Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Sam Jan 19, 2013 16:17

J'ai des atouts que Nadja ne pourra jamais égaler...
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Jan 20, 2013 22:13

LIPSTICK DETECTIVE 3

Sortie le 16 janvier. Venez nombreux pour la dernière aventure de la détective chic sado-maso Rosario Stark qui mène sa dernière enquête dans ce troisième volet. Le très beau succès de la franchise porté par les talents conjugués du cinéaste Olav Dankworth et de l'actrice Alma Danae, s'enrichit de nouveaux personnages hauts en couleurs. Se déroulant à Gérardmerveille, Rosario va enquête sur la mort de sa compagne survenue sur le Vieux Port de la ville. Elle apprendra également qu'elle est atteinte d'un cancer du sein avancé.
Alma Danae est accompagné de Steven Cigale (Add to friends), Peer Strätz (Magic Arrow 2), Mélodie Duval (Tournez Manèges !), Lily Vinding (Les Tours Célestes) et Lara Castellucci (Claude François est mort). Olav Dankworth a particulièrement soigné la mise en scène et le scénario.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Jeu Jan 24, 2013 17:42

BOX OFFICE

L'ultime volet de la franchise Lipstick Detective est un beau succès critique et public. Il totalise en deux semaines 22,3 millions de dollars de recettes soit un bénéfice net de 10 millions de dollars. Le prestige de la saga devrait continuer de resplendir dans les salles surtout au vu des excellentes performances des comédiens et du réalisateur.

Le thriller historique Le Cabinet du Docteur Colibri vient à peine de rentabiliser son budget. Avec 17 millions de dollars engrangés, le film peut désormais voir ses chiffres entrer dans le vert. Le film représentera Les Films du Cyborg aux GM Awards 2026 dans la catégorie "Meilleur thriller".

Le dernier film de Dante Machine, Furious Girl, est le troisième plus gros succès du cinéaste. Le film a pour le moment attiré près de 23 millions de personnes dans les salles. D'autres films sont à prévoir en 2027.

Enfin, Magic Arrow 2, continue son bonhomme de chemin et s'approche également des 23 millions de billets vendus. C'est 4 millions de plus que le premier volet de la saga et affiche un bénéfice de 4,3 millions de dollars. Voilà de quoi envisager les beaux jours des deux derniers volets qui sortiront cette année.

NEWS

L'actrice Zoé Mears vient de signer un contrat d'exclusivité pour 3 longs-métrages avec Les Films du Cyborg. Il se murmure qu'elle deviendra l'héroïne d'une saga policière signé Marcus Burroughs. Mais le reste du casting et l'intrigue du film restent pour le moment top secret.

Babar, le compagnon de Dante Machine, sortira son premier long-métrage cette année. Il s'agira d'un film d'action de série Z centrée sur une bête humaine...
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Jan 26, 2013 14:38

Classement des recettes des films produits par Les Films du Cyborg en 2026

1. Nightcall de Dante Machine : 25 495 648 $
2. Ballad of the sinners de Luccio Calvino : 25 233 932 $
3. Lipstick Detective 2 de Olav Dankworth : 24 289 055 $
4. Furious Girl de Dante Machine : 22 954 632 $ (toujours à l'affiche)
5. Magic Arrow 2 de Rafael James : 22 923 071 $ (toujours à l'affiche)
6. Marre de sang de Gorka Marchena : 19 691 053 $
7. Gay Empire de Enzo Vitali : 18 059 330 $
8. Charles Chaplin Story de Marvin Storsese : 17 951 416 $
9. Chroniques de Fresno de Emmanuelle Chattaway : 17 573 761 $
10. Cotton's Fangs de Juliette Strawberry : 17 528 007 $
11. Le Cabinet du Docteur Colibri de Vivien Guards : 17 084 457 $ (toujours à l'affiche)
12. Holes de Saul Gunning : 16 442 617 $
13. L'Amour à mort de Elias Epstein : 9 871 872 $
14. The Junky's Christmas de Tobbie Whiskey : 4 267 649 $
15. L'Enfer de Dante Machine : 2 321 716 $

* Science-fiction (3), Thriller (3), Policier (2), Documentaire (2), Fantastique (2), Drame (1), Horreur (1), Action (1)
* Superproduction (0), Série A (5), Série B (5), Série Z (5)
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Sam Jan 26, 2013 15:16

Vous gérez super bien vos films ! :o
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8922
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mer Jan 30, 2013 14:43

LE RÊVE DE SUZANNE

Sortie le 13 février janvier. Pour faire une tarte au citron, il faut aller chercher des citrons non traités chez l'épicier en bas de la rue. Pour aller en bas de la rue, il faut prendre l'ascenseur qui en a pour 5 étages. Pour prendre l'ascenseur, il faut traverser le couloir où Suzanne prend le risque de croiser Monsieur Baron, son vieux voisin amoureux d'elle. Pour éviter monsieur Baron, elle demande à son fils d'aller chez l'épicier à sa place. Ainsi, Suzanne ne quittera pas son appartement de la journée.
Clement Bates ici un drame remarquable par sa force et sa sobriété. Mettant en scène la star Jenny Hereman qui brille dans son rôle de femme au foyer, elle est accompagnée de Horacio Corner, Mitchell Whitaker et de Margaret Wildbitch dans une de ses dernières apparition au cinéma.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Fév 18, 2013 1:54

THE FINAL ROAD

Sortie le 30 avril.Deuxième collaboration avec le cinéaste Clément Bates après le très émouvant Rêve de Suzanne. Il signe ici un road movie endiablé, rock and roll, mijoté à base de tueries et longs repos dans des motels. C'est deux destins à la Bonnie and Clyde qui se croisent sans quitter leur destin tragique.
Greta Voss (Honor of the Vanquished) est dans un de ses meilleurs rôles de cinéma. Elle interprète Julianne, une ancienne prostituée devenue gangster. Son complice est John que joue Michael Post (Poker : Under the gun) avec beaucoup de justesse. Ils sont accompagnés de deux jeunes prodiges, Freddy Hardy et Priscilla Wryn, qui ont déjà joué ensemble dans le sublime Burn, Baby, Burn en 2023.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Mars 09, 2013 11:40

APRÈS LA NUIT

Sortie le 25 juin. Une femme succombe à la lecture d'une lettre. C'est Emma qui apprend le suicide de son mari pendant la Guerre d'Algérie. De là, la vie s'enfonce dans les méandres de l'ennui et du manque d'argent. Son fils découvre la joie charnelle secrète et sa fille est isolée par la tristesse.
C'est une nouvelle collaboration pour le couple Rafael James / Jenny Hereman. Lui réalise ce film après avoir sorti les deux premiers volets de Magic Arrow et elle voit à un de ses scénario porté à l'écran après La Vie des Morts et Le Rêve de Suzanne.
Jenny Herman obtient également le premier rôle d'Emma, elle donne la réplique à Horacio Corner (Le Diable dans les détails...), Sam Boston (Le Seigneur des Corbeaux), Chiara Jablonsky (Moi, Lolita), Alex Kruger (Jeu de dupes) et urs Andrews (Le Cabinet du Docteur Colibri).

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Mars 10, 2013 1:08

PROCHAINEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Paul Birdnam » Dim Mars 10, 2013 12:33

Affiche intrigante, j'aime beaucoup :wink:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Dim Mars 10, 2013 15:33

Effectivement, l'affiche fait son petit effet ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Dim Mars 10, 2013 16:26

Très intrigante cette affiche ! :)
Dis tu ne te serais pas inspiré de l'affiche de "Aliens VS Predator Requiem" ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Love Machine » Lun Mars 11, 2013 12:39

Et non pas du tout inspirée par ce film que je ne connais pas ! :D J'ai surtout flashée sur l'illustration de cette planète mi-bleue mi-rouge :wink:
En tout cas, il faut vous attendre à un film bizarroïde made in Dante !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Lun Mars 11, 2013 18:35

13ème long-métrage du cyborg Dante Machine à sortir dans les salles depuis son arrivée à Gérardmerveille en 2022. Depuis "The Cyborg Times", Dante a fait un long chemin est a parcouru beaucoup d'expériences en tant que cinéaste, producteur et chef de meute cyborg. Avec "Crash", il impose sa marque de fabrique, de la science-fiction bizarroïde hors des sentiers des classiques du genre. Revenons avec lui sur toutes ces expériences et de projets à venir.

Ciné Merveilles : Cela fait 5 ans que votre carrière a débuté à Gérardmerveille. Avez-vous fait le point sur ce temps passé ?

Dante Machine : Bof, je suis pas du genre à "faire le point", tu vois. Je vois juste que beaucoup de choses ont changé depuis mes débuts, que je ne suis plus tout seul car entouré de ma "famille" avec Love, Cornélius, Spider et mon fils Gore. J'ai aussi décidé de me concentrer sur la réalisation et ma soeur s'occupe désormais de faire fonctionner la machine de production.

Ciné Merveilles : Quelles sont vos autres passions à part le cinéma ?

Dante Machine : Le sexe. Avec Babar et tous mes autres amants je m'éclate à fond dans mon bateau sur le Vieux Port de Gérardmerveille. J'ai un peu délaissé les filles depuis que Lady Sue est morte. D'ailleurs, le sexe est un des thèmes importants de ma filmographie. Dans "Crash", le sexe est utilisé comme arme pour séduire et descendre un homme important.

Ciné Merveilles : On dit souvent que vos films sont bien mais trop barrés ?

Dante Machine: Ouais, je sais... On me demande tout le temps ce que j'ai sniffé ! Ah ah ! Bah rien en fait. Mes films sont très sérieux et j'ai un goût pour les choses perverses. C'est très simple, non ?

Image
Image


Ciné Merveilles : Pouvez-vous nous en dire plus sur "Crash" dont l'affiche a fait son petit buzz sur le web ?

Dante Machine : Ouep, c'est un film qui veut tout défoncer ! La phrase d'accroche c'est : "La science-fiction a un goût de déjà-vu..." et ça veut que ce genre s'intéresse moins au futur qu'à dire quelque chose de fondamental sur le présent. L'écrivain de science-fiction J.G. Ballard pense la même chose. Je lui emprunte d'ailleurs le titre d'un de ses romans. Alors voilà, c'est l'histoire du Gang Star Banana qui s'accapare d'un bolide appelé Turbo Crash. Cette voiture a la possibilité de créer des carambolages énormes et de se remettre à neuf en quelques secondes. Ce n'est pas l'intrigue principale du film ceci dit, car j'ai préféré m'intéresser aux personnages et à leur émotions.

Ciné Merveilles : Parlez-nous de vos projets maintenant ?

Dante Machine : Oui, ma première franchise ! Pour l'instant, elle s'appelle Family Robot, et comme l'indique son nom c'est l'histoire d'une famille de robots ! La mère est incarnée par Cristina Rasmuson, le père par Trévor Tékélé, le fils par Mitchell Whitaker (ce ptit gars est bourré de talents!) et la tante est jouée par Alessandra Bosselli. Cette famille est roublarde, pas très aimable et prête à convertir quelques humains aux joies de la robotique !

Ciné Merveilles : Dante Machine, merci d'avoir répondu à nos questions et bonne chance avec la sortie de Crash, le 09 juillet prochain dans les salles.

Dante Machine : Cimer Albert.


-- Propos recueillis par Morise Risse --
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Paul Birdnam » Lun Mars 11, 2013 18:42

J'espère simplement que vous avez le réflexe de produire plusieurs volets d'avance car si Cristina Rasmuson était l'un des rôles principaux, sa carrière est désormais terminée visiblement :?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron