Walken Production

Message par Morcar » Sam Août 04, 2007 21:43

Ca ne me dérange pas le moins du monde.
Je ne pense pas être l'inventeur de ce surnom :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23547
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Août 05, 2007 8:32

Walken Production présente le troisième volet de la pseudo saga fantastique des 409 :

409, Chemin du lac

Après La Frontière 409, première série A de nos studios ayant attirée 13 645 124 spectateurs (dans un climat fantastique défavorable), et Population : 409 âmes regardé par 24 719 165 personnes, voici maintenant ce que nous croyons être le plus gros épisode de la saga, côté scénario. Nous avons ici composé un long synopsis qui vient expliquer beaucoup de chose sur les précédents films tout en donnant un résultat totalement différent, comme vous le verrez. L’histoire devient ici quasi-épique et perd de son côté région canadienne, sans entrer dans le monde urbain. On parle même désormais de la « Légende des 409 ». On ignore encore si d’autres volets doivent être produits prochainement…

Côté affiche, nous sommes assez fier de notre trouvaille. L’image n’a demandé aucune retouche, elle était parfaite ainsi. Libre aux critiques de nous enlever des points, mais il ne pourront nier la pertinence de l’image…

Image

Nous avons dit plutôt «pseudo saga» puisque qu’aucun des volets jusqu’à présent n’a vus revenir un acteur ou un personnage. Il en est de même de la réalisation. Après Elizabeth Glau et Virginia Huang, c’est au tour du Grand Maître de prendre la barre, nul autre que Scott Hartnett (LeMondeDeSofia, A man in the death, Die of Tomorrow, la Brigade des Ombre, Quake + notre trilogie Karatoss, …And Justice for All, Le mur de la Paix, Le Nettoyeur des Latrines, Le Moscovites + bientôt Code : ED). Les acteurs qu’Il a choisi d’embaucher sont les suivants : Conor Vrana (Le masque pourpre, Vision man), Cristina Staite (Aurore Boréale, X-Right : le flic), Raoul Tilford (Gevaudan, Le Repaire du Baron) et Elaine Lynch (Le Dernier Costard, Le Guerrier de Pierre, Mindwarp (Stratospheric 3)). Des gens connus donc qui devraient à eux seuls attirer les foules.

Nous tenons finalement à signaler que la date de sortie a été prévue en fonction de notre date d’anniversaire (Cinéjeulienne) et aussi pour éviter la concurrence des semaines précédentes. Voter avant la sortie serait apprécié! :wink:

409, Chemin du lac, à l’affiche dès le 19 janvier 2008 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Août 05, 2007 8:43

Nouvelle:

Suivant immédiatemment l'annonce de la sortie prochaine de 409, Chemin du lac, les studios Walken sont fiers de mettre en vente le DVD de Population: 409 âmes à partir du 2 janvier 2008. Aucun coffret collector n'est encore prévu pour la saga puisqu'on ignore s'il y aura d'autres épisodes. Nous vous offrons cependant en exclu la pochette du DVD. Ceux qui ont visionnés le film nous ont dit avoir eu peur à plus d'un instant, alors nous avons spécialement demandé à nos graphistes de s'arranger pour que ça fasse peur. L'effet est réussi!

Image
Merci à Cristina Glau pour la séance intensive de maquillage...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Août 05, 2007 18:00

Très franchement, vos affiches sont de plus en plus belles.
Celle-ci est tout bonnement magnifique !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23547
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Août 05, 2007 18:02

Merci :wink:

Je l'ai fait avec Paint... comme quoi... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Dim Août 05, 2007 18:04

Ah mais Paint peut permettre de faire des trucs pas mal quand on l'utilise bien. Il reste cependant assez limité tout de même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23547
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Dim Août 05, 2007 18:29

Mise en location de notre studio de série B "A View To a Kill" de la semaine 160 à 169[sujet à changement] pour la modique somme de 4000$ par semaine. Producteurs paumés et autres sont les bienvenues dans nos installations, pour peu qu'ils nous apportent le petit déjeuner en rentrant le matin...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Lun Août 06, 2007 11:47

Jérémie Walken a écrit :...pour peu qu'ils nous apportent le petit déjeuner en rentrant le matin...


Note de penser à se renseigner sur les habitudes alimentaires de Walken dans le but inavouable d'obtenir un ultime rabais en amadouant l'estomac du propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Daigoro » Lun Août 06, 2007 13:04

Jérémie Walken a écrit :Côté affiche, nous sommes assez fier de notre trouvaille. L’image n’a demandé aucune retouche, elle était parfaite ainsi. Libre aux critiques de nous enlever des points, mais il ne pourront nier la pertinence de l’image…

Image



Pour ma part, aucun point ne sera retiré, l'affiche étant magnifique !! Morcar a raison, tes visuels sont de mieux en mieux. Et puis, il n'est pas nécessaire de retoucher systématiquement une image pour en faire une affiche ; en fait la difficulté réside parfois dans l'intégration des crédits : ou comment ne pas pourrir une photo sublime avec des textes mal incrustés ! C'est tout le challenge... (le recadrage est aussi essentiel)

PS : as-tu déjà pensé à accorder la tonalité chromatique de ton logo à celle de ton affiche ?... Pour une meilleure d'uniformisation. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Lun Août 06, 2007 18:50

DAIGORO a écrit :PS : as-tu déjà pensé à accorder la tonalité chromatique de ton logo à celle de ton affiche ?... Pour une meilleure d'uniformisation. :wink:


Oui, j'y ai déjà pensé, lors d'au moins un film La vengeance des Fermiers, mais depuis j'oublie toujours... Un jour je le referai! :D


Par ailleurs, les studios "A View To a Kill" seront fier d'acceuillir Great Prod. dans leurs installations pour la semaine 160. Nous lui laisserons cependant le privilège de vous présenter ce film quand bon lui semblera... 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Great » Lun Août 06, 2007 19:02

Jérémie Walken a écrit :Par ailleurs, les studios "A View To a Kill" seront fier d'acceuillir Great Prod. dans leurs installations pour la semaine 160. Nous lui laisserons cependant le privilège de vous présenter ce film quand bon lui semblera... 8)


On amène le p'tit dej' :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par Jérémie Walken » Mer Août 08, 2007 19:46

Walken Production se trouve présentement en mauvais état d'esprit et songe à restopper ses activités. En effet nous sentons que nous n'avons plus le niveau à Gérardmerveille pour ce qui est de pondre des "synopsis" de "films" intéressants. Après quelque réflexion notre équipe décidera si elle continue d'expulser son surplus d'imagination ici ou si elle retourne à l'écriture de son méga-projet romanesque entamé depuis maintenant 5 ans.

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Mer Août 08, 2007 20:32

Jérémie Walken a écrit :...nous n'avons plus le niveau à Gérardmerveille pour ce qui est de pondre des "synopsis" de "films" intéressants...


Si c'est le cas c'est bien camouflé, je mets régulièrement des 5* aux productions Walken (ou alors j'ai de très mauvais goûts :wink: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Morcar » Jeu Août 09, 2007 8:34

Jérémie Walken a écrit :nous n'avons plus le niveau à Gérardmerveille pour ce qui est de pondre des "synopsis" de "films" intéressants.

J'ai été étonné de lire votre réaction à un de mes commentaires sur vos films qui allait dans ce sens. Un commentaire qui vous donnait trois étoiles. Alors d'accord, ce n'est pas la meilleure note, mais 3 étoiles correspond à "Ca va", donc ça veut dire que le film a l'air sympa.
Je viens de me prendre deux étoiles par un producteur sur mon prochain film. Je ne remet pas pour autant en cause tout ce que j'écris sur CinéJeu.
Comme le dit Ari, il suffit de voir vos chiffres pour se rendre compte de l'appréciation qu'on vos films.
Si on regarde aussi les moyennes de vos derniers films, c'est la même chose :
- Fureur : 4 étoiles
- Souviens-toi 4 étoiles
- Chasse à double sens : 3,5 étoiles
- Terroriste en demande : 4 étoiles
- Le dernier costard : 4,5 étoiles
...

Que voulez-vous de plus ?
Ca vous fait une moyenne générale de 4 étoiles, disons. Et vous trouvez que vos scripts en sont pas appréciés ?! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23547
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 09, 2007 8:52

Ne déforme pas mes dires Morcar...

Jérémie Walken a écrit : En effet nous sentons que nous n'avons plus le niveau à Gérardmerveille pour ce qui est de pondre des "synopsis" de "films" intéressants.


Je n'ai jamais dit que la critique semblait ne plus apprécier mes films...

C'est un sentiment personnel, lorsque je lis mes synopsis et ceux du reste de la communauté Gérardmerveilleuse, que je ne suis pas au niveau dans le domaine du cinéma. Ce sentiment s'infiltre en moi parfois trop fortement, m'enlevant toute la confiance qu'il faut pour "pondre" un texte et l'assumer par la suite (scénario de la suite du Moscovite ré-écrit 4 fois...).

Et puis je n'écris pas ça pour m'attirer les sympathies et les encouragements...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)