pig sur DNH) fait également une apparition.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Breaking Movies » Jeu Avr 25, 2013 10:19

C'est la première fois que ce genre de problème survient chez les Cyborgs mais au fond ils sont des producteurs comme les autres ! Suite à de grandes divergences artistiques entre Love Machine et la comédienne Jane Hayworth, cette dernière a décidé de rompre son contrat qui la lie à la maison de production. Jane Hayworth s'est confiée à nous le lendemain de sa décision, voici la brève interview qu'elle nous a accordée au micro de Breaking Movies :

Maxime Fiodor : Cela fait peu de temps que vous êtes arrivée chez les Cyborgs, que s'est-il passé ?

Jane Hayworth : Love Machine est une garce. Elle m'a refusé plusieurs rôles qui auraient du me revenir. A la signature de mon contrat, ils m'avaient promis des petits rôles des les films de Dante Machine et jusqu'à maintenant je n'ai absolument rien eu. Aussi, ils m'ont viré de leur nouvelle franchise policière Jimmy s'en va t'en guerre pour me remplacer par Zoé Mears, bien plus bankable comme fille c'est sûr. Je pense vraiment que les Cyborgs prennent un tournant qui va contre des intérêts artistiques.

Maxime Fiodor : Pourtant votre première prestation dans L'Amour à mort a été remarquée !

Jane Hayworth : L'expérience de ce tournage fut très enrichissante pour moi. C'est la première fois que je tournais autre chose qu'un feuilleton bas de gamme et donner la réplique à Marcus Burroughs était un honneur. Mais il faut croire que cela n'a pas suffisamment plu aux Cyborg...

Maxime Fiodor : Ils ne vous ont plu proposé aucun rôle jusqu'à maintenant ?

Jane Hayworth: Si, si, mais bon... Je n'ai souvent eu mon mot à dire quoi. Voilà, y aura des films qui sortiront où je joue dedans, mais bon... Je suis une star, moi ! Je veux des grands rôles ! Alors, basta les cyborgs ! Si un autre producteur est intéressé...
Image


Image


-- Extrait de l'émission Breaking Movies animée par Maxime Fiodor --
Breaking Movie l'émission cinéma de Radio Merveille avec Maxime Fiodor
Breaking Movies
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Jeu Avr 25, 2013 9:50

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Jeu Avr 25, 2013 10:43

"Le producteur intéressé ce fut moi. J'ai proposé un contrat d'exclusivité à Jane. Elle s'est empressée de l'accepté, déjà deux films avec elle sont prévus, "Brothers" qui sortira le 07 janvier 2028 et "Bloody Christmas". J'ai fort à penser que Jane mettra tout son potentiel en avant, ou fera le meilleur d'elle même tout du moins".
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Jeu Avr 25, 2013 11:04

J'ai à coeur de préciser cette histoire. Jane Hayworth est partie d'elle-même et a rompu le contrat qui nous liait. C'est vrai qu'on a eu quelques accrochages mais on ne l'a jamais laissé tomber. Elle a tourné deux films avec l'année dernière qui sortiront probablement en 2028. Mais ses prestations ne nous absolument pas convaincues, c'est pourquoi nous avons casté Zoé Mears pour la franchise "Jimmy s'en va t'en guerre" de Olav Dankworth. Nous sommes persuadés qu'elle trouvera sa place dans un autre type de production, la preuve avec sa collaboration avec Kelvin Pitbull. Bon vent à Jane !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Jeu Avr 25, 2013 21:59

Ils ont un cœur les cyborgs ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Jeu Avr 25, 2013 23:49

Erbaf a écrit :Ils ont un cœur les cyborgs ? :idea:


Bah voui ! Un cyborg n'est qu'humain électroniquement modifié (ou l'inverse), il peut autant avoir un coeur mécanique qu'un coeur humain. En l'occurrence, pour moi, c'est mon bassin et mon sexe qui sont mécanisés et électrifiés :twisted:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mer Mai 08, 2013 11:06

POUR COMMENCER 2028, LES CYBORGS PRÉSENTENT...

Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Paul Birdnam » Mer Mai 08, 2013 11:26

Ah ... enfin depuis le temps que je l'attendais celui-là ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les Films du Cyborg

Message par augus » Jeu Mai 09, 2013 13:55

J'aimerai juste expliquer ma critique que tu as l'air de ne pas apprécier.
La voici :
Pas de bol, tu es tombé sur un producteur fan de Michael Jackson ayant lu sa biographie à de nombreuses reprises. Il y a donc des incohérences. De plus, je n'ai pas vraiment adhéré à l'histoire. L'affiche a un petit défaut aussi, les noms sont difficilement lisible. J'ai vraiment hésité entre 2 et 3 étoiles puis j'ai relu l'histoire. Vu le travail qu'il t'a demandé, je te met un 3 d'encouragement ! ;)

Je pense vraiment avoir été sympa dans la note mais voici la réponse :
Tu exagères un peu sur le manque de lisibilité des noms de l'affiche quand même... et ce film ne prétend pas faire la bio de jackson, c'est plus une loufoquerie qu'un film très sérieux. Tant pis !

Voici donc l'explication ;) Ton affiche à la taille que tu as faite initialement est bien mais comme elle a été rétrécie, les noms deviennent moins visible à mon gout :
Image


Pour ce qui est que le film est une loufoquerie, il aurait du aller dans une catégorie comédie alors ... Moi je trouve qu'un policier doit faire attention au détail, et connaissant la vie de MJ, il y a des incohrences. Voila tout ;)

Mais attention, j'ai mis 3 étoiles qui est pour moi pas du tout une mauvaise note hein ;)
Le cinéma à enfin un nom !
augus
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Dim Août 05, 2007 22:54
Localisation : En belgique près de Namur(Ciney)

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Jeu Mai 09, 2013 14:28

T'inquiète je ne t'en veux pas :wink:
C'est juste que cette franchise n'a jamais cherché une forte cohérence avec la star mise en avant, et pour moi, le genre policier est adapté car c'est surtout avec les codes de ce genre que je joue (intrigue, indices, enquête, scènes de suspens, personnages policiers etc.). Enfin, c'est pas grave, et je te comprends si t'es un fan de MJ :)
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Jeu Mai 09, 2013 14:55

Les crédits restent bien lisibles ... :roll:
En ce qui concerne l'esprit des films de Love c'est plus de la loufoquerie comme elle le dit mais ça reste sérieux. C'est bien un film policier ;) Je noterai le film si j'ai le temps ma petite love ;) :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Jeu Mai 09, 2013 22:52

Paul Birdnam a écrit :Ah ... enfin depuis le temps que je l'attendais celui-là ^^

Je me demandais aussi quand est-ce qu'il allait finir par arriver :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 27 invité(s)

cron