WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Morcar » Dim Juil 15, 2007 11:13

Etrange, elle a accepté il y a peu de tourner dans une série B avec nous, et ceci pour un cachet convenable et seulement 5 ou 10% des bénéfices du film.

Par contre, comme elle enchaine les tournages avec Warner, il est difficile de trouver un créneau libre dans son emploi du temps.
Eh oui ! Warner voudrait la voir tourner avec d'autres, mais il ne lui laisse quasiment pas une semaine de libre, donc ça limite les choix :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Dim Juil 15, 2007 15:39

Tout dépend de la relation que vous avez avec cette actrice. C'est un paramètre à ne pas négliger. Meilleure la relation est, moins de fric l'artiste prend, enfin je crois... :wink:

Pour connaitre la nature des relations que vous avez avec les artistes, il faut aller Interface et cliquer sur "Afficher le informations détaillées sur les artistes dans les recherches".
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Nanoyo » Dim Juil 15, 2007 15:53

Et où a-t'on accès à cette interface? :)

J'ai regardé un peu partout (dans Options aussi, le plus logique) et j'vois nulle part quelque chose qui ressemblerait à ca =p
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Daigoro » Dim Juil 15, 2007 17:12

Dans option, il y a 4 onglets, dont celui Interface. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morbak Prod. » Dim Juil 15, 2007 17:24

Sans doute après la sortie du 1er film parce que je n'ai que deux onglets :?
Avatar de l’utilisateur
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Juil 11, 2007 17:11

Message par Nanoyo » Dim Juil 15, 2007 17:26

Même chose, du coup, je reste patient, et je verrais après Mercredi (sortie de mon premier)
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Dim Juil 15, 2007 17:52

DAIGORO a écrit :Tout dépend de la relation que vous avez avec cette actrice. C'est un paramètre à ne pas négliger. Meilleure la relation est, moins de fric l'artiste prend, enfin je crois... :wink:

Evidemment, ça dépend des relations.
Donc Warner, qui a permis à cette actrice d'être là où elle est aujourd'hui, est en plutôt bon terme avec elle, ce qui fait qu'elle sera moins exigeante sur le cachet.
Mais me concernant par exemple, je n'avais encore tourné aucun film avec elle. Alors pourquoi serait-elle plus gentille avec moi ?
A moins que le classement de notre studio en part de marché joue également. Dans ce cas, Walken étant un assez gros producteur de Gérardmerveille, ça resterait étonnant qu'elle soit si difficile avec lui.
DAIGORO a écrit :Pour connaitre la nature des relations que vous avez avec les artistes, il faut aller Interface et cliquer sur "Afficher le informations détaillées sur les artistes dans les recherches".

Tiens donc !
Je ne connaissais pas cette option ! :o
Plutôt intéressante. Mais elle allourdie la page des recherches. Chez moi, avec ma bonne connexion, ça passe, mais ailleurs, avec une connexion plus lente, je pense que je décocherai l'option.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Juil 15, 2007 19:34

Ouah !!
J'ai un projet de film dont le titre s'approchait beaucoup de "Torture". Nous avons hésité avec un autre titre un moment, mais il se peut bien qu'on opte pour le second du coup... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 15, 2007 20:05

Pour revenir à miss Biell, je crois que l'explication se situe également au niveau du réalisateur, même si encore je ne vois pas vraiment la différence entre le réalisateur que je lui proposais et celui que Morcar lui a donné pour son film. Et je lui donnait aussi le premier rôle d'une série B thriller, comme Morcar. C'est à n'y rien comprendre. Elle doit être bien impulsive la petite demoiselle! :lol:

De toute façon nous l'avons remplacé par une actrice oublié depuis un certain temps pour faire un film plus undergroung :)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Great » Lun Juil 16, 2007 20:10

Jolie bannière :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Morcar » Mar Juil 17, 2007 9:02

C'est dommage que vos parodies ne soient pas classées dans le genre comédie cependant. C'est quand même le but premier d'une parodie, non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Juil 20, 2007 17:20

Tu avais déjà utilisé cette affiche teaser pour Nexlife 2 je crois, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Juil 24, 2007 23:33

Quelle étonnement ça a été pour moi de voir dans les rues l'affiche de Nextlife 2 !!
Quelle honte ! Les producteurs de Transformers n'ont vraiment rien d'autre à faire que de venir piquer les affiches de créateurs de CinéJeu pour faire les leurs ?

Sérieusement, autant quand tes affiches sont piquées à des films existants mais sont assez bien "trafiquées" pour qu'on ne voit pas la ressemblance, ça ne me gêne pas, autant là ça me gêne drôlement.

Si on met ton affiche à côté de celle de Transformer, à part les deux robots sur les côtés, c'est la même affiche ! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Great » Mer Juil 25, 2007 0:43

Morcar a écrit :Quelle étonnement ça a été pour moi de voir dans les rues l'affiche de Nextlife 2 !!
Quelle honte ! Les producteurs de Transformers n'ont vraiment rien d'autre à faire que de venir piquer les affiches de créateurs de CinéJeu pour faire les leurs ?

Sérieusement, autant quand tes affiches sont piquées à des films existants mais sont assez bien "trafiquées" pour qu'on ne voit pas la ressemblance, ça ne me gêne pas, autant là ça me gêne drôlement.

Si on met ton affiche à côté de celle de Transformer, à part les deux robots sur les côtés, c'est la même affiche ! :?


Magnifique ca :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par malgyos » Mer Juil 25, 2007 13:52

Non y'a pas écrit "Transformers". J'avais pas voté pour le film à l'époque car je l'avais vu mais bon on a rien à dire c'est son choix.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)