Mariage Pattou/Maher

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par La Grande Divine » Dim Mars 14, 2010 21:45

Loloestla a écrit :- Vous avez souvent des surprises pour Couscous il me semble Mam'zelle. 'Prévoyez le mariage ? :mrgreen:

Pouahahaha, je ne tape que des canons. Michel Couscous, avec Zizete qui est mon amant quand j'en ai envie (voir son profil dans les actrices à la retraite vous comprendrez :lol: ), est uniquement notre tête de turc comme le dit cette bizarre expression, depuis qu'il est sur la scène de GM, on aime bien le chahuter un peu (lui en foutre plein la gueule en fait car il est moche et ça nous fait rire que de l'embeter en fait).
Me marier avec Couscous, quelle drole d'idée. Pouahahaha, Pour le coup, je vous le laisse.

Couscous, la blonde de Loloestla, ma copine que j'aime beaucoup, qui veux te connaitre pour plus d'affinités.

Avec un peu de chance, ça le fera venir et on le fera tomber dans la pièce montée. Je compte sur vous sur ce coup-là...On va bien rigoler, j'vous le dis.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 21:53

- Ha M'zelle Divine on fera ça, mais une fois arrivé ici vous vous débrouillez avec, J'moccuperai de Zizete par contre, les singes je les aime bien .. Avec de la sauce aigre-doux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Misterdada » Dim Mars 14, 2010 22:06

Misterdada et Léa Risson entrèrent dans la pièce et virent un peu de monde au bar...

- Salut tout le monde, dit Misterdada, vous allez bien ? C'est calme c'est temps-ci non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pineapple » Dim Mars 14, 2010 22:06

- Plutôt oui. Je crois que nous attendons tous le diner.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Misterdada » Dim Mars 14, 2010 22:09

- Et il est prévu à quelle heure ? demanda Léa.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pineapple » Dim Mars 14, 2010 22:29

- Aucune idée. Faudrait demander à l'organisateur.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Ralphaez » Dim Mars 14, 2010 22:37

Les invités furent invités à s'asseoir à la grande table. Tout à tour, ils livrèrent un petit message à Pattou.

Chpom :
"Bien, je ne sais pas trop quoi dire... C'est un moment de bonheur que Gérardmerveille partage, c'est beau. Y en a qui ont le courage de se marier (Lendentu fronce les sourcils), je les félicite pour ça. L'important à mes yeux est que Gina et Maxime réussissent leurs carrières respectives. Pour Gina c'est déjà lancé -et plutôt bien- mais pour Max, c'est pas gagné ! (rires) Nous sommes très heureux d'avoir été invités. Voilà.
Bon, c'est pas tout mais je vais finir mon dessert, moi !
"

Misterdada :
"On pensait que ce moment n'allait jamais arrivé et ben si ! On ne parle pas du mariage, mais du discours. Quelle pression, devoir parler devant des dizaines de personnes. On a juste cette chance : c'est quand on parle, on ne voit pas les fautes d'orthographe. C'est déjà ça de gagner, croyez-moi.
Alors on avait préparé un super discours, vraiment. On disait des trucs vrais en plus. Qu'ils seraient heureux ensemble, qu'ils se soient rapidement mariés. Mais bon, trop sentimental. Ils se seraient mis à pleurer et je n'ai pas la retoucheuse maquillage. Donc on a abandonné... Bon, que la fête commence !
"

Lola :
" Pattou, Gina, je vous souhaite à tout deux le bonheur de la vie de couple, le partage d'instants merveilleux et uniques. de futurs petits Pattou ou Gina qui courent partout dans la maison et braillent à tout va Bref, une perspective d'avenir plus alléchante que celle que fut votre passé de célibataires. Et à ma chère Gina, bonne merde à toi, tu sais pas dans quoi tu t'es embarquée ! "

Pineapple :
"Je leur souhaite tout plein de bonheur, mais ils seraient très sympathiques de ne pas s'envoyer à la figure le service en porcelaine que je leur ai offert. Ma vieille tante habite en dessous... Déjà qu'elle doit supporter le lit qui grince environ une dizaine de fois par jour (elle m'a parlé de cris bruyants ... serait-ce son sonotone ?), des éclats de voix et des bruits de vaisselle brisée pourraient là conduire tout droit à l'hôpital (Elle est cardiaque, la pauvre...).
Encore une fois, tous mes voeux !
"

Jérémie :
"Je vous offres mes plus sincères félicitations pour cette belle union. Puissiez-vous être toujours aussi heureux que vous l'êtes actuellement, et toujours aussi resplendissants de jeunesse et de joie de vivre. Et Gina, tâchez de ne pas trop occuper Pattou dans les années à venir. J'aimerais bien voir Shade au cinéma avant ma mort ! Buvons à la santé de ce merveilleux couple, et souhaitons lui toutes les joies du mariage, s'il y en a !"

Quentin :
"Maxime, je m'en souviens encore quand je suis arrivé dans le monde cinématographique de GérardMerveille. Dès 2013, nos deux maisons de productions respectives - la Quentin Film et la Dark Animation Pictures - rivalisaient au box-office pas très loin l'une de l'autre même si il faut reconnaitre que c'est Mister Pat qui me mit une bonne dizaine de millions d'entrée...
Notre relation a évolué et aujourd'hui nous travaillons et passons beaucoup de temps ensemble sur deux types de projets. Le premier, le projet 2017, où l'on passe énormément de temps en bureau mais aussi à repérer des lieux pour le tournages. Excuses moi Gina, mais dans quelques mois, il risque de ne pas être très présent. Le second, c'est tout simplement au sein de l'AtPenumbra production où nous faisons partie de l'équipe de la production.
En tout cas, ça ne m'étonne pas que ces deux derniers se soient retrouvé ensemble. De plus, j'ai hâte de revoir Gina dans des rôles tels que celui d'Emily dans le Superman de Gégé ! Tous mes vœux de bonheur à vous deux !
"

Après ce moment émouvant, les serveurs apportés les plats les uns après les autres. Mais cette fois, on ne découvrait le plat qu'une fois dans son assiette.

Au milieu du repas Pattou se leva tenant à la main son verre de Martini :
"Je tiens à vous remercier vous tous, pour être ici avec moi pour feter le plus beau jour de ma vie, en compagnie de ma sublime femme, Gina. Je tiens aussi tout spécialement a rendre hommage à mon plus cher ami dans GérardMerveille, et aussi organisateur de cette soirée, Ralphaez. Voila, je ne vais pas vous embeter plus longtemps, place au jeter de bouquet de fleurs !"

La mariée jeta le bouquet dans les airs, et celui-ci atterrit entre les mains de Lola. La foule l'applaudit en rigolant. Le dîner reprit ensuite son cours...

HRP : plan de table moisi à venir
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pineapple » Dim Mars 14, 2010 22:39

Pineapple se précipita sur Loloestla, toute excitée par le fait qu'elle ait reçu le bouquet

- Oh la la, très chère, c'est MERVEILLEUX ! Vous serez donc la prochaine à vous marier !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 22:42

Loloestla se sentit vaguement oppressée par Pineapple à la limite de l'euphorie.

- Oui, c'est génial. Je ne m'y attendais pas ^^ Bah écoutez oui, selon la tradition je devrais être la prochaine à me marier, qui sait ..
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pineapple » Dim Mars 14, 2010 22:46

Pineapple gloussa légèrement. Ca commençait à lui monter à la tête, tout cet alcool...

- Je peux vous assurer que je serais présente à votre mariage. J'adore les mariages !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 22:48

- Ne vous avancez pas trop sur le sujet très chère, c'est presque aussi sure que de dire que je suis blonde .. Comment ça je le suis ?

Loloestla se rendit compte que la soirée semblait avoir déjà commencé à émécher ce qu'il restait de sa sobriété.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pineapple » Dim Mars 14, 2010 22:49

- Vous êtes parfaitement blonde. Aussi blonde que je suis brune. Ca vous dirait une petite coupe pour fêter l'évènement ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Loloestla » Dim Mars 14, 2010 22:51

Loloestla prit Pineapple par le bras, et elles voguèrent gaiement vers le bar.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Misterdada » Dim Mars 14, 2010 22:53

Léa, légèrement saoule s'approcha de Pineapple...

- Moi aussi, hips !, je veux péter ça avec vlous !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Mariage Pattou/Maher

Message par Pattou » Dim Mars 14, 2010 22:56

Pattou applaudit la réceptionniste du bouquet, et remercia tous les producteurs de leur petit message adressé au nouveau couple de GM ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)