Walken Production

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 02, 2007 9:10

Je vous remerci pour votre compréhension.

Et puis d'ailleurs j'ai même pris un anti-jeu sur ma note, pourtant la productrice en question m'a clairement demandé de lui mettre moins, ce que je n'ai pas fait. Après tout, j'ai fait -1 pour l'intérêt personnel et -1 pour l'affiche moyenne à mon goût, est-ce un crime? Pourtant d'autre on mis trois... Enfin je m'en fiche.

Et pour ne pas passer pour un pervers qui aime voir les femmes se "bécoter", je dirais que la référence au film de Morcar n'était qu'accesoire, j'aurais bien pu la faire avec n'importe quel autre films de Zizette Epouzixe, que nous adorons dans les bureaux Walken!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Daigoro » Jeu Août 02, 2007 10:57

Je précise que je ne suis pas le producteur qui t'a mis cet anti-jeu ; j'ai même trouvé que tu avais été assez fair play, car mettre 3 étoiles à un film que l'on déteste, c'est pas évident. D'ailleurs on a mis la même note.
J'ajoute que la question n'était pas de savoir si tu étais ou non homophobe, je ne me permettrais pas de telles accusations alors que je ne te connais pas, mais plutôt de comprendre pourquoi tu avais été si virulent dans ton comment'...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Nanoyo » Jeu Août 02, 2007 11:32

Personnellement, le fait que ce soit un film qui veuille faire parler, je m'en fiche moi.

L'histoire a été quasiment faites pour ca, et uniquement. Ca ne va pas enlever de point c'est sûr, mais malheureusement dans mon vote ca n'en rajoutera pas non plus.

Comme la plupart des films de Divine, ils sont tellement spéciaux qu'il faut vraiment aimer ce type de films pour mettre une bonne note.


Et l'homosexualité dans tout ca? Est-ce que ca me gêne? Pas le moins du monde.
C'est ptet justement pour ca que mon vote était si mauvais.

J'ai pas compté ca comme original, mais comme une histoire d'amour banale un peu trop acidulée dans certains termes ("mon petit suceur occasionel" par exemple) et qui est un peu touche-à-tout.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Jeu Août 02, 2007 12:59

Même chose que Nanoyo.
D'autant plus que Divine (et Zizette) enchaine les films sur l'homosexualité, si bien qu'elle risque de finir par se répéter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 02, 2007 19:52

Bon, puisque c'est le fil de la compagnie et que mon patron veut qu'on parle de nos films (sans rien enlevé à Divine et Zizette), je viens vous annoncer aujourd'hui la préparation d'une série Z fantastique que nous espérons être de la trempe de notre Monde en Feu, qui a l'époque s'était pris 4 5* sur 5 votes.
Ce nouveau film, intitulé sobrement Fureur, est présentement en cours de rédaction et devrait sortir d'ici fin 2007. L'affiche quant à elle est déjà réalisée.

La réalisation est revenue au désormais bien connu Nikos Ilmagas!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Août 03, 2007 4:09

Walken Production présente une série Z fantastico-horrifique:

Fureur

Nous espérions beaucoup, on vous en offre peu. Nous sommes personnellement déçu par le script que nous espérions meilleur au préalable. Nous avons eu beau saturé la capacité imaginative de nos scripteurs en les forçant à relire et relire le texte afin de trouver où l'améliorer, mais ça c'est avéré un échec. La seule solution serait de tout recommencer, mais la chaleur est un ennemi implacable qui empêche nos neurones de fonctionner correctement (+40°C). Le film sortira donc tel qu'il est, et nous garderons nos forces pour d'autres projets.

L'affiche a au moins le mérite de nous satisfaire et d'expliquer ce que le texte ne dévoile volontairement pas:

Image

Nikos Ilmagas (Les condamnés, Killer Story, Chasse à double sens) est un sympathique personnage. Sur un plateau de tournage, il parvient à merveille à obtenir ce qu'il désire, tant des acteurs que des techniciens. C'est pour cette raison que ce film cachant effets spéciaux monstres et scènes d'effroi monumentales a été tourné avec un budget Z plutôt que B. Devant la caméra, un acteur que vous retrouverez dans quelques-uns de nos films prochainement, Klaus Stern (Chasse à double sens, MrHell et le Cadavre Brillant), qui signe ici sa meilleure performance en carrière. À ses côtés figurera Laura Taufen (Dans le futur passé, Fanck'n'Stan), une actrice encore jeune, à sa défense.

Voilà donc le tout présenté, il ne vous reste plus qu'à voter.

Fureur, à l'affiche dès le 22 décembre 2007 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Août 03, 2007 7:59

Annonce:

Notre premier studio de série B, Le Mercenaire, sera heureux d'acceuillir dans quelques semaines un projet composé des artistes suivants:

À la réalisation: Rebecca Blakstad

Premier rôle masculin: Patrick Lassek

Deuxième rôle masculin: Colin Hartnett

Premier rôle féminin: Emma Smoke

Deuxième rôle féminin: Joanna Boglioni

Comme vous le voyez, seul Colin Hartnett n'est pas un acteur formé par une maison de production. Les autres l'étant tous, nous ferons notre possible pour donner à chacun un rôle à sa mesure selon sa filmographie. C'est donc un projet "hommage" aux créateurs de jeunes talents. Nous aurions voulu engager plus d'acteurs créé, mais tous ne se sont pas présenté au casting, alors que certains ne remplissait pas les exigences budgétaires et caractérielles recherchées. Le genre du film ne sera dévoilé qu'après le tournage, c'est-à-dire dans un bon moment.

C'était la nouvelle de l'heure...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Août 03, 2007 8:47

Ouah !
Rebecca et Patrick dans un même film ! Je n'avais moi-même pas osé le faire :D

Il ne semble pas que Joanna Boglioni soit une actrice formée par un studio, si ?
J'ai moi-même un projet avec plusieurs célébrités formées par des studios, des studios ayant fermé leurs portes en plus. Mais malgré cette fermeture, ils sont toujours sous contrat d'exclusivité, si bien que nous devons attendre pour mettre ce projet en route.

Ca viendra... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Août 03, 2007 20:36

Morcar a écrit :Il ne semble pas que Joanna Boglioni soit une actrice formée par un studio, si ?


Vous oubliez notre regretté ami Emilio Boglioni, Morcar. Enfin sinon c'est toute une coïncidence :shock:

De toute façon elle est très belle et mérite amplement de tourner avec nous :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Août 03, 2007 21:35

Bilan

Semaine 153


:arrow: Succès pour notre petite série Z Souviens-toi qui entre en 7ième position avec 4 599 794 entrées. Le film est bien évidemment rentabilisé malgré une augmentation à la dernière minute du budget pub. Ceux s'étant déplacé pour voir le film s'accordent à dire que Klaus Kruger était totalement méconnaissable dans son rôle et espèrent maintenant le revoir bientôt au grand écran.

:arrow: C'est cette semaine que nous annonçons la mise en boîte des bobines restantes de Population: 409 âmes après 27 semaines d'exploitation ayant attiré en tout 24 719 165 spectateurs, faisant de ce film le 7ième plus grand succès de Gérardmerveille. Nous profiterons donc de cet événement pour préparer le DVD ainsi qu'un troisième volet à cette histoire fantastique, avec un nouveau réalisateur et un nouveau casting (comme pour les deux premiers épisodes). Une partie de ce casting a déjà été annoncé par Le Potineux de GérardM il y a un moment.

:arrow: Prochaine sortie pour nos studios, Fureur, série Z fantastique de Nikos Ilmagas qui ne changera finalement pas de date d'entrée en salle malgré le film de Rock and Heroic Contrôle bestial. Le 22 décembre sera donc la date d'une confrontation au box-office entre deux films fantastiques ayant pour centre une bête ressemblant à un loup ou un chien...

À bientôt pour d'autres nouvelles (nous espérons pour très bientôt 4 nouveaux films)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Nanoyo » Ven Août 03, 2007 21:43

Jérémie Walken a écrit :Ceux s'étant déplacé pour voir le film s'accordent à dire que Klaus Kruger était totalement méconnaissable dans son rôle


Effectivement, surtout que ce n'est pas son genre préféré... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Jérémie Walken » Sam Août 04, 2007 7:07

Walken Production présente le second volet de la saga L’Ombre :

Ennemie à abattre

Alors que le premier volet, Le Commencement de la Peur, avait particulièrement déplu puisqu’il ne donnait aucun indice sur la suite du film, Ennemie à abattre lui ne devrait pas souffrir du même handicape. En effet, ce nouveau scénario nous éclaire sur ce qu’a été le premier film et ce que sera le second. Plusieurs voiles se lèvent sur cette histoire entourant le mystérieux personnage de l’Ombre (Kerrilyn Whittall), histoire qui devrait faire objet d’un minimum de trois autres films après celui-ci. À titre indicatif, le scénario nous convient à 100%, tant dans le ton que dans le déroulement du récit.

Pour l’affichage, nous avions promis une affiche différente du Commencement de la Peur, ce ne sera finalement pas le cas. Nous avons décidé de garder la noirceur comme point d’encrage visuelle, en plus de mettre en évidence un personnage sous-exploité dans le synopsis, mais très important plus tard dans ce film. À vous de découvrir de qui il s’agit… :wink:

Image

Et pour ceux qui voudraient une autre affiche dans des tons absolument différents, nous offrons gratuitement ceci :lol: :

Image

Comme déjà annoncé, Virginia Huang (Le Repaire du Baron, Le Commencement de la Peur, Population : 409 âmes, L’ARME, Le Cracheur de Feu) est celle qui réalisera tous les épisodes de la sagas. Elle nous offre ici un mise en scène correcte qui ne devrait pas trop fatigué les spectateurs (on connaît tous son calme avec une caméra et sa capacité à créer un atmosphère sombre). Comme premier rôle à l’écran, Karl Blakstad (Brother Georges, Nascar Revenge, Geekman :shock: , 5 films avec nous) qui jouait déjà dans le premier volet comme second rôle. Il prend ici toute son importance dans l’histoire. Shannon Neil (Le Dernier Costard, beaucoup de films Warner) campe ici un rôle à sa mesure, bien que peu défini dans le synopsis. Joel miller (Legende contre Legende, Population : 409 âmes, Objectif : Londres) quant à lui nous offre sa deuxième performance parfaite en carrière dans un rôle tout aussi imprévisible que Shannon. Vient enfin Kellie Vrana (quatrième film avec Joel Miller, Grizzly 2), de nouveau dans la saga avec cette fois une lumière sur son rôle.

Voilà donc le portrait de cette série B d’action qui clôturera notre année 2007. Je vous invite à voter si l’envie vous en prend.

L’Ombre : Ennemie à abattre, à l’affiche dès le 29 décembre 2007 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par malgyos » Sam Août 04, 2007 13:52

Je pense que votre film va l'emporter sur "Contrôle bestial" étant donné le peu de reconnaissance du réalisateur et des acteurs et aussi le faible niveau actuel de mes affiches.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Sam Août 04, 2007 21:37

Je préfère de loin la première de ces deux affiches.

C'est marrant, mais à Baltimore j'avais créé un personnage nommé L'Ombre (nom que j'ai réutilisé dans mon premier épisode de la saga d'Oliana) qui avait eut le droit à sa trilogie. Ou presque, le troisième épisode nommé "Le disciple de l'Ombre" était l'histoire de son élève, lui ayant été tué à la fin du 2nd volet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Août 04, 2007 21:42

Sachez que la seconde affiche a été fait à la blague, je n'ai pas pu m'en empêcher après avoir trouvé l'image :lol:

Pour le personnage, c'est seulement après avoir sortie le premier film que j'ai découvert le vôtre. C'est vrai que c'est une appelation inspirante pour un personnage mystérieux. J'espère que cela ne vous dérange pas. En tout cas je ne crois pas que les deux se ressemble, le votre étant je crois un meurtrier énigmatique apparaissant sur une de vos affiches et le mien étant une femme... :)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invité(s)