Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2012 11:20

Ciné Merveilles a écrit :Toujours dans la régularité, un seul compositeur signera les bandes originales et il s'agit de Erik Badalamenti à qui l'on doit les musiques de la 8ème saison de Lost Shadows et des Chroniques de Tokyosaka.

Excellent compositeur ! On regrette souvent de voir de bons compositeurs ne pas trouver de travail en dehors de chez nous (peut-être parce qu'on fait trop gonfler leur notoriété, et donc leur cachet...) mais celui-ci a cette particularité de réussir à travailler avec de nombreuses productions, et avec toujours le même talent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mer Déc 26, 2012 14:56

Morcar a écrit :Excellent compositeur ! On regrette souvent de voir de bons compositeurs ne pas trouver de travail en dehors de chez nous (peut-être parce qu'on fait trop gonfler leur notoriété, et donc leur cachet...) mais celui-ci a cette particularité de réussir à travailler avec de nombreuses productions, et avec toujours le même talent.


C'est effectivement un excellent compositeur à qui on a décidé de faire confiance pour l'année à venir. Outre la saga Magic Arrow, il participe aux bandes-originales des prochains films de Dante Machine tels Pluton (film de science-fiction) et Oskar (film d'animation).
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Déc 29, 2012 13:44

PROCHAINEMENT

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Morcar » Sam Déc 29, 2012 23:16

Du noir et blanc, et du très coloré :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Vivien Guards » Dim Déc 30, 2012 21:22

En tout cas j'irai voir mon film j'aime beaucoup l'affiche =D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Dim Déc 30, 2012 23:14

Vivien Guards a écrit :En tout cas j'irai voir mon film j'aime beaucoup l'affiche =D


J'espère qu'il te plaira. Il s'agit d'un thriller à consonance historique se déroulant pendant la seconde guerre mondiale dans un hôpital psychiatrique où des traumatisés de guerre sont guérit pour être renvoyer au front.
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Lun Déc 31, 2012 1:40

Dante Machine a écrit :
Vivien Guards a écrit :En tout cas j'irai voir mon film j'aime beaucoup l'affiche =D


J'espère qu'il te plaira. Il s'agit d'un thriller à consonance historique se déroulant pendant la seconde guerre mondiale dans un hôpital psychiatrique où des traumatisés de guerre sont guérit pour être renvoyer au front.


Raison de plus pour que j'essaye de le voir !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Jan 01, 2013 22:24

BOX OFFICE

Magic Arrow 2 pointe à la première place du box-office cette semaine en attirant 15,2 millions de spectateurs dans les salles. Le deuxième volet de la saga devraient dépasser les scores du premier qui cumulait 19,6 millions d'entrées en fin de carrière. Il s'agit d'un véritable succès compte tenu du peu d'engouement pour le genre fantastique en cette période de fin d'année. En revanche, le film n'est pas encore rentré dans ses frais avec plus de 3 millions de dollars de déficit.

Nightcall a dépassé les 25 millions d'entrées et peut espérer devenir le film le plus lucratif des Films du Cyborg dans quelques semaines. Encouragé par la critique, le film s'est transformé en succès populaire ce qui ravit le sarcastique Dante Machine. Il se pourrait que ce film représente la maison de production aux prochains GM Awards dans la catégorie "science-fiction".

Le petit film policier Holes poursuit sa brillante carrière dans les salles en attirant 136.000 spectateurs de plus cette semaine ce qui porte le cumul à près de 16 millions de dollars. La série policière qui en découlera est ainsi magnifiquement portée avant son lancement en janvier prochain sur Ciné2.

NEWS

Babar, le cher et tendre mari de Dante Machine, deviendra dès l'année 2027 un des nouveaux réalisateurs maisons des Films du Cyborg. Après sa co-réalisation avec Enzo Vitali de Gay Empire, il volera de ses propres ailes avec Anathema, un film d'action racontant l'histoire d'un homme monstrueux et éprouvant des pulsions de meurtres dès qu'il s'approche d'un parc pour enfants. Nul doute, qu'il deviendra une figure majeure de la maison Cyborg à l'instar de Dante Machine.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mer Jan 09, 2013 17:25

THE JUNKY'S CHRISTMAS

Sortie le 05 décembre. Filmé réalisé dans la foulée du tournage des Amants du Drugstore, sur les routes des États-Unis avec pour seul matériel un caméra au poing et un micro accroché au bras du cinéaste. Improvisé et avec un budget ridicule, le jeune acteur et son réalisateur ont imaginé un film racontant les fêtes de Noël d'un junky sortant de prison. Ce long-métrage sortira dans peu de salles de Gérardmerveille.
Tobbie Whiskey en est à son sixième long-métrage et commence à se faire un nom sérieux dans le monde du cinéma après avoir travaillé pour la Gérard Cousin Prod avec El Santo & Freddy Mercury contre les vampires et le désormais cultissime Galactic Werstern : Burn in Hell et avoir rejoint Les Films du Cyborg en 2025 avec Moi, Lolita et le remake des Amants du Drugstore.
Mitchell Whitaker est un jeune acteur britannique révélé dans un petit rôle dans le drame All the lonely people, il s'affirmera dans un premier rôle dans Les Amants du Drugstore. Nul doute qu'il continuera à se faire remarquer dans les années à venir.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Sam Jan 12, 2013 19:16

FURIOUS GIRL

Sortie le 19 décembre. Ah ! La voici la belle, la fille bizarre, celle qui dérange, celle qui se sent seule, celle qui aime toutes les perversions : la déesse des égarés qui retrouvent leur chemin dans la luxure. Love Machine est la dernière née de la famille Machine, c'est une pute-cyborg qui déploie ses charmes avant même qu'on lui demande. Son frère, Dante, a écrit et réalisé un film qui parle d'elle, où elle ouvre un bordel pour accueillir la fin du monde. Dans cette histoire, les corps sont impurs, traumatisés et abîmés ; les âmes sont tristes, branlantes et en fuite. Heureusement, tous ces gens aiment quand même la vie, la preuve : ils invitent la Grande Divine à se déhancher sur le dancefloor !

Ecrit et réalisé par Dante qui sort son quatrième film de l'année, il met en scène Lola Azul (Nightcall) qui interprète Love Machine. Elle est accompagnée de Toshio Okumura (Night Fox), Matt Ador (Addiction) et Margaret Wildbitch (The Sacred Fire).

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Mar Jan 15, 2013 17:18

LE CABINET DU DOCTEUR COLIBRI

Sortie le 26 décembre. Dernier film de l'année pour Les Films du Cyborg et il est signé Vivien Guards ! Le Cabinet du Docteur Colibri raconte l'histoire d'un hôpital psychiatrique dans les années 40 en Allemagne où des traumatisés de guerre sont soignés pour être renvoyés au front. Ecrit sous la forme d'un thriller et avec une base historique, ce long-métrage est un véritable foisonnement de talents techniques.
Vivien Guards (Weapon's Honor) s'est brillamment accaparé la caméra pour réaliser de très belles images sur un scénario de Cole Harper à qui l'on doit Les Amants du Drugstore.
Le casting est composé de Dick Revolutionary (Ghost Victim, Way of the Tiger), Ivan Harrison (To Kill a Mockingbirg, Sie Sind Helden !), Ash Gore (The Machine Room, Thriller), Jewel du Prez (Nice very Nice, Wag), Pamela Frederick (Blood Purgatory, Stalking) et Urs Andrews (Identities, La Vie des Morts)

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Jeu Jan 17, 2013 11:52

CHANGEMENT DE DIRECTION AUX FILMS DU CYBORG !

Le Conseil d'Administration s'est réuni en cette fin d'année 2026 pour établir un bilan de l'année écoulée et décider de la direction pour l'année qui vient. La famille Machine s'est félicitée de la très bonne tenue de leur studio à Gérardmerveille qui affiche une part de marché de 11,14% soit une hausse de 2 points sur un an.
Mais l'information est importante est survenue en fin de réunion lorsque le producteur et cinéaste Dante Machine a déclaré qu'il souhaitait quitter son poste de Directeur Général afin de se consacrer à ses projets en tant que scénariste et réalisateur. En effet, pas moins de 6 tournages sont annoncés pour les mois à venir, autant dire que le cyborg est déjà sur les rotules !
S'en est suivie une bonne discussion autour de bières afin de décider qui reprendra les rennes de la maison de production. Love Machine est élue Directrice Générale des Films du Cyborg en gagnant une éprouvante partie de poker. Dante Machine occupera tout de même le poste de directeur des studios. Voici la nouvelle hiérarchie pour 2027 :

Directrice Générale : Love Machine
Directeur financier : Gore Machine
Responsable des studios : Dante Machine
Responsable de la communication : Spider Machine
Chasseur de têtes : Cornelius Machine
Directeur de La Petite Machine : Gore Machine

C'est un changement important puisque Dante Machine occupait le poste de DG depuis 2023, un an après l'arrivée des Films du Cyborg à Gérardmerveille. Celui-ci s'est déclaré "un peu rouillé" par l'amoncellement de fonctions qu'il occupe et qu'il sera moins "dictatorial" dans les temps à venir. Love Machine, elle, est ravie de cette promotion et surtout d'apporter un peu de féminité dans la mecque du cinéma de Cinéjeu Island.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Dante Machine » Ven Jan 18, 2013 12:29

Bon bah voilà, ma soeurette va prendre les commandes du navires après ma défaite à une foutue partie de poker. Elle avait un brelan de reines et moi une paire de valets... Tant pis, ce qui me console c'est que je vais avoir le temps de faire plein de films pendant qu'elle se tue à la tâche dans les bureaux du Warehouse Central ! Ah ah, je pense qu'elle va quand même assurer, c'est une femme givrée, furieuse et douce à la fois. A bientôt camarades !
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ralphaez » Ven Jan 18, 2013 14:27

Dante Machine a écrit :c'est une femme givrée, furieuse et douce à la fois. A bientôt camarades !


Nadja Svetlana ? :idea: :mrgreen: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Ven Jan 18, 2013 23:37

:lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron